08-Aug-10 10:07
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Re: [EDITO] OM 1-2 Caen : ça commence mal !
patom a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
En tout cas DD ne se dégonfle pas, et ça c'est positif ! il est en train de mettre une pression terrible sur les dirigeants, qui ne résisterons pas longtemps à la curée médiatique. Je pense que l'on va aller à la pêche au gros dans les trois jours qui viennent.
Il était plus désabusé que virulent je voit pas ou il met la pression
Tu vois pas ? DD représente légèrement quelque chose dans le foot français, quand il se met en colère généralement il se passe quelque chose. Alors soit, il a satisfaction de ce qu'il demande, soit il tourne les talons mais ce n'est pas un mec qui se fixe à une place s'il n'a pas la situation en main ou les dés sont pipés.
Perso je pense qu'il nous la joue quand même un tantinet roublard pour arriver rapidement à ses fins.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
08-Aug-10 10:08
- Pierhugo
- Membre
- Lieu: Dakar
C'est pas temps le résultat d'y hier qui m'inquiète mais plus la manière et l'ambiance qui règne....
Lyon a été champion7 fois d'affilé et a remporté 2 ou 3 de ses titres en ayant perdu le premier match, ca ca peut arrivé, on sait qu'on a eu une grosse préparation physique et que ca payera d'ici un mois et avec l'équipe type ca ira mieu....
_________________Mandanda____________________
AZPI_________DIAWARRA_____MBIA_________HEINZE
__________________CISSE______________________
_____________LUCHO____CHEYROU______________
VALBUENA_______________________________NIANG
________________BRANDAO_____________________
Putain.....par contre le banc c une catastrophe !!!!! Même le PSG est plus armé que nous putain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! avec le départ de Ben Arfa c pas un top attaquant qu'il nous faudrait mais en plus un autre joueur offensif !!
Du style : Attaque : NIANG / FABIANO / BRANDAO / GAMEIRO ou REMY
La on a : NIANG / BRANDAO / SAMASSA (qui en plus risque de ce barrer) !!
Allez l'OM !
08-Aug-10 10:09
- rookie
- Exclu
si on gagne nos deux prochains matchs ça sera à nouveau l'enflammade
y a pas de demi mesure ici, on apsse du club de chèvrasses intersidérales à vainqueur de la C1 en 1 semaines
Dernière modification par rookie (08-Aug-10 10:10)
J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh
08-Aug-10 10:09
- patom
- Big Footix
ESTEBAN 06 a écrit :
patom a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
En tout cas DD ne se dégonfle pas, et ça c'est positif ! il est en train de mettre une pression terrible sur les dirigeants, qui ne résisterons pas longtemps à la curée médiatique. Je pense que l'on va aller à la pêche au gros dans les trois jours qui viennent.
Il était plus désabusé que virulent je voit pas ou il met la pression
Tu vois pas ? DD représente légèrement quelque chose dans le foot français, quand il se met en colère généralement il se passe quelque chose. Alors soit, il a satisfaction de ce qu'il demande, soit il tourne les talons mais ce n'est pas un mec qui se fixe à une place s'il n'a pas la situation en main ou les dés sont pipés.
Perso je pense qu'il nous la joue quand même un tantinet roublard pour arriver rapidement à ses fins.
Il était pas en colère hier soir
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
08-Aug-10 10:11
- hydroxyproline
- Membre
el niño phoceen a écrit :
Un Mamad dépassé par les événements, un Ben Arfa qui a envie mais qui semble dépité, Cheyrou qui ne rentre pas malgrès un Kaboré aux abois, un cissé constamment pris en grippe par l'arbitre, un Andre Ayew qui reste 20 mn en boitant..........ET surtout un arbitre complètement à la ramasse (sérieusement, du stade c'est abusé ).
Bref, il est IMPOSSIBLE de gagner un match, même contre une L2 dans ces conditions.....on est parti pour une saison d'éclatage
PS: J'aimerais vraiment que quelqu'un me dise comment a été l'arbitre à la TV, genre si ses décisions se sont confirmé par des ralenti. Bref, s'il a été bon ou pas car au stade ..... enfin voilà quoi
on tape deja sur l'arbitre???? sa plus grosse erreur du match a été de nous accordé le but de samassa qui était de 1 metre hors jeu sans compter qu'il aurait pu meme siffler une faute de ce meme samassa sur le defenseur lors du but....bref, je dis que meme dans ces conditions, l'equipe championne de L1 doit battre celui de L2.....meme si pour moi cette defaite reste anecdotique comparée à la decla de deschamps (des matchs de merde contre des equipes de merde, on en perdra d'autres, tout comme nos concurrents)
Il n'y a qu'un seul Olympique!!!!
