10-Aug-10 10:34

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu

lenounours a écrit :

Pour l'instant je trouve qu'on a pas plus que ça à se plaindre.
On a jamais aussi bien recruté que depuis 5 ans. Aucun club n'a de 100% réussite.
Les jeunes c'est autre chose, c'est quand même pas lui qui entraine l'équipe, alors je reconnais que c'est plutôt un échec, mais d'un autre côté on avait jamais vu autant de jeunes intégrer le groupe pro et les équipes de -16 et -15 ont plutôt bien marché ces dernières années.

la réserve campait en cfa 2, indigne.
...et comme si ça suffisait pas elle descend en DH.une honte.
de toute façon il ne s'en occupe plus et c'est pas compliqué de le savoir.

le recrutement, la détection ? tout se résume à un espèce de partenariat quiaura duré 2 ans le temps de tomber miraculeusement sur 2 joueur d'une "génération" exceptionnelle (pour libourne) parmi 3 à libourne.
le reste ? t'as vu une once de réseau ? quand on perd cissé, on va chercher samassa...pas un jeune étranger qu'on aurait  observé.

après tu sais très bien que le reste se décidait avec diouf, puis diouf gerets puis deschamps (et surtout deschamps).

je passe même sur le fait qu'anigo préfère rester dans de vieilles querelles plutôt que ravaler son orgueil pour faire avancer le club.

Dernière modification par pedrosaez (10-Aug-10 10:35)

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

10-Aug-10 10:35

lenounours
Membre

Mahogany II a écrit :

tu as raison, les tensions anigo/deschamps/bernes ne sont que des légendes!  roll

Pour l'instant à part des articles de journaleux y'a rien qui me le prouve.
Et même si c'était vrai ce n'est pas parce que Deschamps nous a ramené 2 titres qu'Anigo est tout le temps en tord. Il a aussi une grande part.

Si il est pas là y'a de grandes chances que Valbuena et Ben Arfa se cassent l'hiver dernier ou ne se remettent pas de la gestion de Deschamps.
Les tensions c'est une chose, chacun évoque son point de vue et fonction de sa position et c'est normal qu'à certains moment ça clash!

Et enfin Bernes c'est loin d'être un ange et question casseroles au cul il est bien lotit le bonhomme.

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

chuchotis
Membre

L'Oppossum a écrit :

09CISSE13 a écrit :

lenounours a écrit :

Mais oui, c'est tellement plus simple comme ça.
Je te jure parfois j'ai vraiment l'impression d'avoir une bande de gamins qui ne veulent pas sortir de leur vision manichéenne du monde.
Deschamps il est trop fort et le José tout méchant! sad

Pour battre Caen, il lui faut d' enorme moyen , tu comprends...Calimero a encore frappé

y'a quoi qui empêchait José de prévenir Deschamps qu'il négociait pour Niang? ou même qu'on lui avait demandé de le faire?

Si vous pointez la responsabilité des "patrons de l'om " dans cette histoire....José, en ne prévenant pas Deschamps est de connivence avec eux!!!

Et c'est tout !

on en saura plus ce soir c'est deschamps qui vient parler au journal d'un jour à l'OM et celà dure une demie heure alors pas de raison de discuter sur ce qu'écrivent les journaux nous le saurons par le coach lui-même

Méla83
Membre
Lieu: Virage Sud

Syd_OM a écrit :

Toutes ces histoires j'y crois pas du tout. Surtout venant des médias. On est en pleine galère, on fait leurs choux gras et ils en rajoutent une couche. Un classique du genre nous concernant et y'en a encore pour se jeter dans le Vieux-Port sans y réfléchir deux minutes.

Tu as sans doute raisosn, rappelez vous l'interview de l'agent de Niang sur rmc: " aucun dossier d'un joueur qui n'a pas pour agent Bernes n'est regardé pas DD ", sachant qu'Anigo ne supporte pas Bernes ... et maintenant cet article.

On cherche à opposé Anigo et DD, destabilisation ou véritable situation ?

10-Aug-10 10:36

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

A partir du moment ou Deschamps dit et assume faire du court terme à l'OM, il est impossible de se passer d'Anigo. Un club français ne peut pas avoir une vision que sur du court terme il faut quelqu'un qui travaille aussi sur le moyen terme.

