08-Aug-10 14:06

High On High
 Exclu

Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu

pedrosaez a écrit :

aurelien31 a écrit :

autant son itv en semaine où il parlait de l'attaquant pouvait rendre confiant autant celle d'hier soir peut plomber le plus ravi de la vie. C'est hallucinant ce qui se passe encore une fois dans ce club. j'espère que ça va rentrer dans l'ordre mais ça fait vraiment tâche.

+1

A mon avis c'est juste a cause de la defaite, et des nego pour le depart de Niang wink

Et la on voit que Deschamps apprecie pas lol Il retrouve sa gueule de nerveux du championnat lol

Donc je continue a croire que s'il etait detendu avant, c'est parce que tout se deroulait comme prevu ...

Mais la il y a une poussiere ( voir un cailloux tongue ) Les negos pour Niang yikes

"Je prono tout le tps"
"En fait je prono a chaque fois..." TMTS!!!

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

08-Aug-10 14:06

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

Lestanquet a écrit :

marseille.pour.la.vie a écrit :

Lestanquet a écrit :

Ben Cheyrou ne va pas changer la fasse du monde à lui seul ... mais ne pas le faire jouer quand kaboré est transparent, c'est l'hallu.

Pas un n'a été très très bon alors pourquoi se focaliser sur kaboré parce que cheyrou est derrière ?

Et si si Diawara, Heinze avec Cheyrou et un Niang un peu moins con, à mon avis rien que ça va modifier plein de trucs.

Tout simplement parce que Cheyrou a longtemps été le papa de l'équipe   smile

Donc mettre aussi la pression sur Kaboré, je trouve ça logique.

Après hier il manquait certes de monde, la prépa, l'air ambiant, le vent sud est etc. mais bon en face c'était Caen quoi ....   hmm

Maintenant place à la suite, mais hier c'était nul de chez nul.

et je pense que c'est ca le probleme, des mecs comme lui et Taiwo ont malgré les apparences un bon gros égo qui supporte pas de ne plus etre intouchable

les mecs préférent qu'ont leur dise "tu vas faire 50 matchs avec ta chevre de remplacant qui en fera 10" plutot que "t'es en concurrence avec un tel, tu dois de battre pour ta place et tu risques de jouer "que" 35 matchs au lieu de 50 comme avant"

Voila j'en sais pas plus que vous mais c'est plausible je trouve comme hypothese

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

08-Aug-10 14:07

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...

Lestanquet a écrit :

Le ton hautain c'est toi qui le prends pour le coup   wink

Je ne suis pas le Dalaï Lama, je veux bien rester calme mais face à l'agressivité il faut confronter l'agressivité à un moment... En outre tu remarqueras que contrairement à d'autres, je n'ai insulté personne, la seule chose que je souligne c'est que je ne peux me satisfaire d'une défaite contre un promu à domicile...

"Nous sommes Puissants" @Evra

rookie
 Exclu

rookie a écrit :

Caen est une bonne équipe, ils vont en faire tomber plus d'un

oui mais bon, même à 30%, on devait les saigner à l'aise.

En plus, on est con, on a tort de laisser prendre confiance les équipes inférieures.

on va se retrouver encore acculé au mur, descendus par les médias quiv oient la crise, et c'est là qu'on est les meilleurs

je m'inquiète pas trop

J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh

Lestanquet
 Exclu

geo6 a son raisonnement depuis le début.

Je ne sais pas s'il a tort ou raison, l'avenir nous le dira.

08-Aug-10 14:09

Lestanquet
 Exclu

qtip a écrit :

Lestanquet a écrit :

Je ne suis pas le Dalaï Lama, je veux bien rester calme mais face à l'agressivité il faut confronter l'agressivité à un moment... En outre tu remarqueras que contrairement à d'autres, je n'ai insulté personne, la seule chose que je souligne c'est que je ne peux me satisfaire d'une défaite contre un promu à domicile...

