10-Aug-10 10:54
Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu
pedrosaez a écrit :
-dd a dis plusieurs fois vouloir s'inscrire dans le moyen-long terme...(je concède que c'est libre à vous d'y croire ou pas) mais peut-etre qu'au club tout le monde ne veut pas.
-impossible pour le long terme de se passer d'anigo ? ah bon , pourquoi ? tu vois une grande réussite dans ce qui est à côté du domaine deschamps à l'om ? la réserve , le recrutement ? et depuis des années ... juger sur ce que vous voyez pas sur une image qu'on vous a donné. Anigo qui chapote le club, le centre de formation et qui fait avancer, c'est une vaste blague.
Il dit qu'il veut s'inscrire sur la durée et que la durée c'est deux trois ans. Il dit clairement qu'il fera pas de vieux os comme un Wenger ou Fergusson.
Tout dans sa politique montre qu'il fait du court terme. C'est pas un reproche et ça me dérange pas mais il ne peut pas y avoir que ça, ce serait néfaste pour le club.
Anigo a contribué à faire remonter le club avec Diouf faut arrêter de toujours lui enlever tout mérite. C'est ce que je dis le post au dessus, regarde tous les joueurs peu chers qui sont dans le groupe pro cette année on peut pas se passer de ça. Et même un Azpi dit qu'il est confiant au moment de venir parce que le club le suit depuis longtemps. Il doit y avoir une continuité au club au niveau de la détection et de la cellule de recrutement. On peut pas repartir de 0 à chaque fois qu'on change d'entraineur c'est pas viable.
10-Aug-10 10:57
- Bonanza
- Membre
-

- Lieu: Cité Phocéenne
pedrosaez a écrit :
cedr134 a écrit :
A partir du moment ou Deschamps dit et assume faire du court terme à l'OM, il est impossible de se passer d'Anigo. Un club français ne peut pas avoir une vision que sur du court terme il faut quelqu'un qui travaille aussi sur le moyen terme.
-dd a dis plusieurs fois vouloir s'inscrire dans le moyen-long terme...(je concède que c'est libre à vous d'y croire ou pas) mais peut-etre qu'au club tout le monde ne veut pas.
-impossible pour le long terme de se passer d'anigo ? ah bon , pourquoi ? tu vois une grande réussite dans ce qui est à côté du domaine deschamps à l'om ? la réserve , le recrutement ? et depuis des années ... juger sur ce que vous voyez pas sur une image qu'on vous a donné. Anigo qui chapote le club, le centre de formation et qui fait avancer, c'est une vaste blague.
laisse tomber Anigo est l'ame (???) de ce club pour certain !!
..
je pencherais pour un deschamps mais bon, la loose est bien ecrée chez nous donc Anigo en est le parfait representant !!cqfd 
10-Aug-10 10:58
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
cedr134 a écrit :
Il dit qu'il veut s'inscrire sur la durée et que la durée c'est deux trois ans. Il dit clairement qu'il fera pas de vieux os comme un Wenger ou Fergusson.
Tout dans sa politique montre qu'il fait du court terme. C'est pas un reproche et ça me dérange pas mais il ne peut pas y avoir que ça, ce serait néfaste pour le club.
Anigo a contribué à faire remonter le club avec Diouf faut arrêter de toujours lui enlever tout mérite. C'est ce que je dis le post au dessus, regarde tous les joueurs peu chers qui sont dans le groupe pro cette année on peut pas se passer de ça. Et même un Azpi dit qu'il est confiant au moment de venir parce que le club le suit depuis longtemps. Il doit y avoir une continuité au club au niveau de la détection et de la cellule de recrutement. On peut pas repartir de 0 à chaque fois qu'on change d'entraineur c'est pas viable.
biensûr mais pas du tout sur les points que vous évoquez.
pour moi il a des qualités et a été fort mais pas dans les domaines que vous dites.
pour moi vous vous avez une fausse image de lui et de ce qu'il fait.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
10-Aug-10 10:59
- L'Oppossum
Exclu-

