08-Aug-10 10:41
- Sphoenix13
- Membre
-

- Lieu: FFDDD
Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu
fonk a écrit :
Mahogany II a écrit :
le deschamps se démène pour faire grandir le club et construire une grande équipe et y'en a qui ose lui chier à la gueule? serieux, allez vous pendre.
+1 c'est un entraineur qui a des ambitions et on lui reproche ca.
Le problème c'est que certains s'en branlent des titres
Pour certains "supporters" , il faut que leurs chouchous soient sur la pelouse
Le type nous rapporte 3 titres en 1 an , on perd notre premier match sur un non-match totale et ca commence a lui chier dessus 
Je suis anti OM parceque c'est un devoir pour le respect du foot et de ses valeurs @ Corky Lillois
- patom
- Big Footix
-

Deschamps ne comprend pas Domenech
Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud Equipe de France
4 mars 2010
Au lendemain de la dernière défaite de l’ère Domenech au Stade de France, Didier Deschamps y est aussi allé de sa petite charge sur son collègue préféré
Il évoque sa frustration de ne pas avoir vu ses protégés Cheyrou et Ben Arfa entrer sur le terrain : « J’entendais dire que c’était une des dernières chances avant le Mondial de voir des joueurs à l’œuvre mais aussi que c’était risqué dans un tel match. Ce sont des choix de sélectionneur mais on peut s’étonner qu’ils n’aient pas joué. Concernant Benoît, le sélectionneur a dû le voir à l’entraînement mais pas en situation de jeu… ».

« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
- le cas Bill
Exclu-

- Lieu: sous le chapiteau
On ne peut tirer de conclusions hatives, nous ne sommes qu'à la 1ére journée, certains ont des envies de départ, d'autres doutent, toutes nos recrues ne sont pas encore arrivées et je pense que le niveau physique des uns et des autres n'est pas homogéne, la prépa' ayant été lourde et les organismes doivent l'assimiler: n'oubliez pas, nous avons fait une prépa' pour jouer 60 matches, les "petites" équipes en ont fait une pour en jouer 40, et surtout pour être prêts dès le début...
Bref, s'alarmer est ridicule, mais j'espère que ça servira de leçon, mieux vaut qu'elle arrive maintenant que lors du sprint final. 
FEHnomenal
08-Aug-10 10:42
patom a écrit :
Deschamps ne comprend pas Domenech
Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud Equipe de France
4 mars 2010
Au lendemain de la dernière défaite de l’ère Domenech au Stade de France, Didier Deschamps y est aussi allé de sa petite charge sur son collègue préféré
Il évoque sa frustration de ne pas avoir vu ses protégés Cheyrou et Ben Arfa entrer sur le terrain : « J’entendais dire que c’était une des dernières chances avant le Mondial de voir des joueurs à l’œuvre mais aussi que c’était risqué dans un tel match. Ce sont des choix de sélectionneur mais on peut s’étonner qu’ils n’aient pas joué. Concernant Benoît, le sélectionneur a dû le voir à l’entraînement mais pas en situation de jeu… ».
https://www.footmarseille.com/images/smi … stling.gif

My Every Word, a Fucking Nightmare
08-Aug-10 10:43
- WhySoSerious
- campeur professionnel
-

toujours aussi d'accord avec son analyse sportive du match, ainsi que du mercato
bien heureux du coup de pression mis aux dirigeant, il ne peut pas etre tout seul à se battre pour le club, c'est d'une aide qu'il a besoin pas de petites bites en tant que superieurs
seul bémol sportif son choix de preferer kaboré à cheyrou, on a quand meme besoin de technique pour remonter le ballon, c'est en relançant ben arfa et valbuena qu'on a fait une belle deuxieme partie de saison, benoit est le pendant de lucho à gauche
Deschamps, la grinta coule dans tes veines: Merci!
08-Aug-10 10:48
- Bonanza
- Membre
-

- Lieu: Cité Phocéenne
WhySoSerious a écrit :
toujours aussi d'accord avec son analyse sportive du match, ainsi que du mercato
bien heureux du coup de pression mis aux dirigeant, il ne peut pas etre tout seul à se battre pour le club, c'est d'une aide qu'il a besoin pas de petites bites en tant que superieurs
seul bémol sportif son choix de preferer kaboré à cheyrou, on a quand meme besoin de technique pour remonter le ballon, c'est en relançant ben arfa et valbuena qu'on a fait une belle deuxieme partie de saison, benoit est le pendant de lucho à gauche
mais ce n'est même pas Kaboré ou cheryrou le probleme ...c qu'il n'y pas d'elan nouveau, de la fraicheur dans cet effectif qui mobilise totus le monde ...on dirait que c'était la "39"eme journée !!!
on ne ressent plus la même force, la même equipe quoi, c ça qui fait peur ..
08-Aug-10 10:51
- Carlos Mozer13
- Membre
-

