08-Aug-10 15:43
- PAT33
Exclu-

- Lieu: membre du forum de la cave .
Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu
mieux vaut acheter 2 seul joueur tres cher mais tres bon
que 15 cabrins...
08-Aug-10 15:43
- memen
- Hollow man
-

PAT33 a écrit :
Don Limpio a écrit :
marseille.pour.la.vie a écrit :
Tu as arrêté quand les psychotropes ?Transferts sous Gerets
BA acheté 12 revendu 8
Koné aka "si vous me le donnez on sera champion" acheté 11 revendu 3,5
Hilton acheté 5 valant que dalle
Brandao acheté 7 millions valant 7 millions
Zubar son fils acheté 4 revendu 3
C'est surtout qu'on a vendu Cana qui voulait se barrer, Djibril parce que djibril, Ziani en escroquant les allemands, Givet mis au bagne on sait toujours pas pourquoi qu'on a pu réinvestir sur des cadors........apres y'a des bons coups valbuena ou Kaboré, mais voila quoi ca va pas bien loin
PS : Ma bonté m'aura fait oublier des cas comme Erbate ou Samassa, qui n'appellent pas de commentaires supplémentairesribery 0 vs 24
drogba 3 vs 34
pour etre complet faut pas comparer sans oublier l'essentiel hein
Drogba on l'a payé 8, de une.
et de 2, je sais pas si tu capte, mais il parle des transferts de Gerets....
C'est un mec qui marche dans la rue...
08-Aug-10 15:44
- Lestanquet
Exclu-

Lestanquet a écrit :
aspilouche a écrit :
Je trouve que vous tapez beaucoup sur Deschamps, pendant ce temps là personne ne parle de Dassier. C'est quand même lui qui fanfaronnait hier Itélé: "ah je ne sais pas vous mais moi je sens une très grosse saison de marseille héhé" avec un grand sourire plein de suffisance.
Tout le monde parle de Dassier et MLD en fait
Et surtout qu'est ce que ça peut lui foutre que dassier se la raconte (ce qui est faux vu le style du bonhomme)... il est juste champion en titre. Fin bref..
Moi ça me fou, parce qu'il a fait le beau et au final on a rien 
08-Aug-10 15:44
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

Footmax a écrit :
On aurait du laisser le titre à l'OL l'année dernière, et prolonger de 20 années nos années sans titres, parce qu'il vaut mieux terminer 2ème, même si c'est pour stagner sportivement !
C'est de l'ironie ou je comprends plus rien 
08-Aug-10 15:45
- ueihtam1942
- Va chercher
-

- Lieu: [Drunk Team™]
memen a écrit :
geo06 a écrit :
Ben ils ont la même balance achat/vente, c'est rigolo quand on te lit ensuite...
Et je note que l'argent investi l'a été sur de bien meilleurs joueurs avec deschamps.
Mais sans rire, pourquoi tu parles encore de gerets ?Gerets c'est toi qui a fait la comparaison.. Et la même balance achat/vente ? tu rigoles ? mdr il a vendu les joueurs de Gerets et a acheté les siens. Mais ses ventes ne lui reviennent pas rigolo que tu es, ce qui lui reviendra, ce seront les futur vente de Heinze, Diawara, Lucho, Cissé & cie, mais vu leur âge ça ne montera pas bien haut. Seul Mbia et Azpi pourront peut être rapporter quelque chose au club.
Et n'oublie pas les salaires également.
Tu porte bien ton statut, tu ne comprends visiblement rien à l'économie.
Bref je sors je te laisse t'amuser, mais rappelle toi bien de ce débat, dans un an jour pour jour on en reparle, tu verras la gueule de l'effectif, on peut même gagner la LDC, on sera dans la merde.Ah ok, t'es voyant toi...
voyant mais aveugle, c'est peut-être là le problème 
I just want a little bondage. No strings attached.@S.M
- memen
- Hollow man
-