Je parlais à tom om  lol

Que j'apprécie beaucoup sur le forum, mais quand t'as pas le même avis que lui t'es un blaireau en gros ... "tu fais des analyses bidons" etc.

En gros, on n'y comprend rien sauf lui. Enfin moi je le prends comme ça.

Moi aussi je trouve ça inadmissible, après oui effectivement ce n'est que le début de la saison.

Dernière modification par Lestanquet (08-Aug-10 14:10)

High On High
 Exclu

rookie a écrit :

En plus, on est con, on a tort de laisser prendre confiance les équipes inférieures.

Le truc c'est l'occassion manque par Lucho je pense ... Celle la elle est au fond, ca peut etre l'avalanche ... Mais on va pas lui jeter la pierre ... C'est une occase .... C'est pas le Milan AC en face, on aurait du en avoir beaucoup plus yikes

"Je prono tout le tps"
"En fait je prono a chaque fois..." TMTS!!!

qtip
Master of the Obvious

rookie a écrit :

d'autant plus vrai que Marseille champion ça fait rager la France du foot... Même quand on était mal les mecs jouaient le match de leur vie alors maintenant il vont se déchirer comme jamais... roll

Oumar78
Imad et Lahcen

Tom-Om-59 a écrit :

qtip a écrit :

Bon sérieux arrêtes de me quoter parce que tu veux me faire passer pour ce que je ne suis pas ! Je ne suis ni une groupie, ni un fanatique alors reprends tes jouets et laisse moi.
Moi c'est l'OM qui me fait triper pas untel ou untel. J'ai le plus grand respect pour DD mais je crois avoir le droit d'analyser et de discuter sur la gestion de ce match précis. Car oui on a perdu contre Caen, à domicile en se faisant balader les gars !

T'es un bon gros noob toi.
Je vais vous laisser entre mecs sachant et connaissant l'état de forme de tous les joueurs et je vais aussi vous laisser "analyser".

Ouais toi t'es un meneur de jeu, t'as l'avatar de Lucho t'es un mec qui parle par pour rien dire, et qui est toujours plus clairvoyant et posé que tout le monde...

On aurait pu te suivre si certains avaient complètement craqué en racontant n'importe quoi, mais là je vois juste des gens qui s'interrogent et qui posent certaines question, sans porter de jugement définitif sur quoi que se soit...

Arrête un peu ton cinéma...

08-Aug-10 14:10

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

kjz-mtp a écrit :

geo06 a écrit :

3 titres en 17 ans

+1 son raisonnement je le comprends mais DD est ambitieux et sa derange, toute facon moi je m'en branle du long terme pour etre la vache à lait d'autres clubs, c'est les resultats qu'on veut, DD c'est trois titres.

Dernière modification par fonk (08-Aug-10 14:11)

08-Aug-10 14:11

Don Limpio
 Exclu

Lestanquet a écrit :

Tu l'écoutais la saison derniere on finissait 10emeet DD se cassait en laissant un déficit monstre

Il a tout faux depuis le début, les faits lui donnent tort de A a Z mais il reste sur sa posture a la con, que veux tu

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

Sphoenix13
Membre
Lieu: FFDDD

Lestanquet a écrit :

C'est quoi son raisonnement ?

C'est DD va rester 3 ans , va nous faire gagner en tout 6 titres et ensuite il va partir nous laisser dans la merde car il recrute que des vieux donc impossible a revendre ?

Dernière modification par Sphoenix13 (08-Aug-10 14:12)

Je suis anti OM parceque c'est un devoir pour le respect du foot et de ses valeurs @ Corky Lillois

Mustang 64
 Exclu

Etre champion de France et être à la merci d'un Samassa pour nous tenter de s'en sortir lors du 1er match de la saison, si ça s'appel pas un mercato raté ça pour l'instant, ça y ressemble quand même fortement.

Azpi bien, mais ça ne suffira pas. Pour l'instant je maintiens, on s'est affaibli cet été.