- Lieu: US Airways center
Rivyus a écrit :
Carlos Mozer13 a écrit :
Ca serait bien de pas se cacher derriere son petit doigt sur le cas cheyrou, dire les choses clairement, le joueur est la depuis 3 ans, c'est pas morientes la carotte ou abriel le cowboy.
"Mes choix sportifs sont determinés", comment et pourquoi.
C'est quoi le truc ?, il est trop technique, trop susceptible de faire une passe dec a un attaquant, de combiner avec taiwo, d'equilibrer les cotés, trop susceptible de faire une passe dec sur cpa, de mettre un but hors surface, un but dans le jeu, valable...une rareté reservée a son buddy ben arfa depuis 8 matchs.
Il ne protege pas assez cissé le fils caché, le planqué surtout ?
Faut absolument que lucho ait toute liberté et taffe le minimum possible, c'est plus un relayeur en fait, c'est un electron libre ?
Il a traité ta maman, frustré de s'etre fait griller ses infimes chances de CDM ?
Ou c'est juste un bon d'achat de 5ME pour recruter, vu qu'on ne veut pas vendre les joueurs qui veulent partir, meme avec 1 an de contrat ?aigri? Envoi lui une lettre t'auras peut être une réponse.
Cheyrou a fortement contribué a ce qu'on fasse 3emes et 2emes, qu'on amasse de la thune pour qu'il puisse tirer les marrons du feu, c'est le capitaine logique et legitime de l'olympique de marseille apres le depart de cana, vois tu.
J'aimerai bien au choix puisque les 3 ne semblent pas possible, du respect, de l'equité ou des explications.
Un peu crispé qu'on se rajoute volontairement des epines dans le pied...carré et qu'apres on parle d'insuffisances, de manque de justesse technique, de maitrise, qu'on pointe du doigt des individualités(qu'on a aligné), alors que c'est collectif.
C'est pas une defaite anecdotique contre caen, c'est la grosse douzaine de matchs, la tendance, suicidal tendencies au niveau du jeu.
Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez
08-Aug-10 10:52
- Dark Simpson
- Chieur Né
-

- Lieu: En escale ou aux fers
Bonanza a écrit :
WhySoSerious a écrit :
seul bémol sportif son choix de preferer kaboré à cheyrou, on a quand meme besoin de technique pour remonter le ballon, c'est en relançant ben arfa et valbuena qu'on a fait une belle deuxieme partie de saison, benoit est le pendant de lucho à gauchemais ce n'est même pas Kaboré ou cheryrou le probleme ...c qu'il n'y pas d'elan nouveau, de la fraicheur dans cet effectif qui mobilise totus le monde ...on dirait que c'était la "39"eme journée !!!
c'est pareil chaque début de saison, on a une équipe qui prend ses RTT de aout à décembre, on devrait leur faire un contrat sur mesure: 1000 euros par mois de aout à décembre et 500.000 roros par mois à partir de janvier. 
J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...
08-Aug-10 10:54
- atilacho
- On est tous Taye Taiwo !
-

J'espère qu'après le match d'hier soir, DD va décidé de conserver HBA au moins jusqu'au mercato d'hiver et arrêter avec Ayew ailier gauche
08-Aug-10 10:54
- Bonanza
- Membre
-

Dark Simpson a écrit :
Bonanza a écrit :
WhySoSerious a écrit :
seul bémol sportif son choix de preferer kaboré à cheyrou, on a quand meme besoin de technique pour remonter le ballon, c'est en relançant ben arfa et valbuena qu'on a fait une belle deuxieme partie de saison, benoit est le pendant de lucho à gauchemais ce n'est même pas Kaboré ou cheryrou le probleme ...c qu'il n'y pas d'elan nouveau, de la fraicheur dans cet effectif qui mobilise totus le monde ...on dirait que c'était la "39"eme journée !!!
on ne ressent plus la même force, la même equipe quoi, c ça qui fait peur ..c'est pareil chaque début de saison, on a une équipe qui prend ses RTT de aout à décembre, on devrait leur faire un contrat sur mesure: 1000 euros par mois de aout à décembre et 500.000 roros par mois à partir de janvier.
...je vais faire pareil pour les abonnements ..tout à partir de janvier !!! 
Dernière modification par Bonanza (08-Aug-10 10:54)
08-Aug-10 10:56
- South Carmain QR
Exclu-