Oumar78 a écrit :
Footmax a écrit :
On aurait du laisser le titre à l'OL l'année dernière, et prolonger de 20 années nos années sans titres, parce qu'il vaut mieux terminer 2ème, même si c'est pour stagner sportivement !
Depuis hier, ta des mecs qui débarquent et qui crient qu'on aurait du finir 2nd 
C'est un mec qui marche dans la rue...
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
je pense que tout ça va rentrer dans l' ordre :
-les sous on en a Dassier a dit on jugera le mercato le 31 , à l' arrivée : il est sur de lui .
-DD lui le 31 il s' en branle le plus vite sera le mieux , le championnat a deja repris donc il met la pression .
je pense que là va falloir accelerer le mouvement , visiblement on attend des départs mais DD de son coté se met d'accord avec des recrues : on peut pas laisser trainer les dossiers indefiniment , le cas Diarra en est la preuve ....
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
- Footmax
- Membre
-

-
- Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho
High On High a écrit :
geo06 a écrit :
Ne pas se rendre compte qu'on fonce droit dans le mur, malgré les bons résultats et les titres, c'est vraiment ne pas voir plus loin que le bout de son nez. Le jour où être champion rapportera de l'argent, alors là oui, DD sera l'homme de la situation. Pour l'instant, gagner des titre ne fait qu'en dépenser pour les primes, et DD ne veut pas se le rentrer dans la tête, avec sa stratégie de recrutement qui consiste à ne penser qu'à la saison à venir.
Donc pour toi la meilleure stratégie c'est de pas etre champion
Hey mecrelis toi stp, on est pas sur un forum de finance ici, on est sur le forum d'un club de foot
Et le propriétaire d'un club de foot ne l'a jamais été pour gagner de l'argent avec, mais par plaisir
![]()
Meme RLD jusqu'a ce que ca lui coute trop et qu'il mette Bouchet et Diouf
Autant les critiques de geo sur DD sont compréhensibles, mais dire qu'il vaut mieux ne pas avoir de titres est préférable, c'est n'importe quoi. On est supporters du club, pas de nos finances...
"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A
08-Aug-10 15:46
- nOMis90
- Gaarattitude
-

- Lieu: Aix-en-Provence
Gerets serait pas libre pour reprendre une équipe à l'abandon au niveau de l'état d'esprit ?
Deschamps a toujours eu des résultats excellents, où qu'il ait été. Faisons lui confiance jusqu'à la fin du mercato pour remobiliser l'équipe et trouver les 2 joueurs qui manquent à notre effectif.
Néanmoins un départ de Ben Arfa dans la situation actuelle serait très difficile à digérer.
08-Aug-10 15:46
- marseille.pour.la.vie
Exclu-

geo06 a écrit :
Tu porte bien ton statut, tu ne comprends visiblement rien à l'économie.
Bref je sors je te laisse t'amuser, mais rappelle toi bien de ce débat, dans un an jour pour jour on en reparle, tu verras la gueule de l'effectif, on peut même gagner la LDC, on sera dans la merde.
C'est un comble qu'un mec qui nous bassine autant avec le volet financier (puisqu'il ne peut rien dire sur le sportif) à base d'extrapolations ne sache pas compter.
Ps : Ton discours alarmiste à la noix, tu as fait le même y a 1 an jour pour jour... je te ferai pas l'humiliation de te rappeler le résultat final alors évite de filer des rdv comme ça, tu pourrais au moins avoir la décence de pas la ramener.
"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC
08-Aug-10 15:47
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

memen a écrit :
Oumar78 a écrit :
Footmax a écrit :
Depuis hier, ta des mecs qui débarquent et qui crient qu'on aurait du finir 2nd https://www.footmarseille.com/images/smileys/blink.gif
Comment ça on aurait dû finir second !
On a fini avec 78 points, personne a fait mieux, c'est quoi le problème ? 
Les gens ils sont jamais content...
08-Aug-10 15:47
- Footmax
- Membre
-

-
- Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho
Oumar78 a écrit :
Footmax a écrit :
Evidemment...
"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A
08-Aug-10 15:49
- PAT33
Exclu-

