12-Aug-10 11:49
- enzobiwan
- Membre
-

- Lieu: Marseille
Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu
Et j'oubliais, Deschamps ne le fait jamais jouer, il n'est jamais sur la feuille de match et si on le vend pas c'est parce que malgré l'intérêt du Barça et de Chelsea Deschamps veut absolument le fourguer au Mlada Boleslav pour lui flinguer sa carrière.
12-Aug-10 11:49
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
-

- Lieu: FA
figueroa a écrit :
DD est responsable de l'avoir mis au fond du trou,de le traiter comme un joueur merdique lorsqu'on veut le prêter à des clubs de seconde zone,de l'avoir fait jouer des 5-10 minutes par ci par là,d'avoir dit qu'il ne tenait même pas une mi-temps complète alors qu'il a fini en tête des tests physiques devant des Taiwo,Brandao et Niang...
Hier on a vu ce qu'il pouvait faire pendant 45 minutes.
Si on parvient à le garder et qu'il n'est pas titulaire à Valenciennes,ce sera vraiment que personnellement(et non sur des critères footballistiques) DD veut descendre Ben Arfa.
DD est victime de la politique de baisse de la masse salariale avant tout. Il a fait demi tour avec Valbuena, pourquoi ne le ferait il pas avec BA ? Ah oui c'est vrai il kiffe le mettre au fond du trou.
Enfin j'ai bien lu hier qu'il s'en branlait de l'OM.
12-Aug-10 11:52
- Don Limpio
Exclu-

- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
enzobiwan a écrit :
Sur le topic Deschamps on se focalise sur BA mais perso si ya bien un cas que je ne comprends pas c'est Cheyrou, et là je n'ai pas d'explication logique.
J'en sais pas plus que toi mais ca sent la prise de tete en interne, Cheyrou lui aurait reproché de pas faire jouer les meilleurs, ensuite Cheyrou s'est blessé, et Kabo titu
la le mercato arrive, on récupere un autre Relayeur gauche gratos et suivi par le Bayern deja, jeune avec du potentiel
Donc Cheyrou n'est pas en odeur de Sainteté, il a 29 ans et un salaire conséquent, et on a trois mecs pour le meme poste, alors qu'on a qu'un seul 6
Ca sent le départ du Ben pour arrivée d'un 6
De toute facon faut faire un choix et y'aurais eu des mécontents a chaque fois, si il avait viré Kabo ou André on l'aurait accusé de virer les jeune pour faire jouer les vieux qui vaudront plus rien dans 2 ans
Apres la question c'est est ce que
Kabo / Ayew Diarra ou autre / Cissé Lucho / Abriel
c'est meilleur que
Cheyrou / Kabo Cissé / Kabo Lucho / Abriel
On peut avoir son opinion mais seul le terrain délivrera sa vérité
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
12-Aug-10 11:55
- ronaldor
Exclu-

figueroa a écrit :
Si on parvient à le garder et qu'il n'est pas titulaire à Valenciennes,ce sera vraiment que personnellement(et non sur des critères footballistiques) DD veut descendre Ben Arfa.
Qu'est ce que t'en sais?
Tu suis les entrainements tous les jours?
Tu connais la vie du groupe toute en précisions?
Tu es dans la têtes de Deschamps?
Franchement voir des groupies pour tel ou tel joueur est barbant à un point
Quand tu lis les gens, tu te dis que tout le monde peut être président, directeur sportif ou entraineur de l'OM...M'enfin bon 
12-Aug-10 11:57
- ronaldor
Exclu-

Don Limpio a écrit :
c'est meilleur que
On peut avoir son opinion mais seul le terrain délivrera sa vérité
Meilleure cette année, je ne sais pas. Par contre, ce qui est sur c'est que c'est plus jeune et que les trois postes sont doublés. Tiens, ça me fait penser que beaucoup de monde se plaignait que le club n'avait que des vieux 
12-Aug-10 11:59
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

- Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :
Attention DD, si on gagne pas à VA, c'est la crise !
Ca le sera certainement si on perd et que Hatem et cheyrou ne jouent pas. Parce qu'à un moment donné faut arreter de se foutre de la gueule du monde !
"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier
12-Aug-10 11:59
- 0-rel
- Membre
-

