08-Aug-10 01:42
- patcino
- Membre
-

Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu
Où en est-on du dossier Niang ?
Moi j'ai pris ma décision sportive, après, posez la question à mes dirigeants. Mon domaine de compétence s'arrête à la décision sportive.»
l'equipe
ca sent pas bon,il va peut etre partir
francais et italien de sang, mais marseillais de coeur
08-Aug-10 01:44
marseille.pour.la.vie a écrit :
Oui mais elle est bonne.
Rien que ce qu'elle s'injecte dans le corps, on aurait de quoi se payer 40 Fabiano... 
omclub_13 a écrit :
j'avoue a sa place je crois j'annonce ma démission à la télé pour bien les foutre dans la merde
en interne d'abord... je sais pas ce que deschamps doit dire mais ça doit être savoureux.
mais là je repense à tous les charlots qu'on peut lire ici et ailleurs avec leur refrain "les dreyfus sauveurs et bienfaiteurs de l'om".
la phrase qui me fait péter un câble à chaque fois
moi perso on me fait ce coup je l'annonce aux joueurs et au staff dans le vestiaire en disant à TT et Niang de bien s'éclater dans leur nouveau club et ensuite je le dis en direct sans le dire au dirigeants avant
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
- Footmax
- Membre
-

-
- Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho
Ultra for ever a écrit :
Ya de quoi peter un plomb p.utain, tu peux faire signer Fabiano, DD à dut se casser le cul pour convaincre le joueur. Tout ca pour quoi passer pour un con, en pouvant pas le faire signer et pendant ce temps là les vautours organisent un réunion avec le Fener dans son dos, pour vendre le seul ac potable qu'il reste.
Je suis sûr que si les dirigeants arrivent à convaincre DD de la chose suivante "si Niang se casse, Fabiano vient", ils seraient encore capable de faire une enculade en revenant sur leur décision...
Tocards jusqu'au bout.
Putain, Fabiano... on peut se permettre de perdre quelques précieux euros pour un joueur de ce calibre putain de merde.
"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A
- Ultra for ever
Exclu-

- Lieu: La Capelette
patcino a écrit :
Moi j'ai pris ma décision sportive, après, posez la question à mes dirigeants. Mon domaine de compétence s'arrête à la décision sportive.»
l'equipe
Et il aurait bien raison, de toute facon si toutes ces rumeurs sont vraies, cette saison pue d'ores et déjà la merde sur le terrain et en dehors.
Avec l'OM t'es jamais sur de rien, un jour t'es au 7eme ciel et 2 mois plus tard t'es à la cave.
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
08-Aug-10 01:45
- shalurpac
- Membre
-

Sphoenix13 a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Sphoenix13 a écrit :
+1 Il manque pas grand chose a notre équipe pour etre complète
DD pose ses couilles , souhaite Diarra , 7.5 M , trop cher en une seule traite![]()
DD poses ses mégas burnes en arrivant a convaincre Luis Fabiano de rejoindre notre Ligue 1 pamplemousse , mais non trop cher en salaire finalement![]()
Tocards de dirigeantsYa de quoi peter un plomb p.utain, tu peux faire signer Fabiano, DD à dut se casser le cul pour convaincre le joueur. Tout ca pour quoi passer pour un con, en pouvant pas le faire signer et pendant ce temps là les vautours organisent un réunion avec le Fener dans son dos, pour vendre le seul ac potable qu'il reste.
C'est clair
Le pire c'est lors de la conf de presse de DD jeudi , il confirme qu'il a dévoilé le nom du buteur a Niang ( et d'autres?) , il passe pour un "blaireau" au près de certains
La crédibilité du coach peut etre remis en cause
il doit y avoir une atmosphère bizarre dans le groupe avec Niang et taiwo....
l'amour de l'OM est un virus qui se transmet dans n'importe quel coin de la France !asnl-forum
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
patcino a écrit :
l'equipe
c'est une Cissé, il va partir. ces en**** négocient apparemment dans le dos de Didier.

