08-Aug-10 12:39
- sergeljl
- Membre
-

Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu
Pour redynamiser cette équipe de l'Om ,il faut du renfort et vite. DD a vu juste une fois de plus.
Pour remettre en route une équipe qui a été championne et dont certains joueurs ont des velleités de depart, il faut demontrer une nouvelle ambition et cela passe par un recrutement adequat.
Le cas Niang aurait deja pu etre réglé simplement par l'arrivée d'un gros renfort.
DD est en colere car pour convaincre Niang de rester il a du lui dire que untel allait venir et qu'ils allaient former un duo sans egal. Idem pour Diarra attendu par Diawara .
Les dirigeants doivent reagir tres vite car le club peut exploser car apres cette defaite les adversaires n'auront plus peur
08-Aug-10 12:41
- Bartaza
- Membre
-

il a pas peur de passer pour un con Deschamps? demander des moyens alors qu'il est prêt a lâcher Ben Arfa en prêt, c'est ridicule ou alors je suis complètement a la masse?
les moyens de nos ambitions sont sur le banc tout simplement
08-Aug-10 12:43
- sergeljl
- Membre
-

Si l'attaquant est une priorite ,on n'a vu hier l'indigence de nos milieux recuperateurs
08-Aug-10 12:44
Bartaza a écrit :
il a pas peur de passer pour un con Deschamps? demander des moyens alors qu'il est prêt a lâcher Ben Arfa en prêt, c'est ridicule ou alors je suis complètement a la masse?
les moyens de nos ambitions sont sur le banc tout simplement
C'est plus une consigne des dirigeants à DD, ''tu dois te séparer de joueurs si tu veux des recrues''; après c'est pas lui qui gère les transactions hein..
08-Aug-10 12:47
- Bartaza
- Membre
-

Rivyus a écrit :
Bartaza a écrit :
les moyens de nos ambitions sont sur le banc tout simplementC'est plus une consigne des dirigeants à DD, ''tu dois te séparer de joueurs si tu veux des recrues''; après c'est pas lui qui gère les transactions hein..
on veut du cash et on lâche gratos un de nos meilleurs actifs hein
c'est le coach ou pas? tu veux me dire qu'il ne peut demander son maintien, ou au moins une operation qui aiderait a ses objectifs de recrutement, une vente?
et en quoi ca change qu'il pourrait le mettre sur le terrain?
08-Aug-10 12:48
- yacstyle
- Membre
-

Le cas Ben Arfa reste plus qu'incompréhensif, c'est le meilleur de l'équipe depuis le début de la saison, c'est le seul qu'on fout à la porte et qui lorsqu'il monte montre de l'envie et fait avancer l'équipe.
Deschamps je t'aime bien, mais là tu fais une putaine de bêtise!
08-Aug-10 12:49
- yacstyle
- Membre
-

sergeljl a écrit :
Si l'attaquant est une priorite ,on n'a vu hier l'indigence de nos milieux recuperateurs
en tout cas super match de Kaboré
il faut vraiment pas remettre cheyrou, Kaboré apporte un plus à l'équipe 
08-Aug-10 12:51
c'est clair pour Kaboré. Mis à part le match d'hier (ça peut arriver de louper un match), Kaboré travaille, court, y a rien à dire, mais il a pas cette faculté de faire la bonne passe, de tirer de loin etc...offensivement c'est pas cheyrou..Cheyrou a une classe en plus. Deschamps m'enerve sur ce coup
08-Aug-10 12:52
- ueihtam1942
- Va chercher
-

- Lieu: [Drunk Team™]
yacstyle a écrit :
Le cas Ben Arfa reste plus qu'incompréhensif, c'est le meilleur de l'équipe depuis le début de la saison, c'est le seul qu'on fout à la porte et qui lorsqu'il monte montre de l'envie et fait avancer l'équipe.
Deschamps je t'aime bien, mais là tu fais une putaine de bêtise!
mais c'est pas deschamps!! tu crois qu'il veut s'en débarasser au point de le prêter? ça voudrait dire qu'il est complètement inutile pour lui, alors pourquoi il le mettrait sur la feuille et sur le terrain ensuite? il faut regarder plus haut dans l'organigramme pour trouver les responsables
I just want a little bondage. No strings attached.@S.M
08-Aug-10 12:54
- mystic fiever
- King in the North
-