- Lieu: membre du forum de la cave .
memen a écrit :
PAT33 a écrit :
Don Limpio a écrit :
Transferts sous Gerets
BA acheté 12 revendu 8
Koné aka "si vous me le donnez on sera champion" acheté 11 revendu 3,5
Hilton acheté 5 valant que dalle
Brandao acheté 7 millions valant 7 millions
Zubar son fils acheté 4 revendu 3
C'est surtout qu'on a vendu Cana qui voulait se barrer, Djibril parce que djibril, Ziani en escroquant les allemands, Givet mis au bagne on sait toujours pas pourquoi qu'on a pu réinvestir sur des cadors........apres y'a des bons coups valbuena ou Kaboré, mais voila quoi ca va pas bien loin
PS : Ma bonté m'aura fait oublier des cas comme Erbate ou Samassa, qui n'appellent pas de commentaires supplémentairesribery 0 vs 24
drogba 3 vs 34
pour etre complet faut pas comparer sans oublier l'essentiel heinDrogba on l'a payé 8, de une.
et de 2, je sais pas si tu capte, mais il parle des transferts de Gerets....
ca change rien au fait que son analyse etait incomplete
08-Aug-10 15:52
Oumar78 a écrit :
memen a écrit :
Oumar78 a écrit :
Depuis hier, ta des mecs qui débarquent et qui crient qu'on aurait du finir 2nd https://www.footmarseille.com/images/smileys/blink.gif
Comment ça on aurait dû finir second !
On a fini avec 78 points, personne a fait mieux, c'est quoi le problème ?
Les gens ils sont jamais content...
Car sur un plan strictement financier ca rapporte moins la 1ere place que la seconde et ta des mec, au hasard : GeO qui se soucie + des thunes que l'OM génère que des titres que l'OM gagne et donc aurait préféré finir second..
Geo06 on l'aime quand même.
08-Aug-10 15:52
- High On High
Exclu-

Footmax a écrit :
Autant les critiques de geo sur DD sont compréhensibles, mais dire qu'il vaut mieux ne pas avoir de titres est préférable, c'est n'importe quoi. On est supporters du club, pas de nos finances...
C'est clair 
Et RLD avant de vouloir economiser il a depensé presque 200 Millions en mois de 10 ans 
Bon il l'a fait nimporte comment, mais sa montre que l'idée de base c'est pas de gagné de l'argent ....
Pour gagner de l'argent, ils ont des sociétés a coté t'en fait pas pour eux...
Ils cherchent donc surement a pas en perdre en plus mais pas a en gagner ..
"Je prono tout le tps"
"En fait je prono a chaque fois..." TMTS!!!
08-Aug-10 15:54
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

Footmax a écrit :
Evidemment...
J'avais pas lu les posts précédents 
08-Aug-10 15:55
- Don Limpio
Exclu-

- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
PAT33 a écrit :
memen a écrit :
PAT33 a écrit :
ribery 0 vs 24
drogba 3 vs 34
pour etre complet faut pas comparer sans oublier l'essentiel heinDrogba on l'a payé 8, de une.
et de 2, je sais pas si tu capte, mais il parle des transferts de Gerets....ca change rien au fait que son analyse etait incomplete
Non mais si t'arrives dans la conversation relis au moins les posts d'avant
Il a dit que Gerets nous faisait gagné de l'argent, je lui montre juste que la grande majorité des joueurs recrutés sous Gerets nous ont fait perdre de l'argent, tout en ramenant 0 titres
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
08-Aug-10 15:55
- Lestanquet
Exclu-

High On High a écrit :
Footmax a écrit :
C'est clair
Et RLD avant de vouloir economiser il a depensé presque 200 Millions en mois de 10 ans
Bon il l'a fait nimporte comment, mais sa montre que l'idée de base c'est pas de gagné de l'argent ....
Ils cherchent donc surement a pas en perdre en plus mais pas a en gagner ..
Qu'il a dû allègrement se rembourser hein, facile. 
08-Aug-10 15:58
- High On High
Exclu-

Lestanquet a écrit :
High On High a écrit :
Ils cherchent donc surement a pas en perdre en plus mais pas a en gagner ..Qu'il a dû allègrement se rembourser hein, facile.
Pepere
C'est un joujou pour lui
le mec il a presque 10 Milliard, et certain croient qu'il essaye de gagner 10 Millions E avec l'OM ...
Enfin maintenant c'est MLD mais c'est pareil ... Tout ce qui peut les interesser c'est de le revendre le plus cher derriere, pas de gagné qq milions deuros 
Dernière modification par High On High (08-Aug-10 16:01)
"Je prono tout le tps"
"En fait je prono a chaque fois..." TMTS!!!
08-Aug-10 15:58
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Ne pas se rendre compte qu'on fonce droit dans le mur, malgré les bons résultats et les titres
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB