08-Aug-10 05:13

humbert13
Membre
Lieu: Caesar live here ?

Re: [EDITO] OM 1-2 Caen : ça commence mal !

anti_psg_83 a écrit :

Oui il faudra attendre mi septembre et le début de la LDC pour que l'équipe soit prête mais bon , si d'ici là on prend 3 points sur 15 , ça va nous faire mal au fion .
Moi je critique + ses choix que son jeu . S'il mettait Ben Arfa d'entrée ce soir , le match était gagné . Avec ayew en ailier tu jouais à 10

Exact pour AYEW

" le public est versatile, il faut qu'il change. "

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

08-Aug-10 05:20

SeI3I3iG
Things Fall Apart
Lieu: Bkk

Mes légendes : Gerets, Barthez, Mandanda, Lucho

a 1-1 on a fait n'importe quoi......

Franchement ce score était limite inespéré vu la physionomie du match, il y a du boulot..

08-Aug-10 06:41

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis

Déjà 3 points de perdus à domicile...On commence fort ! Il est vrai que la préparation musclée, les résultats peu probants des matchs amicaux (de réglage ?), l'absence de So.Diawara et quelques autres facteurs (départ de HBA, volonté de départ de Taïwo puis de Niang, absence de Heinze, Cheyrou au piquet, Mandanda inconstant...) n'auguraient guère d'un début en fanfare ! On perdra d'autres matchs, mais débuter par une défaite à domicile contre le Champion  de L2...c'est vraiment peu glorieux ! De plus, Samassa buteur...le voilà notre grand attaquant ! Attention à ne pas faire " une bordelaise " cette saison....quant à franchir un palier en LDC...attention à ne pas se casser la figure en montant les escaliers...Oui, bien sûr, il reste 37 matchs et donc..." on va voir ce que l'on va voir "...oui d'accord...mais à la condition que notre équipe puisse nous montrer quelque chose !

Dernière modification par douxreveur13100 (08-Aug-10 07:53)

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

08-Aug-10 06:58

BrandaoDasilva
Membre
Lieu: quelque part sur terre

relativisons tout de même,ce n'est que la première journée du championnat, certes elle commence mal, mais attendons de voir au moins deux ou trois match avant de juger voire d'envoyer au bucher nos joueurs.

je n'ai pas pu voir le match en entier mais j'ai réussis à voir quelques passage sur le multiplex de canal, et effectivement j'ai trouvé l'OM pas assez convaincante.
les joueurs pas assez présent, avec un énorme manque de réussite et parfois de réalisme (sur l'action de lucho et de niang. l'absence de dwiara heinze cheyrou et de brandao  a manqué.... attendons le prochain match avant de démonter les champions en titre, allé l'OMMMM

08-Aug-10 07:28

douxreveur13100
Membre

Ce qui m'apparaît comme limpide..C'est que nous n'avons pas (les aurons nous un jour ?)....les moyens financiers de nos ambitions sportives !

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

08-Aug-10 07:49

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

se rendre à Valenciennes pour leur match de l'année avec 0 points pris contre Caen, voilà qui n'incite pas à l'optimisme.

il reste 37 journées mais les points perdus ne se rattrapent pas : espérons que l'on n'ait pas à regretter cette défaite indécente......mais logique !

il est temps que le mercato ce décante pour que les joueurs se concentrent sur uniquement sur les matchs et la gagne.

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

08-Aug-10 07:54

douxreveur13100
Membre

bobo38 a écrit :

se rendre à Valenciennes pour leur match de l'année avec 0 points pris contre Caen, voilà qui n'incite pas à l'optimisme.

il reste 37 journées mais les points perdus ne se rattrapent pas : espérons que l'on n'ait pas à regretter cette défaite indécente......mais logique !

il est temps que le mercato ce décante pour que les joueurs se concentrent sur uniquement sur les matchs et la gagne.

je plussoie comme d'hab...c'est une évidence surtout lorsque l'on est censé jouer encore le titre...il vaut mieux ne pas avoir trop de retard à l'allumage !

Dernière modification par douxreveur13100 (08-Aug-10 07:58)

08-Aug-10 08:41

Tibag
Membre

Un match sans , y a pas lieu non plus de s'inquieter !

il suffit pas d'enfiler le maillot de l'OM ( et celui du champion en titre ) pour gagner les matchs , les joueurs en ont fait l'experience hier , une bonne leçon qui va inviter a l'humilité !

On gagnera a VA !

08-Aug-10 08:44

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

Tibag a écrit :

Un match sans , y a pas lieu non plus de s'inquieter !

il suffit pas d'enfiler le maillot de l'OM ( et celui du champion en titre ) pour gagner les matchs , les joueurs en ont fait l'experience hier , une bonne leçon qui va inviter a l'humilité !

On gagnera a VA !

....................ça j'en suis moins sûr !  hmm

mais bon, j'aime avoir tort dans certaines situations ! lol

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

08-Aug-10 08:51

douxreveur13100
Membre

Je pense que les " valses hésitations " du mercato olympien (gestions de certains cas) et certaines  "mises à l'écart " (Cheyrou ) influent beaucoup sur la prestation d'hier et influera encore sur les  suivantes...L'atmosphère ne doit pas être terrible à l'heure actuelle...car tout cela peut créer des jalousies, des envies de jouer avec le frein à main et des inimitiés vis-à-vis du coach et de certains partenaires...Donc vivement le 01/09...que l'on pense juste " foot et victoires " !

08-Aug-10 08:59

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

Un defaite qui remettra un peu d'ordre je l'espere.

08-Aug-10 09:01

Merzhin56
Membre

Un match à l'image des matchs de préparations ... Pas d'envies, pas d'automatisme,des joueurs apathyques ... mad  Entre DD qui chiale pour avoir des tunes,Dassier qui prête notre HBA et Niang qui attend la sortie .. mad  mad . Beau début de saison ! DD c'est déjà cassé pour moins que ça ... mad  mad  mad

Dernière modification par Merzhin56 (08-Aug-10 09:02)

You'll never walk alone !

08-Aug-10 09:09

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

J'ai du mal avec l'optimisme de certains.
Certes c'est que le premier match mais il va falloir crever l'abcès tout de suite, en particulier entre les joueurs et le coach.
Mercato bidon ou pas il n'est pas an cause dans notre match hallucinant de nullité hier.
Aucune attaque du ballon, repli défensif des milieux inexistants sur les contres Normands laissant les défenseurs livrés à eux même, aucune solidarité collective.
Si j'étais mauvaise langue je dirais qu'on a tous les signes d'une mutinerie...

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

08-Aug-10 09:13

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

Gerard Bouchard a écrit :

Certes c'est que le premier match mais il va falloir crever l'abcès tout de suite, en particulier entre les joueurs et le coach.
Mercato bidon ou pas il n'est pas an cause dans notre match hallucinant de nullité hier.
Aucune attaque du ballon, repli défensif des milieux inexistants sur les contres Normands laissant les défenseurs livrés à eux même, aucune solidarité collective.

DD a dit qu'il yavait une sale ambiance.

08-Aug-10 09:15

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

fonk a écrit :

Mais il n'avait pas besoin de le dire, ça se voit tout de suite sur le terrain lorsqu'un groupe vit bien ou pas.
Hier moi j'ai vu l'EDF de Raymond en blanc.

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

08-Aug-10 09:15

patom
Big Footix

fonk a écrit :

Ils vont pas nous faire une gréve  lol

« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

08-Aug-10 09:22

Tibag
Membre

mauvaise ambiance , velleité de depart de certains , prepa physique axé sur une competitivité au mois de septembre pour la LDC ... pas de recrue , y a pas mal de raisons qui font que............. , malgres tout , ce groupe a du caractere et de la qualité , donc ne tombons pas dans le pessimisme qui serait exageré a l'heure actuel

08-Aug-10 09:31

cesare maldini
Membre

Pour crever l'abcés ,une seule solution ,il faut que Niang parte...Un capitaine démotivé ,çà ne le fait jamais...

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

08-Aug-10 09:34

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)

cesare maldini a écrit :

Pour crever l'abcés ,une seule solution ,il faut que Niang parte...Un capitaine démotivé ,çà ne le fait jamais...

je suis d'accord. il a créé un clash et c'est repandu dans la presse. quand tu es un joueur dans le vestiaire qui vient de gagner le championnat avec une telle personne, qui plus est capitaine de l'equipe ( et on sait le role moral sur l'equipe), tu peux etre tres démotivé et inquiet pour le futur.
dans l'immediat, deschamps doit remettre en route les tauliers qui ont été performants le debut d'année derniere: cheyrou, et accessoirement abriel. avec le brassard de capitaine pour le premier.

Dernière modification par RudyVoller (08-Aug-10 09:36)

08-Aug-10 09:35

patom
Big Footix

Taiwo, Niang et Heinze ont tous les 3 des velléités de départ, il y aura forcement un déçu sur les 2 arrières latéral  yikes

« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

Dernières News FM

Pied de page du Forum