08-Aug-10 13:56
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu
Rivyus a écrit :
Oumar78 a écrit :
Je sais pas on a juste perdu notre premier match du championnat, contre un promu et a domicile, et y a des mecs qu'on utilise pas, je comprends vraiment pas....
Destress on le verra Cheyrou cette saison, si il reste.
ça m'étonne, mais ça me stress pas...
Si je suis venu aboyer ici
c'est juste que j'ai lu les déclas de DD, et il se plaint un peu de tout et de tout le monde, mais on peut aussi évoquer ses choix
Maintenant je lui fais confiance et je sais bien qu'il est dans une situation pas facile.....
- marseille.pour.la.vie
Exclu-

Lestanquet a écrit :
Ben Cheyrou ne va pas changer la fasse du monde à lui seul ... mais ne pas le faire jouer quand kaboré est transparent, c'est l'hallu.
Pas un n'a été très très bon alors pourquoi se focaliser sur kaboré parce que cheyrou est derrière ?
Et si si Diawara, Heinze avec Cheyrou et un Niang un peu moins con, à mon avis rien que ça va modifier plein de trucs.
"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC
- Megagime
- Membre
-

- Lieu: FA
Oumar78 a écrit :
Megagime a écrit :
C'est moi ou Deschamps laisse entendre que Niang il part à 90% ?
J'espère que c'est toi
![]()
t'as vu ça où ?
Dans ses déclas non ?
J'ai vraiment l'impression qu'il est résigné quand il dit qu'il fait le choix sportif mais que le reste ne lui appartient pas. Et puis quand on lit dans la Provence que des émissaires Trucs étaient au stade pour voir Niang...
Enfin je ne fais que supposer hein ... 
- msd13
- Membre
-

marseille.pour.la.vie a écrit :
msd13 a écrit :
Et puis il est blessé dernierement le gameiro ...
longue durée ?
![]()
piste à oublier alors.
Grosse blessure à la cheville visiblement .
08-Aug-10 13:57
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
qtip a écrit :
Bon sérieux arrêtes de me quoter parce que tu veux me faire passer pour ce que je ne suis pas ! Je ne suis ni une groupie, ni un fanatique alors reprends tes jouets et laisse moi.
Moi c'est l'OM qui me fait triper pas untel ou untel. J'ai le plus grand respect pour DD mais je crois avoir le droit d'analyser et de discuter sur la gestion de ce match précis. Car oui on a perdu contre Caen, à domicile en se faisant balader les gars !
T'es un bon gros noob toi.
Je vais vous laisser entre mecs sachant et connaissant l'état de forme de tous les joueurs et je vais aussi vous laisser "analyser".
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
08-Aug-10 13:57
- Syd_OM
- Membre
-

aurelien31 a écrit :
autant son itv en semaine où il parlait de l'attaquant pouvait rendre confiant autant celle d'hier soir peut plomber le plus ravi de la vie. C'est hallucinant ce qui se passe encore une fois dans ce club. j'espère que ça va rentrer dans l'ordre mais ça fait vraiment tâche.
+1
08-Aug-10 13:59
- Don Limpio
Exclu-

- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
fabulous fab!!!!!! a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
PAT33 a écrit :
on est QUE supporter en meme temps !
je crois pas que deschamps doivent justifier chacun de ses choix ...
on jugera EN FIN DE SAISON non ?Totalement d'accord du début à la fin !
Mais non on doit se révolter .. comme l'an dernier en fait ou il devait y avoir révolution et mettre le feu à la commanderieEn même temps on est sur un forum si c'est pour dire que tout va bien quand ca va pas ca a pas grand interet.
Enfin sous couvert de ce principe ca t'autorises pas a critiquer tout et n'importe quoi non plus
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
08-Aug-10 13:59
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Pourtant moi je t'aimais bien quand tu voulais Huntelaar.
Pourquoi tu parles à l'imparfait ?
Je voulais dire par là que moi venir sur le forum et commencer à faire des analyses foireuses comme beaucoup ici c'est pas mon truc.
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
08-Aug-10 14:00
- marseille.pour.la.vie
Exclu-

msd13 a écrit :
Grosse blessure à la cheville visiblement .
Merci. 
08-Aug-10 14:00
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
-

pedrosaez a écrit :
qui connait le foot dans ce club au dessus d'anigo-deschamps ?
personne.
le président n'en parlons pas. le président du cs pareil, mld no comment.
ya que nous en france dans ce cas là.
l'OM est une poule aux oeufs d'or dirige par une bande de zoophiles 
08-Aug-10 14:01
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
aurelien31 a écrit :
autant son itv en semaine où il parlait de l'attaquant pouvait rendre confiant autant celle d'hier soir peut plomber le plus ravi de la vie. C'est hallucinant ce qui se passe encore une fois dans ce club. j'espère que ça va rentrer dans l'ordre mais ça fait vraiment tâche.
+1
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
08-Aug-10 14:01
- Lestanquet
Exclu-