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
- Super_Cochon
- Membre
-

- Lieu: Réformés
omclub_13 a écrit :
j'avoue a sa place je crois j'annonce ma démission à la télé pour bien les foutre dans la merde
en interne d'abord... je sais pas ce que deschamps doit dire mais ça doit être savoureux.
mais là je repense à tous les charlots qu'on peut lire ici et ailleurs avec leur refrain "les dreyfus sauveurs et bienfaiteurs de l'om".
+ 10000 et auto censure sur l'argumentation sanglante.
Je valide tous les futurs posts de Super Cochon pour les 75 prochaines années. @Rush
patcino a écrit :
l'equipe
Niang? non mais c'est sur qu'il se casse
08-Aug-10 01:46
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
fonk a écrit :
omclub_13 a écrit :
mais là je repense à tous les charlots qu'on peut lire ici et ailleurs avec leur refrain "les dreyfus sauveurs et bienfaiteurs de l'om".Y en qui te disent qu'on va s'en sortir si deschamps degage, non mais j'hallucine.
alors là, ils vont tomber de super haut ! Si DD part, ça va avoir des répercussions très importante sur l'équipe. Nos cadres vont vouloir se barrer, à commencer par nos internationaux étrangers ! 
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
08-Aug-10 01:46
Perso un Remy + Fabiano contre Niang, je suis pour, et pour une fois, on pourra dire qu'on régresse pas...
08-Aug-10 01:47
- marseille.pour.la.vie
Exclu-

Super_Cochon a écrit :
+ 10000 et auto censure sur l'argumentation sanglante.
toi tu m'as tjs fait kiffé... mais j'ai jamais pu te le dire. voilà qui est fait. 
"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC
08-Aug-10 01:47
- Ultra for ever
Exclu-

- Lieu: La Capelette
Bonne nuit à tous je vais me coucher, dépité....
merci à la dynastie RLD.
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
08-Aug-10 01:48
- Alexom59
- Membre
-

kikitodu29 a écrit :
Ronaldinho_10 a écrit :
Trouver pire que RLD, fallait le faire...
Oui mais elle est bonne.
Euh moi lol je trovue pas le genre poupé russe siliconné avec un visage modifié et re modifie je dis bof mais bon chacun ses gout lol
C'est le mythe de la fille de l'est, ça fait fantasmer.
@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh
08-Aug-10 01:48
- marseille.pour.la.vie
Exclu-

Ronaldinho_10 a écrit :
Perso un Remy + Fabiano contre Niang, je suis pour, et pour une fois, on pourra dire qu'on régresse pas...
Non mais niang il pue la merde depuis des mois... certes il a sauvé ses matchs avec un péno mais le niveau est pas top.
Je pense qu'on peut vivre sans ce niang là. L'ennui c'est plus pour remplacer et en plein mois d'aout quoi.
08-Aug-10 01:49
- Sphoenix13
- Membre
-

- Lieu: FFDDD
Au delà de l'énorme pertes sportives que sont Niang et Ben Arfa
Vous vous rendez compte le message que les autres joueurs perçoivent ?
Un mec comme Lucho qui se plaint du manque de renfort
Heinze qui se pose des questions
Ca va foutre la merde 
Je suis anti OM parceque c'est un devoir pour le respect du foot et de ses valeurs @ Corky Lillois
Ronaldinho_10 a écrit :
non mais si Niang se casse si on a Rémy on pourra s'estimer heureux on aura jamais Fabiano
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
Ronaldinho_10 a écrit :
Remy 15M, Fabiano, tout autant voire plus, tu parlais en tant que supporter du barça là non? 
Flu, OM, Barça.
- marseille.pour.la.vie
Exclu-

Ultra for ever a écrit :
Bonne nuit à tous je vais me coucher, dépité....
merci à la dynastie RLD.
ingrat.
BN. 
- Footmax
- Membre
-

-
- Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho
Ronaldinho_10 a écrit :
Rêve pas, ça sera Rémy uniquement, et un communiqué de la direction du club se félicitera du rajeunissement du club dans le but de renouveler leurs couilles en or d'ici quelques années.
"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A