10-Aug-10 10:37

lenounours
Membre

L'Oppossum a écrit :

y'a quoi qui empêchait José de prévenir Deschamps qu'il négociait pour Niang? ou même qu'on lui avait demandé de le faire?

Si vous pointez la responsabilité des "patrons de l'om " dans cette histoire....José, en ne prévenant pas Deschamps est de connivence avec eux!!!

Et c'est tout !

Cft un article du Dauphiné...
Je pense que tout est dit

10-Aug-10 10:38

Bonanza
Membre
Lieu: Cité Phocéenne

lenounours a écrit :

pedrosaez a écrit :

lenounours a écrit :

A la même chose que Lacombe à Lyon!
Gestion du sportif, cellule de recrutement, de détection, CFA (ah non, CFA2 oups désolé DH  sad ), gestion des joueurs, etc...
Un directeur sportif quoi!

Mais bon non il sert à rien, c'est un mafieux et puis tous les matins il se réveille en se disant comment je vais pouvoir faire chier Deschamps!

quelle réussite !

Pour l'instant je trouve qu'on a pas plus que ça à se plaindre.
On a jamais aussi bien recruté que depuis 5 ans. Aucun club n'a de 100% réussite.
Les jeunes c'est autre chose, c'est quand même pas lui qui entraine l'équipe, alors je reconnais que c'est plutôt un échec, mais d'un autre côté on avait jamais vu autant de jeunes intégrer le groupe pro et les équipes de -16 et -15 ont plutôt bien marché ces dernières années.

mais il y'a rien a voir entre le secteur amateur et pro !!  roll  apres quand un jeune est bon, c evident qu'on l'envoi chez les pros,c le curcus normal  !! alors qu'a-til avoir Anigo ? et puis même tu crois que c lui qui impose les joueurs a dechamps ??

les freres ayew par exemple, c Anigo tu crois ?  lol

10-Aug-10 10:38

pedrosaez
Le concierge

lenounours a écrit :

Pour l'instant à part des articles de journaleux y'a rien qui me le prouve.
...

ya plein de mecs proches du club qui le disent.
di meco (il l'a encore dis hier) et tout un tas de journalistes marseillais (pas des planqués à paris).
même riolo ( qui connait très bien labrune (au passage il savait avant tout le monde pour azpi)) rapporte les mêmes choses.
ça dit pas qui a raison ou tort mais des tensions existent.
après laisse moi libre de m'orienter vers une légende du club qui gagne tout partout où il passe plutôt qu'un planqué qui n'a rien prouvé. big_smile

10-Aug-10 10:39

chuchotis
Membre

Bonanza a écrit :

lenounours a écrit :

kjz-mtp a écrit :

Il sert a quoi jose, juste pour savoir

A la même chose que Lacombe à Lyon!
Gestion du sportif, cellule de recrutement, de détection, CFA (ah non, CFA2 oups désolé DH  sad ), gestion des joueurs, etc...
Un directeur sportif quoi!

Mais bon non il sert à rien, c'est un mafieux et puis tous les matins il se réveille en se disant comment je vais pouvoir faire chier Deschamps!

il ne sert à rien je te le confirme , la gestion du sportif c'est le coach, de detection/recrutement c Durant, CFA2 ou DH, c'est Stambouli donc a part être le symbol de marseille dans ce club (être un pipo quoi) et papler un bon salaire a rester en survet ou profiter su systeme Olympien et de faiee des deplacement pour aller voir des matchs aux frais de la princesse, il ne sert à rien (c'est flagrant cet intersaison surtout niveau jeune d'avenir ou pour calmer les veilités de départ de certains) !!  ..
bref du Anigo quoi .. roll

de toute manière Anigo est resté sur la volonté simple du clan Dreyfus et quoi que tu puisses dire ce sont eux nos actionnaires.

10-Aug-10 10:40

lenounours
Membre

Bonanza a écrit :

...

pedrosaez a écrit :

...

Bon  je trouve votre discours simpliste et plein de raccourcis, on avancera pas et de toutes façon on est en plein HS sur le topic Deschamps.
Alors on laisse tomber de toutes façons on peut pas être toujours d'accord. Tant pis!