Lestanquet a écrit :
Ben Cheyrou ne va pas changer la fasse du monde à lui seul ... mais ne pas le faire jouer quand kaboré est transparent, c'est l'hallu.
Pas un n'a été très très bon alors pourquoi se focaliser sur kaboré parce que cheyrou est derrière ?
Et si si Diawara, Heinze avec Cheyrou et un Niang un peu moins con, à mon avis rien que ça va modifier plein de trucs.
Tout simplement parce que Cheyrou a longtemps été le papa de l'équipe
Donc mettre aussi la pression sur Kaboré, je trouve ça logique.
Après hier il manquait certes de monde, la prépa, l'air ambiant, le vent sud est etc. mais bon en face c'était Caen quoi ....
Maintenant place à la suite, mais hier c'était nul de chez nul.
08-Aug-10 14:02
- Lestanquet
Exclu-

Tom-Om-59 a écrit :
qtip a écrit :
Bon sérieux arrêtes de me quoter parce que tu veux me faire passer pour ce que je ne suis pas ! Je ne suis ni une groupie, ni un fanatique alors reprends tes jouets et laisse moi.
Moi c'est l'OM qui me fait triper pas untel ou untel. J'ai le plus grand respect pour DD mais je crois avoir le droit d'analyser et de discuter sur la gestion de ce match précis. Car oui on a perdu contre Caen, à domicile en se faisant balader les gars !T'es un bon gros noob toi.
Je vais vous laisser entre mecs sachant et connaissant l'état de forme de tous les joueurs et je vais aussi vous laisser "analyser".
Le ton hautain c'est toi qui le prends pour le coup 
08-Aug-10 14:04
- rookie
Exclu-

Lestanquet a écrit :
Lestanquet a écrit :
Et si si Diawara, Heinze avec Cheyrou et un Niang un peu moins con, à mon avis rien que ça va modifier plein de trucs.Tout simplement parce que Cheyrou a longtemps été le papa de l'équipe
![]()
Après hier il manquait certes de monde, la prépa, l'air ambiant, le vent sud est etc. mais bon en face c'était Caen quoi ....![]()
Caen est une bonne équipe, ils vont en faire tomber plus d'un
J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh
- qtip
- Master of the Obvious
-

- Lieu: De retour en France...
J'ose même pas reprendre les propos tellement c'est hors de propos. Utiliser une taxonomie du net juste pour faire l'intéressant c'est digne d'un enfant (sait il même ce que signifie noob?).
Certains essaient de jouer les intéressants mais le fait est que quand on a rien à dire ça se voit comme le nez au milieu de la figure...
Rien que le cas de André Ayew pour moi est problématique mais souligner ce fait ça veut dire que "t'aime pas DD, que t'es un méchant que tu joues au Monsieur je sais tout" blablablaba... Aucune remise en question !
Les faits sont là, l'exigence à tous les niveaux ! hier on a perdu contre Caen, un promu avec des absents (nous aussi nous avions es absents) à domicile. Perso je ne vois rien de positif à retirer de ce match.
"Nous sommes Puissants" @Evra
- marseille.pour.la.vie
Exclu-

