08-Aug-10 02:57

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu

marseille.pour.la.vie a écrit :

cedr134 a écrit :

Si tu claques la porte en début de saison pour manque de moyen, je pense qu'un club endetté comme Liverpool y réfléchit à deux fois avant de te filer le poste.

Sauf que le club endetté n'a pas le comportement de l'actionnaire marseillais et ne vend pas les meilleurs pour des prix dérisoires... Fin je pense que deschamps s'accorderait un peu plus avec liverpool que les faibles ambitions des têtes pensantes de notre club.

+11111111111 le comportement du club endetté c'est l'ambition, quand tu es ambitieux tu fais tout pour mais DD est confronté à un probleme, c'est que les dirigeants ne sont pas ambitieux du tout et ont une tout autre politique, donc on en arrive à un litige, et derriere son dos on negocie des departs, c'est pas tres classe non plus.

Dernière modification par fonk (08-Aug-10 02:57)

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Bon j'y vais. Bonne "nuit". En esperant que ça sera calmé demain. vais essayer de positiver en attendant. wink

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

dedoc
Membre

bon allez je go dodo ça va me faire du bien de partir en vacance car c'est entrain de me miner la tête ces conneries de manque d'ambition
à dans 2 semaines smile

08-Aug-10 02:58

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Sauf que le club endetté n'a pas le comportement de l'actionnaire marseillais et ne vend pas les meilleurs pour des prix dérisoires... Fin je pense que deschamps s'accorderait un peu plus avec liverpool que les faibles ambitions des têtes pensantes de notre club.

Pour l'instant on a vendu aucun très bon pour un prix dérisoire et à part HBA qu'on va brader malheureusement je pense pas que ça arrive.

08-Aug-10 03:00

Byrd
Membre

Bon, j'etais un peu loin de l'actualite ces derniers temps, je decouvre un peu tout en meme temps.

Si je resume:
- on est redevenus champions apres 17 ans de disette, on a un entraineur de niveau international, on a donc une occasion unique de  redevenir vraiment ambitieux
- on a toujours pas recrute de 6
- on a toujours pas recrute de 9 (Samassa est le buteur ce soir, rock n' roll)
- on va vendre Niang
- on va vendre Hatem
- on perd au vel contre un l'equipe reserve d'un promu
- Deschamp clame ouvertement son degout

J'ai bon ?

L'annee passee n'aura donc ete qu'une oasis dans le desert ?

08-Aug-10 03:02

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Byrd a écrit :

Bon, j'etais un peu loin de l'actualite ces derniers temps, je decouvre un peu tout en meme temps.

Si je resume:
- on est redevenus champions apres 17 ans de disette, on a un entraineur de niveau international, on a donc une occasion unique de  redevenir vraiment ambitieux
- on va vendre Niang
- on va vendre Hatem

J'ai bon ?

t'as tout bon

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

08-Aug-10 03:03

Sabbath
 Exclu

Byrd a écrit :

Si je resume:
- on va vendre Niang
- on va vendre Hatem

J'ai bon ?

Oui mis à part le fait que je ne vois pas les dirigeant lourder Niang et Ben Arfa pour donner les clefs du couloir à Ayew ou Brandao.
Non je crois que Niang sera toujours marseillais, j'attends avec impatience la réaction du président qui se fait bien discret... hmm

08-Aug-10 03:06

rookie
 Exclu

barre toi Didier, tu reviendras quand on aura un vrai actionnaire à la tête du club

la relégation approche, aprèsune énième humiliation en c1

J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh

marseille.pour.la.vie
 Exclu

cedr134 a écrit :

Pour l'instant on a vendu aucun très bon pour un prix dérisoire et à part HBA qu'on va brader malheureusement je pense pas que ça arrive.

Ben déjà qu'on a pas un rond, y a pas intérêt à faire les soldes avec nos joueurs.  lol

Sportivement, c'est couillu de se séparer de niang ET de ben arfa. A voir même il faut impérativement une pointe et un joueur de côté...

"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

msd13
Membre

cedr134 a écrit :

Pas Sur de Gagner a écrit :

Une démission n'est pas un licenciement. Pas le même impact en terme d'image, pas du tout même. D'ailleurs, dans FM, il est parfois proposé la démission pour éviter le déshonneur du limogeage. ça veut tout dire ! DD est en position de force là, il a le crédit de la saison passé, et il retrouvera du boulot sans problème, et dans le club qu'il veut en cas de limogeage dans un de ces clubs. Cf Liverpool.

