08-Aug-10 04:05
Re: [EDITO] OM 1-2 Caen : ça commence mal !
Alkamiga a écrit :
J'ai eu une discussion sur le forum il y a quelques jours avec un supporter qui m'expliquait que siffler permettait de montrer au club les désaccords qu'on a pour faire bouger les choses...
Comme si ils avaient besoin de nos sifflements pour se rendre compte qu'on perd le match 2-0, ou qu'un joueur ait besoin d'entendre le public le traiter de pé**** pour se rendre compte que le but qu'il a honteusement raté était important pour l'équipe...
Bref, au lieu de soutenir nos joueurs, on leur met une pression terrible dès qu'ils entrent sur le terrain. Faut vraiment être débile pour ne pas se rendre compte de l'importance que ça a. De moins en moins de supporters, de plus en plus de spectateurs...
c'est gentil de m'attribuer le post de stev' mais tu t'es planter dans tes suppressios de quote
sinon +1 evidemment
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
08-Aug-10 04:06
Alkamiga a écrit :
J'ai eu une discussion sur le forum il y a quelques jours avec un supporter qui m'expliquait que siffler permettait de montrer au club les désaccords qu'on a pour faire bouger les choses...
Comme si ils avaient besoin de nos sifflements pour se rendre compte qu'on perd le match 2-0, ou qu'un joueur ait besoin d'entendre le public le traiter de pé**** pour se rendre compte que le but qu'il a honteusement raté était important pour l'équipe...
Bref, au lieu de soutenir nos joueurs, on leur met une pression terrible dès qu'ils entrent sur le terrain. Faut vraiment être débile pour ne pas se rendre compte de l'importance que ça a. De moins en moins de supporters, de plus en plus de spectateurs...
Les sifflets à la MT honnêtement je m'en fous. C'est une réaction "normale" je dirai.
Ce que je reproche c'est un certain acharnement sur des joueurs. Lucho la saison dernière, Brandao de façon régulière, Samassa. Ils ont eu des creux (dont un qui a duré pendant son année à l'OM ) mais là je trouve que c'est vraiment déplacé et improductif.
Brandao a déprimé pendant 2 mois après son raté contre Milan, il n'a jamais vraiment regagné les coeurs malgré un excellent parcours en Coupe de la Ligue.
Si des sifflets à la pause peuvent aider à secouer un peu les joueurs (en général à leur retour ils sont quand même applaudis), sur les joueurs c'est abattre un homme à terre, c'est inutile et ça fait plus de mal que de bien.
[ www.iunctis.fr ] | [ Team Abrutis ]
08-Aug-10 04:06
- Abdoulay
- Membre
humbert13 a écrit :
Abdoulay a écrit :
Sérieusement, vous croyez que recruter un AC va changer la donne pour cette saison?C'est une condition nécessaire mais loin d'être suffisante pour moi.
Il faut:
- Recruter un AC.
- Recruter un Milieu défensif (Diarra?) Cissé n'a pas un volume de jeu suffisant.
- Essayer de garder BA, s'il part, on le remplace par un joueur au moins aussi bon (A Ayew pour moi n'est pas un ailier)
- Garder Niang
- Comprendre une fois pour toute que Cheyrou est laaaaaargement supérieur à Kaboré.
Apparemment c'est au niveau financier que ça bloque, la solution est simple, pas la peine de prendre Luis Fabiano ou Drogba en attaque. On prend un bon joueur qui sera de toute façon meilleur que Samassa et Brandao (Rémy?) et l'année prochaine on laisse partir Niang et on prend le gros AC. L'ambition c'est bien mais à vouloir en faire trop parfois on l'a dans le cul.Mais voyons la priorité n'est pas de remetrre en cause le volume de jeu de Cissé ce soir!!! Nie d'avoir ce débat BC-Kabo...
Cissé a largement prouvé qu'il pouvait avoir le volume de jeu nécessaire
Kabo est mieux intégrer dans ce losange instauré par DD que BC...La fin de la saison dernière approuve les choix de DD bon sang
Non ce qu'il faut claiement remettre en question c'est les choix de vente et de recrutement, choix largement dictée par la clique Labrune...
DD n'a plus rien a prouvé même si il est vrai qu'il a fait des erreurs tactiques quelquefois.