José n'est pas un incapable, ni un voyou !
C'est un opportuniste....il l'a prouvé à de multiples reprises....les alliance de circonstances il connait !
personnellement, je lui fais pas confiance, mais je lui connais quelques réussites et quelques bides aussi !
si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh
10-Aug-10 11:01
- Syd_OM
- Membre
-

Bonanza a écrit :
..
je pencherais pour un deschamps mais bon, la loose est bien ecrée chez nous donc Anigo en est le parfait representant !!cqfd
Du tout, l'âme du club est bien plus représenté par DD, on est d'accord. Mais bon prêter foi à la presse sur ce type de sujet, c'est un brin naïf si tu veux mon avis. Combien de fois il nous on fait le coup des querelles intestines pour alimenter un buzz inexistant. Plein de fois... Je veux dire, on est habitué désormais. Faut faire la part des choses comme on fait la part des choses sur les soit disant ami des ami qui t'annonce Drogba à Cassis ou qu'ils ont vu DD négocier avec untel ou untel sur le bord d'une table avec pour seul matériel un serviette en papier et un stylo 4 couleur.
Dernière modification par Syd_OM (10-Aug-10 11:04)
10-Aug-10 11:03
- Bonanza
- Membre
-

pedrosaez a écrit :
cedr134 a écrit :
Anigo a contribué à faire remonter le club avec Diouf faut arrêter de toujours lui enlever tout mérite. C'est ce que je dis le post au dessus, regarde tous les joueurs peu chers qui sont dans le groupe pro cette année on peut pas se passer de ça. Et même un Azpi dit qu'il est confiant au moment de venir parce que le club le suit depuis longtemps. Il doit y avoir une continuité au club au niveau de la détection et de la cellule de recrutement. On peut pas repartir de 0 à chaque fois qu'on change d'entraineur c'est pas viable.biensûr mais pas du tout sur les points que vous évoquez.
pour moi il a des qualités et a été fort mais pas dans les domaines que vous dites.
pour moi vous vous avez une fausse image de lui et de ce qu'il fait.
en une seule saison DD a montré le serieux, la competence et le professionalisme qu'il faut pour tenir un grand club ......lui en DS ça aurait de la gueule !! 
10-Aug-10 11:05
- L'Oppossum
Exclu-

ça me fait rigoler , quand je lis l'"ame du club" !!!
l'ame du club ce n'est ni Deschamps, ni Anigo, ni quelconque bonhomme.
L'ame du club, c'est la passion des supporters.l'om sera toujours debout grace à nous....les autres sont là + par interet que par amour du club....tous sans exception !
la preuve, nous on sera toujours là, eux, pas surs !
y'a pas de Guy Roux chez nous !
si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh
- Bonanza
- Membre
-

Syd_OM a écrit :
Bonanza a écrit :
..
je pencherais pour un deschamps mais bon, la loose est bien ecrée chez nous donc Anigo en est le parfait representant !!cqfdDu tout, l'âme du club est bien plus représenté par DD, on est d'accord. Mais bon prêter foi à la presse sur ce type de sujet, c'est un brin naïf si tu veux mon avis. Combien de fois il nous on fait le coup des querelles intestines pour alimenter un buzz inexistant. Plein de fois... Je veux dire, on est habitué désormais. Faut faire la part des choses comme on fait la part des choses sur les soit disant ami des ami qui t'annonce Drogba à Cassis ou qu'ils ont vu DD négocier avec untel ou untel sur le bord d'une table avec pour seul matériel un serviette en papier et un stylo 4 couleur.
non mais je te confirme qu'entre les 2 c'est tendu ..de source sure
..
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

pedrosaez a écrit :
cqfd oumar. désolé
![]()
Quoi ?
J'ai pas compris là 
10-Aug-10 11:08
- Syd_OM
- Membre
-

Bonanza a écrit :
non mais je te confirme qu'entre les 2 c'est tendu ..de source sure
..
Tu comprendras mes réticences même en voyant "de source sure" (voir même surtout en le voyant). 
10-Aug-10 11:10
- Bonanza
- Membre
-

