10-Aug-10 15:01
Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu
pagis83 a écrit :
C'est vrai le recrutement de Morientes (avec un salaire mirobolant), Rool (le champion de belote).
Abriel sur le banc depuis un bon bout de temps, tout ça fut très judicieux![]()
Gerets a fait avec les moyens du bord comme l'est en train de le faire en ce début de saison DD.
PS : Attention j'apprécies énormément DD et je serai bien le dernier à le dénigrer
Tu peux pas comparer des types pris pour être des doublures avec ceux pris pour être titulaires à grands coups de millions.
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
10-Aug-10 15:02
Le jour où l'on perdra DD on se retrouvera dans les galères d'antan. Imaginez-vous un OM avec JCD à la tête et un entraineur sans poids ni charisme ... on bâtira une équipe à la sauce des sbires de MLD et on finira loin de la LDC.
En France il n'y a pas beaucoup d'entraineur capable de mener le navire OM en haut des vagues ...
Olympique de Marseille
10-Aug-10 15:03
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
-

pagis83 a écrit :
C'est vrai le recrutement de Morientes (avec un salaire mirobolant), Rool (le champion de belote).
Gerets a fait avec les moyens du bord comme l'est en train de le faire en ce début de saison DD.
PS : Attention j'apprécies énormément DD et je serai bien le dernier à le dénigrer
Morientes, c'etait un pari a tenter vu qu'on avait plus un radis.
Rool pareil, beaucoup trouvaient le transfers judicieux.
Abriel, c'est pas DD.
Le reste je comprends pas ce que tu veux dire
10-Aug-10 15:04
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
-

Alan a écrit :
Le jour où l'on perdra DD on se retrouvera dans les galères d'antan. Imaginez-vous un OM avec JCD à la tête et un entraineur sans poids ni charisme ... on bâtira une équipe à la sauce des sbires de MLD et on finira loin de la LDC.
Voila pourquoi je comprends pas les gens qui tirent sur DD, le seul qui soit legitime au club
10-Aug-10 15:05
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
pagis83 a écrit :
complètement faux.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
10-Aug-10 15:07
rackhir a écrit :
pagis83 a écrit :
PS : Attention j'apprécies énormément DD et je serai bien le dernier à le dénigrerTu peux pas comparer des types pris pour être des doublures avec ceux pris pour être titulaires à grands coups de millions.
Le match aller contre le Real la soi disante doublure (Morientes) était titulaire d'entrée de match.
Enfin c'est un détail, c'était peut-être pour qu'il retrouve son ancienne pelouse de Bernabeu.
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
10-Aug-10 15:10
- aurelien31
Exclu- Lieu: loin de Brives.
pedrosaez a écrit :
rackhir a écrit :
Don Limpio a écrit :
Gros +1.
Et je rajoute qu'un des reproches principaux fait à DD serait d'avoir ses têtes. Reproche fait presque uniquement par les défenseurs acharnés d'un ou plusieurs joueurs mis sur le banc. Un peu contradictoire comme attitude.les reproches qui lui sont faits reposent sur des idées reçues.
rien que le coup du court terme et des achats de "vieux" si on regarde un peu plus près c'est archi faux et en 2 ans DD aura bien plus misé sur la jeunesse que ses prédécesseurs.
je sais pas comment tu fais pour rester calme. pour moi ceux qui critiquent DD sont des dégénérés rien de plus et c'est catégorique. Le mec a juste lever la ldc et fait regagner un titre après plus de 15 ans de disettes, quel naze ce deschamps moi en gros mongolito no life derrière mon ordi j'aurais fait mieux que lui c'est évident...
Lucho va niquer ta mère, sur la canebière ! @ comas07
10-Aug-10 15:11
- omforever130001
- Membre
-

