08-Aug-10 13:51

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu

Pour info Deschamps avait mis dans son équipe des 110 ans Cheyrou ..

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

08-Aug-10 13:52

marseille.pour.la.vie
 Exclu

Surtout que cheyrou va regagner sa place dans pas lontemps... et des matchs foireux avec lui, y en a eu aussi.  roll

"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

rookie
 Exclu

Oumar78 a écrit :

rookie a écrit :

Oumar78 a écrit :

Jusqu'a un certains point, mais là franchement non je suis désolé qui nous explique pourquoi il snobe un mec de la qualité de Cheyrou quand on voit la gueule de notre équipe en ce début de saison....

parcque comme je me tue à l'expliquer, Cheyrou c'est pas un robot, qui te dit qu'il fout pas une ambiance de merde (c'est un exemple hein), où qu'il fait pas un déprime, où n'importe quoi d'autre qui justifie sa mise à l'écart?

et on a pas le droit d'en savoir plus...
Vous l'avez vu lors du dernier match de prépa Cheyrou, il avait fait une très bonne entrée, c'est pour ça que je me permets de dire ça, peut être qu'avec DD le courant passe pas, mais il a pas perdu ses qualités..

Après je dis pas qu'il serait rentré on aurait pas perdu, a l'évidence on est pas près, mais y a quand même des choix qui peuvent interpeler, et a un moment faudra que DD donne une vrai explication concernant certains joueurs !

je suis pas d'accord

les conflits ou autres situations délicates n'ont pas à sortir du vestiaire, du moins pas avant qu'on fasse le bilan, cad en fin de saison wink

on a bien vu avec l'EDF

J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh

Megagime
Membre
Lieu: FA

C'est moi ou Deschamps laisse entendre que Niang il part à 90% ?

Mustang 64
 Exclu

Deschamps à tort d'insister à vouloir conserver les anciens (Taïwo, Niang ...) qui veulent partir, c'est la fin d'un cycle à l'OM, si ils ne sont plus motivés, il vaut mieux les laisser partir et prendre de nouveau joueurs motivés pour repartir de l'avant.

Diego n'est pas un grand joueur.@Ultra for ever

Lestanquet
 Exclu

gerrard14 a écrit :

Kader Johnson a écrit :

c'est bien beau de critiquer les choix de deschamps mais l'équipe aligné avait de quoi de largement taper caen !
on est tous d'accord concernant cheyrou, mais il y a surement des trucs qui nous échappent, je pense pas que deschamps soit aussi abruti pour lui préféré kaboré en toute objectivité, alors qu'il a mis dans son 11 des 110 ans, qui le réclamait en EDF etc
concernant Ben Arfa, c'est un cas à part, il va se barrer ça fait un mois qu'on le sait, peut pas prendre le risque de le titu, et là encore je pense que si on donnait le choix à Deschamps il gardait Hatem..

si vous croyez que DD s'imaginait à débuter le championnat avec N'Diaye sur le terrain, et Sammassa comme seul av potable sur le banc roll

Il veut pas de BA ç'est flagrant.

Il bloque Taiwo et niang et il dit pas un mot pour retenir ben arfa,ca semble
clair.

et aussi surréaliste ! pourtant je kiffe DD depuis toujours .... mais HBA et surtout Cheyrou, je ne comprends vraiment pas.

08-Aug-10 13:53

Rivyus
Monkey.D-Dragon~
Lieu: Au Saint-Siège

Mes légendes : Deschamps, Ayew, Mandanda, Azpilicueta, Barthez

Oumar78 a écrit :

Je sais pas on a juste perdu notre premier match du championnat, contre un promu et a domicile, et y a des mecs qu'on utilise pas, je comprends vraiment pas....

Destress on le verra Cheyrou cette saison, si il reste.

kjz-mtp
Inculte Footbalistique

Megagime a écrit :

source?

fabulous fab!!!!!!
Membre
Lieu: Pm: Olympique Lyonnais

Tom-Om-59 a écrit :

PAT33 a écrit :

on est QUE supporter en meme temps !

je crois pas que deschamps doivent justifier chacun de ses choix ...

on jugera EN FIN DE SAISON non ?

Totalement d'accord du début à la fin !

Mais non on doit se révolter .. comme l'an dernier en fait ou il devait y avoir révolution et mettre le feu à la commanderie big_smile

En même temps on est sur un forum si c'est pour dire que tout va bien quand ca va pas ca a pas grand interet. cool

"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier

sergeljl
Membre

La fronde Anti DD?
Qu'est ce qu'ils ont du etre malheureux la saison derniere!!!!!?
Et revoila les nostalgiques de l'epoque doree des cyprien, pouget,torisi, etc.j'en passe et des meilleurs.
Qui d'autre que  DD pourrait convaincre Luis fabiano de venir à l'Om? Qui?
On tire à boulets rouges sur lui pour des choix d'entraineur et il yen a dans tous les clubs.
Cependant le psg ,en douce , en a fait son modele. DD

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu

Lestanquet a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Sans compter qu'il y a eu une lourde prépa physique pour être en forme en LDC, ce début de saison s'annonçait difficile, il le sera, y a pas de surprise pour moi.