L'Oppossum a écrit :
ça me fait rigoler , quand je lis l'"ame du club" !!!
l'ame du club ce n'est ni Deschamps, ni Anigo, ni quelconque bonhomme.
L'ame du club, c'est la passion des supporters.l'om sera toujours debout grace à nous....les autres sont là + par interet que par amour du club....tous sans exception !
la preuve, nous on sera toujours là, eux, pas surs !
y'a pas de Guy Roux chez nous !
j'approuve !! 
10-Aug-10 12:21
- Kader Johnson
- alphonse brown
-

- Lieu: FR
il est bcp trop ambitieux pour ce club
moi je le sens pas continué avec les dreyfus, alors que lui évidemment veut l'ambition ultime, il nous ramène des joueurs du calibre de lucho, fabiano etc, et comment on le remercie ? on lui mettant des bâtons dans les roues
FR : Forum Réhabilitation, pour que notre club retrouve sa vraie identité, adhésion gratuite
10-Aug-10 12:34
Faut pas oublier que Deschamps, on lui a proposé de venir à l'OM à l'époque pour remplacer Emon et il a refusé parce qu'il n y avait pas de sous (pour recruter et surement aussi pour son salaire...) . Alors je veux bien qu'il aime l'OM mais pas tant que ça...
Et puis il faut dire qu'en ce moment, il y a un certain contexte économique qui ne permet pas de dépenser à tort et à travers....si c'est pour se ruiner cette année sans prévoir le futur, pour se casser la gueule la saison prochaine si on se qualifie pas en LDC, non merci.
10-Aug-10 12:53
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Swat a écrit :
Faut pas oublier que Deschamps, on lui a proposé de venir à l'OM à l'époque pour remplacer Emon et il a refusé parce qu'il n y avait pas de sous (pour recruter et surement aussi pour son salaire...) . Alors je veux bien qu'il aime l'OM mais pas tant que ça...
Et puis il faut dire qu'en ce moment, il y a un certain contexte économique qui ne permet pas de dépenser à tort et à travers....si c'est pour se ruiner cette année sans prévoir le futur, pour se casser la gueule la saison prochaine si on se qualifie pas en LDC, non merci.
N'importe quoi. Bien sûr que si il aime l'OM, sinon il serait parti pour Liverpool si il en avait eu rien à foutre. Seulement il vient pour la gagne et pas pour faire de la figuration. Il a des exigences que je trouve légitime.
10-Aug-10 12:54
- bobich72
- Membre
-

C'est la dernière saison de Deschamps à la tête de l'OM.
Y a une incompatibilité entre MLD/Labrune/Veyrat and co et lui.
Des 2 cotés ça ne sera plus possible.
D'une part, le clan RLD voudra ponctionné l'OM de la taxe RLD de 12 millions d'euros chaque année tranquillement sans qu'on vienne réclammer pour renforcer l'équipe.
D'autre part, Deschamps n'a aucune vision à moyen/long terme.
Il s'en fout complètement de l'OM.
Il a refusé le poste d'entraineur bien avant et rappelez-vous que quand il était à Monaco il refusait tout départ d'un de ses joueurs vers l'OM.
Que le club se casse la geule à son départ il s'en tape royalement.
10-Aug-10 12:54
- Sphoenix13
- Membre
-

