08-Aug-10 02:03
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu
yomansland a écrit :
vous êtes bien défaitiste ,ne vous inquiétez pas la desch' met un coup de pression
dans le fond ça change rien au problème.
c'est absolument pas normal qu'il ait besoin de le faire.
si on choppe enfindes joueurs tant mieux mais pour moi le mal aura été fait et ça en dira long sur les volontés du club.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
- pe.m
Exclu-

patcino a écrit :
surtout que la on est a un palier si on le franchis pas,les joueurs clef vont partir et dd aussi a l'arrivee on aura reculer de trois cases.en fait je pense que les dirigeants n'ont pas d'ambitions et que le desch est trop gros pour nous,eux ils leur faut un entraineur lamda ;;;
Les Dreyfus vont finir par réussir leur objectif inavoué: la gueugnonisation de l'OM.
Car le palier, non seulement tu ne le franchis pas cette année, mais en plus, tu te casses la gueule de 3 marches !
Et si DD s'en va, c'est tout l'escalier que tu te prends.
Une seule patrie, une seule religion: l'OM
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
omclub_13 a écrit :
pe.m a écrit :
marseille.pour.la.vie a écrit :
Ben faut un attaquant... Parce que là ça fait juste koné en moins, moRIENtes en moins, niang (?) en moins, ben arfa en moins.
L'attaque va être à chier.Quand on se trimbale les Brandao, Samassa ou autre cabrin de cet acabit, on ne doit pas s'étonner d'être dans la panade avec le départ de Niang.
Bref, si Niang part, on perdra plus qu'une attaque à mon avis.
On perdra Deschamps tout court.Je prends les paris ce soir.je pense pas à mon avis Niang commence à sérieusement gonflé Deschamps avec ses envies de départ
non, La Dèche a été trop ferme et surtout n'a pas bougé d'un iota sur son cas. S'il part, c'est sur ordre d'en haut, comme il l'a sous-entendu.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
08-Aug-10 02:04
pedrosaez a écrit :
+1
C'eest déjà la merde, sinon, il se serait pas empressé d'annoncé a Niang & cie, le nom de l'attaquant...
- yomansland
- Membre
-

pedrosaez a écrit :
yomansland a écrit :
vous êtes bien défaitiste ,ne vous inquiétez pas la desch' met un coup de pression
dans le fond ça change rien au problème.
c'est absolument pas normal qu'il ait besoin de le faire.
si on choppe enfindes joueurs tant mieux mais pour moi le mal aura été fait et ça en dira long sur les volontés du club.
en fait je suis en dépression , sorry
je cherche du réconfort 
"Les hémorragies cérébrales sont moins fréquentes chez les joueurs de football. Les cerveaux aussi!"
fonk a écrit :
rackhir a écrit :
gerrard14 a écrit :
Ouais bof.
Avec l'effectif qui l'avait (largement le meilleur de france) c'etait pas un
exploit d'etre champion.
On va s'en remettre facile s'il part.Pourquoi je suis pas surpris de voir de telles âneries?
Ca se passe de commentaires.
C'est clair. J'imagine même pas la catastrophe si Deschamps se barre...
Moi sa décla de ce soir, je la vois comme un ultimatum. Soit on lui donne ce qu'on lui a promis, soit c'est la merde.
En tout cas, si les choses se passent ainsi, le clan MLD qui a vu le bon coté des marseillais l'an dernier va vite découvrir autre chose cette année...
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
08-Aug-10 02:05
- Footmax
- Membre
-

-
- Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho
Om_caliente a écrit :
Footmax a écrit :
Hier : DD tout content, le sourire aux lèvres, il a son attaquant et MLD allait lâcher le fric, tout allait bien.
Aujourd'hui : Fataliste, dépité, résigné.
La rallonge doit être d'un montant mémorableMoi j'ai une théorie. DD simule une crise et a demandé a ses joueurs de la simuler avec lui. Regardez un peu toutes les déclas c'est comme si on vennait de perdre 5 matchs d'affilés.
Tout ça c'est biensur pour faire pression sur les dirigeants pour qu'ils alignent le pognon.
À la place de DD, je n'attendrais rien de dirigeants qui organisent des réunions "de politesse" sans l'accord de l'entraîneur.
De plus, il faut bien admettre un jour que rien ne va plus actuellement, les simulations... on les fait pas après une défaite à la maison, DD était en rage, et ce n'est pas du cinéma.
Il dit vrai, ça me semble évident.
"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A
- dedoc
- Membre
-

pe.m a écrit :
Quand on se trimbale les Brandao, Samassa ou autre cabrin de cet acabit, on ne doit pas s'étonner d'être dans la panade avec le départ de Niang.
Bref, si Niang part, on perdra plus qu'une attaque à mon avis.
On perdra Deschamps tout court.Je prends les paris ce soir.Ah mais pour un homme de sa trempe et de son intégrité qui implique une certaine rigidité d'esprit (normal), si on te plante sur ton attaquant que tu veux faire venir et qu'on te replante une seconde fois sur l'attaquant pour lequel tu as lutté pour le conserver, c'est démission automatique.
Plus que de perdre un semi-raleur semi-idiot (parce que niang respire pas le génie quoi), c'est surtout perdre notre tête qui serait fatal.
Et Brandao c'est une truffe, malgré son envie.
tu as totalement raison DD va vite s'apercevoir qu'il est pris pour un con et ça il aime pas le DD sa va pas cogiter 10 piges dans sa tête c'est démission direct et la je vous le dit on est plus que mal et c'est repartie pour un om en éternel reconstruction
- marseille.pour.la.vie
Exclu-

