07-Aug-10 17:04
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
Re: [EDITO] Valbuena : la fausse bonne idée d'un départ ?
k@iser a écrit :
"Il m'a fait prendre conscience que le football avait ses exigences. J'ai redoublé d'effort"
Grande DD. Dommage que HBA ne l'est pas aussi bien compris.
+1
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
08-Aug-10 11:00
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Je l'ai trouvé ridicule hier soir , incapable de faire un dribble d'ailier , c'est a dire un dribble vers l'avant , tout ce qu'il a fais c'est la toupie , et des dribbles en direction de son but , et encore heureux qu'Azpi a apporté sinon le coté droit aurais été fantomatique
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
08-Aug-10 11:02
- memen
- Hollow man
-

DEZ le roi du pétrol a écrit :
k@iser a écrit :
"Il m'a fait prendre conscience que le football avait ses exigences. J'ai redoublé d'effort"
Grande DD. Dommage que HBA ne l'est pas aussi bien compris.+1
On l'a vu hier.
C'est un mec qui marche dans la rue...
08-Aug-10 11:04
- Bonanza
- Membre
-

- Lieu: Cité Phocéenne
depuis qu'il a les cheveux gominés à l'arracheur, il n'avance plus ....refait les pics stp !! 
08-Aug-10 11:05
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

memen a écrit :
k@iser a écrit :
Grande DD. Dommage que HBA ne l'est pas aussi bien compris.+1
On l'a vu hier.
t'as vu quoi hier ?
il a essayé de combiner sans succes , beaucoup de jeu en déviation qui ne trouvait pas preneur , Lucho avait du mal a passer devant son defenseur .
sauf sur les 20 premieres minutes ou Valbuena a été a l' origine de 2 beaux mouvements offensifs .
apres c' est clair il a pas fait un bon match , comme le reste de l' équipe .
08-Aug-10 11:06
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

Bonanza a écrit :
depuis qu'il a les cheveux gominés à l'arracheur, il n'avance plus ....refait les pics stp !!
horrible cette coupe , il ressemble a rien !
08-Aug-10 11:07
- Bonanza
- Membre
-

- Lieu: Cité Phocéenne
Bonanza a écrit :
horrible cette coupe , il ressemble a rien !
+1

08-Aug-10 11:11
- memen
- Hollow man
-

memen a écrit :
+1On l'a vu hier.
t'as vu quoi hier ?
il a essayé de combiner sans succes , beaucoup de jeu en déviation qui ne trouvait pas preneur , Lucho avait du mal a passer devant son defenseur .
sauf sur les 20 premieres minutes ou Valbuena a été a l' origine de 2 beaux mouvements offensifs .
apres c' est clair il a pas fait un bon match , comme le reste de l' équipe .
J'ai vu un joueur qui comme d'habitude bla blate beaucoup pour rien diire.
Tu pourrais pour une fois, admettre tes erreurs et arrêter de défendre ce qui ne peut l'être.
08-Aug-10 11:11
- RedStar 93
Exclu-

- Lieu: From hell terre de diabolik
de tres bon mouvement avec azpi, cote droit tres interessant avec lucho aussi mais il manquait de jus
a revoir
Victor Newman inside me
Real Akuma
08-Aug-10 11:13
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

memen a écrit :
memen a écrit :
On l'a vu hier.t'as vu quoi hier ?
apres c' est clair il a pas fait un bon match , comme le reste de l' équipe .J'ai vu un joueur qui comme d'habitude bla blate beaucoup pour rien diire.
Tu pourrais pour une fois, admettre tes erreurs et arrêter de défendre ce qui ne peut l'être.
quelles erreures ?
donc sur ce match on doit juger Valbuena mais pas Mandanda ( niveau CFA ) , Lucho , Niang ?
par contre Samassa il plante donc on considere que c' est un grand AC ?
08-Aug-10 11:17
- Ab Nihilo
- Anigostique
-

- Lieu: Marseille
Aucune vision de jeu. Toujours le mauvais choix. L'escroquerie cessera cette saison.
"Attention, Benzema.. Benzema ! Il va les rendre fous ! Touche..." @ C. Jeanpierre
08-Aug-10 11:20
- marsoo
- España
-

- Lieu:
j'en ai marre, faut le vendre maintenant sinon on va se le coltiner toute la saison
08-Aug-10 11:22
- memen
- Hollow man
-

memen a écrit :
t'as vu quoi hier ?
apres c' est clair il a pas fait un bon match , comme le reste de l' équipe .J'ai vu un joueur qui comme d'habitude bla blate beaucoup pour rien diire.
Tu pourrais pour une fois, admettre tes erreurs et arrêter de défendre ce qui ne peut l'être.quelles erreures ?
![]()
donc sur ce match on doit juger Valbuena mais pas Mandanda ( niveau CFA ) , Lucho , Niang ?
par contre Samassa il plante donc on considere que c' est un grand AC ?
Non mais arrête d'essayer de faire ta sauce avec cette affirmation.
Valbuena c'est RIEN dans son jeu et ses stats depuis 2 ans, qui justifient une place de titulaire à l'OM. Les autres on connait leur potentiel, tandis que lui, à part un match tout les 2 mois, c'est le néant. Il a d'ailleurs bien remplacé Nasri dans le rôle de Toupie-Man.
Le type sa sélection au mondial, il l'a doit à l'euphorie qui a régné les 6 derniers mois de l'OM.
HBA de l'autre côté, a fait entre janvier et mars des matchs constant, se retrouvant parfois sur le banc sans qu'on ne sache pourquoi! S'il n'avait pas été blessé, il serait allé au mondial à la place de l'autre.
Le pire, ici, c'est que Kayser lâche un " HBA devrait en prendre de la graine" alors qu'on le voit depuis longtemps, l'un l'ouvre constamment dans la presse alors qu'on s'en fout totalement
et l'autre, on lui refait le dos, quand il ne parle pas pour dire des âneries!
08-Aug-10 11:25
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