Aller c'est pas grave, peace! cool

10-Aug-10 10:41

Oumar78
Imad et Lahcen

pedrosaez a écrit :

lenounours a écrit :

Je te jure parfois j'ai vraiment l'impression d'avoir une bande de gamins qui ne veulent pas sortir de leur vision manichéenne du monde.

tu peux avoir 2 personnes opposées sans avoir un gentil et un méchant.
faut pas non plus accuser les autres d'une connerie qu'on est le seul à sortir hein...

anigo je vois qu'il a largement appris au fil des années et je vois certaines qualités de super conseiller auprès des joueurs.
mais c'est aussi le mec qui a lié son sort à celui de pape diouf...Avant de finalement rester pour le bien du club (diouf ne semble pas l'avoir très bien pris, lui-même l'a dis)  puis de rebouder et re-menacer de partir quand Bernes devait venir...puis finalement re-rester.

non mais reprocher a Anigo d'être rester c'est n'importe quoi, il avait posé ses couilles, et il serait parti, tout le monde a TOUT fait pour le retenir, car c'est un des rares qui se bas vraiment pour l'OM, par pour son égo personnel, et on voulait quasiment tous qu'il reste, je lui dis merci moi perso d'être rester, sans problème..
C'est un des seul qui a une vison a long terme dans ce club, tous les autres s'en tamponne plus ou moins, faudrait que vous vous en rendiez compte un jour ...

10-Aug-10 10:41

L'Oppossum
 Exclu

cedr134 a écrit :

A partir du moment ou Deschamps dit et assume faire du court terme à l'OM, il est impossible de se passer d'Anigo. Un club français ne peut pas avoir une vision que sur du court terme il faut quelqu'un qui travaille aussi sur le moyen terme.

en l'occurence, du très moyen terme.

Je vois pas la préparation de l'avenir dans l'om.

Le centre de formation c'est une calamité
la reserve c'est honteux.

Comment vous voulez voir des jeunes s'imposer ici , si on les fait jouer contre des équipes de DH en guise d'entrainement !

non mais c'est ahurissant !

t'imagines le décalage !

passer de voisin le bretonneux à Liverpool en 3 jours....c'est possible !

si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh

10-Aug-10 10:42

Oumar78
Imad et Lahcen

Et on va lui reprocher son coup de gueule quand Bernes a faillit venir, ba merde alors .... lol

10-Aug-10 10:42

Syd_OM
Membre

Méla83 a écrit :

Syd_OM a écrit :

Toutes ces histoires j'y crois pas du tout. Surtout venant des médias. On est en pleine galère, on fait leurs choux gras et ils en rajoutent une couche. Un classique du genre nous concernant et y'en a encore pour se jeter dans le Vieux-Port sans y réfléchir deux minutes.

Tu as sans doute raisosn, rappelez vous l'interview de l'agent de Niang sur rmc: " aucun dossier d'un joueur qui n'a pas pour agent Bernes n'est regardé pas DD ", sachant qu'Anigo ne supporte pas Bernes ... et maintenant cet article.

On cherche à opposé Anigo et DD, destabilisation ou véritable situation ?

Destabilisation à mon avis. Les journalistes surfent sur le passé de DD. L'OM en bien ou en mal ça fait vendre c'est un fait. Mais pour la plupart des journalistes plutôt pro-lyonnais (ou anti-marseillais c'est au choix) surtout qu'un quelconque début de règne marseillais au niveau national, ça leur ferait méchamment mal au cul comme au reste de la France.

CQFD.

Qu'on se débrouille comme des billes au niveau du recrutement c'est un fait actuellement. Qu'on gère mal le cas Niang peut-être (quoique je sais si c'est mal géré côté Olympien ou si c'est les turcs et Niang qui nous la mettent profond pour le coup). Mais bon, de là à aller chercher des querelles intestines sans fondements, ça va loin tout de même.
Au passage, je suis pas un fan d'Anigo mais bon un peu facile de lui tomber sur la gueule pour le coup.