Tu rigoles ou quoi ? faut arrêter quand même ... en jugeant le match et seulement le match, c'est catastrophique.

Tu perds à domicile face à un promu, ni plus ni moins.

Alors que tu dises que ce n'est que le début ok, mais rester calme en disant que c'était prévu, là je ne comprends pas.

J'ai dit que ça allait être forcemment difficile, le match d'hier si Mamad claque son occase juste après le but ou bien que Lucho fusille le gardien de Caen dès les premières minutes ça change tout.

Lestanquet
 Exclu

marseille.pour.la.vie a écrit :

Surtout que cheyrou va regagner sa place dans pas lontemps... et des matchs foireux avec lui, y en a eu aussi.  roll

Ben Cheyrou ne va pas changer la fasse du monde à lui seul ... mais ne pas le faire jouer quand kaboré est transparent, c'est l'hallu.

08-Aug-10 13:54

Megagime
Membre
Lieu: FA

Mustang 64 a écrit :

Deschamps à tort d'insister à vouloir conserver les anciens (Taïwo, Niang ...) qui veulent partir, c'est la fin d'un cycle à l'OM, si ils ne sont plus motivés, il vaut mieux les laisser partir et prendre de nouveau joueurs motivés pour repartir de l'avant.

Le problème c'est quon lui donne pas les moyens de les remplacer s'ils partent. Donc il n'a pas tort. S'il faut vendre Taiwo et Niang pour les remplacer par Sabo et Ayew, on va jouer la 10e place.

msd13
Membre

Mustang 64 a écrit :

si on lui donne justement les moyens de les remplacer par aussi bon qu'eux t'inquiete pas il le ferait mais c'est pas le cas ...

Dernière modification par msd13 (08-Aug-10 13:54)

Oumar78
Imad et Lahcen

Megagime a écrit :

J'espère que c'est toi  lol

t'as vu ça où ?

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu

fabulous fab!!!!!! a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

PAT33 a écrit :

on est QUE supporter en meme temps !

je crois pas que deschamps doivent justifier chacun de ses choix ...

on jugera EN FIN DE SAISON non ?

Mais non on doit se révolter .. comme l'an dernier en fait ou il devait y avoir révolution et mettre le feu à la commanderie big_smile

En même temps on est sur un forum si c'est pour dire que tout va bien quand ca va pas ca a pas grand interet. cool

Rien à voir, on peut être mesuré dans ses propos et puis de toute façon on n'a pas la même utilisation du forum vous et moi.

08-Aug-10 13:55

aurelien31
 Exclu
Lieu: loin de Brives.

autant son itv en semaine où il parlait de l'attaquant pouvait rendre confiant autant celle d'hier soir peut plomber le plus ravi de la vie. C'est hallucinant ce qui se passe encore une fois dans ce club. j'espère que ça va rentrer dans l'ordre mais ça fait vraiment tâche.

Lucho va niquer ta mère, sur la canebière ! @ comas07

08-Aug-10 13:55

fabulous fab!!!!!!
Membre
Lieu: Pm: Olympique Lyonnais

Tom-Om-59 a écrit :

fabulous fab!!!!!! a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Rien à voir, on peut être mesuré dans ses propos et puis de toute façon on n'a pas la même utilisation du forum vous et moi.

Pourtant moi je t'aimais bien quand tu voulais Huntelaar. lol

"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier

08-Aug-10 13:56

Lestanquet
 Exclu

Tom-Om-59 a écrit :

J'ai dit que ça allait être forcemment difficile, le match d'hier si Mamad claque son occase juste après le but ou bien que Lucho fusille le gardien de Caen dès les premières minutes ça change tout.

Les choix techniques de Lucho, il peut très bien frapper fort à côté aussi, ça je m'en tape.

Tu fonctionne avec des "si" là ... ce que je vois c'est qu'on perd à domicile face à un promu, sans être bons (sauf les 15 premières minutes) sans envie et sans couilles en fait.

08-Aug-10 13:56

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

Mustang 64 a écrit :

deschamps s'est fixé des objectifs.
et même s'il aime la gagne, il est parfaitement capable de faire autre chose.
faut-il encore que les choses soient claires.
on veut continuer sur la lancée ou regénérer l'équipe ?
si c'est ça qu'on le lui dise, qu'on lui accorde des objectifs moindre et plus de pouvoir à long terme sur la gestion du club.

mais bon qui connait le foot dans ce club au dessus d'anigo-deschamps ?
personne.
le président n'en parlons pas. le président du cs pareil, mld no comment.
ya que nous en france dans ce cas là.

Dernière modification par pedrosaez (08-Aug-10 13:57)

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

Dernières News FM

Pied de page du Forum