pe.m a écrit :
Ecrire Dreyfus avec un avatar Drogba, ça fait extrêmement mal.
Yep si Deschamps se tire, c'est fini.
"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC
Om_caliente a écrit :
Tout ça c'est biensur pour faire pression sur les dirigeants pour qu'ils alignent le pognon.
Et ils ont aussi fait expres de paumer un pauvre match devant une vieille équipe ?
![]()
J'aime bien ta stratégie mais j'y crois pas un instant.
non je pense que certain ont fait exprès de pas se bouger le cul parce qu'ils veulent partir
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
08-Aug-10 02:06
- pe.m
Exclu-

omclub_13 a écrit :
je pense pas à mon avis Niang commence à sérieusement gonflé Deschamps avec ses envies de départ
Je pense que si, car Niang casse autant les burnes à DD pour une seule et unique raison: il sait que la porte est ouverte par les dirigeants, contre l'avis de DD.
Dans ce cas-là, tu perds toute ta crédibilité auprès du groupe, et pour un mec comem la Desch', ca veut dire good-bye dans la foulée.
C'est un véritable bras de fer qui se joue en coulisse entre DD et les Dreyfus.
Son ITW de ce soir en est le révélateur.
Une seule patrie, une seule religion: l'OM
08-Aug-10 02:07
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
pe.m a écrit :
Ecrire Dreyfus avec un avatar Drogba, ça fait extrêmement mal.
![]()
Yep si Deschamps se tire, c'est fini.
c'est clair...il faudra des années pour réparer les dégâts, revenir au sommet, et espérer à nouveaux avoir des Lucho, Heinze....enfin, ça, ce sera avec d'autres proprios !
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
- Sphoenix13
- Membre
-

- Lieu: FFDDD
pe.m a écrit :
omclub_13 a écrit :
je pense pas à mon avis Niang commence à sérieusement gonflé Deschamps avec ses envies de départ
Je pense que si, car Niang casse autant les burnes à DD pour une seule et unique raison: il sait que la porte est ouverte par les dirigeants, contre l'avis de DD.
Dans ce cas-là, tu perds toute ta crédibilité auprès du groupe, et pour un mec comem la Desch', ca veut dire good-bye dans la foulée.
+1
Je suis anti OM parceque c'est un devoir pour le respect du foot et de ses valeurs @ Corky Lillois
- marseille.pour.la.vie
Exclu-

Ronaldinho_10 a écrit :
C'eest déjà la merde, sinon, il se serait pas empressé d'annoncé a Niang & cie, le nom de l'attaquant...
Le pire c'est qu'il avait bien manoeuvré... Il avait dû réussir à calmer le caractériel avec du lourd après avoir réussi à convaincre un bon attaquant et voilà que tout tombe à l'eau... y a de quoi vouloir se barrer direct sans demander son reste.
08-Aug-10 02:09
- marseille.pour.la.vie
Exclu-

pe.m a écrit :
Toutafé.
A part pour la fin où à mon avis, deschamps ne voudra pas lutter. il va se casser ouais.
- fonk
- Membre
-

- Lieu: La costa del sol!!!
rackhir a écrit :
fonk a écrit :
rackhir a écrit :
Pourquoi je suis pas surpris de voir de telles âneries?Ca se passe de commentaires.
C'est clair. J'imagine même pas la catastrophe si Deschamps se barre...
Moi sa décla de ce soir, je la vois comme un ultimatum. Soit on lui donne ce qu'on lui a promis, soit c'est la merde.
En tout cas, si les choses se passent ainsi, le clan MLD qui a vu le bon coté des marseillais l'an dernier va vite découvrir autre chose cette année...
Si le marasme continue, ca va sentir les matchs à huit clos.
arrêter vous me faites peur, Deschamps peut pas partir 
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
08-Aug-10 02:10
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
pe.m a écrit :
omclub_13 a écrit :
c'est évident. Ce sont des heures historiques et ultra importantes là pour le futur du club. -----Soit DD gagne, reste, calme tout le monde et l'OM restera au sommet...
-----Soit DD perd, lâche la barre, et la c'est la grande catastrophe. L'OM risque de rtomber bien bas sportivement parlant !
Flu, OM, Barça.
- Footmax
- Membre
-

-
- Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho
Deschamps : Passera Pas l'Été
Sûrement vrai en plus...
"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A
- lekos
- Sports Illustrated
-

-
- Mes légendes : Azpilicueta
Je pense qu'il aura quand même son attaquant et son 6, mais la situation ne lui plait vraiment pas. Tu sais déjà à 100% que c'est sa dernière saison.