Mais ne nous trompons pas de bouc-émissaire : MLD, Laburne PUTAIN
N'importe quoi!!!!!
Elle a montré quoi la fin de saison dernière? Une équipe qui galère pour battre Lens, Sochaux, Boulogne, Saint-Etienne. Que de matchs laborieux gagnés avec un but d'écart sans rien montrer dans le jeu. Je le dis et je e répète, c'est cette fin de saison avec une réussite monumentale qui vous rend aveugle.
Kabo n'a pas un impact suffisant pour un relayeur dans un 4-3-3. Son apport dans la création du jeu est proche du néant. A part son but contre Lyon, y a rien.
Cissé il a prouvé quoi? Rien. Il a joué parce qu'il était le seul à ce poste.
Ces 2 joueurs ont juste profité de l'équilibre très fragile de la fin de saison dernière que DD a voulu garder. Ca a tenu parce que la réussite était là. Les vrais joueurs décisifs de la fin de saison dernière sont Valbuena avec des buts importants (Sainté, Boulogne) et Lucho avec ses CPA. Mais le fond de jeu n'y était pas du tout. Ouvrez les yeux et arrêtez de vous mentir.
C'est toi qui te trompe de bouc émissaire. Il n'y a pas d'argent. MLD et Labrune n'y sont pour rien.
"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)
08-Aug-10 04:10
- anti_psg_83
- Exclu
Abdoulay a écrit :
humbert13 a écrit :
Abdoulay a écrit :
Sérieusement, vous croyez que recruter un AC va changer la donne pour cette saison?C'est une condition nécessaire mais loin d'être suffisante pour moi.
Il faut:
- Recruter un AC.
- Recruter un Milieu défensif (Diarra?) Cissé n'a pas un volume de jeu suffisant.
- Essayer de garder BA, s'il part, on le remplace par un joueur au moins aussi bon (A Ayew pour moi n'est pas un ailier)
- Garder Niang
- Comprendre une fois pour toute que Cheyrou est laaaaaargement supérieur à Kaboré.
Apparemment c'est au niveau financier que ça bloque, la solution est simple, pas la peine de prendre Luis Fabiano ou Drogba en attaque. On prend un bon joueur qui sera de toute façon meilleur que Samassa et Brandao (Rémy?) et l'année prochaine on laisse partir Niang et on prend le gros AC. L'ambition c'est bien mais à vouloir en faire trop parfois on l'a dans le cul.Mais voyons la priorité n'est pas de remetrre en cause le volume de jeu de Cissé ce soir!!! Nie d'avoir ce débat BC-Kabo...
Kabo est mieux intégrer dans ce losange instauré par DD que BC...La fin de la saison dernière approuve les choix de DD bon sang
Non ce qu'il faut claiement remettre en question c'est les choix de vente et de recrutement, choix largement dictée par la clique Labrune...
DD n'a plus rien a prouvé même si il est vrai qu'il a fait des erreurs tactiques quelquefois.
Mais ne nous trompons pas de bouc-émissaire : MLD, Laburne PUTAINN'importe quoi!!!!!
Elle a montré quoi la fin de saison dernière? Une équipe qui galère pour battre Lens, Sochaux, Boulogne, Saint-Etienne. Que de matchs laborieux gagnés avec un but d'écart sans rien montrer dans le jeu. Je le dis et je e répète, c'est cette fin de saison avec une réussite monumentale qui vous rend aveugle.
Kabo n'a pas un impact suffisant pour un relayeur dans un 4-3-3. Son apport dans la création du jeu est proche du néant. A part son but contre Lyon, y a rien.
Ces 2 joueurs ont juste profité de l'équilibre très fragile de la fin de saison dernière que DD a voulu garder. Ca a tenu parce que la réussite était là. Les vrais joueurs décisifs de la fin de saison dernière sont Valbuena avec des buts importants (Sainté, Boulogne) et Lucho avec ses CPA. Mais le fond de jeu n'y était pas du tout. Ouvrez les yeux et arrêtez de vous mentir.
C'est toi qui te trompe de bouc émissaire. Il n'y a pas d'argent. MLD et Labrune n'y sont pour rien.