- Lieu: Splifton
J'aime bien Deschamps mais je ne comprends pas certains choix comme bon nombre d'entre vous
Il ne veut plus de Ben Arfa alors qu'il est meilleur que l'imposture Valbuena et puis hier c'est lui qui redonne de l'animation offensive à l'équipe. Bref sans lui ça va être triste.
Et puis que dire du cas Cheyrou ? D'accord il est pas exceptionnel ce joueur mais en quoi Kaboré est meilleur que lui ?
Dernière chose , DD veut un AC et un MDF donc Ben Arfa ne sera pas remplacé , cela signifie qu'on aura aucune animation sur les ailes et aucun vrai ailier.
Des fois il a des choix très bizarre quand même.
08-Aug-10 10:56
- Dark Simpson
- Chieur Né
-

Bonanza a écrit :
![]()
et moi je prends un abo à canal à mi-temps, et je paye pas ma bière jusqu'en janvier dans le bar du coin... par contre après je la paye 125 euros la pression. 
08-Aug-10 10:59
- Bonanza
- Membre
-

Dark Simpson a écrit :
Bonanza a écrit :
![]()
et moi je prends un abo à canal à mi-temps, et je paye pas ma bière jusqu'en janvier dans le bar du coin... par contre après je la paye 125 euros la pression.
met toi au diabolo menthe !!!
...
08-Aug-10 11:03
- Mahogany II
Exclu-

- Lieu: La Divine Comédie
ça se cache quand ça gagne et au moindre accroc ça couine comme des grosses truies. vous êtes des lâches messieurs. serieux on s'en branle du cas cheyrou ou du cas ben arfa, ce n'est qu'anecdotique. deschamps nous ramène 3 titres en un an, nous redonne une certaine fierté et essaie de nous construire une bête d'équipe avec des luis fabiano, des diarra, des niang, des lucho, des mbia, des diawara... et vous que faites vous au lieu de soutenir son action? vous vous attardez sur le cas cheyrou pour nous expliquer que deschamps est un nul, qu'il pipe que dalle au football et qu'il détruit le club. j'aurai honte à votre place. comment peut-on chier de la sorte sur cette légende du club qui nous a tout fait gagner en tant que joueur et entraineur, qui nous a fait tant vibrer et comment peut-on se dire supporter de l'om avec des tels argumentaires vides de sens? parfois j'ai honte de supporter le même club que vous. vous n'êtes qu'une bande de rageux frustrés. deschamps est la meilleure chose qui nous soit arrivée sous l'ère dreyfus. un jour vous vous en rendrez compte. il oeuvre pour le bien du club et non pour son compte en banque, contrairement à d'autres que vous avez encensé et soutenu par le passé.
Dernière modification par Mahogany II (08-Aug-10 11:23)
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
08-Aug-10 11:03
- L'Oppossum
Exclu-

n'oubliez pas qu'on a eu une préparation diffèrente, plus difficile, plus lourde, plus difficile à assimiler pour les joueurs+ tout les retours tardifs en raison de la coupe du monde, la blessure de Souley, l'arrivée tardive de M'bia,l'arrivée très tardive d'Heinze, le putsh de Taiwo, celui de Niang, la lenteur du recrutement.....et puis un brin de suffisance hier a permis de montrer qu'un champion de France est une équipe qui peut perdre.
On l'a dit , crié, entendu en long en large et en travers.....l'om était l'équipe la plus attendue et la plus détesté par ses adversaires, l'om champion c'est l'enfer qui nous attend à chaque match.cette saison va être la plus difficile qu'on ai connu depuis celle où l'on s'est maintenu à la dernière journée !
Hier, ce ne sont plus les supputations et les compos plaquées sur le forum qui nous ont aidés à comprendre ce qu'il se passait.
On s'est fait rentrer dedans, et par l'un des 3 plus petits de la classe !
Il va falloir violer les deux prochaines équipes qui se présenteront devany nous.Avec Samassa ou pas , avec Ben Arfa ou pas.....on a largement les mecs pour le faire.
A eux d'arreter de fêter le titre !
si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh
08-Aug-10 11:07
- Bonanza
- Membre
-

Mahogany II a écrit :
ça se cache quand ça gagne et au moindre accroc ça couine comme des grosses truies. vous êtes des lâches messieurs. serieux on s'en branle du cas cheyrou ou du cas ben arfa, ce n'est qu'anecdotique. deschamps nous ramène 3 titres en un an, nous redonne une certaine fierté et essaie de nous construire une bête d'équipe avec des luis fabiano, des diarra, des niang, des lucho, des mbia, des diawara... et vous que faites vous au lieu de soutenir son action? vous vous attardez sur le cas cheyrou pour nous expliquer que deschamps est un nul, qu'il pipe que dalle au football et qu'il détruit le club. j'aurai honte à votre place. comment peut-on chier de la sorte sur cette légende du club qui nous a tout fait gagner en tant que joueur et entraineur, qui nous a fait tant vibrer et comment peut-on se dire supporter de l'om avec des tels argumentaires vides de sens? parfois j'ai honte de supporter le même club que vous. vous n'êtes qu'une bande de rageux frustrés. deschamps est la meilleure chose qui nous soit arrivée sous l'ère dreyfus. un jour vous vous en rendrez compte. il oeuvre pour le bien du club et nous pour son compte en banque, contrairement à d'autres que vous avez encensé et soutenu par le passé.
ils ne comprendront jamais, laisse tomber !!! faut qu'il envoit tout en cul pour reveiller tous le monde sur les traficotages internes de ce club, je pense ....
- Dark Simpson
- Chieur Né
-

