08-Aug-10 02:44
- Soz
- Membre
-

Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu
Nan mais vendre niang + BA s'est comme courir un 100 mètres face à bolt avec les 2 jambes amputés.......
Je sens pas trop ste politique de mercato, ça pue clairement
Dernière modification par Soz (08-Aug-10 02:45)
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
Sphoenix13 a écrit :
omclub_13 a écrit :
Sphoenix13 a écrit :
Brandao ?je parlais d'un joueur bon a gauche pas d'un bricolage lol
![]()
Si Hatem et Mamad partent , je nous vois pas recruter deux attaquants
Luis Fabiano dans le meilleur des cas , ou un jeune a gros potentiel style Remy
si les 2 partent peut être qu'on aura les 2
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

- Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
lekos a écrit :
marseille.pour.la.vie a écrit :
lekos a écrit :
Il a dit clairement qu'il ferait avec.
Pour moi ça va rentrer dans l'ordre...Deschamps est rigide quand même... même si ça se tasse, ça va laisser des traces.
Puis faire avec, sans niang et sans renfort, je vois pas ce qu'il va pouvoir inventer... sachant qu'on va lâcher hatem en plus.Oui ça va laisser des traces, c'est pour ça que je dis que c'est sa dernière saison, sur.
Et je pense pas qu'on fera sans Niang ni Ben Arfa, sans aucune recrue. Pour moi c'est juste IMPOSSIBLE !
Puisse tu dire vrai.
"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier
08-Aug-10 02:46
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
lekos a écrit :
lekos a écrit :
Il a dit clairement qu'il ferait avec.
Pour moi ça va rentrer dans l'ordre...Deschamps est rigide quand même... même si ça se tasse, ça va laisser des traces.
Puis faire avec, sans niang et sans renfort, je vois pas ce qu'il va pouvoir inventer... sachant qu'on va lâcher hatem en plus.Oui ça va laisser des traces, c'est pour ça que je dis que c'est sa dernière saison, sur.
Et je pense pas qu'on fera sans Niang ni Ben Arfa, sans aucune recrue. Pour moi c'est juste IMPOSSIBLE !
Aucune recrue, certes, je pense comme toi. Mais l'important est de voir la gueule des recrues. Tu te rend compte qu'on devait avoir Fabiano? si c'est pour une pauvre cloche payé cinq fois son prix de L1, paye là ta recrue ! 
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
08-Aug-10 02:47
- fonk
- Membre
-

- Lieu: La costa del sol!!!
Soz a écrit :
Nan mais vendre niang + BA s'est comme courir un 100 mètres face à bolt avec les 2 jambes amputés.......
Je sens pas trop ste politique de mercato, ça pue clairement
La politique des dirigeants en générale que je sens pas trop, l'avenir me rassure pas.
08-Aug-10 02:47
- marseille.pour.la.vie
Exclu-

lekos a écrit :
Oui ça va laisser des traces, c'est pour ça que je dis que c'est sa dernière saison, sur.
Sur cette impossibilité, je pense que tu as raison mais là encore faut voir qui on va prendre et en quelle quantité. Si c'est un Loic Rémy (rien contre, je cite un nom) contre Niang + Ben Arfa, on ne sera plus au niveau de l'OM 2010.
Et j'aime pas le fait que ça fasse dans un contexte pressé et sans plan B parce que deschamps avait une idée pour un vrai renfort, pas pour colmater les brèches.
On fera certainement une bonne saison alors qu'on aurait largement pu tout casser.
"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC
08-Aug-10 02:48
- Sphoenix13
- Membre
-