- Lieu: FFDDD
slash40 a écrit :
Swat a écrit :
Et puis il faut dire qu'en ce moment, il y a un certain contexte économique qui ne permet pas de dépenser à tort et à travers....si c'est pour se ruiner cette année sans prévoir le futur, pour se casser la gueule la saison prochaine si on se qualifie pas en LDC, non merci.N'importe quoi. Bien sûr que si il aime l'OM, sinon il serait parti pour Liverpool si il en avait eu rien à foutre. Seulement il vient pour la gagne et pas pour faire de la figuration. Il a des exigences que je trouve légitime.
+1 
Je suis anti OM parceque c'est un devoir pour le respect du foot et de ses valeurs @ Corky Lillois
10-Aug-10 13:03
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
bobich72 a écrit :
D'une part, le clan RLD voudra ponctionné l'OM de la taxe RLD de 12 millions d'euros chaque année tranquillement sans qu'on vienne réclammer pour renforcer l'équipe.
Il a refusé le poste d'entraineur bien avant et rappelez-vous que quand il était à Monaco il refusait tout départ d'un de ses joueurs vers l'OM.
Que le club se casse la geule à son départ il s'en tape royalement.
mais arretez avec ça...la vision à long terme, pendant pratiquement vingt ans, vous avez vu ce que ça a donné, mais vous en redemandez !
DD veut pouvoir gagner, il n'en a rien à foutre de coacher pour faire de la figuration.
A Monaco il refusait le départ de ses joueurs? bah oui car il était à Monaco, logique non?
vivement le prochain coach, je pense que le DD vous le regretterez très vite !
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
10-Aug-10 13:08
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Kader Johnson a écrit :
il est bcp trop ambitieux pour ce club
moi je le sens pas continué avec les dreyfus, alors que lui évidemment veut l'ambition ultime, il nous ramène des joueurs du calibre de lucho, fabiano etc, et comment on le remercie ? on lui mettant des bâtons dans les roues
c'est l'évidence même. Mais y se trouve des gars pour critiquer le fait que le coach ai trop d'ambitions. Quand son remplaçant sera un mollusque qui l'écrasera et fera avec ce qu'on lui donne, on verra ce que ça donnera...
DD n'aime pas l'OM? alors qu'il a au contraire de grosse ambitions pour le club? bien sur et la marmotte.... 
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
10-Aug-10 13:10
- Sphoenix13
- Membre
-

- Lieu: FFDDD
Pas Sur de Gagner a écrit :
bobich72 a écrit :
Que le club se casse la geule à son départ il s'en tape royalement.mais arretez avec ça...la vision à long terme, pendant pratiquement vingt ans, vous avez vu ce que ça a donné, mais vous en redemandez !
DD veut pouvoir gagner, il n'en a rien à foutre de coacher pour faire de la figuration.
A Monaco il refusait le départ de ses joueurs? bah oui car il était à Monaco, logique non?
vivement le prochain coach, je pense que le DD vous le regretterez très vite !
+1 également
On peut regretter seulement que les ambitions de DD sont trop élevées pour nos tocards de dirigeants
DD arrive a convaincre des Heinze , Lucho , Fabiano de venir dans notre formidable championnat 
Je suis anti OM parceque c'est un devoir pour le respect du foot et de ses valeurs @ Corky Lillois
10-Aug-10 13:12
- TheFlowerKing
- Symphonie Olympienne
-

- Lieu: ParanOM
-
- Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda
C'est marrant les gars qui pestent contre le manque de vision à long terme de l'OM.
C''est bien joli ce discours tout fait, mais vision à long terme, ça signifie quoi ?
Si c'est miser sur des jeunes, qu'on pourra éventuellement revendre beaucoup plus cher que le prix d'achat, à la condition très éventuelle ou ils explosent, alors de toute manière vous marroneriez parceque ça ferait trop politique à la Auxerroise, et qu'on est un grand club et qu'on doit attirer des grands nom, etc....
De plus, ce n'est pas avec des jeunes, peut-être très bons, qu'on gagnera des titres, mais avec de l'expèrience de grands joueurs, et les résultats de DD le montrent. Le titre de l'an dernier est en grande partie des mecs comme Gaby ou Cissé, rien que de par leur role dans le vestiaire.... On à déjà vécu 10 000 saisons de transitions, et à chaque fois ça a été un fiasco. Donc la jouer "à long terme" de cette manière, ça ne marchera jamais ici, à l'OM ou pour construire dans la durée il faut avoir des résultats immédiatement. Et s'appuyer sur ces résultats pour grandir année après année.
"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !