09-Aug-10 14:03

drogblack
 Exclu
Lieu: 92° Fahrenheit

Mes légendes : Taiwo, Niang, Cana, Valbuena

Re: [EDITO] EdF : l'heure des comptes

SM13 a écrit :

Bombonera a écrit :

figueroa a écrit :

Porter le maillot bleu ça implique des responsabilités,Evra, capitaine,Toulalan,instigateur de la lettre,Anelka effrontément démotivé,Ribéry chialant à telefoot pour nous expliquer qu'il se sentait mal et Gallas qui a un comportement inconvenant alors que depuis des mois,il a été protégé par Domenech suite à ses blessures à répétition ne doivent plus jamais revenir en EDF, et ce d'autant plus qu'à chacun de leurs postes nous ne sommes pas dépourvus.

big_smile  big_smile  big_smile et tu continues en plus tu as pas honte,tous ce bordel c'est domenech qui l'a créé a force de faire n'importe quoi il s'est mis tous le monde a dos meme les gars qu'il a défendue ,mais toi bien sur aveugler par ton gourou tu continues a t'enfoncer en voulant soutenir l'insoutenable roll
quand a evra certe il etait capitaine donc plus en avant ,mais je vois pas pourquoi il serait plus sanctionné que les autres,c'etait le capitaine certes mais il a suivit la volonté de la majorité comme en démocratie
et au fait ribery il y a aucun joueur en france qui a son niveau a son poste c'est le meilleur et de loin  hmm

Pour moi malouda est devant Ribery a gauche desolé et puis ces derniers match n'on pas ete convainquant..... et puis monsieur j'exige de jouer à gauche il est qui pour exiger quoi que se soit en tous cas avec blanc sa se passera pas de cette maniere

Source ?

Il a rien exigé, il a dit sa préférence et il en a le droit.

My Every Word, a Fucking Nightmare

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

09-Aug-10 14:06

Bombonera
Membre
Lieu: marseille 13eme

ribery c'est le meilleur joueur de l'équipe tu peux le mettre partout droite gauche centre et evra en latéral gauche c'est l'un des meilleurs au monde il est bien au dessus des cissoko abidal clichy ou tremolinas

Manuel Jesualdo Ferreira m'a dit que j'avais fait une très mauvaise affaire@DD sur lucho

09-Aug-10 14:10

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

drogblack a écrit :

Mouais, tout le monde s'accorde à dire qu'il a revendiqué le fait de jouer à gauche, pour le coup je doute que 99% des journalistes dépêchés auprès de l'EDF se trompent. Qu'il reste en Allemagne pour les prochains matchs, Malouda suffit à gauche.

Addiction à l'OM depuis 1994.

09-Aug-10 14:11

lrplx
Membre
Lieu: allianz arena

j ai beaucoup aimé la journaliste sur TF1 au 13 h sur le reportage de l arrivée des selectionnés a clairefontaine :

" les joueurs etaient souriants , ils nous ont meme dis bonjour "

Souligné cela , ca prouve à quel point ca devait se la peter avant

 ..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )

Bombonera
Membre

Eldarion a écrit :

drogblack a écrit :

Mouais, tout le monde s'accorde à dire qu'il a revendiqué le fait de jouer à gauche, pour le coup je doute que 99% des journalistes dépêchés auprès de l'EDF se trompent. Qu'il reste en Allemagne pour les prochains matchs, Malouda suffit à gauche.

il a exigé parce qu'il avait domenech en face je te garantie qu'au bayern si van gaal lui dit de jouer gardien il ferme sa gueule

Dernière modification par Bombonera (09-Aug-10 14:13)

Manuel Jesualdo Ferreira m'a dit que j'avais fait une très mauvaise affaire@DD sur lucho

SM13
Membre

drogblack a écrit :

SM13 a écrit :

Bombonera a écrit :

big_smile  big_smile  big_smile et tu continues en plus tu as pas honte,tous ce bordel c'est domenech qui l'a créé a force de faire n'importe quoi il s'est mis tous le monde a dos meme les gars qu'il a défendue ,mais toi bien sur aveugler par ton gourou tu continues a t'enfoncer en voulant soutenir l'insoutenable roll
quand a evra certe il etait capitaine donc plus en avant ,mais je vois pas pourquoi il serait plus sanctionné que les autres,c'etait le capitaine certes mais il a suivit la volonté de la majorité comme en démocratie
et au fait ribery il y a aucun joueur en france qui a son niveau a son poste c'est le meilleur et de loin  hmm

Pour moi malouda est devant Ribery a gauche desolé et puis ces derniers match n'on pas ete convainquant..... et puis monsieur j'exige de jouer à gauche il est qui pour exiger quoi que se soit en tous cas avec blanc sa se passera pas de cette maniere

Source ?

