08-Aug-10 17:51
- bobo38
- Papy cool
- Lieu: mutant de retour sur le 13
Re: [EDITO] OM 1-2 Caen : ça commence mal !
Saïan a écrit :
kyfran a écrit :
Qui prend les paris???
Moi sans problème .... 7 pts fin Aout ... enfin certainement pas 0 .
oui, quand même mais il faudrait rehausser sérieusement le niveau d'hier !
car à ce niveau VA,Lorient, Bordeaux, c'est zéro assuré !
le problème c'est qu'on attaque le championnat avec des joueurs (ceux qui restent sûrs)
qui ne savent pas avec qui ils vont jouer le prochain match !
entre les jeunes trop tendres, ceux qui ont le cul entre deux chaises : pars ? pars pas ? et ceux qui ne sont pas en conditions physiques, c'est impossible que ça baigne dans l'huile le gros moteur OM.
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
08-Aug-10 18:05
Bon, ce match m'a bien cassé les couilles. Les joueurs ont cru qu'il suffisait de rentrer sur le terrain pour gagner? Ils ont l'air d'avoir oublié qu'il faut aussi jouer. Mandanda qui nous fait sa spéciale (mais c'est encore de la faute du rebond bien sûr), N'Diaye qui se révèle être un très bon joueur de matchs amicaux, Mbia qui se fait casser les reins par un obscur joueur de Ligue 2... Beaucoup de défaillances individuelles. Que dire de Taiwo, qui se prend pour Beckenbauer à 1-1 au lieu de relancer simplement sur Ayew qui était à 10 mètres, qui perd le ballon bêtement et qui provoque le 2 ème but?
J'espère que c'est un mal pour un bien, que ça va réveiller tout le monde. Joueurs, mais aussi dirigeants...
Dernière modification par Sat l'artificier (08-Aug-10 18:05)
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
08-Aug-10 18:05
- torco meltase
- Membre
Défaite salutaire ?
C'est le moment que Dassier montre qu'il est capable d'assumer la tâche qui lui a été confiée ; à savoir recentrer les protagonistes :
1/ DD en premier lieu qui a tout faux, vraiment tout cette semaine :
- après avoir déclaré dans sa conférence qu'on avait trouvé un cador qui voulait venir , chose qui ferait plaisir à tout le monde..... qu'on avait l'argent , lequel ne venait pas de MLD.....(va savoir) Ceci dit le cador n'aurait certainement pas pu faire
grand chose contre Caen vu la piètre prestation de ses partenaires supposés.
- il indique qu'il faudrait avoir les moyens de ses ambitions.....(contre CAEN ?)..alors que DIAWARA, HEINZE (...parce que TAIWO !!!!), BRANDAO sont absents .....qu'il
a sur le banc CHEYROUX, HILTON, BEN-ARFA et même ABRIEL qu'il peut très bien considérer comme bons remplaçants pour la LDC et qui ne veulent pas ou voulaient
pas partir ; s'il veut bâtir une équipe avec des jeunes à la place d'anciens plus "onéreux" il ne peut s'inscrire que dans la durée et non pas passer les poules en LDC cette année......c'est un choix.
Ne perd-il pas les rênes. comme des relents de fin de parcours de Monaco et de Juve ?
2/ les joueurs.... ceux qui veulent rester mais qu'on ne veut pas garder.... ceux qui veulent partir mais qu'on veut conserver et les autres qui doivent se poser pas mal de questions quant au but de leurs patrons.
3/ les actionnaires justement, what about them ?
Mais c'est l'OM, cela change vite.....et bien.....espérons le.
08-Aug-10 18:10
- Soz
- Membre
le 2eme but il est pour m'bia a 500%
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
08-Aug-10 18:40
- Papinadeforever
- Membre
- Lieu: Euh ??? Dans la lucarne ! ^^
Soz a écrit :
Regarde bien le premier, sur la frappe, il est a 10 metre de l'attaquant caennais aussi
Comme attaquant de complément vous pensez quoi d'un retour de toifilou ? @ BabaOm
08-Aug-10 18:42
Papinadeforever a écrit :
Soz a écrit :
Regarde bien le premier, sur la frappe, il est a 10 metre de l'attaquant caennais aussi
Le 1er il est à 100% pour Mandanda. Le tir n'a rien de dangereux normalement, mais Mandanda c'est pas la première fois qu'il se chie sur ces frappes là...
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
08-Aug-10 18:47
- Papinadeforever
- Membre
Sat l'artificier a écrit :
Soz a écrit :
Le 1er il est à 100% pour Mandanda. Le tir n'a rien de dangereux normalement, mais Mandanda c'est pas la première fois qu'il se chie sur ces frappes là...
J'ai jamais dit le contraire mais si Mbia avait bien fait son taf y aurait pas du avoir de tir adverse apres oui Mandanda se troue
Comme attaquant de complément vous pensez quoi d'un retour de toifilou ? @ BabaOm
08-Aug-10 18:47
hier soir le match était affligeant côté olympien, aucun rythme, aucun pressing(brandao ne sert à rien certains me disent), des simulations pour rien, une défense centrale qui s'écarte.......bref je me suis fait chier au stade.
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
08-Aug-10 18:48
Regarde bien le premier, sur la frappe, il est a 10 metre de l'attaquant caennais aussiLe 1er il est à 100% pour Mandanda. Le tir n'a rien de dangereux normalement, mais Mandanda c'est pas la première fois qu'il se chie sur ces frappes là...
