08-Aug-10 12:14

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18505
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-2 Caen : ça commence mal !

kissifrot72 a écrit :

Oula j'ai fais la fête hier, je regarde le résultat, défaite à domicile contre Caen avec Samassa buteur,  je suis en train de rêver ou c'est vraiment ça ? big_smile yikes

Non  lol
Pire encore, la défaite est parfaitement logique tant en face ils ont eu des occasions  big_smile


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


08-Aug-10 12:15

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port
Date d'inscription: 16-Jun-05
Messages: 4424
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

Re: [EDITO] OM 1-2 Caen : ça commence mal !

cisco a écrit :

L'année dernière si ce n'est pas anigo qui fait confiance à Valbu et Ben arfa, jamais on est champion!

ah c'est Anigo qui as fait les compos l'année derniere maintenant  cool


C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

08-Aug-10 12:16

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans
Date d'inscription: 25-Nov-05
Messages: 7576
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-2 Caen : ça commence mal !

Gerard Bouchard a écrit :

kissifrot72 a écrit :

Oula j'ai fais la fête hier, je regarde le résultat, défaite à domicile contre Caen avec Samassa buteur,  je suis en train de rêver ou c'est vraiment ça ? big_smile yikes

Non  lol
Pire encore, la défaite est parfaitement logique tant en face ils ont eu des occasions  big_smile

abusé normalement on dechire tout à domicile on a juste un def en moins mad

sinon apparemment mandanda a paru moyen, Mam très distrait par ses envies de départ et il faut aussi un 6


vieux de la vieille

08-Aug-10 12:17

carrieres
Membre
Date d'inscription: 07-Aug-10
Messages: 2
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-2 Caen : ça commence mal !

Keibo a écrit :

cisco a écrit :

L'année dernière si ce n'est pas anigo qui fait confiance à Valbu et Ben arfa, jamais on est champion!

ah c'est Anigo qui as fait les compos l'année derniere maintenant  cool

Ca fait combien de temps qu'on le traine Anigo ?  lol

08-Aug-10 12:17

Sphoenix13
Membre
Lieu: FFDDD
Date d'inscription: 22-Feb-09
Messages: 458
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-2 Caen : ça commence mal !

cisco a écrit :

Heyhey a écrit :

El arabi le genre de joueur qui se défonce contre Marseille et qui va passer inaperçue tout au long du championnat...

Tu vas lui reprocher de se défoncer peut être?!
Tu devrais garder tes reproches pour nos joueurs qui eux justement ne se défoncent pas...
Le grand responsable est deschamps qui depuis l'année dernière fait n'importe quoi!
Gestion catastrophique des joueurs et des vestiaires, absence de stratégie
...

big_smile


Je suis anti OM parceque c'est un devoir pour le respect du foot et de ses valeurs @ Corky Lillois

08-Aug-10 12:19

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!
Date d'inscription: 13-Apr-08
Messages: 6473
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-2 Caen : ça commence mal !

Keibo a écrit :

cisco a écrit :

L'année dernière si ce n'est pas anigo qui fait confiance à Valbu et Ben arfa, jamais on est champion!

ah c'est Anigo qui as fait les compos l'année derniere maintenant  cool

à entendre certains il faut remplacer deschamps par anigo.

08-Aug-10 12:20

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18505
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-2 Caen : ça commence mal !

fonk a écrit :

Keibo a écrit :

cisco a écrit :

L'année dernière si ce n'est pas anigo qui fait confiance à Valbu et Ben arfa, jamais on est champion!

ah c'est Anigo qui as fait les compos l'année derniere maintenant  cool

à entendre certains il faut remplacer deschamps par anigo.

On a qu'a remettre Emon, il est très pote avec les joueurs lui  lol


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

08-Aug-10 12:23

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite
Date d'inscription: 29-May-04
Messages: 9000
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-2 Caen : ça commence mal !

Sphoenix13 a écrit :

cisco a écrit :

Heyhey a écrit :

El arabi le genre de joueur qui se défonce contre Marseille et qui va passer inaperçue tout au long du championnat...

Tu vas lui reprocher de se défoncer peut être?!
Tu devrais garder tes reproches pour nos joueurs qui eux justement ne se défoncent pas...
Le grand responsable est deschamps qui depuis l'année dernière fait n'importe quoi!
Gestion catastrophique des joueurs et des vestiaires, absence de stratégie
...

big_smile

Y'a vraiment de grands malades. Putain, 17 ans de déprime ça a retourné le cerveau à certains... Vraiment jobards les enfants.


Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

08-Aug-10 12:25

swer13008
El Maestro
Lieu: Paris
Date d'inscription: 03-Mar-04
Messages: 272
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-2 Caen : ça commence mal !