+1 l'équipe de l'année dernière est à des années lumières de l'équipe d'il y a 2 ans au niveau du jeu , la chance et l'arbitrage nous ont été profitables l'an passé alors que c'était tout le contraire il y a 2 ans .
08-Aug-10 04:10
- humbert13
- Membre
- Lieu: Caesar live here ?
Abdoulay a écrit :
humbert13 a écrit :
Abdoulay a écrit :
Il faut:
- Recruter un AC.
- Garder Niang
Mais ne nous trompons pas de bouc-émissaire : MLD, Laburne PUTAINN'importe quoi!!!!!
Edifiant...
" le public est versatile, il faut qu'il change. "
08-Aug-10 04:14
- Abdoulay
- Membre
humbert13 a écrit :
Abdoulay a écrit :
humbert13 a écrit :
Mais voyons la priorité n'est pas de remetrre en cause le volume de jeu de Cissé ce soir!!! Nie d'avoir ce débat BC-Kabo...
C'est toi qui te trompe de bouc émissaire. Il n'y a pas d'argent. MLD et Labrune n'y sont pour rien.Edifiant...
je suis convaincu par tes arguments. Tu m'as loué le bec là!
"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)
anti_psg_83 a écrit :
+1 l'équipe de l'année dernière est à des années lumières de l'équipe d'il y a 2 ans au niveau du jeu , la chance et l'arbitrage nous ont été profitables l'an passé alors que c'était tout le contraire il y a 2 ans .
sauf que y a 2 ans on offre notre cul a chaque match au vel et pas l'année derniere, on as etait beaucoup plus solide defensivement avec deschamps qu'avec Gerets, quand a la reussite et a la chance, elles se provoquent, les victoires a l'arraché en fin de saison on as etait les chercher nous mêmes sans l'aide de personne
- marseille.pour.la.vie
- Exclu
anti_psg_83 a écrit :
"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC
08-Aug-10 04:20
- Alkamiga
- Membre
humbert13 a écrit :
Alkamiga a écrit :
humbert13 a écrit :
Ce mec se bat,c'est un escellent point de fixation, c'est indéniable!!
Mais autant de face à face raté et d'action faciles manqué...
Je sais plus quoi penser de lui franchement.Ben t'as plutôt bien résumé : un excellent point de fixation qui a des ratés dans la finition.
Je pense (et constate quand je regarde les résultats des matchs avec et sans lui devant) que son apport en tant que point de fixation est largement supérieur à ce qu'il nous coûte avec ses ratés.Certes mais imagine un peu un AC bon point de fixation et adroit à la finition (définition normalement de tout bon AC)...
L'om pourrait faire mal devant.
Je militais depuis le début pour l'arrivé d'un AC remplacant Brandao, et depuis l'annonce de DD ca me déprime pas mal n'empeche.
C'est pas pour rien que DD cherche un gros AC.
Parce qu'un joueur qui apporte autant que Brandao et qui est bien plus adroit, ça coûte juste énormément cher. C'est la limite extrême de ce qu'on peut avoir à l'OM aujourd'hui : t'as qu'à voir comme on galère pour l'attirer l'AC en question.
Après des "bons" AC confirmés, il y en a même en France. Ils plantent plus et apportent moins. C'est pas forcément une progression.
Même Chamakh (dont le profil se rapproche) a marqué moins en L1 que Brandao depuis son arrivée, c'est dire.
Alors, après je suis d'accord avec toi. Moi aussi je veux un AC de haut niveau dans l'équipe (on en a surtout besoin pour les compétitions européennes). Même si partir sur un Briand + Rémy ne m'aurait pas déplu cette année : commencer un nouveau cycle, en les les faisant exploser chez nous, aurait été intéressant (quitte à faire une année de transition pour tout exploser l'année suivante, tout en finissant dans le top 3).
Bref, wait and see (and hooooooooope)
"y'a les supporters que Bielsa a reussit a mettre dans sa poche et fallait en tenir compte!"