- Lieu: Geneva, CH
-
- Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze
Deschamps a aussi fait des erreurs hier en titularisant Leyti N'diaye alors qu'il est totalement inexpérimenté et qu'un match officiel ça n'a rien à voir avec des amicaux. Et en s'obtsinant également à mettre André Ayew ailier gauche alors que ce n'est pas son poste de prédilection.
Par contre, là où je le rejoins sur ce debut de saison c'est sur les renforts alors que les cas Alou Diarra et Luis Fabiano sont franchement pas compliqués à boucler.
L'OM a une puissance financière de feu grace à son public et sa popularité et alors même qu'on rafle tout , on se rapproche plus du sabotage que de l'investissement.
Quand on nous ment en affirmant vouloir s'inscrire dans la durée et assurer la perrenité là ça devient grave!
Tout bon professionnel sait que la motivation est le moteur de tout individu et ça n'échappe pas au sportif. Quel signal envoi t on aux Lucho et cie ? Les cas Niang et Taiwo polluent le début de saison pourquoi une gestion si calamiteuse?
Veyrat et Labrune ont pourtant eu le temps et là , ils se mettent ( sciemment ?) dans la difficulté.
Il reste peu de temps , j'espère qu'ils prendront la mesure de la situation.
“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius
08-Aug-10 12:55
- Mongo Litho
- Membre
-

Il a pas l'air maitre de grand chose en ce moment DD, surtout pas des décisions.
Dernière modification par Mongo Litho (08-Aug-10 12:55)
Le poto d'Assouly
08-Aug-10 12:56
- yacstyle
- Membre
-

ueihtam1942 a écrit :
yacstyle a écrit :
Deschamps je t'aime bien, mais là tu fais une putaine de bêtise!mais c'est pas deschamps!! tu crois qu'il veut s'en débarasser au point de le prêter? ça voudrait dire qu'il est complètement inutile pour lui, alors pourquoi il le mettrait sur la feuille et sur le terrain ensuite? il faut regarder plus haut dans l'organigramme pour trouver les responsables
c'est qui qui fait la feuille de match?? c'est Labrune et Margaritta? faut arrêter de dire des conneries là, Deschamps préfère faire jouer un milieu central au poste d'ailier gauche qui est celui d'Hatem et faire monter ce dernier 30min.
A part ça, il le kiff, et veut le garder.
Je ne dis pas que Deschamps veuille le prêter, parce que DD ce qu'il veut c'est des liquidités, ce qui est sûre par contre c'est qu'il n'entre pas trop dans ses plans, si ce n'est comme un joker et ça ça me fait gerber, Ben Arfa Joker?! La blague!
08-Aug-10 12:57
- sergeljl
- Membre
-

Ben arfa est tres bon mais pendant 15 à 20mn.
Il est trop irregulier.
L'annee derniere il avait fait une bonne serie ; avec des matchs corrects.
DD en avait quasiment fait un titulaire.
Dans la meme serie ,lors du match chaud a boulogne, porté disparu, transparent, on ne l'a pas vu.
Bref les exemples sont legions.
Il n'est pas regulier le mec
08-Aug-10 12:57
- lorikcanaforever
Exclu-

- Lieu: Naples. Anti pastaga crew
-
- Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho
Swat a écrit :
c'est clair pour Kaboré. Mis à part le match d'hier (ça peut arriver de louper un match), Kaboré travaille, court, y a rien à dire, mais il a pas cette faculté de faire la bonne passe, de tirer de loin etc...offensivement c'est pas cheyrou..Cheyrou a une classe en plus. Deschamps m'enerve sur ce coup
ll va changer son équipe pour valencienne,esperons qu'il y est cheyroux.
SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite
08-Aug-10 12:58
- ueihtam1942
- Va chercher
-

- Lieu: [Drunk Team™]
yacstyle a écrit :
ueihtam1942 a écrit :
yacstyle a écrit :
Deschamps je t'aime bien, mais là tu fais une putaine de bêtise!mais c'est pas deschamps!! tu crois qu'il veut s'en débarasser au point de le prêter? ça voudrait dire qu'il est complètement inutile pour lui, alors pourquoi il le mettrait sur la feuille et sur le terrain ensuite? il faut regarder plus haut dans l'organigramme pour trouver les responsables
c'est qui qui fait la feuille de match?? c'est Labrune et Margaritta? faut arrêter de dire des conneries là, Deschamps préfère faire jouer un milieu central au poste d'ailier gauche qui est celui d'Hatem et faire monter ce dernier 30min.
Je ne dis pas que Deschamps veuille le prêter, parce que DD ce qu'il veut c'est des liquidités, ce qui est sûre par contre c'est qu'il n'entre pas trop dans ses plans, si ce n'est comme un joker et ça ça me fait gerber, Ben Arfa Joker?! La blague!
même s'il considère hatem comme un joker, tu crois qu'il est d'accord qu'on lui enlève son joker pour le remplacer par rien? je crois pas moi
I just want a little bondage. No strings attached.@S.M
08-Aug-10 13:00
- PAT33
Exclu-

- Lieu: membre du forum de la cave .
dans un marché en déflation comme en ce moment DD doit attendre que l'OM
achète au juste prix son attaquant , car dans 2 ans la plus value est loin d'etre assuré
le cas HBA en est le meilleur exemple ...
- Kourbis
- Membre
-

sergeljl a écrit :
Il est trop irregulier.
Dans la meme serie ,lors du match chaud a boulogne, porté disparu, transparent, on ne l'a pas vu.
N'importe quoi cette logique.
Dans ce cas là, par moments Lucho est transparent, est ce que cela signifie qu'il doit aller sur le banc ?
- Bartaza
- Membre
-

sergeljl a écrit :
Il est trop irregulier.
super exemple, il est blessé
08-Aug-10 13:01
- yacstyle
- Membre
-

ueihtam1942 a écrit :
yacstyle a écrit :
ueihtam1942 a écrit :
mais c'est pas deschamps!! tu crois qu'il veut s'en débarasser au point de le prêter? ça voudrait dire qu'il est complètement inutile pour lui, alors pourquoi il le mettrait sur la feuille et sur le terrain ensuite? il faut regarder plus haut dans l'organigramme pour trouver les responsablesc'est qui qui fait la feuille de match?? c'est Labrune et Margaritta? faut arrêter de dire des conneries là, Deschamps préfère faire jouer un milieu central au poste d'ailier gauche qui est celui d'Hatem et faire monter ce dernier 30min.
Je ne dis pas que Deschamps veuille le prêter, parce que DD ce qu'il veut c'est des liquidités, ce qui est sûre par contre c'est qu'il n'entre pas trop dans ses plans, si ce n'est comme un joker et ça ça me fait gerber, Ben Arfa Joker?! La blague!même s'il considère hatem comme un joker, tu crois qu'il est d'accord qu'on lui enlève son joker pour le remplacer par rien? je crois pas moi
Et tu crois qu'un gars de ce talent va se cantonner au rôle de Joker?
Hatem a bien raison de se casser de ce club qui devient minable, entre des dirigeants qui se foutent de nous et des joueurs qui jouent en nous montrant leur envie d'aller ailleurs, sans parler de ceux qui sont dégoutés (cf Lucho) parce qu'ils se rendent compte qu'ils ont fait une grosse erreur en rejoignant un club à feu de paille..
Une belle saison toutes les deux décennies 
08-Aug-10 13:01
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
Ce qui fait chier c'est qu'on le prête sans déconner.
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.