08-Aug-10 10:13
- OM clan
- Membre
- Lieu: Arioul City
Sans Diawara on est vraiment pas serein derriere...son absence va nous couter pendant les 3 semaines qui restent
Je sais aussi que les soirées des journalistes sont très animées, curieusement ça se sait moins@ ladesch
- Pierhugo
- Membre
- Lieu: Dakar
A titre de comparaison PARIS possède : ERDING / HOARAU / GIULY / LUYINDULA / KEZMAN / SESSEGNON / NENE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Putain on est juste nous !!!!
Allez l'OM !!
- DEZ le roi du pétrol
- Exclu
- Lieu: [ Team ODC ]
rookie a écrit :
y a pas de demi mesure ici, on apsse du club de chèvrasses intersidérales à vainqueur de la C1 en 1 semaines
c' est surtout le discours de Deschamps qui fait peur !
il dit qu' on (les dirigeants)lui met des batons dans les roues et qu' on a pas les moyens qu' un club comme l' OM devrait avoir !
va vite falloir désamorcer la bombe sinon ça pourrait faire de gros dégats .
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
- Samassacre
- Membre
Les mecs, la solution c'est pas la thune de MLD, c'est la mobilisation MENTALE.
Pourquoi Samassa a surnagé ? C'est un génie ?
Non, il en voulait, et les 10 autres n'en voulaient pas. On s'est cru trop beaux, faut prendre ce match comme une chance, un avertissement sans frais (pour l'instant).
"Je préfère Gignac à Huntelaar alors bon"@Lestanquet
08-Aug-10 10:14
- rookie
- Exclu
DEZ le roi du pétrol a écrit :
rookie a écrit :
y a pas de demi mesure ici, on apsse du club de chèvrasses intersidérales à vainqueur de la C1 en 1 semainesc' est surtout le discours de Deschamps qui fait peur !
il dit qu' on (les dirigeants)lui met des batons dans les roues et qu' on a pas les moyens qu' un club comme l' OM devrait avoir !
va vite falloir désamorcer la bombe sinon ça pourrait faire de gros dégats .
nan mais t'as vu la gueule de notre attaque, j'en suis à envier le PSG
J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh
08-Aug-10 10:16
- tomaprice
- Le Rodriguez du Prado
- Lieu: à 15 minute du stade
C'est drôle mais le titre de l'année dernière m'a permis de prendre du recul par rapport à une défaite, a moins que ca soit l'été qui fasse ca .
Pour revenir a cette défaite, comme certains le disent, c'est peut être un mal pour un bien, mais je pense pas que ca change quoi que ce soit au niveau recrutement, on va pas dégager des fonds comme ca du jour au lendemain, mais ce qui est sur c'est que l'effectif aurait du être renouvelé comme l'avait annoncé DD l'année dernière.
Pourquoi y'a pas de hamburgers au canard alors que ça s'appelle Mc Donald? @bashFr
08-Aug-10 10:21
- hydroxyproline
- Membre
Pantxoa a écrit :
Pfff.... Y a des moments ou je vais finir par penser que le miracle, ce fut d'être champion l'an dernier... On est toujours au même niveau :
Inconstants
irréguliers
Incapables d'exploser un promu...
incapable de gérer un groupe (Cheyrou, Niang, etc...)
incapable de gérer financièrement économiquement notre club (le plus d'abonnés, donc le plus riche, le plus reconnu sportivement en France, le seul reconnu médiatiquement à l'étranger..)
Je n'ai qu'une envie, passer à autre chose : sain, simple ! J'y crois plus...
sans deconner, arretez de fumer, il reste 37 journée...... tu croyais qu'on allait gagner 38 match???? ca fait 3 ou 4 ans que la premiere moitié de saison est laborieuse, pour finir en boulet de canon la deuxieme partie....
08-Aug-10 10:24
- patom
- Big Footix
hydroxyproline a écrit :
Pantxoa a écrit :
Pfff.... Y a des moments ou je vais finir par penser que le miracle, ce fut d'être champion l'an dernier... On est toujours au même niveau :
Inconstants
irréguliers
Incapables d'exploser un promu...
incapable de gérer un groupe (Cheyrou, Niang, etc...)
incapable de gérer financièrement économiquement notre club (le plus d'abonnés, donc le plus riche, le plus reconnu sportivement en France, le seul reconnu médiatiquement à l'étranger..)
