08-Aug-10 13:31
Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu
A 10m tu as gameiro mais ça serait plus pur l'axe que pur un coté
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
08-Aug-10 13:32
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

Attention, attention je vais égratigner votre idole, le mec sur qui ont peut rien dire, sans se faire attaquer par toute une équipe d'ados 
Deschamps t'es bien gentil de mettre en cause tes dirigeants, t'es bien gentil de te poser des questions a haute voie sur certains joueurs comme Niang, et tout se qui se passe autour...
Mais quand on fait rentrer Samassa et Jordan (qui remplace Kaboré) alors qu'on a Cheyrou et Abriel sur le banc c'est mieux de fermer sa gueule !
J'espère qu'on sera la vérité un jour sur Cheyrou, parceque si c'est pour un truc bidon qu'il le fait pas jouer, c'est juste imcompréhensible et inadmissible ...
Il serait temps que tout le monde balaye devant sa porte...
- atilacho
- On est tous Taye Taiwo !
-

Mezixx a écrit :
azz88 a écrit :
Dassier dégages
Mais franchement vous trompez pas de cible les gars...
Dassier c'est le pantin du clan RLD ! Les mêmes qui on viré Diouf !
Ce que je martèle depuis toujours, les parasites sont Labrune et les frères Veyrat
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

- Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
Mezixx a écrit :
Non mais franchement tu trouve pas que ça se tiens ?? Ouvre tes petits yeux tous sales lol
Ca se tiens a quoi ils sont où les faits?? C'est que de la bricole, certains forumer se font leur film dans leur tête pour trouver une explication à ce qui ne va pas, mais surtout en essayant de jamais remettre en cause une seconde Deschamps.
Dernière modification par fabulous fab!!!!!! (08-Aug-10 13:33)
"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Les apprentis entraineurs ça me fait délirer aussi ça 
"Il faut pas être un beni oui oui" donc l'an dernier DD a été critiqué mais y a eu énormement de retournements de veste comme d'habitude et là parce qu'on perd un match ça recommence et après on vous entendra plus.
Alors si soutenir Deschamps, croire en lui et en ses choix qui sont fait en fonction des entrainements c'est être un béni oui oui alors j'en suis un.
Et puis vous avez qu'à passer vos diplomes d'entraineurs vous feriez certainement carrière...
Dernière modification par Tom-Om-59 (08-Aug-10 13:33)
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
08-Aug-10 13:33
- Kader Johnson
- alphonse brown
-

- Lieu: FR
Marcel Patoulacci a écrit :
tu rigoles ? t'as à peine une jambe de gameiro
remy gignac j'en parle même pas, en ligue 1 c'est dead de chez dead
FR : Forum Réhabilitation, pour que notre club retrouve sa vraie identité, adhésion gratuite
- gerrard14
Exclu-

Qu'il commence a mettre les meilleurs sur le terrain
peut etre que ça ira mieux..
"Sporting a été crée en 1906, l'ané prochain, ça fera mil ans. Vous vous rendez compte?" Caneira
- PAT33
Exclu-