Diego n'est pas un grand joueur.@Ultra for ever

08-Aug-10 14:12

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

qtip a écrit :

Lestanquet a écrit :

C'est facile aussi de provoquer "retourne à tes jouets"  big_smile
Tu ne sais même pas à qui tu parles et tu te permets de tenir des propos comme ça c'est franchement ridicule bref t'inquiètes que je te quoterai plus la girouette.

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

08-Aug-10 14:12

Lestanquet
 Exclu

Don Limpio a écrit :

et je pense que c'est ca le probleme, des mecs comme lui et Taiwo ont malgré les apparences un bon gros égo qui supporte pas de ne plus etre intouchable

les mecs préférent qu'ont leur dise "tu vas faire 50 matchs avec ta chevre de remplacant qui en fera 10" plutot que "t'es en concurrence avec un tel, tu dois de battre pour ta place et tu risques de jouer "que" 35 matchs au lieu de 50 comme avant"

Voila j'en sais pas plus que vous mais c'est plausible je trouve comme hypothese

Écoute, c'est possible  wink

Après, sur ce qu'on sait, j'ai jamais vu Cheyrou trop se plaindre.

08-Aug-10 14:13

Lestanquet
 Exclu

Sphoenix13 a écrit :

Lestanquet a écrit :

C'est quoi son raisonnement ?

C'est DD va rester 3 ans , va nous faire gagner en tout 6 titres et ensuite il va partir nous laisser dans la merde car il recrute que des vieux donc impossible a revendre ?

c'est ça que tu as lu ?  hmm  restes en là alors ...

08-Aug-10 14:13

kjz-mtp
Inculte Footbalistique

fonk a écrit :

kjz-mtp a écrit :

geo06 a écrit :

3 titres en 17 ans

+1 son raisonnement je le comprends mais DD est ambitieux et sa derange, toute facon moi je m'en branle du long terme pour etre la vache à lait d'autres clubs, c'est les resultats qu'on veut, DD c'est trois titres.

On sera jamais l'OL. DD nous a remene les premiers titres en 17 ans. Du coup je comprends pas trop les appotres de la strategie a long terme

08-Aug-10 14:15

Lestanquet
 Exclu

Don Limpio a écrit :

Lestanquet a écrit :

Tu l'écoutais la saison derniere on finissait 10emeet DD se cassait en laissant un déficit monstre

Il a tout faux depuis le début, les faits lui donnent tort de A a Z mais il reste sur sa posture a la con, que veux tu

Il te dit que DD se barrera en laissant le club dans le rouge, et donc faudra tout reconstruire.

On aura au passage des titres, mais faudra ensuite tout reconstruire.

En, quoi son post est-il pourri ?

Après je kiffe DD, donc je ne partage pas son avis, mais ça n'en reste pas moins plausible.

Don Limpio
 Exclu

Lestanquet a écrit :

Don Limpio a écrit :

Écoute, c'est possible  wink

Après, sur ce qu'on sait, j'ai jamais vu Cheyrou trop se plaindre.

Parce qu'il est intelligent et sais que s'épandre dans la presse arrangerait pas du tout son cas....je donnerais cher pour savoir la réalité du truc quand meme, a défaut je vais me contenter de ma version  lol

qtip
Master of the Obvious

Tom-Om-59 a écrit :

C'est facile aussi de provoquer "retourne à tes jouets"  big_smile
Tu ne sais même pas à qui tu parles et tu te permets de tenir des propos comme ça c'est franchement ridicule bref t'inquiètes que je te quoterai plus la girouette.

"Les apprentis entraîneurs [...]
Et puis vous avez qu'à passer vos diplomes d'entraineurs vous feriez certainement carrière..."
Et ça ose parler de provocation (car tu sembles être à l'aise dans ce domaine) quand on ne voit pas la moindre esquisse d'une argumentation...  big_smile

Dernières News FM

Pied de page du Forum