Si tu claques la porte en début de saison pour manque de moyen, je pense qu'un club endetté comme Liverpool y réfléchit à deux fois avant de te filer le poste.

MaIs il a pas démissionné de Monaco après l'élimination en tour préliminaire de LDC ?

08-Aug-10 03:08

marseille.pour.la.vie
 Exclu

Si et depuis Monaco est un club très performant et avec de grands joueurs depuis son départ.  lol

08-Aug-10 03:09

kyfran
 Exclu
Lieu: A droite du Bon Dieu

C'est la crise

lol

" Recruter Lionel Messi ? Tout est possible ! "
Franck McCourt

08-Aug-10 03:10

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore

dedoc a écrit :

bon allez je go dodo ça va me faire du bien de partir en vacance car c'est entrain de me miner la tête ces conneries de manque d'ambition
à dans 2 semaines smile

La dernière fois que j'ai passé 2 semaines de vac' sans internet, en revenant, on avait pris Samassa et lourdé Cissé. Je te dis pas la déprime.
J'espère que t'auras plus de chance  lol

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

08-Aug-10 03:10

fabulous fab!!!!!!
Membre
Lieu: Pm: Olympique Lyonnais

Si et depuis Monaco est un club très performant et avec de grands joueurs depuis son départ.  lol

Tu peux le dire il les a bien foutu dans la merde.

"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier

08-Aug-10 03:11

fonk
Membre

cedr134 a écrit :

Ben déjà qu'on a pas un rond, y a pas intérêt à faire les soldes avec nos joueurs.  lol

Sportivement, c'est couillu de se séparer de niang ET de ben arfa. A voir même il faut impérativement une pointe et un joueur de côté...

C'est couillu de se separer de deux joueurs pour acheter juste une pointure, alors que logiquement il faut acheter un ailier de qualité et un attaquant, franchement ca doit etre dur pour deschamps, il doit déprimer. yikes .

08-Aug-10 03:12

marseille.pour.la.vie
 Exclu

fabulous fab!!!!!! a écrit :

C'est clair... alors qu'il a monté une équipe luttant pour le titre et capable de briller en LDC. C'est trop à cause de deschamps si monaco est bidon depuis son départ.  lol

Et perso, j'ai pas envie qu'on fasse une Monaco.

08-Aug-10 03:12

cedr134
Membre

Si on lâche Niang et qu'on prête HBA j'avoue que je comprends pas par contre.

08-Aug-10 03:14

cedr134
Membre

msd13 a écrit :

MaIs il a pas démissionné de Monaco après l'élimination en tour préliminaire de LDC ?

Il était parti très tôt effectivement mais l'équipe tournait pas nous il n'y a pas franchement de raison que ça tourne pas quand même. Sinon c'est qu'on aura bien merdé d'ici fin août.

08-Aug-10 03:15

fonk
Membre

cedr134 a écrit :

msd13 a écrit :

Il était parti très tôt effectivement mais l'équipe tournait pas nous il n'y a pas franchement de raison que ça tourne pas quand même. Sinon c'est qu'on aura bien merdé d'ici fin août.

J'espere que tout se reglera cette semaine et que DD a le sourire.

08-Aug-10 03:16

fabulous fab!!!!!!
Membre
Lieu: Pm: Olympique Lyonnais

fabulous fab!!!!!! a écrit :

C'est clair... alors qu'il a monté une équipe luttant pour le titre et capable de briller en LDC. C'est trop à cause de deschamps si monaco est bidon depuis son départ.  lol

Et perso, j'ai pas envie qu'on fasse une Monaco.

Le jour ou il fera de grandes choses sans moyens on en reparlera. Parce que jusque là il a entrainé à monaco, la juve et nous avec le recrutement qu'on sait.

Un Laurent blanc qui a fait de belles chose avec Bordeaux et ses moyens limités a beaucoup plus de mérite pour moi. Et il a pas eu besoin d'attaquant international pour aller en quart de LDC.

"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier

Dernières News FM

Pied de page du Forum