- Lieu: membre du forum de la cave .
qtip a écrit :
un truc marrant c'est l'explication que certains donnent concernant Cheyrou. Valbuena qui a plus chié sur DD que n'importe quel autre joueur de l'OM avec ses déclarations pourries est revenu dans les petits papiers de DD grâce au travail et à ses qualités, pourquoi Cheyrou ne pourrait il pas avoir une telle opportunité ? Quand on voit le match de Kaboré (qui réalise de très bon match mais qui n'a pas encore la régularité de Cheyrou) on peut se poser la question...
Dernier point que je voudrais souligner, certains sous couvert de "DD est grand" se permettent d'insulter ceux qui ne pensent pas comme eux. Alors ok DD a été un grand joueur, un coach énorme qui nous a rapporté du sérieux et deux titres mais ce n'est pas pour autant qu'il faut être un béni oui oui, ne pas avoir d'esprit critique et faire du damage control sur chaque décision prise par DD. Si avec DD on a gagné un titre, il ne faut pas oublier qu'il a fait quelques erreurs et qu'il va en faire d'autres (car personne n'est pas parfait). Quitte à me faire insulter, j'ose dire qu'il y a certaines de se ses décisions que je ne comprend pas (gestion HBA, gestion Cheyrou, gestion Taye, comment reprendre le championnat avec Samassa...). Après sur un forum on peut faire 2 choses : essayer de discuter, analyser , échanger ou être agressif, être une groupie qui ne veut pas discuter mais juste insulter ceux qui ne partagent pas son avis...
Perso j'ai beau aimé DD pour ce qu'il a fait en tant que joueur et entraîneur mais ce que j'aime par dessus tout c'est l'OM. Donc après une défaite contre Caen, je ne fais pas de damage contrôle surtout quand on voit la prestation indigne de Dré Ayew ou de Kaboré qui ont été titularisé, pas par Dassier, pas par MLD mais bel et bien par DD.
Vous pouvez m'insulter maintenant
ben je vais commencer a te faire TE POSER DES QUESTIONS !
tout le monde ici sait que cheyrou est meilleur que kaboré mais si cheyrou ne joue
pas c'est bien qu'il existe une explication ?
lui seul la connait et ca ne sortira pas dans la presse ... donc le reste n'est que élucubration ...!
08-Aug-10 13:34
fabulous fab!!!!!! a écrit :
cedr134 a écrit :
qtip a écrit :
un truc marrant c'est l'explication que certains donnent concernant Cheyrou. Valbuena qui a plus chié sur DD que n'importe quel autre joueur de l'OM avec ses déclarations pourries est revenu dans les petits papiers de DD grâce au travail et à ses qualités, pourquoi Cheyrou ne pourrait il pas avoir une telle opportunité ? Quand on voit le match de Kaboré (qui réalise de très bon match mais qui n'a pas encore la régularité de Cheyrou) on peut se poser la question...
Dernier point que je voudrais souligner, certains sous couvert de "DD est grand" se permettent d'insulter ceux qui ne pensent pas comme eux. Alors ok DD a été un grand joueur, un coach énorme qui nous a rapporté du sérieux et deux titres mais ce n'est pas pour autant qu'il faut être un béni oui oui, ne pas avoir d'esprit critique et faire du damage control sur chaque décision prise par DD. Si avec DD on a gagné un titre, il ne faut pas oublier qu'il a fait quelques erreurs et qu'il va en faire d'autres (car personne n'est pas parfait). Quitte à me faire insulter, j'ose dire qu'il y a certaines de se ses décisions que je ne comprend pas (gestion HBA, gestion Cheyrou, gestion Taye, comment reprendre le championnat avec Samassa...). Après sur un forum on peut faire 2 choses : essayer de discuter, analyser , échanger ou être agressif, être une groupie qui ne veut pas discuter mais juste insulter ceux qui ne partagent pas son avis...
Perso j'ai beau aimé DD pour ce qu'il a fait en tant que joueur et entraîneur mais ce que j'aime par dessus tout c'est l'OM. Donc après une défaite contre Caen, je ne fais pas de damage contrôle surtout quand on voit la prestation indigne de Dré Ayew ou de Kaboré qui ont été titularisé, pas par Dassier, pas par MLD mais bel et bien par DD.
Vous pouvez m'insulter maintenantTotalement d'accord.
Moi je taime.
T'as fais un pavé mais au moins tout est dis.
Si c'est pas mignon la fronde anti DD en coeur 
08-Aug-10 13:36
- PAT33
Exclu-

Oumar78 a écrit :
Attention, attention je vais égratigner votre idole, le mec sur qui ont peut rien dire, sans se faire attaquer par toute une équipe d'ados
Deschamps t'es bien gentil de mettre en cause tes dirigeants, t'es bien gentil de te poser des questions a haute voie sur certains joueurs comme Niang, et tout se qui se passe autour...
Mais quand on fait rentrer Samassa et Jordan (qui remplace Kaboré) alors qu'on a Cheyrou et Abriel sur le banc c'est mieux de fermer sa gueule !
J'espère qu'on sera la vérité un jour sur Cheyrou, parceque si c'est pour un truc bidon qu'il le fait pas jouer, c'est juste imcompréhensible et inadmissible ...
Il serait temps que tout le monde balaye devant sa porte...
en meme temps il a le droit de choisir , les mecs avec qui il choisit de faire sa saison
je suis electricien et j'ai regulierement des interimaires , qui viennent bosser pour nous a competence quasi égale , je choisit le mec avec qui je m'entend le mieux ...
tout le monde fait ca !
Kader Johnson a écrit :
+1
koscielny 13.5M, ils vont pas vendre Gameiro 10..
Mezixx a écrit :
Non mais franchement tu trouve pas que ça se tiens ?? Ouvre tes petits yeux tous sales lol
Ca se tiens a quoi il sont où les faits?? C'est que de la bricole, certains forumer se font leur film dans leur tête pour trouver une explication à ce qu'il ne va pas, mais surtout en essayant de jamais remettre en cause une seconde Deschamps.
D'un autre côté, à chaque fois que tu émet des doutes sur les capacités de gestion d'un club sur le long terme de DD, tu t'en prends plein la gueule, c'est devenu censuré par ici ^^
Mais à la fin de la saison, quand DD quittera le club en nous laissant une équipe de trentenaire à gros salaire, et avec un bilan comptable encore plus négatif, et qu'on fera un bond 6 ans en arrière, peut être qu'ils ouvriront un peu les yeux..
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
08-Aug-10 13:37
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