"Il a reussit a se debarasser finalement de Bielsa"@Sheva
08-Aug-10 04:23
- anti_psg_83
- Exclu
Keibo a écrit :
anti_psg_83 a écrit :
sauf que y a 2 ans on offre notre cul a chaque match au vel et pas l'année derniere, on as etait beaucoup plus solide defensivement avec deschamps qu'avec Gerets, quand a la reussite et a la chance, elles se provoquent, les victoires a l'arraché en fin de saison on as etait les chercher nous mêmes sans l'aide de personne
Ca je suis d'accord , avec Gerets on avait une défense passoire qui faisait rire tout le monde , avec Deschamps on a une charnière monstreuse M'Bia Diawara , on est + fort sur les coups de pieds arrêtés mais on est beaucoup moins bons dans le jeu , on se crée moins d'occasion . Avec Gerets on dominait techniquement , avec Deschamps on domine physiquement .
Mais tu fais le bilan , Deschamps a pris 78 points contre 77 à Gerets en gagnant des matchs on ne pas comment et avec un arbitrage qui s'est équilibré sur l'ensemble de la saison ( alors que Gerets s'est fait enfiler de 10 à 15 points rien que sur l'arbitrage ) , une défense qui prend 1 but de + que celle de Gerets qui en marque 2 de + avec un effectif de bien meilleure qualité ( et largement ) .
08-Aug-10 04:24
- humbert13
- Membre
Tout ce que je peux te dire Abdoulay c'est que certes sur les match que tu me cites, on gagne à l'arrache, mais cela grâce à un travail de sap de l'equipe que DD avait mis en place...Avec Guerets on pratiquait du beau jeu sans toutefois gagner...Kaboré au milieu c'est justement le gars qui t'apporte de la puissance et surtout du ratissage, ainsi que de l'engagement physique...tout comme Edouard cissé qui plus est est un vieux briscard malin comme un singe.
Alors certes les victoires étaient moins belles mais elles nous ont permis d'etre champion...Tu VAS PAS T'EN PLAINDRE NON??
Ca me gene cette espece de déni du titre: "a la'rrache,pas beau ,oui mais avec Guerets"
STOP
08-Aug-10 04:27
- humbert13
- Membre
Alkamiga a écrit :
humbert13 a écrit :
Alkamiga a écrit :
Ben t'as plutôt bien résumé : un excellent point de fixation qui a des ratés dans la finition.
Je pense (et constate quand je regarde les résultats des matchs avec et sans lui devant) que son apport en tant que point de fixation est largement supérieur à ce qu'il nous coûte avec ses ratés.Certes mais imagine un peu un AC bon point de fixation et adroit à la finition (définition normalement de tout bon AC)...
L'om pourrait faire mal devant.
Je militais depuis le début pour l'arrivé d'un AC remplacant Brandao, et depuis l'annonce de DD ca me déprime pas mal n'empeche.C'est pas pour rien que DD cherche un gros AC.
Parce qu'un joueur qui apporte autant que Brandao et qui est bien plus adroit, ça coûte juste énormément cher. C'est la limite extrême de ce qu'on peut avoir à l'OM aujourd'hui : t'as qu'à voir comme on galère pour l'attirer l'AC en question.
Après des "bons" AC confirmés, il y en a même en France. Ils plantent plus et apportent moins. C'est pas forcément une progression.
Même Chamakh (dont le profil se rapproche) a marqué moins en L1 que Brandao depuis son arrivée, c'est dire.
Alors, après je suis d'accord avec toi. Moi aussi je veux un AC de haut niveau dans l'équipe (on en a surtout besoin pour les compétitions européennes). Même si partir sur un Briand + Rémy ne m'aurait pas déplu cette année : commencer un nouveau cycle, en les les faisant exploser chez nous, aurait été intéressant (quitte à faire une année de transition pour tout exploser l'année suivante, tout en finissant dans le top 3).
Bref, wait and see (and hooooooooope)
+1 ok avec toi
08-Aug-10 04:28
- Alkamiga
- Membre
Stev' a écrit :
Alkamiga a écrit :
Bref, au lieu de soutenir nos joueurs, on leur met une pression terrible dès qu'ils entrent sur le terrain. Faut vraiment être débile pour ne pas se rendre compte de l'importance que ça a. De moins en moins de supporters, de plus en plus de spectateurs...Les sifflets à la MT honnêtement je m'en fous. C'est une réaction "normale" je dirai.
Ce que je reproche c'est un certain acharnement sur des joueurs. Lucho la saison dernière, Brandao de façon régulière, Samassa. Ils ont eu des creux (dont un qui a duré pendant son année à l'OM ) mais là je trouve que c'est vraiment déplacé et improductif.