pedrosaez a écrit :
pagis83 a écrit :
complètement faux.
12 millions, ben arfa
9 millions + bonus, koné
hilton, 5 millions
erbaté, 500 000
samassa, 1 million
+ en hiver, brandao à 6 millions
je comprends pas cette légende
je crois que son coté sympathique a occulté la réalité de son passage : on a l'impression qu'avant lui, ct le désert, ce qui est assez faux de surcroit et en +, ca va à l'encontre de ce que ces mêmes personnes pensent de la présidence de diouf qui a remis le club sur les rails
s'il était sur les rails, pk était il à l'agonie avant l'arrivée de gerets
10-Aug-10 15:11
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
MOZER42 a écrit :
je pense surtout que les tensions viennent de la différence dans la volonté de chacun, d'un coté deschamps, de l'autre la direction
deschamps veut ses renforts depuis le début du mercato, si on l'avait écouté d'entrée, les arrivées seraient bouclées depuis le mois de juin
or, on est mi aout bientot, et les renforts ne sont pas arrivé, parce que la direction croit maitrisé la mécanique du marché des transferts en se disant qu'on va attendre la fin pour faire les meilleures affaires en solde.
En gros, t'as DD qui dit, dépechez vous , on est en train de perdre du temps
de l'autre la direction qui dit, attendons, attendons, les prix vont baisser voyons
je pense que la direction le ballade surtout...
car le prix d'alou diarra par exemple il risque pas varier. et ça n'avait aucun intérêt d'attendre à part prendre le risque de faire capoter...
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
10-Aug-10 15:13
pagis83 a écrit :
Non mais être une doublure n'interdit pas de jouer quelques matchs et même certains d'importants...
Les recrues "phares" de DD ont toutes joué un rôle primordial cette saison: Lucho, Daiwara, Heinze, Mbia... Et même certaines doublures comme Cisse et à un degès moindre abriel.
Dernière modification par rackhir (10-Aug-10 15:14)
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
10-Aug-10 15:13
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

- Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
Don Limpio a écrit :
ok mais qu'a t'il fait l'été d'apres ? Que de l'ultra long terme bien pensé et juteux pour le club ?
allez je rafrachis la mémoire aux amnésiques
Recrutement Hilton 5, BA 12, Koné 11 Brandao 7 Erbate 2 Samassa 1
Hilton vaut plus rien, BA 8, Koné 3,5Brandao 7 Erbate 500000 Samassa 1
Vire Cissé (actionnaire tout ca tout ca, plus foutre le 9 titulaire sur le banc pour faire jouer Magic Koné l'idée du siecle)
Givet acheté 5 mis au placard
Ca va que dans le lot y'a Kaboré (qui joue bien plus avec DD que Gerets d'ailleurs) et Valbu
Vraiment du long terme tout ca, en plus pour nous ramener autant de titres ca valait le coup
Erbate recruté pour 200 milles euros par diouf.
Et j'vois pas l'absurdité de prendre hilton à 5 à l'époque.
Cissé viré, un grand moment de joie pour moi. 
Kaboré et valbuena pas du long terme ?? 
Ben arfa c'est du long terme aussi; comme kone si ca avait fonctionné.
Enfin bref pas les mêmes moyens et pourtant à trois points d'un bordeaux qui a gagné tout ses matchs de deuxieme partie de saison du jamais vu. 
Avec un peu de chance Bordeaux aurait perdu une fois ou deux et on aurait été champion avec une équipe en bois. 
Dernière modification par fabulous fab!!!!!! (10-Aug-10 15:14)
"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier
10-Aug-10 15:14
kjz-mtp a écrit :
Alan a écrit :
Voila pourquoi je comprends pas les gens qui tirent sur DD, le seul qui soit legitime au club
Je pense que les gens tirent sur DD car il y a des déçus à propos de ses choix ... Perso je ne les comprends pas toujours mais à mon niveau je regarde essentiellement les résultats. On peut aussi critiquer la forme, le fond de jeu etc ... mais il n'empêche que seul la victoire permet à un club de rester dans le haut de l'affiche et de faire (malheureusement) entrer du pognon. C'est la base pour faire venir les joueurs talentueux ... Ce constat est malheureusement amère, la quantité indécente du fric pollue ce sport ...
Le jour où l'OM plongera DD sera comme tous les autres entraineurs remplacés mais j'espère revivre ça plus tard, beaucoup plus tard ...
Olympique de Marseille
10-Aug-10 15:18
- bobich
- Ancien looser
-

- Lieu: Lille
Alan a écrit :
Perso je ne les comprends pas toujours mais à mon niveau je regarde essentiellement les résultats. On peut aussi critiquer la forme, le fond de jeu etc ...
Les résultats sont aussi liés au fait que les autres ont failli, faut pas complètement occulter ça...
Mos' def!
10-Aug-10 15:19
- omforever130001
- Membre
-

aurelien31 a écrit :
je sais pas comment tu fais pour rester calme. pour moi ceux qui critiquent DD sont des dégénérés rien de plus et c'est catégorique. Le mec a juste lever la ldc et fait regagner un titre après plus de 15 ans de disettes, quel naze ce deschamps moi en gros mongolito no life derrière mon ordi j'aurais fait mieux que lui c'est évident...
bah en fait, les gens suivent les média
les média ont mis en avant gerets le gentil belge sympathique et du coup, on oublie la réalité de son passage, en exagérant ses résultats obtenus
les média et deschamps, c'est pas le grand amour, le titre de champion, c'est une pause, les gens ont rongé leur frein, et là, comme ca a l'air de prendre une tournure bizarre, ils peuvent enfin se relâcher en diminuant avec excès tout ce qui a été accompli
classique
10-Aug-10 15:21
- omforever130001
- Membre
-

bobich a écrit :
Les résultats sont aussi liés au fait que les autres ont failli, faut pas complètement occulter ça...
ah bon ? avec 15 ou 16 victoires sur la phase retour ?
et, le fait que deschamps a vu juste en ayant un banc, chose que n'avaient ni lyon, et surtout bordeaux
10-Aug-10 15:24
aurelien31 a écrit :
Si tu arrives pas à garder ton calme tu vas faire un footing et tu évites d'insulter les autres.
10-Aug-10 15:27
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

pedrosaez a écrit :
anigol a écrit :
Deschamps par ci, Deschamps par là.... Deschamps il a ses têtes, il fait une politique à court terme... ah bon, et les autres ? Courbis, Perrin, Emon, Gerets.. ils ont fait quoi ?
la moyenne de durée de "vie" d'un entraineur à l'OM c'est max 2 ans. On leur demande des résultats immédiats, pas dans 4/5 ans...j'ai coupé la suite mais tu as tout dis. un des rares à comprendre ça.
ya que dd qui est accusé de ça alors que tous les coachs passés par ici ont modifiés en profondeurs leur effectif en arrivant, en se branlant de ce qui avait pu être fait avant. Gerets plus que compris dans cette catégorie.
le seul qui déroge un peu à la règle c'est Perrin qui s'est appuyé massivement sur un effectif minable et déjà en place.
mais c'est complètement faux.....
Je suis très heureux que Didier soit là, comme ça, c'est fait 
10-Aug-10 15:27
- aurelien31
Exclu- Lieu: loin de Brives.
cedr134 a écrit :
aurelien31 a écrit :
Si tu arrives pas à garder ton calme tu vas faire un footing et tu évites d'insulter les autres.
Si tu te sens insulté c'est que tu le mérites, arrêtez avec votre ingratitude.
Lucho va niquer ta mère, sur la canebière ! @ comas07
10-Aug-10 15:28
aurelien31 a écrit :
Si tu te sens insulté c'est que tu le mérites, arrêtez avec votre ingratitude.
Non mais tu te prends pour qui toi ?
Les gens ont le droit d'avoir un avis critique, tes insultes tu te les gardes.
10-Aug-10 15:32
omforever130001 a écrit :
aurelien31 a écrit :
bah en fait, les gens suivent les média
les média ont mis en avant gerets le gentil belge sympathique et du coup, on oublie la réalité de son passage, en exagérant ses résultats obtenus
les média et deschamps, c'est pas le grand amour, le titre de champion, c'est une pause, les gens ont rongé leur frein, et là, comme ca a l'air de prendre une tournure bizarre, ils peuvent enfin se relâcher en diminuant avec excès tout ce qui a été accompli
classique
De la 19ème place avec Emon, nous faire parvenir 3ème du championnat c'est vrai que c'est un gentil Belge dont on exagère ses résultats.
@aurelien31 : Ils n'y a pas de dégnérés sur le forum, simplement des personnes qui donnent un point de vue personnel. De plus je n'ai vu personne critiquer DD.
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.