08-Aug-10 02:11
- lekos
- Sports Illustrated
-

-
- Mes légendes : Azpilicueta
Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu
Footmax a écrit :
Deschamps : Passera Pas l'Été
![]()
Sûrement vrai en plus...
Faut pas déconner non plus.
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
omclub_13 a écrit :
arrêter vous me faites peur, Deschamps peut pas partir https://www.footmarseille.com/images/smileys/crying.gif
je voudrai bien, mais s'il n'a pas ce qu'il veut, si Niang se barre en prime, c'est ce qu'il va probablement se passer.

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
- pe.m
Exclu-

marseille.pour.la.vie a écrit :
Ronaldinho_10 a écrit :
C'eest déjà la merde, sinon, il se serait pas empressé d'annoncé a Niang & cie, le nom de l'attaquant...
Le pire c'est qu'il avait bien manoeuvré... Il avait dû réussir à calmer le caractériel avec du lourd après avoir réussi à convaincre un bon attaquant et voilà que tout tombe à l'eau... y a de quoi vouloir se barrer direct sans demander son reste.
Je pense même que ca peut aller très vite si Niang part...
Une seule patrie, une seule religion: l'OM
- dedoc
- Membre
-

lekos a écrit :
Je pense qu'il aura quand même son attaquant et son 6, mais la situation ne lui plait vraiment pas. Tu sais déjà à 100% que c'est sa dernière saison.
oui car il vient de découvrir ce qu'il y avait derrière le poto rose et ça il aime pas
- Sphoenix13
- Membre
-

- Lieu: FFDDD
Vous croyez que DD regrette d'avoir refuser Liverpool ?
Deschamps est beaucoup trop ambitieux pour nos dirigeants actuels , d'ailleurs les titres remportés la saison dernière , pas sur que Laburne et autres est vu ca d'un bon oeil 
Je suis anti OM parceque c'est un devoir pour le respect du foot et de ses valeurs @ Corky Lillois
08-Aug-10 02:12
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
lekos a écrit :
Je pense qu'il aura quand même son attaquant et son 6, mais la situation ne lui plait vraiment pas. Tu sais déjà à 100% que c'est sa dernière saison.
on espère. Après c'est quasi, sur, la chute risque d'être l'an prochain avec son départ. Faudra s'en souvenir. Pourquoi pas des banderoles de soutiens à DD au stade? 
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
- Footmax
- Membre
-

-
- Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho
En cas de départ de DD, l'objectif sera d'éviter la rélégation... et le clan Dreyfus pourra atteindre leur but ultime.
La gagne, la réussite, la joie, des concepts inconnus pour ces sous-tocards, devenir un club comme Guingamp, ou pire encore Sochaux, c'est leur rêve. Ils n'auront pas à se faire chier à gérer un club de réputation mondiale.
"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A
- ueihtam1942
- Va chercher
-

- Lieu: [Drunk Team™]
pedrosaez a écrit :
yomansland a écrit :
vous êtes bien défaitiste ,ne vous inquiétez pas la desch' met un coup de pression
dans le fond ça change rien au problème.
c'est absolument pas normal qu'il ait besoin de le faire.
si on choppe enfindes joueurs tant mieux mais pour moi le mal aura été fait et ça en dira long sur les volontés du club.
et puis faut arrêter de dire "il met juste un coup de pression" genre il va avoir ce qu'il demande, déjà on en sait rien, il demande deux recrues depuis le début du mercato(c'est pas un caprice) et il a toujours rien eu, et si jamais on lui refuse il faut pas croire qu'il va ronger son frein jusqu'à la saison prochaine, à monaco il s'est barré mi-septembre après le mercato ou on s'est foutu de sa gueule, et c'était sa première expérience de coach, je doute qu'il soit aussi patient maintenant, il faut vous mettre dans la tête que c'est pas francis gillot à la tête de l'OM, son bonheur c'est pas de venir tous les matins à la commanderie, c'est d'être à la tête d'une équipe compétitive, ni plus ni moins
I just want a little bondage. No strings attached.@S.M
08-Aug-10 02:13
lekos a écrit :
vu son interview ça à l'air mal parti quand même. Pour qu'il reste faut que MLD vende. Qui se propose pour trouver un acheteur? 
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
08-Aug-10 02:13
- ueihtam1942
- Va chercher
-

- Lieu: [Drunk Team™]
dedoc a écrit :
lekos a écrit :
oui car il vient de découvrir ce qu'il y avait derrière le poto rose et ça il aime pas
(pot aux roses)
I just want a little bondage. No strings attached.@S.M
08-Aug-10 02:14
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
Footmax a écrit :
En cas de départ de DD, l'objectif sera d'éviter la rélégation... et le clan Dreyfus pourra atteindre leur but ultime.
La gagne, la réussite, la joie, des concepts inconnus pour ces sous-tocards, devenir un club comme Guingamp, ou pire encore Sochaux, c'est leur rêve. Ils n'auront pas à se faire chier à gérer un club de réputation mondiale.
Pour prendre plus simple, prend Nantes ou Paris...c'est plus parlant. 
Flu, OM, Barça.
- dedoc
- Membre
-

Sphoenix13 a écrit :
![]()
Deschamps est beaucoup trop ambitieux pour nos dirigeants actuels , d'ailleurs les titres remportés la saison dernière , pas sur que Laburne et autres est vu ca d'un bon oeil
des qu'il y en a qui prennent trop de pouvoir ou d'importance à marseille le clan rld ou mld ils lourdent le tout ils aiment pas sa leur fait peur example diouf et maintenant DD
- pe.m
Exclu-

pe.m a écrit :
Je pense que si, car Niang casse autant les burnes à DD pour une seule et unique raison: il sait que la porte est ouverte par les dirigeants, contre l'avis de DD.
Dans ce cas-là, tu perds toute ta crédibilité auprès du groupe, et pour un mec comem la Desch', ca veut dire good-bye dans la foulée.
C'est un véritable bras de fer qui se joue en coulisse entre DD et les Dreyfus.
Son ITW de ce soir en est le révélateur.Toutafé.
![]()
A part pour la fin où à mon avis, deschamps ne voudra pas lutter. il va se casser ouais.
Ce soir, il va à la fracasse pour tester ses dirigeants.
Pour ceux qui ont un jour joué à football manager, c'est un peu comme quand tu demandes une rallonge pour les transferts, que ça t'es refusé, et que tu mets ta dém' dans la balance pour obtenir ce que tu veux.
Souvent, à la fin, comme dans le jeu, l'entraineur "écourte" sa carrière dans le club en question.
08-Aug-10 02:15
Le pire c'est qu'il avait bien manoeuvré... Il avait dû réussir à calmer le caractériel avec du lourd après avoir réussi à convaincre un bon attaquant et voilà que tout tombe à l'eau... y a de quoi vouloir se barrer direct sans demander son reste.
Mais au delà de l'effectif, tu te rends compte de l'effet que peut avoir une telle annonce sur le championnat, putain de quoi être avant le début du championnat....
08-Aug-10 02:15
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
dedoc a écrit :
Sphoenix13 a écrit :
![]()
Deschamps est beaucoup trop ambitieux pour nos dirigeants actuels , d'ailleurs les titres remportés la saison dernière , pas sur que Laburne et autres est vu ca d'un bon oeildes qu'il y en a qui prennent trop de pouvoir ou d'importance à marseille le clan rld ou mld ils lourdent le tout ils aiment pas sa leur fait peur example diouf et maintenant DD
ce qui leur fait peur, c'est surtout de lâcher le fric !
Flu, OM, Barça.
08-Aug-10 02:16
- Footmax
- Membre
-

-
- Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho
En refusant Liverpool, DD a posé ses grosses couilles, et a clairement affirmé ses grandes ambitions, là encore, il pensait que les dirigeants en avaient... ce n'est malheureusement pas le cas.
Il voulait Gilardino, Drogba, Fabiano, il aura Samassa ou Rémy.
"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A
08-Aug-10 02:16
- dedoc
- Membre
-

ueihtam1942 a écrit :
dedoc a écrit :
lekos a écrit :
(pot aux roses)
suis fatigué pardon grosse faute pardon 
08-Aug-10 02:17
- Bryan2
- Membre
-

pe.m a écrit :
pe.m a écrit :
Je pense que si, car Niang casse autant les burnes à DD pour une seule et unique raison: il sait que la porte est ouverte par les dirigeants, contre l'avis de DD.
Dans ce cas-là, tu perds toute ta crédibilité auprès du groupe, et pour un mec comem la Desch', ca veut dire good-bye dans la foulée.
![]()
A part pour la fin où à mon avis, deschamps ne voudra pas lutter. il va se casser ouais.Ce soir, il va à la fracasse pour tester ses dirigeants.
Pour ceux qui ont un jour joué à football manager, c'est un peu comme quand tu demandes une rallonge pour les transferts, que ça t'es refusé, et que tu mets ta dém' dans la balance pour obtenir ce que tu veux.
Souvent, à la fin, comme dans le jeu, l'entraineur "écourte" sa carrière dans le club en question.
Et 9 fois sur 10 tu te fais viré le lendemain...
08-Aug-10 02:17
- Sphoenix13
- Membre
-

- Lieu: FFDDD
pe.m a écrit :
pe.m a écrit :
![]()
A part pour la fin où à mon avis, deschamps ne voudra pas lutter. il va se casser ouais.Ce soir, il va à la fracasse pour tester ses dirigeants.
Ca sent mauvais alors , a chaque fois je me suis fait virer
, espèrons que la dèche aille au bout des ses idées , lui et moi n'avons pas la meme réputation 
Je suis anti OM parceque c'est un devoir pour le respect du foot et de ses valeurs @ Corky Lillois
08-Aug-10 02:18
- pe.m
Exclu-

Footmax a écrit :
En refusant Liverpool, DD a posé ses grosses couilles, et a clairement affirmé ses grandes ambitions, là encore, il pensait que les dirigeants en avaient... ce n'est malheureusement pas le cas.
Il voulait Gilardino, Drogba, Fabiano, il aura Samassa ou Rémy.
Tout bon....sauf la fin.Permets-moi de te corriger:
"Il voulait Gilardino, Drogba, Fabiano, il aura Samassa ou Gnabouyou avec Niang en moins".