08-Aug-10 02:18

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu

Sphoenix13 a écrit :

Ca sent mauvais alors , a chaque fois je me suis fait virer  lol  , espèrons que la dèche aille au bout des ses idées , lui et moi n'avons pas la meme réputation  lol

Pareil.  lol

Et le dernier qui s'est opposé au clan Labrune and co c'est Diouf.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

08-Aug-10 02:18

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

je vous dit, des banderoles au Vel quoi qu'il arrive ! l'heure n'est plus à décortiquer à la loupe son coaching de ce soir, mais de lui montrer le soutiens des supporters !

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

08-Aug-10 02:19

Pas Sur de Gagner
 Exclu

cedr134 a écrit :

Sphoenix13 a écrit :

Ca sent mauvais alors , a chaque fois je me suis fait virer  lol  , espèrons que la dèche aille au bout des ses idées , lui et moi n'avons pas la meme réputation  lol

Pareil.  lol

Et le dernier qui s'est opposé au clan Labrune and co c'est Diouf.

Pour le résultat que l'on sait... sad

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

08-Aug-10 02:20

cedr134
Membre

Pas Sur de Gagner a écrit :

je vous dit, des banderoles au Vel quoi qu'il arrive ! l'heure n'est plus à décortiquer à la loupe son coaching de ce soir, mais de lui montrer le soutiens des supporters !

J'espère que lui n'y manquera pas quand même, mais je lui fais confiance pour ça il a l'air d'avoir une capacité de remise en question suffisante.

08-Aug-10 02:21

Sphoenix13
Membre
Lieu: FFDDD

Virer la dèche  big_smile  , je n'ose pas imaginer le nom de son remplaçant  big_smile

Je vote pour Noel Tosi est sa voix hyper sex  https://www.footmarseille.com/images/smileys/29vpsg.gif

Je suis anti OM parceque c'est un devoir pour le respect du foot et de ses valeurs @ Corky Lillois

08-Aug-10 02:22

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Sphoenix13 a écrit :

Virer la dèche  big_smile  , je n'ose pas imaginer le nom de son remplaçant  big_smile

Je vote pour Noel Tosi est sa voix hyper sex  https://www.footmarseille.com/images/smileys/29vpsg.gif

Moi je veux Troussier  lol

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

08-Aug-10 02:23

Pas Sur de Gagner
 Exclu

je pense pas que Labrune et MLD soient assez fou pour le virer. Mais le faire démissioner oui. Et faut absolument mettre notre poids dans la balance.

SI jamais le malheur arrive, on va pleurer pour le prochain coach, car jamais on ne reprendra des coachs de ce calibre et aussi exigeants. yikes

Flu, OM, Barça.

08-Aug-10 02:24

Alkamiga
Membre

Bryan2 a écrit :

Et 9 fois sur 10 tu te fais viré le lendemain...

Si on n'a pas de recrutement digne de ce nom, on peut déjà être content si Deschamps finit la saison avec nous. Et sa démission risque d'arriver plus vite que la lettre de licenciement.

"y'a les supporters que Bielsa a reussit a mettre dans sa poche et fallait en tenir compte!"
"Il a reussit a se debarasser finalement de Bielsa"@Sheva

08-Aug-10 02:24

marseille.pour.la.vie
 Exclu

cedr134 a écrit :

J'espère que lui n'y manquera pas quand même, mais je lui fais confiance pour ça il a l'air d'avoir une capacité de remise en question suffisante.

Sans potentiel offensif, c'est mort. C'est pas avec l'attaque actuelle moins le meilleur buteur qu'on va peser lourd.

"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

08-Aug-10 02:25

lekos
Sports Illustrated

Mes légendes : Azpilicueta

Non mais qu'est ce quo peut lire comme conneries sur le forum ce soir c'est affligeant !

On a l'impression qu'on est 15e de L2 à la 35e journée... Faut pas déconner non plus. Des défaites on en aura toujours. Et des mésententes entre dirigeants et entraineur pareil.

DD est blasé, il a mis la pression sur les autres, demain il retourne au boulot.

08-Aug-10 02:26

pe.m
 Exclu

Certains évoquent son coaching de facon isolée au match.
Mais être coach, c'est un tout.Ca ne s'arrête pas aux choix pour le 11 de départ.
Ca résulte de l'implication dans les causeries, les mises en place tactiques, et surtout de la motivation des joueurs (dont certains majeurs sont concernés par des tractations).Si un mec comme DD, avec une telle aura, y croit ne serait-ce qu'un "chouia" moins, ca rejaillit immédiatement sur le groupe.
On la démonstration dans son ITW qu'il n'y est plus.Il est focalisé par l'absence de moyens.Ajoutez une préparation perturbée par la coupe du monde, ca donne ce qu'on a vu.

