08-Aug-10 03:53
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

- Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu
omclub_13 a écrit :
fabulous fab!!!!!! a écrit :
omclub_13 a écrit :
Parce que pour Blanc ça suffisaitTu vois qu'on est d'accord.
oué mais pour Deschamps ce qu'il a ça ne lui suffit pas et je pense qu'il a raison pour la LDC, un ptit Luis Fabiano et un Diarra(tu sais le milieu recruter pas cher par Blanc) ce serait pas du luxe
edit : et pour la 2ème saison ça lui a pas trop réussi à Blanc
1er saison il batti son équipe avec laquelle il titille lyon, 2em il est champion et 3eme il s'écroule minablement en deusieme parti de saison.
Globalement on peut pas dire que ce soit un echec vu que sur cette troisieme saison il sont aussi quart de finaliste de la LDC.
Donc voila tout ce que je voulais dire c'est qu'on a pas besoin de moyens astronomique pour monter une équipe avec un fond de jeu.
"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier
08-Aug-10 03:53
M-10 min avant la une de la provence

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
08-Aug-10 03:54
- Carlos Mozer13
- Membre
-

- Lieu: US Airways center
Carlos Mozer13 a écrit :
Mais c'était leur seul dépenseEuh carasso 8 ME, plasil 3-4. ciani idem, une chiée de joueurs prolongés et revalorisés.
Ca c'est la 3em saison.
je prends la discussion sur le post d'omclub, une saison post titre....comme nous, alors qu'on doit avoir 30% de budget en plus, des recettes incomparables.
Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez
08-Aug-10 03:55
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Faudrait arrêter de lui sucer la bite à DD!
OK on doit avoir un minimum de respect, mais une chose et certan lui et la cohyésion de groupe ca fait 2...
Moi au vu des pref d'hatem j'en faisais un titulaire indiscutable...
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
08-Aug-10 03:55
omclub_13 a écrit :
Tu vois qu'on est d'accord.oué mais pour Deschamps ce qu'il a ça ne lui suffit pas et je pense qu'il a raison pour la LDC, un ptit Luis Fabiano et un Diarra(tu sais le milieu recruter pas cher par Blanc) ce serait pas du luxe
edit : et pour la 2ème saison ça lui a pas trop réussi à Blanc1er saison il batti son équipe avec laquelle il titille lyon, 2em il est champion et 3eme il s'écroule minablement en deusieme parti de saison.
Globalement on peut pas dire que ce soit un echec vu que sur cette troisieme saison il sont aussi quart de finaliste de la LDC.
Donc voila tout ce que je voulais dire c'est qu'on a pas besoin de moyens astronomique pour monter une équipe avec un fond de jeu.
faux son équipe il l'a tiens principalement de Ricardo
08-Aug-10 03:57
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

omclub_13 a écrit :
Oui enfin tu met pas Gourcul diarra et diawara dans cette équipe ca change un peu la donne je pense. 
08-Aug-10 03:57
- anti_psg_83
Exclu-

Comment il peut préférer un André Ayew à un Ben Arfa , quelqu'un peut m'expliquer je suis perdu là ?
08-Aug-10 03:58
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

anti_psg_83 a écrit :
Comment il peut préférer un André Ayew à un Ben Arfa , quelqu'un peut m'expliquer je suis perdu là ?
Non personne de sensé ne le peut. 
08-Aug-10 03:59
omclub_13 a écrit :
Oui enfin tu met pas Gourcul diarra et diawara dans cette équipe ca change un peu la donne je pense.
c'est sur et ça lui a couté près de 25M€ quand même
08-Aug-10 04:00
- Sphoenix13
- Membre
-

- Lieu: FFDDD
vel'saian a écrit :
OK on doit avoir un minimum de respect, mais une chose et certan lui et la cohyésion de groupe ca fait 2...
Moi au vu des pref d'hatem j'en faisais un titulaire indiscutable...
Il y a un juste milieu entre le sucer et lui chier dessus comme certains
Moi je kiffe DD , ca m'empeche pas de trouver certains de ces choix surprenant
Mais c'est pas pour autant que je vais le critiquer a outrance et lui chier dessus
En une saison il nous apporte 3 trophée donc on peut tout de meme avouer qu'il a plutot bien gérer son groupe
Je suis anti OM parceque c'est un devoir pour le respect du foot et de ses valeurs @ Corky Lillois
08-Aug-10 04:01
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

omclub_13 a écrit :
omclub_13 a écrit :
c'est sur et ça lui a couté près de 25M€ quand même
Pourquoi tu compte l'option d'achat du pret ? 
08-Aug-10 04:01
- humbert13
- Membre
-