J'ai jamais dit le contraire mais si Mbia avait bien fait son taf y aurait pas du avoir de tir adverse apres oui Mandanda se troue
je suis d'accord avec toi mbia doit y aller au lieu de reculer même si cissé n'a pas à faire son cinéma, enfin mandanda a quand même la sienne sur les deux buts.
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
08-Aug-10 18:50
- Soz
- Membre
Soz a écrit :
ouais
mais moi ce qui m'a déplus c'est sur le 2ème but, il se mange un petit pont, et laisse les champs elysées à el arabi pour marquer
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
08-Aug-10 18:52
Nos attaquants ont chié aussi, lucho au lieu de vouloir marquer le plus beau but de l'année aurait du tirer au lieu de loucher, pareil pour je ne sais plus qui en deuxième après notre égalisation.
08-Aug-10 18:52
- Kader Johnson
- alphonse brown
- Lieu: FR
piles a écrit :
Le 1er il est à 100% pour Mandanda. Le tir n'a rien de dangereux normalement, mais Mandanda c'est pas la première fois qu'il se chie sur ces frappes là...J'ai jamais dit le contraire mais si Mbia avait bien fait son taf y aurait pas du avoir de tir adverse apres oui Mandanda se troue
je suis d'accord avec toi mbia doit y aller au lieu de reculer même si cissé n'a pas à faire son cinéma, enfin mandanda a quand même la sienne sur les deux buts.
faut dire qu'il y a eu une incompréhension avec n'diaye, genre c'est toi qui y vas ou c'est moi, avec Hilton à la place de N'diaye, on aurait peut etre éviter ces problèmes de complémentarité...
FR : Forum Réhabilitation, pour que notre club retrouve sa vraie identité, adhésion gratuite
08-Aug-10 18:53
- Papinadeforever
- Membre
Soz a écrit :
Soz a écrit :
ouais
mais moi ce qui m'a déplus c'est sur le 2ème but, il se mange un petit pont, et laisse les champs elysées à el arabi pour marquer
Pour resumer
Mbia hier était pas la il a été mauvais
08-Aug-10 18:53
Kader Johnson a écrit :
piles a écrit :
J'ai jamais dit le contraire mais si Mbia avait bien fait son taf y aurait pas du avoir de tir adverse apres oui Mandanda se troueje suis d'accord avec toi mbia doit y aller au lieu de reculer même si cissé n'a pas à faire son cinéma, enfin mandanda a quand même la sienne sur les deux buts.
faut dire qu'il y a eu une incompréhension avec n'diaye, genre c'est toi qui y vas ou c'est moi, avec Hilton à la place de N'diaye, on aurait peut etre éviter ces problèmes de complémentarité...
possible, dans le même cas l'absence de cheyrou est vraiment injustifiée.
08-Aug-10 18:54
- Soz
- Membre
piles a écrit :
Nos attaquants ont chié aussi, lucho au lieu de vouloir marquer le plus beau but de l'année aurait du tirer au lieu de loucher, pareil pour je ne sais plus qui en deuxième après notre égalisation.
je dirais même +, il aurait du mettre une grosse mine
08-Aug-10 18:55
Soz a écrit :
Regarde bien le premier, sur la frappe, il est a 10 metre de l'attaquant caennais aussiouais
mais moi ce qui m'a déplus c'est sur le 2ème but, il se mange un petit pont, et laisse les champs elysées à el arabi pour marquerPour resumer
il a fait de bonnes choses mais sur les deux buts il peut se toucher les couilles avec mandanda.
08-Aug-10 18:55
- Soz
- Membre
Soz a écrit :
Regarde bien le premier, sur la frappe, il est a 10 metre de l'attaquant caennais aussiouais
mais moi ce qui m'a déplus c'est sur le 2ème but, il se mange un petit pont, et laisse les champs elysées à el arabi pour marquerPour resumer
ouais comme toute l'équipe sauf azpi et ben arfa
08-Aug-10 18:57
- Lestanquet
- Exclu
piles a écrit :
le je ne sais plus qui c'est Niang ... et si Lucho avait filer une grosse mine sur le gardien, on aurait dit qu'il fallait mettre un plat du pied ... il la pas mise au fond, la vérité elle est là, qu'il marque de la tête, avec un piquet ou de la bite, on s'en cague un peu.
08-Aug-10 18:59
- Ab Nihilo
- Anigostique
- Lieu: Marseille
Cette défaite inconvenante, ça semble être, finalement, un mal pour un bien ! Les langues se délient et les choses vont pouvoir bouge r!
"Attention, Benzema.. Benzema ! Il va les rendre fous ! Touche..." @ C. Jeanpierre
08-Aug-10 18:59
Lestanquet a écrit :
piles a écrit :
le je ne sais plus qui c'est Niang ... et si Lucho avait filer une grosse mine sur le gardien, on aurait dit qu'il fallait mettre un plat du pied ... il la pas mise au fond, la vérité elle est là, qu'il marque de la tête, avec un piquet ou de la bite, on s'en cague un peu.
sauf que à deux metres de la cage c'est plus facile de tirer que de lober le goal(même si j'ai entière confiance en lucho pour ce genre de geste), si le gardien fait un arrêt on y peut rien par contre ne pas cadrer à cette distance ou mettre une balle mi-molle.....