08-Aug-10 13:40

Kader Johnson
alphonse brown
Lieu: FR

Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu

c'est bien beau de critiquer les choix de deschamps mais l'équipe aligné avait de quoi de largement taper caen !
on est tous d'accord concernant cheyrou, mais il y a surement des trucs qui nous échappent, je pense pas que deschamps soit aussi abruti pour lui préféré kaboré en toute objectivité, alors qu'il a mis dans son 11 des 110 ans, qui le réclamait en EDF etc
concernant Ben Arfa, c'est un cas à part, il va se barrer ça fait un mois qu'on le sait, peut pas prendre le risque de le titu, et là encore je pense que si on donnait le choix à Deschamps il gardait Hatem..

si vous croyez que DD s'imaginait à débuter le championnat avec N'Diaye sur le terrain, et Sammassa comme seul av potable sur le banc roll

FR : Forum Réhabilitation, pour que notre club retrouve sa vraie identité, adhésion gratuite

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

08-Aug-10 13:40

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Et puis je crois que beaucoup ici ne réalisent pas ce que DD apporte à tous les joueurs et au club.

C'est de la pure chatte si le mec nous sort la tête de l'eau après toutes ces années de disette.

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

08-Aug-10 13:41

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome

Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

abdelovic a écrit :

Marcel Patoulacci a écrit :

Kader Johnson a écrit :

tu rigoles ? t'as à peine une jambe de gameiro
remy gignac j'en parle même pas, en ligue 1 c'est dead de chez dead

Non c'est bon le president lorientais est revenu à de meilleurs sentiment et demanderait plus que 10M lol

le père gourcuff a dit qu'il n'était pas vendeur après la vente de koscielny et qu'il n'avait pas besoin de liquidités et  donc qu'il fallait mettre le prix pour gameiro.

http://www.footballplazza.com/foot-2521 … euros.html

"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

rookie
 Exclu

Oumar78 a écrit :

Attention, attention je vais égratigner votre idole, le mec sur qui ont peut rien dire, sans se faire attaquer par toute une équipe d'ados lol

Deschamps t'es bien gentil de mettre en cause tes dirigeants, t'es bien gentil de te poser des questions a haute voie sur certains joueurs comme Niang, et tout se qui se passe autour...

Mais quand on fait rentrer Samassa et Jordan (qui remplace Kaboré) alors qu'on a Cheyrou et Abriel sur le banc c'est mieux de fermer sa gueule !

J'espère qu'on sera la vérité un jour sur Cheyrou, parceque si c'est pour un truc bidon qu'il le fait pas jouer, c'est juste imcompréhensible et inadmissible ...

Il serait temps que tout le monde balaye devant sa porte...

t'as fait les entraînements? t'es maître tacticien?

c'est toi qui ferait mieux de....

J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...

Tom-Om-59 a écrit :

Les apprentis entraineurs ça me fait délirer aussi ça big_smile

"Il faut pas être un beni oui oui" donc l'an dernier DD a été critiqué mais y a eu énormement de retournements de veste comme d'habitude et là parce qu'on perd un match ça recommence et après on vous entendra plus.

Alors si soutenir Deschamps, croire en lui et en ses choix qui sont fait en fonction des entrainements c'est être un béni oui oui alors j'en suis un.

Et puis vous avez qu'à passer vos diplomes d'entraineurs vous feriez certainement carrière...

Santini a ses diplômes d'entraineurs tout comme Domenech. Avoir des diplômes ça n'a jamais été la garantie de quoi que ce soit. Quand à ton agressivité textuelle elle resume tout ce que j'ai pu écrire... Quant à l'argumentation...  roll
Soutenir mais ne jamais critiquer, ok c'est un choix une manière d'envisager les choses, mais laisse moi la possibilité de faire autrement...

"Nous sommes Puissants" @Evra

kjz-mtp
Inculte Footbalistique

Oumar78 a écrit :

On rigole plus maintenant, on veut savoir !

je trouve ca sain que ca ne sorte pas du vestiaire.
DD a toute ma confiance pour gerer le sportif

marseille.pour.la.vie
 Exclu

geo06 a écrit :

D'un autre côté, à  chaque fois que tu émet des doutes sur les capacités de gestion d'un club sur le long terme de DD, tu t'en prends plein la gueule, c'est devenu censuré par ici ^^

Mais à la fin de la saison, quand DD quittera le club en nous laissant une équipe de trentenaire à gros salaire, et avec un bilan comptable encore plus négatif, et qu'on fera un bond 6 ans en arrière, peut être qu'ils ouvriront un peu les yeux..

C'est tellement censuré que tu peux répéter 150 fois la même idée (conne).

Puis quelque part, si tu en "prends plein la gueule", c'est peut-être parce que tu racontes nawak et que deschamps est un entraîneur victorieux ?

"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

08-Aug-10 13:42

Oumar78
Imad et Lahcen

PAT33 a écrit :

Oumar78 a écrit :

Attention, attention je vais égratigner votre idole, le mec sur qui ont peut rien dire, sans se faire attaquer par toute une équipe d'ados lol

Deschamps t'es bien gentil de mettre en cause tes dirigeants, t'es bien gentil de te poser des questions a haute voie sur certains joueurs comme Niang, et tout se qui se passe autour...

Mais quand on fait rentrer Samassa et Jordan (qui remplace Kaboré) alors qu'on a Cheyrou et Abriel sur le banc c'est mieux de fermer sa gueule !

J'espère qu'on sera la vérité un jour sur Cheyrou, parceque si c'est pour un truc bidon qu'il le fait pas jouer, c'est juste imcompréhensible et inadmissible ...

Il serait temps que tout le monde balaye devant sa porte...

en meme temps il a le droit de choisir , les mecs avec qui il choisit de faire sa saison
je suis electricien et j'ai regulierement des interimaires , qui viennent bosser pour nous a competence quasi égale , je choisit le mec avec qui je m'entend le mieux  ...

tout le monde fait ca !

Mais qu'est se que tu me racontes, il est ou le rapport avec ton taff d'electricien  lol

Cheyrou est meilleur que Jordan Ayew il me semble, et je serais assez fou pour penser qu'il est pour le moment au dessus de Kaboré, quand je vois Kaboré qui sors pour Ayew et Abriel et Cheyrou qui rentrent pas, j'ai du mal a le comprendre..
C'est comme Samassa même si il marque c'est juste une blague, qu'il mette Niang en pointe c'est mieux...

Alors ok apparament y a des mecs ils ont aucun default on ne peut émettre aucune critique, sauf que là on a perdu notre premier match du championnat, contre un promu et a domicile, je peux te dire que Deschamps ou pas, si ça continue comme ça, il aura obligatoirement des explications a donner au niveau de certains de ses choix assez douteux !
Et puis il aboie sur tout le monde, mais il remet pas en cause ses choix... ça aussi a force ça va énerver tout le monde...

kjz-mtp
Inculte Footbalistique

Kader Johnson a écrit :

c'est bien beau de critiquer les choix de deschamps mais l'équipe aligné avait de quoi de largement taper caen !
on est tous d'accord concernant cheyrou, mais il y a surement des trucs qui nous échappent, je pense pas que deschamps soit aussi abruti pour lui préféré kaboré en toute objectivité, alors qu'il a mis dans son 11 des 110 ans, qui le réclamait en EDF etc
concernant Ben Arfa, c'est un cas à part, il va se barrer ça fait un mois qu'on le sait, peut pas prendre le risque de le titu, et là encore je pense que si on donnait le choix à Deschamps il gardait Hatem..

si vous croyez que DD s'imaginait à débuter le championnat avec N'Diaye sur le terrain, et Sammassa comme seul av potable sur le banc roll

+1

PAT33
 Exclu
Lieu: membre du forum de la cave .

Tom-Om-59 a écrit :

Oumar78 a écrit :

et ba quand on voit qui joue on a le droit d'exiger de connaitre la raison ....
Et il n'y a aucune raison valable a moins que Cheyrou se soit battu avec Decshamps et a traité sa mère, sinon je vois pas ...
On a fait rentré Jordan Ayew a la place de Kaboré je sais pas si tu réalises là ...

Mais c'est hallucinant de voir des posts comme ça au bout d'une journée, enfin hallucinant mais à la fois pas très surprenant ..

non oumar est quelqu'un de censé d'habitude ,

08-Aug-10 13:43

rookie
 Exclu

Kader Johnson a écrit :

+1 merci pour ce post.