Lestanquet a écrit :
Tout simplement parce que Cheyrou a longtemps été le papa de l'équipe
![]()
Après hier il manquait certes de monde, la prépa, l'air ambiant, le vent sud est etc. mais bon en face c'était Caen quoi ....![]()
Normalement, tout le monde devrait avoir la pression de la performance en se disant qu'il va dégager s'il fait caca. Pourtant, ça empêche d'observer des comportements de sénateur. Un Niang ou un Taiwo savent qu'ils joueront pour l'instant.
Les absences ne sont pas une explication. J'estime en revanche que l'équipe aura plus de gueule quand elle sera complète. T'as vu comme je suis fort en déduction ? 
Rivyus a écrit :
geo06 a écrit :
Ca se tiens a quoi il sont où les faits?? C'est que de la bricole, certains forumer se font leur film dans leur tête pour trouver une explication à ce qu'il ne va pas, mais surtout en essayant de jamais remettre en cause une seconde Deschamps.
D'un autre côté, à chaque fois que tu émet des doutes sur les capacités de gestion d'un club sur le long terme de DD, tu t'en prends plein la gueule, c'est devenu censuré par ici ^^
Mais à la fin de la saison, quand DD quittera le club en nous laissant une équipe de trentenaire à gros salaire, et avec un bilan comptable encore plus négatif, et qu'on fera un bond 6 ans en arrière, peut être qu'ils ouvriront un peu les yeux..Nostradamus est vivant, Geo06!
NB : on te revoit plus sur le topic DD quand l'équipe gagnera comme la saison passée?
C'est surtout ta signature qu'on reverra plus après le départ de DD.
Dès le début j'avais dit, DD aura de bons résultats et fera des exploits, comme à Monaco, puis partira et nous laissera dans la merde avec des finances dégueulasses, et on sera reparti pour 5 piges de reconstruction.. Comme à Monaco.
J'ai toujours dit que sportivement DD était un bon entraîneur, mais il ne regarde que sur le court terme, il paye très cher pour se monter des équipes qui ne tiendront que 2 ans, pendant ce laps de temps il gagne oui, puis quand il voit qu'il a bien plombé les finances du club, qu'il a usé le budget transfert pour la décennie à venir, et qu'il a multiplié par 2 la masse salariale, bah là il se barre, en te laissant des trentenaires qui ont des salaires de princes, et les autres cadres qui veulent se casser..
Ce discours je l'ai pas changé et je le changerai pas, c'est bien on a été champion mais vous êtes loin d'imaginer ce que ca va nous coûter.. Et Gerets aussi aurait été champion avec ses 78pts l'an passé, donc y'a pas non plus de quoi se pignoler hin, il faut aussi remercier Bordeaux pour leur fabuleux parcours, la différence c'est que Gerets composait avec un effectif de qualité moindre, et rapportait de l'argent au club, toujours positif sur ses bilans.
Oui je connais le refrain "qu'est-ce qu'on s'en branle des sous, on est pas comptable on est supporters, c est les titres qui comptent", c'est vrai, mais dans ce cas là faut pas pleurer quand les dirigeants bloquent des transactions, faut pas pleurer quand ils prêtent HBA, faut pas pleurer quand ils essayent de se refaire en vendant Niang, derrière le dos de DD.
Bref, je vais arrêter de poster ici, je vais vous laisser savourer cette nouvelle saison, pour l'instant DD a de bons résultats, cette saison je pense que ça sera bien aussi, même si pour le titre l'effectif actuel est limite offensivement, je pense qu'on peut faire quelque chose. Mais rdv au prochain mercato, DD out, plus aucune bille dans le club, des joueurs à vendre en masse et aucun fond pour reconstruire convenablement l'équipe.. Ca j'en suis certain. Ca n'a rien à voir avec être visionnaire, c'est juste de la logique, balancer de l'argent comme ça sur des joueurs qui pompent encore plus en salaire, puis ne seront jamais revendable, ça s'écroule forcément dès que ces derniers deviennent trop vieux, et n'ont plus aucun apport pour le club, sportif ou financier. Sur le coup c'est bien d'avoir une équipe d'expérience, mais ça va nous coûter très cher.
En attendant de voir quelle phrase tu vas sortir de son contexte et déformer pour combler tes lacunes en terme d'argumentation..
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
08-Aug-10 14:05
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
-

geo06 a écrit :
3 titres en 17 ans
08-Aug-10 14:06
- Sphoenix13
- Membre
-

- Lieu: FFDDD
Hier c'était un naufrage collectif , mais quand on commencera a gagner c'est a dire samedi prochain
, j'aimerais vois si les fabulous fab ou autre geo06 vont venir sur ce forum
Par contre au prochain revers
Que certains critiquent certains choix du coach c'est normal , moi le premier notamment sur le cas Cheyrou , mais quand je lis des choses comme ma sign 
Je suis anti OM parceque c'est un devoir pour le respect du foot et de ses valeurs @ Corky Lillois
08-Aug-10 14:06
- marseille.pour.la.vie
Exclu-

rookie a écrit :
Caen est une bonne équipe, ils vont en faire tomber plus d'un
oui mais bon, même à 30%, on devait les saigner à l'aise.
En plus, on est con, on a tort de laisser prendre confiance les équipes inférieures.