Brandao a déprimé pendant 2 mois après son raté contre Milan, il n'a jamais vraiment regagné les coeurs malgré un excellent parcours en Coupe de la Ligue.
Si des sifflets à la pause peuvent aider à secouer un peu les joueurs (en général à leur retour ils sont quand même applaudis), sur les joueurs c'est abattre un homme à terre, c'est inutile et ça fait plus de mal que de bien.
Je sais pas. A la mi-temps, ton équipe perd : tu peux l'encourager, la pousser. Je vois pas ce qu'apportent les sifflets aux joueurs, ce n'est que l'expression de la frustration du public.
Sinon, le problème, c'est les sifflets quand tu entres sur le terrain, ou quand tu reçois le ballon après un raté. Ca c'est complètement con.
On n'aime pas les joueurs qu'on a? On n'en n'a pas d'autre! Alors on les encourage.
Lucho, il arrive comme le messie, ils se blesse longuement, il reprend sa place dans l'équipe et il se fait rapidement siffler. C'est même pas étonnant : c'est juste une nouvelle illustration de l'impatience bornée du Marseillais.
Et l'acharnement anti-Brandao, je trouve ça juste lamentable.
"y'a les supporters que Bielsa a reussit a mettre dans sa poche et fallait en tenir compte!"
08-Aug-10 04:28
- Carlos Mozer13
- Membre
- Lieu: US Airways center
Keibo a écrit :
anti_psg_83 a écrit :
+1...enfin 1 but encaissé de plus.
On etait surtout moins joueurs, toulouse c'est la meilleure defense de L1 depuis 2 ans si je ne m'abuse, je crois que c'etait le cas du nancy de puygrenier avant...
Apres 30 buts sur cpa c'est sur que ca fait une tres grosse diff avec l'equipe gerets, moins avec le bodo champion de france, bref une dedicasse a ce glandu de domenech.
Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez
08-Aug-10 04:32
- anti_psg_83
- Exclu
marseille.pour.la.vie a écrit :
anti_psg_83 a écrit :
2008-2009 : vol arbitraux : Bordeaux OM ( 2 pénos évident non sifflés ) , Le Mans OM ( péno non sillfé + but refusé à Samassa à la 88ème ) , OM PSG ( péno non sifflé sur Niang à 2-2 , défaite 4-2 à l'arrivée ), Nantes OM ( 2 pénos refusés dont un attentat sur Koné ) , OM Lorient ( but de 3-0 refusé à Niang , défaite 3-2 à l'arrivée ) , OM Lyon ( 2 pénos en une minutes refusés à Niang à 0-2 alors que le lyonnais fautif avait déjà un jaune )
pour nous : NADA !
Aucune victoire ou match nul obtenu en ne le méritant pas .
2009-2010 : vol arbitraux : Lyon OM ( péno pour Lyon trop sévère = 2 points de perdus ) , Bordeaux OM ( but non valable de Chamakh = 2 points de perdus ) , OM Lorient ( péno évident refusé sur Cissé à 1-1 = 2 points de perdus )
pour nous : but qui aurait pu être accordé à Bordeaux au vélodrome , Sochaux OM ( but valable refusé à Sochaux = 2 points de gagnés ) , péno très généreux à la 95ème à Boulogne qui nous donne 2 points , but de Heinze très légèrement hors jeu contre le PSG lors du 1-0 .
Bref ça s'équilibre on va dire
Victoires miraculeuses contre Sainté , à Lorient , à Monaco , à Boulogne et à Sochaux voire contre Lyon à la maison .