deja lit ce petit lien ou fontaine parle ok source pas top mais source quand meme :

http://www.foot01.com/equipe-de-france/ … aine,55484

http://www.sofoot.com/rib-ry-veut-la-ga … -news.html

http://www.le10sport.com/Football/Equip … 36948.html

09-Aug-10 14:14

figueroa
Membre

Bombonera a écrit :

figueroa a écrit :

Bombonera a écrit :

sad et toi t'es pas interdit de poster sur ce topic,aprés nous avoir soutenue sourcil pendant des années big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile
c'est grace a des gadjo comme toi que l'on s'est tapé le pire selectionneur depuis louis 16 ,et maintenant bien sur tu profites du bus comme ton mentor pour faire oublier la nullité de domenech et faire reposer tous le fiasco sur le dos des petits caids comme vous aimez bien les appeler ,ça me dégoute  mad

Porter le maillot bleu ça implique des responsabilités,Evra, capitaine,Toulalan,instigateur de la lettre,Anelka effrontément démotivé,Ribéry chialant à telefoot pour nous expliquer qu'il se sentait mal et Gallas qui a un comportement inconvenant alors que depuis des mois,il a été protégé par Domenech suite à ses blessures à répétition ne doivent plus jamais revenir en EDF, et ce d'autant plus qu'à chacun de leurs postes nous ne sommes pas dépourvus.

Quand tu es capitaine,tu n'es pas un parmi les autres,c'est d'ailleurs pour ça qu'il est là.Il se trouve qu'il a été mauvais sur tous les plans dans ce rôle et qu'arrière gauche correct qu'il est,pendant la CDM,il a été carrément pathétique.
Dans ces conditions,je vois pas comment tu peux ouvrir ta gueule face à un mec comme Thuram qui est une légende,un exemple.Après ce qu'il a fait,il aurait dû la fermer et acquiescé.
Pas un mec n'aurait été bien vu s'il avait dévié de la ligne des "caïds",il aurait été ostracisé.Et un groupe ce n'est pas une démocratie:Domède,Boghossian n'étaient l'égal de Deschamps,Blanc et Dessailly en 1998.Dans un groupe,il y a toujours des leaders qui tire les reste des joueurs vers le haut pour le bien du collectif.Heureusement  d'ailleurs que ça fonctionne ainsi.
Enfin,pour ce qui est de Ribéry.Je ne l'aime pas et je ne le nierai jamais,mais sa dernière saison a été presque blanche et les résultats du Bayern à l'échelle allemande et européenne ne s'en sont pas ressentis.En l'état actuel,sa place de titulaire n'y est pas garantie.Cela fait un moment qu'il n'est plus décisif en EDF et qu'il n'y réussit rien.On se méprend sur le rôle qu'on veut lui donner dans cette équipe.
Pour moi,il n'a rien d'un patron mais c'est un joueur de complément largement remplaçable.

09-Aug-10 14:15

figueroa
Membre

Bombonera a écrit :

ribery c'est le meilleur joueur de l'équipe tu peux le mettre partout droite gauche centre et evra en latéral gauche c'est l'un des meilleurs au monde il est bien au dessus des cissoko abidal clichy ou tremolinas

Malouda est bien au dessus cette saison,c'est incontestable!

09-Aug-10 14:58

Bombonera
Membre

figueroa a écrit :

Bombonera a écrit :

arretes de raconter n'importe quoi,malouda il peut jouer au centre ou a droite????????????NON,alors qu'est ce que tu me racontes avec ton malouda et de plus un ribery a 100%,est largement au dessus de malouda
et d'ailleurs ton malouda est tellement fort que ton gourou a sourcil ne l'a pas appelé pendant 2 ans en EDF et qu'il ne l'a pas fait jouer le 2eme match a la CDM hmm
et arretes un peu avec tes histoire de caids,c'est a la limite du racisme cette histoire et c'est un truc inventé par les journaleux(toulalan le caid pfffffffffffffffffffff)

Dernière modification par Bombonera (09-Aug-10 15:01)

09-Aug-10 15:03

Bombonera
Membre

figueroa a écrit :

Bombonera a écrit :

l'erreur des joueurs c'est d'avoir soutenue cette grosse merde de domenech,pour ça je leur en veut aprés tous le reste c'est pour sourcil ce gros naze meme pas capable de faire une équipe en 6 ans avec les joueurs qu'il avait a disposition
mais bientot on va voir les retournements de veste quand comme par hasard lolo blanc va faire regagner l'équipe et que l'on va revoir du jeux

Si c'est comme ses 6 derniers mois à Bordeaux...

et alors?????????????et ton gourou il a meme pas gagné une coupe gambardella avec toutes les selections qu'il a eu  hmm

Dernière modification par Bombonera (09-Aug-10 15:03)

09-Aug-10 15:04

le_zug
Membre

Mes légendes : Barthez, Ayew, Mandanda, Deschamps

Bombonera a écrit :

figueroa a écrit :

Bombonera a écrit :

arretes de raconter n'importe quoi,malouda il peut jouer au centre ou a droite????????????NON,alors qu'est ce que tu me racontes avec ton malouda et de plus un ribery a 100%,est largement au dessus de malouda
et d'ailleurs ton malouda est tellement fort que ton gourou a sourcil ne l'a pas appelé pendant 2 ans en EDF et qu'il ne l'a pas fait jouer le 2eme match a la CDM hmm

c'est évident que Malouda a été meilleur que Ribéry cette saison, incontestable même...

et Ribéry PEUT effectivement jouer à droite et au centre mais il ne VEUT pas, et pour lui ses désirs et ses petits caprices sont largement supérieurs au bien de l'équipe de France, donc, ça revient au même...