- Lieu: Caesar live here ?
omclub_13 a écrit :
Tu vois qu'on est d'accord.oué mais pour Deschamps ce qu'il a ça ne lui suffit pas et je pense qu'il a raison pour la LDC, un ptit Luis Fabiano et un Diarra(tu sais le milieu recruter pas cher par Blanc) ce serait pas du luxe
edit : et pour la 2ème saison ça lui a pas trop réussi à Blanc1er saison il batti son équipe avec laquelle il titille lyon, 2em il est champion et 3eme il s'écroule minablement en deusieme parti de saison.
Cette croisade contre DD me gène de ta part Fab...
Le DD il a des demande précise et en cas de satisfaction a toujours réussit à faire quelque chose de bien...
Blanc, les 6 derniers mois calamiteux avec Bordeaux, qui sont d'ailleurs à sa totale décharge, contredise ta thèse.
" le public est versatile, il faut qu'il change. "
08-Aug-10 04:03
omclub_13 a écrit :
Oui enfin tu met pas Gourcul diarra et diawara dans cette équipe ca change un peu la donne je pense.c'est sur et ça lui a couté près de 25M€ quand même
Pourquoi tu compte l'option d'achat du pret ?
ben parce qu'ils l'ont payés tient 
08-Aug-10 04:05
rien sur la Provence
http://www.laprovence.com//media/kiosqu … 1281232800
08-Aug-10 04:08
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

humbert13 a écrit :
Le DD il a des demande précise et en cas de satisfaction a toujours réussit à faire quelque chose de bien...
Blanc, les 6 derniers mois calamiteux avec Bordeaux, qui sont d'ailleurs à sa totale décharge, contredise ta thèse.
Un Quart de final de LDC c'est pas mal quand même. Enfin mon but c'était pas de les opposer.
C'est juste le discrours de Deschamps qui me soule, il a une équipe championne de france avec des élements de très haut niveau et il fait encore le pauvre sans moyen, moi au lieu de réclamer des joueurs à corps et à cris j'aimerais bien voir un fond de jeu dans cette équipe, parce que dès que t'enleve Lucho ou que l'argentin est moin en forme y'a plus rien sur le terrain. Et je te parle même pas de l'absence voulu de Ben arfa qui nous aide pas !
08-Aug-10 04:08
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Sphoenix13 a écrit :
vel'saian a écrit :
Moi au vu des pref d'hatem j'en faisais un titulaire indiscutable...Il y a un juste milieu entre le sucer et lui chier dessus comme certains
Moi je kiffe DD , ca m'empeche pas de trouver certains de ces choix surprenant
Mais c'est pas pour autant que je vais le critiquer a outrance et lui chier dessus
En une saison il nous apporte 3 trophée donc on peut tout de meme avouer qu'il a plutot bien gérer son groupe
Non pas trop d'accord avec ton analyse de la gestion de groupe, regarde aujourd'hui c'est la bérézina...
Nos 2 meilleurs élément offensifs veulent se casser, pk?
Un de nos meilleur milieu ne joue pas, pk?
Il crie haut et fort qu'il veut garder Heinze et le mec veut se casser...
08-Aug-10 04:10
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

omclub_13 a écrit :
omclub_13 a écrit :
c'est sur et ça lui a couté près de 25M€ quand mêmePourquoi tu compte l'option d'achat du pret ?
ben parce qu'ils l'ont payés tient
Oui enfin la tu m'enfume vu que les 15M c'est leur seul dépense de la saison qui suit escroc. 
08-Aug-10 04:14
- humbert13
- Membre
-

- Lieu: Caesar live here ?
humbert13 a écrit :
Blanc, les 6 derniers mois calamiteux avec Bordeaux, qui sont d'ailleurs à sa totale décharge, contredise ta thèse.Un Quart de final de LDC c'est pas mal quand même. Enfin mon but c'était pas de les opposer.
C'est juste le discrours de Deschamps qui me soule, il a une équipe championne de france avec des élements de très haut niveau et il fait encore le pauvre sans moyen, moi au lieu de réclamer des joueurs à corps et à cris j'aimerais bien voir un fond de jeu dans cette équipe, parce que dès que t'enleve Lucho ou que l'argentin est moin en forme y'a plus rien sur le terrain. Et je te parle même pas de l'absence voulu de Ben arfa qui nous aide pas !
C'est vrai...
" le public est versatile, il faut qu'il change. "
08-Aug-10 04:22
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Moi ce qui m'enerve dasn tout ce bordel, c'est que mise a part dasn le mur, je vois pas ou DD veut nous amener
08-Aug-10 04:24
- Abdoulay
- Membre
N'importe quel bon entraineur, tu lui donnes les moyens que réclame DD peut passer les poules en LDC et finir dans les 3 premiers. Le seul truc c'est que les exigences de DD sont irréalisables.
En fait il a le beau rôle. Il monte la tête des supporters en leur faisant croire qu'on va avoir un AC de haut niveau, et se protège en cas d'échec. ( Si on a fait une saison pourrie c'est parce que les dirigents ne voulaient pas prendre Diarra et Fabiano, ce qui nous aurait fait au passage 5 des 8 plus gros salaires de L1)
"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)