10-Aug-10 10:44

pedrosaez
Le concierge

Oumar78 a écrit :

non mais reprocher a Anigo d'être rester c'est n'importe quoi, il avait posé ses couilles, et il serait parti, tout le monde a TOUT fait pour le retenir, car c'est un des rares qui se bas vraiment pour l'OM, par pour son égo personnel, et on voulait quasiment tous qu'il reste, je lui dis merci moi perso d'être rester, sans problème..
C'est un des seul qui a une vison a long terme dans ce club, tous les autres s'en tamponne plus ou moins, faudrait que vous vous en rendiez compte un jour ...

je n'ai pas dis ça pour faire un reproche, j'ai dis ça pour montrer ce qu'il en était. les divers revirement et tout.  et qu'il fallait arrêter de dire que le mec était ultra droit, couille en avant et franc du collier. il est comme tout le monde dans ce milieu.
et je suis pas d'accord avec toi pour le reste.

10-Aug-10 10:45

chuchotis
Membre

Oumar78 a écrit :

pedrosaez a écrit :

lenounours a écrit :

tu peux avoir 2 personnes opposées sans avoir un gentil et un méchant.
faut pas non plus accuser les autres d'une connerie qu'on est le seul à sortir hein...

anigo je vois qu'il a largement appris au fil des années et je vois certaines qualités de super conseiller auprès des joueurs.
mais c'est aussi le mec qui a lié son sort à celui de pape diouf...Avant de finalement rester pour le bien du club (diouf ne semble pas l'avoir très bien pris, lui-même l'a dis)  puis de rebouder et re-menacer de partir quand Bernes devait venir...puis finalement re-rester.

bien dit

10-Aug-10 10:47

cedr134
Membre

L'Oppossum a écrit :

en l'occurence, du très moyen terme.

Je vois pas la préparation de l'avenir dans l'om.

Le centre de formation c'est une calamité
la reserve c'est honteux.

Comment vous voulez voir des jeunes s'imposer ici , si on les fait jouer contre des équipes de DH en guise d'entrainement !

non mais c'est ahurissant !

t'imagines le décalage !

passer de voisin le bretonneux à Liverpool en 3 jours....c'est possible !

Sur la gestion de la réserve ça a chié quelque part c'est clair.
Mais c'est pas que ça, faire de la détection pour signer des jeunes qui peuvent rendre service voir exploser c'est important. Taiwo, Valbuena, Kaboré, les 2 Ayew, Leyti etc. il n'y a jamais eu autant de jeunes achetés pour quedal intégrés au groupe pro que cette année. Cette politique est importante pour à coté pouvoir se concentrer sur du recrutement de très bons joueurs au niveau de l'équipe première plutôt que de devoir acheter jusqu'au 25 ème joueur.

10-Aug-10 10:49

pedrosaez
Le concierge

cedr134 a écrit :

-dd a dis plusieurs fois vouloir s'inscrire dans le moyen-long terme...(je concède que c'est libre à vous d'y croire ou pas) mais peut-etre qu'au club tout le monde ne veut pas.
-impossible pour le long terme de se passer d'anigo ? ah bon , pourquoi ? tu vois une grande réussite dans ce qui est à côté du domaine deschamps à l'om ? la réserve , le recrutement ? et depuis des années ... juger sur ce que vous voyez pas sur une image qu'on vous a donné. Anigo qui chapote le club, le centre de formation et qui fait avancer, c'est une vaste blague.

10-Aug-10 10:50

cedr134
Membre

Oumar78 a écrit :

Et on va lui reprocher son coup de gueule quand Bernes a faillit venir, ba merde alors .... lol

Bernes à cause du passé ça aurait été anormal de le voir débarquer mais en plus le mec est agent son intérêt est pas forcément celui de l'OM c'est impensable qu'on reproche à Anigo de s'être opposé à sa venue.
Assez de reproches ont été fait à Diouf à ce sujet pour pas dire aujourd'hui qu'il fallait donner un rôle plus important à Bernes.

10-Aug-10 10:54

pedrosaez
Le concierge

chuchotis a écrit :

Oumar78 a écrit :

bien dit

cqfd oumar. désolé  big_smile
lol

Dernières News FM

Pied de page du Forum