Zeroual, casse-toi!

09-Aug-10 15:07

gerrard14
 Exclu

le_zug a écrit :

Bombonera a écrit :

figueroa a écrit :

c'est évident que Malouda a été meilleur que Ribéry cette saison, incontestable même...

et Ribéry PEUT effectivement jouer à droite et au centre mais il ne VEUT pas, et pour lui ses désirs et ses petits caprices sont largement supérieurs au bien de l'équipe de France, donc, ça revient au même...

Il a ete meilleur parce que Rib etait blesser tout le temps.

A leur vrai niveau y'a pas photo.

"Sporting a été crée en 1906, l'ané prochain, ça fera mil ans. Vous vous rendez compte?" Caneira

09-Aug-10 15:08

le_zug
Membre

Mes légendes : Barthez, Ayew, Mandanda, Deschamps

gerrard14 a écrit :

le_zug a écrit :

Bombonera a écrit :

Il a ete meilleur parce que Rib etait blesser tout le temps.

A leur vrai niveau y'a pas photo.

on est bien d'accord mais sur la saison 2009/10, ya pas eu photo non plus

Zeroual, casse-toi!

09-Aug-10 16:14

Bayata
Membre

"il excelle dans le jeu aérien et apporte donc un profil intéressant, tout en étant pas maladroit en ce qui concerne les contrôles orientés, les prises d'appuis, les déviations, les dribbles, les frappes, etc"
On parle football  yikes  yikes  yikes  yikes  yikes  yikes
Raymond est parti, je viens de réaliser  yikes

Dernière modification par Bayata (09-Aug-10 16:15)

Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."

09-Aug-10 17:47

omforever130001
Membre

memen a écrit :

Ce qu'il dit sur Thuram c'est vrai.

Son côté Mr je sais tout est sur-joué.

il l'attaque sur sa posture, mais en aucune façon, il l'attaque sur ses propos
c'est faible
en +, je suis presque persuadé qu'on lui a soufflé cette réponse...

09-Aug-10 20:21

ueihtam1942
Va chercher
Lieu: [Drunk Team™]

"Il ne suffit pas de se balader avec des livres sur l'esclavage, des lunettes et un chapeau pour devenir Malcom X"

je sais pas si c'est encore un truc qu'on lui a soufflé, donc je félicite son avocat pour cette vanne bien envoyée lol

Dernière modification par ueihtam1942 (09-Aug-10 20:23)

I just want a little bondage. No strings attached.@S.M

09-Aug-10 20:25

Swat
Membre

Mes légendes : Drogba

Selon la mise en place tactique ... En 4-2-3-1 : Ruffier - Fanni, Rami, Mexes, Cissokho - Lassana Diarra, Cabaye - Ben Arfa, Nasri, Menez - Benzema

j'aiiiime lol

09-Aug-10 20:30

ueihtam1942
Va chercher

Swat a écrit :

Selon la mise en place tactique ... En 4-2-3-1 : Ruffier - Fanni, Rami, Mexes, Cissokho - Lassana Diarra, Cabaye - Ben Arfa, Nasri, Menez - Benzema

j'aiiiime lol

la génération 87 à l'occasion de prendre le pouvoir sur ce match, au niveau du spectacle ça serait du jamais vu en edf pour ma part

09-Aug-10 20:32

leomessi
Membre

ueihtam1942 a écrit :

"Il ne suffit pas de se balader avec des livres sur l'esclavage, des lunettes et un chapeau pour devenir Malcom X"

je sais pas si c'est encore un truc qu'on lui a soufflé, donc je félicite son avocat pour cette vanne bien envoyée lol

Enfin à part ça son interview est assez pitoyable et elle confirme tout ce que je pouvais penser de ce tocard.

Bamogo et Pierre Alain Frau sont plus forts que Lisandro @mid027

09-Aug-10 20:36

ueihtam1942
Va chercher

leomessi a écrit :

ueihtam1942 a écrit :

Enfin à part ça son interview est assez pitoyable et elle confirme tout ce que je pouvais penser de ce tocard.

bah déjà s'il avait un minimum de dignité il aurait du fermer sa bouche à la fin du match contre l'afs et ne plus jamais l'ouvrir

Dernières News FM

Pied de page du Forum