Bonanza a écrit :
Dark Simpson a écrit :
Bonanza a écrit :
![]()
met toi au diabolo menthe !!!
...
ce sera mieux... seulement 72 euros de janvier à fin mai... 
Carlos Mozer13 a écrit :
Rivyus a écrit :
Carlos Mozer13 a écrit :
Ca serait bien de pas se cacher derriere son petit doigt sur le cas cheyrou, dire les choses clairement, le joueur est la depuis 3 ans, c'est pas morientes la carotte ou abriel le cowboy.
"Mes choix sportifs sont determinés", comment et pourquoi.
C'est quoi le truc ?, il est trop technique, trop susceptible de faire une passe dec a un attaquant, de combiner avec taiwo, d'equilibrer les cotés, trop susceptible de faire une passe dec sur cpa, de mettre un but hors surface, un but dans le jeu, valable...une rareté reservée a son buddy ben arfa depuis 8 matchs.
Il ne protege pas assez cissé le fils caché, le planqué surtout ?
Faut absolument que lucho ait toute liberté et taffe le minimum possible, c'est plus un relayeur en fait, c'est un electron libre ?
Il a traité ta maman, frustré de s'etre fait griller ses infimes chances de CDM ?
Ou c'est juste un bon d'achat de 5ME pour recruter, vu qu'on ne veut pas vendre les joueurs qui veulent partir, meme avec 1 an de contrat ?aigri? Envoi lui une lettre t'auras peut être une réponse.
Cheyrou a fortement contribué a ce qu'on fasse 3emes et 2emes, qu'on amasse de la thune pour qu'il puisse tirer les marrons du feu, c'est le capitaine logique et legitime de l'olympique de marseille apres le depart de cana, vois tu.
J'aimerai bien au choix puisque les 3 ne semblent pas possible, du respect, de l'equité ou des explications.
Un peu crispé qu'on se rajoute volontairement des epines dans le pied...carré et qu'apres on parle d'insuffisances, de manque de justesse technique, de maitrise, qu'on pointe du doigt des individualités(qu'on a aligné), alors que c'est collectif.
C'est pas une defaite anecdotique contre caen, c'est la grosse douzaine de matchs, la tendance, suicidal tendencies au niveau du jeu.
Cheyrou il peut aussi t'en donner des explications mais il parle pas lui aussi.
Ma thèse : il s'est passé quelque chose entre les 2 et comme Ben n'est pas si irréprochable que ca, il ne l'ouvre pas dans la presse. ( Précision : je peux avoir tout faux! )
08-Aug-10 11:09
- L'Oppossum
Exclu-

Bonanza a écrit :
WhySoSerious a écrit :
Deschamps a un peu expliqué que ce n'est pas avec les mêmes joueurs qu'il referait la même chose.....donc on est un peu dans ce que tu décris !
si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh
08-Aug-10 11:12
- Sphoenix13
- Membre
-

- Lieu: FFDDD
Mahogany II a écrit :
ça se cache quand ça gagne et au moindre accroc ça couine comme des grosses truies. vous êtes des lâches messieurs. serieux on s'en branle du cas cheyrou ou du cas ben arfa, ce n'est qu'anecdotique. deschamps nous ramène 3 titres en un an, nous redonne une certaine fierté et essaie de nous construire une bête d'équipe avec des luis fabiano, des diarra, des niang, des lucho, des mbia, des diawara... et vous que faites vous au lieu de soutenir son action? vous vous attardez sur le cas cheyrou pour nous expliquer que deschamps est un nul, qu'il pipe que dalle au football et qu'il détruit le club. j'aurai honte à votre place. comment peut-on chier de la sorte sur cette légende du club qui nous a tout fait gagner en tant que joueur et entraineur, qui nous a fait tant vibrer et comment peut-on se dire supporter de l'om avec des tels argumentaires vides de sens? parfois j'ai honte de supporter le même club que vous. vous n'êtes qu'une bande de rageux frustrés. deschamps est la meilleure chose qui nous soit arrivée sous l'ère dreyfus. un jour vous vous en rendrez compte. il oeuvre pour le bien du club et nous pour son compte en banque, contrairement à d'autres que vous avez encensé et soutenu par le passé.
+10000 comme souvent 
Je suis anti OM parceque c'est un devoir pour le respect du foot et de ses valeurs @ Corky Lillois