Je n'ai qu'une envie, passer à autre chose : sain, simple ! J'y crois plus...sans deconner, arretez de fumer, il reste 37 journée...... tu croyais qu'on allait gagner 38 match???? ca fait 3 ou 4 ans que la premiere moitié de saison est laborieuse, pour finir en boulet de canon la deuxieme partie....
Ca serait bien aussi de démarrer en boulet de canon et de finir en roue libre
Le truc c'est que hier on affronte un promu avec 6 titulaires en moins et chez nous, il y a quand même de quoi s'inquiéter vu la pauvreté du jeux
Dernière modification par patom (08-Aug-10 10:25)
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
08-Aug-10 10:25
- azzedine25524
- Exclu
- Lieu: Au sommet de la pyramide
-
- Mes légendes : Nkoulou, Ayew, Lucho, Azpilicueta, Heinze
On va avoir droit au passage de tous les frustrés dans leur vie perso, puis viendra la victoire et ils retourneront dans leur trou
remercions la vie d'avoir placé Azz sur notre route, lui qui allie l'élégance à la pertinence@RGB
08-Aug-10 10:28
- hydroxyproline
- Membre
Pierhugo a écrit :
A titre de comparaison PARIS possède : ERDING / HOARAU / GIULY / LUYINDULA / KEZMAN / SESSEGNON / NENE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Putain on est juste nous !!!!
Allez l'OM !!
les mec arretez vos délire....kezman luyindula c'est juste une blague, j'échange meme pas contre brandao sammassa, et pourtant samassa, je le deteste.....pour le reste, il ont juste un attaquant de pointe supplémentaire...mais si vous aimez vous auto flagellé, allez y.....
08-Aug-10 10:29
- guistarstylers
- Exclu
- Lieu: [Team de l'Hattrick] R.I.P
-
- Mes légendes : Valbuena, Nkoulou
azzedine25524 a écrit :
On va avoir droit au passage de tous les frustrés dans leur vie perso, puis viendra la victoire et ils retourneront dans leur trou
+1
RIP
[Team de l'HATTRICK]
08-Aug-10 10:30
- hydroxyproline
- Membre
azzedine25524 a écrit :
+10000
08-Aug-10 10:30
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
patom a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
patom a écrit :
Il était plus désabusé que virulent je voit pas ou il met la pressionTu vois pas ? DD représente légèrement quelque chose dans le foot français, quand il se met en colère généralement il se passe quelque chose. Alors soit, il a satisfaction de ce qu'il demande, soit il tourne les talons mais ce n'est pas un mec qui se fixe à une place s'il n'a pas la situation en main ou les dés sont pipés.
Perso je pense qu'il nous la joue quand même un tantinet roublard pour arriver rapidement à ses fins.Il était pas en colère hier soir
C'est une question que tu pose ou juste un emoticoon qui se gratte la barbichette???
C'est sur que devant les caméras il va pas te taper un scandale mais connaissant un peu le bougre à mon avis en tête à tête avec certain ça doit chier des bulles !!
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
08-Aug-10 10:31
C'est décevant parce que même avec les joueurs dont on disposait hier on était supérieur à caen. J'ai trouvé les joueurs fatigués, et dans ce genre de match piège si on ne plante pas rapidement, ça peut vite devenir galère.
Une réaction est rapidement attendue à va ... j'espère qu'en même temps le mercato se décantera et que l'avenir des uns et des autres s'éclaircira.
Bonnart a plus marqué le club que Lucho @kimann
08-Aug-10 10:32
- Mongo Litho
- Membre
Un enseignement clair. A Ayew n'a pas le niveau et ne l'aura probablement jamais. Son frère est en devenir et gagnerait à être prêté. N'Diaye est un bon joueur de L2, rien d'autre. Taîwo et le positionnement ne feront jamais bon ménage. De plus sa motivation n'est plus aussi certaine, elle est même très incertaine. Azpi a encore beaucoup à prouver. Kaboré c'est toujours pas un vrai plus, dommage que DD en ait après Cheyrou. Niang, vivement qu'on lui trouve un remplaçant et qu'il ne nous fasse pas l'année de trop. Mandanda? Ça fait longtemps que j'espère Ruffier. Même avec Diarra et un grand attaquant, qui risquent fort de ne jamais venir, on a pas le potentiel de bien figurer en LdC.
Le poto d'Assouly