Sans parler du match et apres une bonne nuit, c'est plutot tout l'atmosphere autour du club qui me fait craindre le pire pour cette nouvelle saison qui s'annonce si on voit pas rapidement des changements:

- Les supporteurs ont sifflé a la mi-temps alors que ca fait que 45minutes qu'on joué dans la 1er journée de championnat!! J'ai peur qu'ils soient redevenus (beaucoup trop) impatient a cause de nos titres de l'année derniere!  mad

- Le cas de l'attaquant qui doit venir est tres mal géré! DD et sa conference de presse surréaliste ou on semble que tout est OK et au final aucune recrue... et un stade qui chante à la gloire a Drogba durant le match.. yikes

- Niang, Taiwo, Ben Arfa, Samassa (qui je suis persuadé pourrait etre tres bon s'il était en confiance !) soient autant de joueurs qui ont eu ou ont des problemes de transferts...

- Si on vend BenArfa, on voit bien qu'on a plus un seul joueur pour pouvoir provoquer et passer en un contre un..

- DD qui passe d'un état d'euphorie assez inexplicable, qui fanfaronne sur les moyens, a un mec qui en veut a ses dirigeants, qui n'a pas de moyens,.. Ca doit etre a lui de montrer de la sérenité aussi et apres le match il en a clairement pas montré !

Pour moi, c'est de la faute a DD (mercato raté pour le moment) et aux dirigeants qui fait que tout le monde ne tire pas dans le meme sens ! mad  mad


Le talent fait gagner des matchs, le collectif fait gagner des titres @M. Jordan

08-Aug-10 12:27

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite
Date d'inscription: 29-May-04
Messages: 9000
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-2 Caen : ça commence mal !

swer13008 a écrit :

Pour moi, c'est de la faute a DD (mercato raté pour le moment) et aux dirigeants qui fait que tout le monde ne tire pas dans le meme sens ! mad  mad

Ouais, enfin DD il sait ce qu'il veut. C'est les cancrelats qui daignent pas tenir compte du sportif.


Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

08-Aug-10 12:28

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port
Date d'inscription: 16-Jun-05
Messages: 4424
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

Re: [EDITO] OM 1-2 Caen : ça commence mal !

swer13008 a écrit :

Sans parler du match et apres une bonne nuit, c'est plutot tout l'atmosphere autour du club qui me fait craindre le pire pour cette nouvelle saison qui s'annonce si on voit pas rapidement des changements:

- Les supporteurs ont sifflé a la mi-temps alors que ca fait que 45minutes qu'on joué dans la 1er journée de championnat!! J'ai peur qu'ils soient redevenus (beaucoup trop) impatient a cause de nos titres de l'année derniere!  mad

- Le cas de l'attaquant qui doit venir est tres mal géré! DD et sa conference de presse surréaliste ou on semble que tout est OK et au final aucune recrue... et un stade qui chante à la gloire a Drogba durant le match.. yikes

- Niang, Taiwo, Ben Arfa, Samassa (qui je suis persuadé pourrait etre tres bon s'il était en confiance !) soient autant de joueurs qui ont eu ou ont des problemes de transferts...

- Si on vend BenArfa, on voit bien qu'on a plus un seul joueur pour pouvoir provoquer et passer en un contre un..

- DD qui passe d'un état d'euphorie assez inexplicable, qui fanfaronne sur les moyens, a un mec qui en veut a ses dirigeants, qui n'a pas de moyens,.. Ca doit etre a lui de montrer de la sérenité aussi et apres le match il en a clairement pas montré !

Pour moi, c'est de la faute a DD (mercato raté pour le moment) et aux dirigeants qui fait que tout le monde ne tire pas dans le meme sens ! mad  mad

en conf de prese DD est deja beaucoup moins tendu et plus serein


C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

08-Aug-10 12:29

abdelovic
Clik Clik Crew
Date d'inscription: 12-Nov-04
Messages: 991
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-2 Caen : ça commence mal !

k@iser a écrit :

swer13008 a écrit :

Pour moi, c'est de la faute a DD (mercato raté pour le moment) et aux dirigeants qui fait que tout le monde ne tire pas dans le meme sens ! mad  mad

Ouais, enfin DD il sait ce qu'il veut. C'est les cancrelats qui daignent pas tenir compte du sportif.

+1
on met des bâtons dans les roues de DD depuis le début du mercato...


"Cheyrou a tellement d’éclairs de génie qu’il pourrait ouvrir une pâtisserie."

08-Aug-10 12:31

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18505
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-2 Caen : ça commence mal !

swer, les sifflets ont été très timides à la mi temps et les supporters ont plus ou moins encourage jusque la fin, en revanche bronca au coup de sifflet final c'est vrai.


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

08-Aug-10 12:34

swer13008
El Maestro
Lieu: Paris
Date d'inscription: 03-Mar-04
Messages: 272
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-2 Caen : ça commence mal !

abdelovic a écrit :

k@iser a écrit :

swer13008 a écrit :

Pour moi, c'est de la faute a DD (mercato raté pour le moment) et aux dirigeants qui fait que tout le monde ne tire pas dans le meme sens ! mad  mad

Ouais, enfin DD il sait ce qu'il veut. C'est les cancrelats qui daignent pas tenir compte du sportif.

+1
on met des bâtons dans les roues de DD depuis le début du mercato...

J'ai oublié de cité les joueurs également car bon.. Les etats d'ames de notre capitaine qui veut partir pour le Fener sans Ligue des Champions car le challenge sportif est "exitant"... sad

Je suis daccord avec vous, mais DD n'a pas a montré qu'il a plein d'argent y'a 3 jours en nous faisait esperer monts et merveilles (on a bien vu le resultat avec le Vel qui chantait a la gloire a Drogba) et 4 jours apres dire qu'on a pas d'argent,...

Si on peut pas recruter et ben ca me fait ch** et je comprends pas MAIS dans ce cas, il doit travailler a fond avec les joueurs qu'il a et se mettre en tete qu'il devra atteindre ses objectifs avec ces joueurs la...et donc gagner contre Caen !  mad


Le talent fait gagner des matchs, le collectif fait gagner des titres @M. Jordan

08-Aug-10 12:34

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 22093
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-2 Caen : ça commence mal !

Pintus les a tué !

Mais on va en récolter les fruits prochainement je m'en fait pas.


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

08-Aug-10 12:46

Massilia 63
Fauteur Trouble
Lieu: FA
Date d'inscription: 30-Jul-04
Messages: 6089
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-2 Caen : ça commence mal !

Quand tu vois la suffisance de Cissé à la mi temps (Caen n'a fait que défendre blablabla) le résultat n'est pas étonnant.


Lyon peuvent finir sur le podium voir même deuxième @supp lyonnais
http://tinyurl.com/d7zo9g

08-Aug-10 12:51

maxleharmek
La chute de l'empire
Lieu: El Monumental
Date d'inscription: 05-Jun-07
Messages: 7486
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-2 Caen : ça commence mal !

Tom-Om-59 a écrit :

Pintus les a tué !

Mais on va en récolter les fruits prochainement je m'en fait pas.

Je pense que c'est ça.
J'ai pas vu le match mais je viens de lire le résumé, apparemment au début de 1er mi temps on les dominait assez largement apres peut etre (seul ceux qui ont vu le match pourront me dire) que le physique a repris le dessus.

Le match de Valbuena ca a donné quoi ? Parce que Ben Arfa partant je suis un tantinet inquiet..


PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate

08-Aug-10 13:04

kyfran
 Exclu
Lieu: A droite du Bon Dieu
Date d'inscription: 15-Oct-05
Messages: 2037
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-2 Caen : ça commence mal !

Sans déconner, c'est quoi ce début de saison???
On est champion de France, et on n'arrive pas a recruter 2 joueurs....
Si Niang veut partir, et bien qu'il s'en aille...on récupère 8 millions d'euros dans l'histoire et tout le monde est content...
Apres quand je vois les prestations des 2 Ayew....faut arreter là!!!Le jeune est tout juste bon pour la CFA 2, et André, bah faut le faire jouer a son poste...pas ailier!!!
Et pourquoi Cheyrou est toujours sur le banc????Quand il faut faire le jeu a Domicile, je pense qu'il est meilleur techniquement que Kaboré.

Mais a écouter deschamps...le mercato fini au 31 aout...mais y'aura dejà 4 journée de passées déjà...2 déplacements (VA et Bordeaux...) et receptiion de Lorient..
Alors 0 points fin Aout???

Qui prend les paris???


" Recruter Lionel Messi ? Tout est possible ! "
Franck McCourt

08-Aug-10 13:49

Saïan
Obiwan des infos
Lieu: Sur la route.
Date d'inscription: 10-Jun-04
Messages: 1479
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-2 Caen : ça commence mal !

kyfran a écrit :

Qui prend les paris???

Moi sans problème .... 7 pts fin Aout ... enfin certainement pas 0 .


Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.

08-Aug-10 14:54

Roquevaire
pezzonovante
Lieu: walking through the garden
Date d'inscription: 17-Apr-06
Messages: 1890
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-2 Caen : ça commence mal !

Faire entrer Nabab à 10' de la fin, il est taquin Franck Dumas.
C'est Diouf qui a dû apprécier.
Ils n'ont plus qu'à recruter Vizir maintenant !


J'approuve ce message.

Dernières News FM


Pied de page du Forum