Ca me fait rigoler les mecs qui pensent que faire ton équipe c'est comme football manager.

Une équipe est composée d'homme, des hommes ça a des sentiments, des envies, des défauts, etc.

A moins d'être dans la poche de DD et de vivre avec le groupe, on peut pas savoir pour quelle raison untel est écarté, etc.

C'est pour cette raison qu'il faut faire confiance à DD et au staff. Et perso un mec qui ramène 3 titres, je luia ccorde ma confiance pour faire une équipe.

Oumar78
Imad et Lahcen

kjz-mtp a écrit :

Oumar78 a écrit :

Jusqu'a un certains point, mais là franchement non je suis désolé qui nous explique pourquoi il snobe un mec de la qualité de Cheyrou quand on voit la gueule de notre équipe en ce début de saison....

fabulous fab!!!!!!
Membre
Lieu: Pm: Olympique Lyonnais

Rivyus a écrit :

Si c'est pas mignon la fronde anti DD en coeur  lol

En même temps quand Maho a bricolé deux trois trucs dans sa tête tout à l'heure pour expliquer l'inexplicable, c'est à dire la gestion de certains joueurs comme Cheyrou et Ben arfa.
Je vous ai tous vu venir lui mettre des +1 alors que ca se basait sur rien, à part une réalitée que vous vous fabriquez.

Après vous voulez être crédible mais vous prenez pas de recule et pensez que tous ce que fait DD est niquel.
Il fait de très bonnes choses, mais à côté de ca il lui arrive de bien se planter aussi !

Dernière modification par fabulous fab!!!!!! (08-Aug-10 13:44)

"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier

08-Aug-10 13:44

abdelovic
Clik Clik Crew

abdelovic a écrit :

Non c'est bon le president lorientais est revenu à de meilleurs sentiment et demanderait plus que 10M lol

le père gourcuff a dit qu'il n'était pas vendeur après la vente de koscielny et qu'il n'avait pas besoin de liquidités et  donc qu'il fallait mettre le prix pour gameiro.

http://www.footballplazza.com/foot-2521 … euros.html

j'ai vu une interview télé de christian gourcuff,il y a 1 semaine à peine,où il annonçait qu'il fallait allonger les billets pour gameiro car il n'était pas vendeur.ton lien date du 23 juillet.

"Cheyrou a tellement d’éclairs de génie qu’il pourrait ouvrir une pâtisserie."

08-Aug-10 13:44

kjz-mtp
Inculte Footbalistique

geo06 a écrit :

qu'on fera un bond 6 ans en arrière, peut être qu'ils ouvriront un peu les yeux..

Un bond de 6 ans en arriere... avec potentiellement 4 ou 5 titre titre en poche... n'imp

08-Aug-10 13:46

Jpp2000
Membre

Mes légendes : Bielsa

mystic fiever a écrit :

Il faut vendre Niang et acheter un joueur qui lui sera motivé et ne me dites pas qu'à 10M€ c'est impossible de trouver un joueur efficace.Quel est le plus grand risque le garder ou le vendre, voilà la question qu'il faut se poser. DD voulait à la base deux joueurs bah ça en fera trois à moins de relancer Ben Arfa ( il le mérite sportivement et humainement) . Taiwo pareil vous imaginez avec le retour d'Heinze l'ambiance pourri qu'il mettra? Un des deux doit partir. Ensuite il faut rassurer le noyau dur (n'en déplaise à certain Cheyrou n'en fait plus parti) à savoir Diawara, Lucho et Mandanda en recrutant un grand milieu défensif et un grand attaquant.

Le temps presse et on peut pas dire qu'on a tout fait pour gérer l'affaire correctement.

J'ai envie d'être optimiste mais franchement tout ça fout les jetons..

+1

Niang est un super joueur, mais faut être lucide, vu son âge il ne va pas aller dans le sens de l'amélioration. Et compte-tenu de son salaire, ça peut même mal se terminer, avec un mec à la morientes au salaire exorbitant !! Et aucune revente possible !!!