Ab Nihilo a écrit :
Aucune vision de jeu. Toujours le mauvais choix.
Lucho ne fait pas de difference
Niang est une bille devant le but
Mandanda n' a tout simplement pas le niveau
Kaboré devrait aller faire un tour en DH
Cissé devrait penser a garer sa caravane au parking avant les matchs
Taiwo il sert a quoi ?
Samassa 
08-Aug-10 11:28
- South Carmain QR
Exclu-

- Lieu: Splifton
Valbuena même en fin de saison dernière , quand c'était interdit de le critiquer car il était enfin décisif (même si c'était pas longtemps) ça ne masquait pas son réel niveau.
Déjà ailier droit c'est pas un poste pour lui : il est vif ok mais il est pas très rapide et n'a pas de percussion ni la puissance pour s'imposer à ce poste. Ce mec c'est plus un attaquant de soutien mais le problème comme vous le dîtes, il est jamais décisif !
Une imposture ce joueur. Il ne progressera jamais mais en plus il se prend pour une superstar. Ben Arfa qui se casse on va rire quand ce sera à Valbuena d'apporter de l'animation offensive.
08-Aug-10 11:29
- le cas Bill
Exclu-

- Lieu: sous le chapiteau
Dire que Valbuena n'a pas les qualités d'un ailier n'est pas faire injure à ce mec.
Ne serait-ce que sur ses contrôles de balle ou sa conduite de balle, on sent qu'il n'est pas fait pour ce poste.
FEHnomenal
08-Aug-10 11:30
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

memen a écrit :
memen a écrit :
J'ai vu un joueur qui comme d'habitude bla blate beaucoup pour rien diire.
Tu pourrais pour une fois, admettre tes erreurs et arrêter de défendre ce qui ne peut l'être.quelles erreures ?
![]()
par contre Samassa il plante donc on considere que c' est un grand AC ?Non mais arrête d'essayer de faire ta sauce avec cette affirmation.
Valbuena c'est RIEN dans son jeu et ses stats depuis 2 ans, qui justifient une place de titulaire à l'OM. Les autres on connait leur potentiel, tandis que lui, à part un match tout les 2 mois, c'est le néant. Il a d'ailleurs bien remplacé Nasri dans le rôle de Toupie-Man.
Le type sa sélection au mondial, il l'a doit à l'euphorie qui a régné les 6 derniers mois de l'OM.
HBA de l'autre côté, a fait entre janvier et mars des matchs constant, se retrouvant parfois sur le banc sans qu'on ne sache pourquoi! S'il n'avait pas été blessé, il serait allé au mondial à la place de l'autre.
Le pire, ici, c'est que Kayser lâche un " HBA devrait en prendre de la graine" alors qu'on le voit depuis longtemps, l'un l'ouvre constamment dans la presse alors qu'on s'en fout totalementet l'autre, on lui refait le dos, quand il ne parle pas pour dire des âneries!
Kaiser dit dommage que le discours de DD , Ben Arfa ne l' a pas assimilé comme Valbuena .
car il est évident que Ben Arfa a 10x plus de potentiel que Valbuena seulement il faut qu' il se bouge le cul!
Valbuena en 2010 est juste excellent de janvier a mai ,ou il a enfin su se montrer decisif , c' est incontestable .
08-Aug-10 11:31
- memen
- Hollow man
-

memen a écrit :
quelles erreures ?![]()
par contre Samassa il plante donc on considere que c' est un grand AC ?Non mais arrête d'essayer de faire ta sauce avec cette affirmation.
Le pire, ici, c'est que Kayser lâche un " HBA devrait en prendre de la graine" alors qu'on le voit depuis longtemps, l'un l'ouvre constamment dans la presse alors qu'on s'en fout totalementet l'autre, on lui refait le dos, quand il ne parle pas pour dire des âneries!
Kaiser dit dommage que le discours de DD , Ben Arfa ne l' a pas assimilé comme Valbuena .
car il est évident que Ben Arfa a 10x plus de potentiel que Valbuena seulement il faut qu' il se bouge le cul!
Valbuena en 2010 est juste excellent de janvier a mai ,ou il a enfin su se montrer decisif , c' est incontestable .
Ok, si tu arrive à croire à ce que tu viens d'écrire, on peut plus rien pour guérir ta mauvaise foi.
Que Dieu te vienne en aide.
08-Aug-10 11:33
- SM13
- Membre
-

en tous cas valbuena a pas perdu dans ses roulades j'ai cru qu'il avais la jambe cassé hier le mec mdr
08-Aug-10 11:34
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

le cas Bill a écrit :
Dire que Valbuena n'a pas les qualités d'un ailier n'est pas faire injure à ce mec.
Ne serait-ce que sur ses contrôles de balle ou sa conduite de balle, on sent qu'il n'est pas fait pour ce poste.
y' a pas qu' un seul type d' ailier , Valbuena c' est pas un joueur qui déborde a tout va c' est clair .
il est plus un relai dans des combinaisons entre Lucho et Azpi , il propose des solutions et essaie de creer des breches par le mouvement .
c'est un style collectif , pas individuel , c' est sur que c' est plus difficile a apprecier .