Dernière modification par anti_psg_83 (08-Aug-10 04:33)
08-Aug-10 04:35
- humbert13
- Membre
anti_psg_83 a écrit :
anti_psg_83 a écrit :
2008-2009 : vol arbitraux : Bordeaux OM ( 2 pénos évident non sifflés ) , Le Mans OM ( péno non sillfé + but refusé à Samassa à la 88ème ) , OM PSG ( péno non sifflé sur Niang à 2-2 , défaite 4-2 à l'arrivée ), Nantes OM ( 2 pénos refusés dont un attentat sur Koné ) , OM Lorient ( but de 3-0 refusé à Niang , défaite 3-2 à l'arrivée ) , OM Lyon ( 2 pénos en une minutes refusés à Niang à 0-2 alors que le lyonnais fautif avait déjà un jaune )
2009-2010 : vol arbitraux : Lyon OM ( péno pour Lyon trop sévère = 2 points de perdus ) , Bordeaux OM ( but non valable de Chamakh = 2 points de perdus ) , OM Lorient ( péno évident refusé sur Cissé à 1-1 = 2 points de perdus )
pour nous : but qui aurait pu être accordé à Bordeaux au vélodrome , Sochaux OM ( but valable refusé à Sochaux = 2 points de gagnés ) , péno très généreux à la 95ème à Boulogne qui nous donne 2 points , but de Heinze très légèrement hors jeu contre le PSG lors du 1-0 .
Victoires miraculeuse contre Sainté , à Lorient , à Monaco , à Boulogne et à Sochaux voire contre Lyon à la maison .
Mais arrete putain avec tes statistique...
Une saison c'est un ensembe de facteurs aussi bien chance que malchance
T'es vraiment content du titre?? T'es vraiment supporter de l'om??
08-Aug-10 04:38
- Alkamiga
- Membre
Abdoulay : bien sûr que Andre Ayew n'est pas un ailier.
ça me rappelle l'année dernière quand on y mettait Abriel : c'est le même problème pour le même mauvais résultat.
Il nous manque depuis un an un ailier (ou deux) dans l'effectif, alors qu'on commence à avoir trop de milieux relayeurs.
Par contre, Jordan y aurait sa place.
08-Aug-10 04:39
- anti_psg_83
- Exclu
humbert13 a écrit :
anti_psg_83 a écrit :
Victoires miraculeuse contre Sainté , à Lorient , à Monaco , à Boulogne et à Sochaux voire contre Lyon à la maison .Mais arrete putain avec tes statistique...
Une saison c'est un ensembe de facteurs aussi bien chance que malchance
T'es vraiment content du titre?? T'es vraiment supporter de l'om??
Oui c'est un ensemble de facteur , oui la chance et les erreurs d'arbitrage font partie du jeu , il faut juste avoir l'honnêteté de dire que Deschamps en a + bénéficié que Gerets . Après moi la guerre Deschamps/Gerets j'en ai rien à carrer , si on continue à jouer comme des pipes comme la saison dernière et qu'on gagne je serai content , je préfère gagner en m'emmerdant au stade comme la saison passée que "perdre" en ayant un beau jeu comme avec Gerets . Mais si on pouvait allier les 2 , je m'en porterais mieux . Et le présent c'est ce qu'on a vu ce soir : nullité et défaite !
Oui je suis content du titre mais je m'intéresse au présent et aujourd'hui on est 18ème du championnat
08-Aug-10 04:40
anti_psg_83 a écrit :
Ca je suis d'accord , avec Gerets on avait une défense passoire qui faisait rire tout le monde , avec Deschamps on a une charnière monstreuse M'Bia Diawara , on est + fort sur les coups de pieds arrêtés mais on est beaucoup moins bons dans le jeu , on se crée moins d'occasion . Avec Gerets on dominait techniquement , avec Deschamps on domine physiquement .
Mais tu fais le bilan , Deschamps a pris 78 points contre 77 à Gerets en gagnant des matchs on ne pas comment et avec un arbitrage qui s'est équilibré sur l'ensemble de la saison ( alors que Gerets s'est fait enfiler de 10 à 15 points rien que sur l'arbitrage ) , une défense qui prend 1 but de + que celle de Gerets qui en marque 2 de + avec un effectif de bien meilleure qualité ( et largement ) .
pour ce qui est du jeu c'est celui de deschamps on peut ne pas aimer il a porter ses fruis, pour la comparaison Gerets Deschamps, le contexte n'est pas le même, deschamps doit succeder a un entraineur adoré a l'om, Gerets prend la succession d'emon qui s'est lamentablement vautré, et deschamps arrive dans un bordel et un chaos sans nom
fin bref tout ca pour dire que j'ai du mal a comprendre qu'on scande le nom d'un mec et que un mois apres et apres un match officiel perdu on le remet compleement en question