Une seule patrie, une seule religion: l'OM

08-Aug-10 02:26

Sphoenix13
Membre
Lieu: FFDDD

omclub_13 a écrit :

Sphoenix13 a écrit :

Moi je veux Troussier  lol

J'aimerais bien savoir qui a la compétence pour choisir  yikes

Quand la dèche partira chaud de voir avec qui on va se retrouver , Antonetti  big_smile  , Bogdanoff  big_smile

DD va poser ses couilles sur la visière de MLD est va reussir a la convaincre de lacher la tune

Luis Fabiano bienvenue  neutral

Je suis anti OM parceque c'est un devoir pour le respect du foot et de ses valeurs @ Corky Lillois

08-Aug-10 02:27

Pas Sur de Gagner
 Exclu

lekos a écrit :

Non mais qu'est ce quo peut lire comme conneries sur le forum ce soir c'est affligeant !

On a l'impression qu'on est 15e de L2 à la 35e journée... Faut pas déconner non plus. Des défaites on en aura toujours. Et des mésententes entre dirigeants et entraineur pareil.

DD est blasé, il a mis la pression sur les autres, demain il retourne au boulot.

pour les défaites, entièrement d'accord, faut pas catastropher.

Pour le reste, si DD n'a pas ce qu'il veut...tu verra bien. je te conseille de te souvenir de Monaco. wink

Flu, OM, Barça.

cedr134
Membre

marseille.pour.la.vie a écrit :

Sans potentiel offensif, c'est mort. C'est pas avec l'attaque actuelle moins le meilleur buteur qu'on va peser lourd.

Ce soir il y avait la place pour faire mieux quand même mais il le sait.

Sinon faut pas non plus tomber dans les scénarios catastrophes.  lol
On lâchera pas Niang sans une solution de remplacement de haut niveau.

Pas Sur de Gagner
 Exclu

pe.m a écrit :

Certains évoquent son coaching de facon isolée au match.
Mais être coach, c'est un tout.Ca ne s'arrête pas aux choix pour le 11 de départ.
Ca résulte de l'implication dans les causeries, les mises en place tactiques, et surtout de la motivation des joueurs (dont certains majeurs sont concernés par des tractations).Si un mec comme DD, avec une telle aura, y croit ne serait-ce qu'un "chouia" moins, ca rejaillit immédiatement sur le groupe.
On la démonstration dans son ITW qu'il n'y est plus.Il est focalisé par l'absence de moyens.Ajoutez une préparation perturbée par la coupe du monde, ca donne ce qu'on a vu.

belle analyse !

Flu, OM, Barça.

08-Aug-10 02:28

dedoc
Membre

Pas Sur de Gagner a écrit :

je pense pas que Labrune et MLD soient assez fou pour le virer. Mais le faire démissioner oui. Et faut absolument mettre notre poids dans la balance.

SI jamais le malheur arrive, on va pleurer pour le prochain coach, car jamais on ne reprendra des coachs de ce calibre et aussi exigeants. yikes

si mld  ou laburne (on sait même pas qui vraiment dirige le club lol et j'ai bien peur que ce soit laburne) veulent pas d'ambition qu'ils aillent diriger un autre club que l'om y'en à plein des club de second zone .

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

lekos a écrit :

et tu crois que ça va marcher? moi je doute

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

lekos
Sports Illustrated

Mes légendes : Azpilicueta

Honnêtement (c'est dur je sais) tu crois que c'est possible ça... ? Les dirigeants sont près de leur fric, mais jamais ils se mettront en danger comme ça.

08-Aug-10 02:29

marseille.pour.la.vie
 Exclu

cedr134 a écrit :

Ce soir il y avait la place pour faire mieux quand même mais il le sait.

Sinon faut pas non plus tomber dans les scénarios catastrophes.  lol
On lâchera pas Niang sans une solution de remplacement de haut niveau.

Ben la solution de remplacement, je pense que ça sera un joueur de L1 donc pas exictant et pas super pour la progression qu'on devait avoir.

La place pour faire mieux ? ben ce soir, malgré ce climat à la con, on se devait de l'emporter.

"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

08-Aug-10 02:29

pe.m
 Exclu

lekos a écrit :

Il ne t'a pas échappé qu'au-delà de la défaite, ce sont les propos et l'attitude de DD qui retiennent notre attention.Perdre le premier match est anecdotique, peu importe.
En revanche, qu'un pro de la com' et du management se comporte de cette facon ce soir, n'est pas innocent.Il l'a dit à Canal, et redit longuement à OMTV.
C'est tout sauf une boulette, il est évident que chaque parole est copieusement mesurée de sa part.
Tu n'y vois aucun indice, soit.
Je prétends que si niang part, et que les renforts ne sont pas dignes de ce nom, et rapidement, il partira.

Dernière modification par pe.m (08-Aug-10 02:33)

Une seule patrie, une seule religion: l'OM

Dernières News FM

Pied de page du Forum