Garder un mec comme Taiwo et le laisser partir libre l'année prochaine ! On n'a vu ce que ça a donné à Bordeaux. On n'est pas le Real, l'Inter ou Chelsea pour se permettre de laisser passer de grosses sommes devant nous sans en profiter. On n'en a pas les moyens.

Et à côté de ça, on brade un mec comme Ben Arfa, qui pas de bol, est sans doute le meilleur joueur actuel de l'effectif !! Tout ça parce que Deschamps ne peut pas l'encadrer.
Quand on pense au comportement lamentable de Valbuena l'année dernière, Deschamps a été bien plus concilient avec lui, mais avec Ben Arfa, pas moyen.

Donc bravo et merci la Desch pour la saison dernière, mais tu n'es pas exempte d'erreurs pour autant. Et là tu t'apprêtes à en commettre quelques unes d'énormes, qui pourrait bien nous coûtaient cher, au sens sportif comme économique !!  yikes

"Je suis arrivé à un point où j'étais Bielsa-dépendant." @JorgeSampaoli

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

qtip a écrit :

Santini a ses diplômes d'entraineurs tout comme Domenech. Avoir des diplômes ça n'a jamais été la garantie de quoi que ce soit. Quand à ton agressivité textuelle elle resume tout ce que j'ai pu écrire... Quant à l'argumentation...  roll
Soutenir mais ne jamais critiquer, ok c'est un choix une manière d'envisager les choses, mais laisse moi la possibilité de faire autrement...

Critiquer quoi ? Le fait qu'Hatem reste sur le banc ? Le fait qu'il parte ?

Il a deja expliqué qu'il n'avait pas les moyens de jouer tout le match, il l'utilise de façon à tirer le meilleur de lui. Si Hatem part c'est pour la masse salariale et ça DD n'a pas le choix, sinon il le garderait même en joker.

Après j'ai deja émis des doutes en la mise à l'écart de Cheyrou mais il a du se passer quelque chose, j'en sais rien donc j'en parle pas.

Bref facile aussi de critiquer tout en se proclamant soutien  big_smile

DD c'est des titres, la gagne.

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Oumar78
Imad et Lahcen

Tom-Om-59 a écrit :

Oumar78 a écrit :

et ba quand on voit qui joue on a le droit d'exiger de connaitre la raison ....
Et il n'y a aucune raison valable a moins que Cheyrou se soit battu avec Decshamps et a traité sa mère, sinon je vois pas ...
On a fait rentré Jordan Ayew a la place de Kaboré je sais pas si tu réalises là ...

Mais c'est hallucinant de voir des posts comme ça au bout d'une journée, enfin hallucinant mais à la fois pas très surprenant ..

Ba halucine...

J'assume j'ai jamais rien dis sur DD et je sais me remettre en question, mais j'ai le droit de donner mon avis, que ça te plaise ou pas je m'en tamponne !

Deschamps il a remit en cause tout le monde après le match, sauf ses choix...

Alors on sait ici qu'il ya  des idoles a qui ont peu pas touché, qu'il y a beaucoup d'ados qui vont s'exciter comme des folles dés qu'on va émettre un jugement sur DD, mais là ses choix sont justes incompréhensible, si t'es satisfait toi, ba tant mieux pour toi !

rookie
 Exclu

Oumar78 a écrit :

kjz-mtp a écrit :

Oumar78 a écrit :

Jusqu'a un certains point, mais là franchement non je suis désolé qui nous explique pourquoi il snobe un mec de la qualité de Cheyrou quand on voit la gueule de notre équipe en ce début de saison....

parcque comme je me tue à l'expliquer, Cheyrou c'est pas un robot, qui te dit qu'il fout pas une ambiance de merde (c'est un exemple hein), où qu'il fait pas un déprime, où n'importe quoi d'autre qui justifie sa mise à l'écart?

08-Aug-10 13:47

PAT33
 Exclu
Lieu: membre du forum de la cave .

kjz-mtp a écrit :

Oumar78 a écrit :

+ 1  pif paf 3 titres ...

DD c'est l'exigence a TOUT LES NIVEAUX certain en france on du mal avec cette
exigence et ca stresse forcement son groupe , c'est pour cela qu'il exige un renouvellement frequent de son effectif , car cette exigence est usante
au quotidien !

c'est cela un grand club et une grande equipe

Dernières News FM

Pied de page du Forum