PAT33 a écrit :
tout le monde ici sait que cheyrou est meilleur que kaboré mais si cheyrou ne joue
lui seul la connait et ca ne sortira pas dans la presse ... donc le reste n'est que élucubration ...!
et ba quand on voit qui joue on a le droit d'exiger de connaitre la raison ....
Et il n'y a aucune raison valable a moins que Cheyrou se soit battu avec Decshamps et a traité sa mère, sinon je vois pas ...
On a fait rentré Jordan Ayew a la place de Kaboré je sais pas si tu réalises là ...
On rigole plus maintenant, on veut savoir !
Kader Johnson a écrit :
Non c'est bon le president lorientais est revenu à de meilleurs sentiment et demanderait plus que 10M 
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
- PAT33
Exclu-

Tom-Om-59 a écrit :
Les apprentis entraineurs ça me fait délirer aussi ça
"Il faut pas être un beni oui oui" donc l'an dernier DD a été critiqué mais y a eu énormement de retournements de veste comme d'habitude et là parce qu'on perd un match ça recommence et après on vous entendra plus.
Alors si soutenir Deschamps, croire en lui et en ses choix qui sont fait en fonction des entrainements c'est être un béni oui oui alors j'en suis un.
Et puis vous avez qu'à passer vos diplomes d'entraineurs vous feriez certainement carrière...
+ 1 c'te bande de girouette ...
c'est l'adolescence en même temps des vrais coeurs d'artichauds ...
08-Aug-10 13:39
- PAT33
Exclu-

Oumar78 a écrit :
PAT33 a écrit :
lui seul la connait et ca ne sortira pas dans la presse ... donc le reste n'est que élucubration ...!et ba quand on voit qui joue on a le droit d'exiger de connaitre la raison ....
Et il n'y a aucune raison valable a moins que Cheyrou se soit battu avec Decshamps et a traité sa mère, sinon je vois pas ...
On a fait rentré Jordan Ayew a la place de Kaboré je sais pas si tu réalises là ...
après le 31 aout tout rentrera dans l''ordre , la y a des joueurs sur le départ , des écarts de forme , des joueurs a fayoter (pour prolonger ) les transferts , les sollicitations...
etc ....
rdv le 31 aout
Dernière modification par PAT33 (08-Aug-10 13:41)
- ueihtam1942
- Va chercher
-

- Lieu: [Drunk Team™]
Rivyus a écrit :
Kader Johnson a écrit :
remy gignac j'en parle même pas, en ligue 1 c'est dead de chez dead+1
koscielny 13.5M, ils vont pas vendre Gameiro 10..
clair, ils ont un joli paquet de pognon et gameiro peut très bien être vendu plus tard et plus cher : on peut se brosser
I just want a little bondage. No strings attached.@S.M
- abdelovic
- Clik Clik Crew
-

Kader Johnson a écrit :
remy gignac j'en parle même pas, en ligue 1 c'est dead de chez deadNon c'est bon le president lorientais est revenu à de meilleurs sentiment et demanderait plus que 10M
le père gourcuff a dit qu'il n'était pas vendeur après la vente de koscielny et qu'il n'avait pas besoin de liquidités et donc qu'il fallait mettre le prix pour gameiro.
"Cheyrou a tellement d’éclairs de génie qu’il pourrait ouvrir une pâtisserie."
08-Aug-10 13:40
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Oumar78 a écrit :
et ba quand on voit qui joue on a le droit d'exiger de connaitre la raison ....
Mais c'est hallucinant de voir des posts comme ça au bout d'une journée, enfin hallucinant mais à la fois pas très surprenant ..
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
08-Aug-10 13:40
geo06 a écrit :
Mezixx a écrit :
Ca se tiens a quoi il sont où les faits?? C'est que de la bricole, certains forumer se font leur film dans leur tête pour trouver une explication à ce qu'il ne va pas, mais surtout en essayant de jamais remettre en cause une seconde Deschamps.
D'un autre côté, à chaque fois que tu émet des doutes sur les capacités de gestion d'un club sur le long terme de DD, tu t'en prends plein la gueule, c'est devenu censuré par ici ^^
Mais à la fin de la saison, quand DD quittera le club en nous laissant une équipe de trentenaire à gros salaire, et avec un bilan comptable encore plus négatif, et qu'on fera un bond 6 ans en arrière, peut être qu'ils ouvriront un peu les yeux..
Nostradamus est vivant, Geo06!
NB : on te revoit plus sur le topic DD quand l'équipe gagnera comme la saison passée?
Dernière modification par Rivyus (08-Aug-10 13:41)

T'as fais un pavé mais au moins tout est dis.