- Lieu: FFDDD
omclub_13 a écrit :
Sphoenix13 a écrit :
omclub_13 a écrit :
je parlais d'un joueur bon a gauche pas d'un bricolage lol
![]()
Luis Fabiano dans le meilleur des cas , ou un jeune a gros potentiel style Remysi les 2 partent peut être qu'on aura les 2
Je le souhaite , mais vu que pour Hatem on se dirige vers un pret , Niang si départ il y a ca dépassera pas les 12
Remy c'est 12 + bonus on va dire , Luis Fabiano vers les 18
Ca me semble un peu tendu
Sinon on se fait un Remy + Aurélien Capoue , c'est plus dans nos moyens 
Je suis anti OM parceque c'est un devoir pour le respect du foot et de ses valeurs @ Corky Lillois
Pas Sur de Gagner a écrit :
lekos a écrit :
Deschamps est rigide quand même... même si ça se tasse, ça va laisser des traces.
Et je pense pas qu'on fera sans Niang ni Ben Arfa, sans aucune recrue. Pour moi c'est juste IMPOSSIBLE !Aucune recrue, certes, je pense comme toi. Mais l'important est de voir la gueule des recrues. Tu te rend compte qu'on devait avoir Fabiano? si c'est pour une pauvre cloche payé cinq fois son prix de L1, paye là ta recrue !
vu que pour Fiabiano c'est le salaire qui pose souci peut être qu'avec le départ de BA ou de Niang on pourra le faire venir
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
cedr134 a écrit :
Lol vous allez loin dans vos scénarios catastrophes, DD a mis un coup de pression à chaud mais il partira pas il est pro quand même. En plus il se grillerait auprès de pas mal de club en faisant ça. Les clubs ont tous des contraintes économiques plus ou moins fortes faut pas l'oublier.
Et jamais on lâchera Niang sans le remplacer par un très bon joueur.
Une démission n'est pas un licenciement. Pas le même impact en terme d'image, pas du tout même. D'ailleurs, dans FM, il est parfois proposé la démission pour éviter le déshonneur du limogeage. ça veut tout dire ! DD est en position de force là, il a le crédit de la saison passé, et il retrouvera du boulot sans problème, et dans le club qu'il veut en cas de limogeage dans un de ces clubs. Cf Liverpool.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
08-Aug-10 02:49
bah non, car il a tout le crédit de son année passée, des titres, des réussites Lucho, Diawara, Mbia, Heinze, malgré les échecs Morientes et Rool. Il peut se permettre de taper du poing sur la table, même après une défaite. A moins que tu considère qu'il puisse légitimement être renvoyé pour avoir perdu contre Caen.
J'ai pas dit qu'il avait pas le crédit pour le faire, j'ai dit que le moment pour moi était pas bien choisi. Pour moi parler juste après un revers à chaud ça enlève de la crédibilité, je préfère un mec qui fait une analyse à froid.
08-Aug-10 02:49
Sphoenix13 a écrit :
omclub_13 a écrit :
Sphoenix13 a écrit :
![]()
Luis Fabiano dans le meilleur des cas , ou un jeune a gros potentiel style Remysi les 2 partent peut être qu'on aura les 2
Je le souhaite , mais vu que pour Hatem on se dirige vers un pret , Niang si départ il y a ca dépassera pas les 12
![]()
c'est pas le prix le souci mais le salaire donc s'il parte ils dégageront pas mal de masse salariale
08-Aug-10 02:50
- marseille.pour.la.vie
Exclu-

cedr134 a écrit :
1. Les clubs ont tous des contraintes économiques plus ou moins fortes faut pas l'oublier.
2. Et jamais on lâchera Niang sans le remplacer par un très bon joueur.
1. Oui d'accord et il en est le 1er conscient mais là c'est clairement abusé. Et y a pas que les difficultés économiques qui peuvent l'agacer (sinon il se serait fait la male depuis), c'est surtout la banane qu'il s'est pris pour fabiano et les combats menés à blanc pour retenir niang puisque sa direction a eu rdv avec les turcs.
2. A voir. C'est qui/quoi un très bon joueur... On risque de faire du remy sans que ça fasse scandale.
08-Aug-10 02:50
Une démission n'est pas un licenciement. Pas le même impact en terme d'image, pas du tout même. D'ailleurs, dans FM, il est parfois proposé la démission pour éviter le déshonneur du limogeage. ça veut tout dire ! DD est en position de force là, il a le crédit de la saison passé, et il retrouvera du boulot sans problème, et dans le club qu'il veut en cas de limogeage dans un de ces clubs. Cf Liverpool.
Si tu claques la porte en début de saison pour manque de moyen, je pense qu'un club endetté comme Liverpool y réfléchit à deux fois avant de te filer le poste.
08-Aug-10 02:52
- dedoc
- Membre
-

cedr134 a écrit :
Lol vous allez loin dans vos scénarios catastrophes, DD a mis un coup de pression à chaud mais il partira pas il est pro quand même. En plus il se grillerait auprès de pas mal de club en faisant ça. Les clubs ont tous des contraintes économiques plus ou moins fortes faut pas l'oublier.
Et jamais on lâchera Niang sans le remplacer par un très bon joueur.Une démission n'est pas un licenciement. Pas le même impact en terme d'image, pas du tout même. D'ailleurs, dans FM, il est parfois proposé la démission pour éviter le déshonneur du limogeage. ça veut tout dire ! DD est en position de force là, il a le crédit de la saison passé, et il retrouvera du boulot sans problème, et dans le club qu'il veut en cas de limogeage dans un de ces clubs. Cf Liverpool.
c'est claire que DD a rien à perdre plein de grand club serai prêt a l'accueillir les bras ouvert et en plus avec plein de million pour recruter qui il veut .
il est clairement en position de force c'est pas lui qui est dans la merde sur le coup la mais les dirigeants .
08-Aug-10 02:52
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
cedr134 a écrit :
Si tu claques la porte en début de saison pour manque de moyen, je pense qu'un club endetté comme Liverpool y réfléchit à deux fois avant de te filer le poste.
pour Liverpool ok. mais y'a pas que Liverpool. Et après faut voir comment il considerera les moyens qu'on lui donne.
Mais esperons que tout le monde retrouve la raison et que DD obtienne ce qu'il veuille...
Flu, OM, Barça.
08-Aug-10 02:53
- marseille.pour.la.vie
Exclu-

cedr134 a écrit :
Sauf que le club endetté n'a pas le comportement de l'actionnaire marseillais et ne vend pas les meilleurs pour des prix dérisoires... Fin je pense que deschamps s'accorderait un peu plus avec liverpool que les faibles ambitions des têtes pensantes de notre club.
08-Aug-10 02:54
- marseille.pour.la.vie
Exclu-

pour Liverpool ok. mais y'a pas que Liverpool. Et après faut voir comment il considerera les moyens qu'on lui donne.
![]()
Mais esperons que tout le monde retrouve la raison et que DD obtienne ce qu'il veuille...
Non mais bon, à liverpool, il se serait jamais retrouvé avec une enveloppe de 0 alors qu'il veut 2 joueurs le tout en voyant des cadres partant pour des cacahuètes... à liverpool, ouais ils sont vendeurs : le torres fait dans les 50, le milieu argentin dans les 30.
Et le tout sans avoir de titre et de ldc.
08-Aug-10 02:56
- pe.m
Exclu-

Sphoenix13 a écrit :
omclub_13 a écrit :
Sphoenix13 a écrit :
![]()
![]()
Si Niang part, ca se jouera autour 7 à 8 m€ max étant donné son âge, même si la qualité du joueur est indéniablement supérieure à des mecs comme Gyan ou Rémy.
Le marché, aujourd'hui, retient comme valeur première l'âge et le potentiel de revente des bons joueurs.
Il n'y a qu'à constater le travail des recruteurs qui bossent quasiment dans les "crêches".Perdre Niang aujourd'hui, c'est pénalisant sportivement.
Ce qui ne sera plus forcément le cas dans un an (32 ans).....en revanche, tu ne le revendras plus au même prix (et loin s'en faut, surtout s'il ne met plus autant de buts) et tu devras te trainer le mec pendant encore 2 ans à 320.00€ / mois avec le risque statistique que la dernière année se passe mal.C'est un pari financier, ni plus, ni moins.Il y a donc bien 2 logiques qui s'affrontent: l'économique et le sportif.
Et à l'OM plus qu'ailleurs.
Une seule patrie, une seule religion: l'OM
- Sabbath
Exclu-

Limite maintenant il vaut mieux vendre BA, garder Niang et prendre Alou Diarra.
Ainsi avec le retour de Diawara on pourra baser notre bloc équipe sur ce solide triangle:
Diawara Mbia
Diarra
On sera considérablement affaiblis avec les départs non compensés de Ben arfa et Koné mais bon on jouera notre saison sur coup de pied arrêté avec de bon joueurs de têtes!
Adieu le beau jeu!
dedoc a écrit :
c'est claire que DD a rien à perdre plein de grand club serai prêt a l'accueillir les bras ouvert et en plus avec plein de million pour recruter qui il veut .
il est clairement en position de force c'est pas lui qui est dans la merde sur le coup la mais les dirigeants .
Des grands clubs avec plein de millions ? Il y a Barcelone, Chelsea, le Real pour le moment qui claquent des thunes.