Ce qui me laisse le plus perplexe pour les semaines et les mois à venir, c'est le nombre de joueurs qui ont ou ont eu avec Deschamps des problèmes depuis son arrivée au club. J'inclus là dedans tous les joueurs qui émettent des envies d'ailleurs, sont poussé vers la sortie, ne jouent pas, etc. Quand on regarde le groupe pro actuel, j'en compte une petite dizaine. Un ou deux je veux bien, mais là j'en arrive vraiment à me demander si DD n'est pas assez fin dans la gestion de son groupe.
Zizou : "Savoir marquer, c’est le + dur. Des qualités techniques ou défensives, tout le monde en a!"
12-Aug-10 12:02
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
-

0-rel a écrit :
Ce qui me laisse le plus perplexe pour les semaines et les mois à venir, c'est le nombre de joueurs qui ont ou ont eu avec Deschamps des problèmes depuis son arrivée au club. J'inclus là dedans tous les joueurs qui émettent des envies d'ailleurs, sont poussé vers la sortie, ne jouent pas, etc. Quand on regarde le groupe pro actuel, j'en compte une petite dizaine. Un ou deux je veux bien, mais là j'en arrive vraiment à me demander si DD n'est pas assez fin dans la gestion de son groupe.
Niang / Cheyrou / BA / Valbuena
12-Aug-10 12:02
- Don Limpio
Exclu-

- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
ronaldor a écrit :
Don Limpio a écrit :
c'est meilleur que
On peut avoir son opinion mais seul le terrain délivrera sa véritéMeilleure cette année, je ne sais pas. Par contre, ce qui est sur c'est que c'est plus jeune et que les trois postes sont doublés. Tiens, ça me fait penser que beaucoup de monde se plaignait que le club n'avait que des vieux
Non mais ca c'est les éternels clichés sur DD, t'as aussi le "il aime que les joueurs physiques, les bourrins africains, des que c'est technique il en veut pas" qui marche pas mal....
Bon apres quand tu branches ton cerveau 2 secondes tu t'apercois que c'est faux, ou alors Lucho Heinze Azpi, Valbu Ayew sont des bourrins et Mbai Azpi les freres Ayew Kabo sont grabataires.... 
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
12-Aug-10 12:10
- 0-rel
- Membre
-

Massilia 63 a écrit :
0-rel a écrit :
Niang / Cheyrou / BA / Valbuena
Voici ma liste avec quelques explications :
Taïwo : refuse de prolonger son contrat et veut quitter le club car on ne lui offre pas assez de temps de jeu.
Heinze : s'interroge sur son avenir. Le mec vient de conquérir le doublé et se demande s'il va rester à l'OM... no coment !
Cheyrou : Aurait critiqué les choix de DD d'après Di Meco et depuis cire le banc... Belle preuve de dialogue.
HBA : Inexplicable. A mopins que le "ta gueule" de la saison dernière ne soit toujours pas excusé...
M'Bia : Refuse de jouer derrière et critique ouvertement les choix de DD devant la presse. Le mec se permet même de revenir de vacances avec trois jours de retard. Bien géré le vestiaire.
Valbuena : Après avoir annoncé qu'il ne comptait pas sur lui - avant même que la saison commence - Valbuena finit par lui prouver qu'il a largement sa place.
Niang : Meilleur buteur de l'OM, capitaine avec un salaire de prince, il préfère aller jouer en Turquie. C'est moi ou c'est mes yeux ?
André Ayew : Lui a annoncé qu'il ne comptait pas sur lui dans les couloirs d'un stade en pré-saison. Je comprends qu'il ai longtemps refuser de prolonger !
Allez ça fait huit...
Zizou : "Savoir marquer, c’est le + dur. Des qualités techniques ou défensives, tout le monde en a!"
12-Aug-10 12:12
- Ultra for ever
Exclu-

- Lieu: La Capelette
ah tout les gars qui s'interrogent, ou qui ont envie de gagner plus de pognon ailleurs c'est la faute de DD aussi, non mais sérieusement. 
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
12-Aug-10 12:13
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
-

0-rel
[b a écrit :Heinze[/b] : s'interroge sur son avenir. Le mec vient de conquérir le doublé et se demande s'il va rester à l'OM... no coment !
M'Bia : Refuse de jouer derrière et critique ouvertement les choix de DD devant la presse. Le mec se permet même de revenir de vacances avec trois jours de retard. Bien géré le vestiaire.
André Ayew : Lui a annoncé qu'il ne comptait pas sur lui dans les couloirs d'un stade en pré-saison. Je comprends qu'il ai longtemps refuser de prolonger !
Heinze est surtout déçu de son mondial, rien de plus, il oubliera vite quand il sera dans le bain de la compétition.
M'Bia est un âne, un bon joueur mais un sacré abruti.
Ayew il va prolonger, la finalité est tout de même là.
Pour moi le seul vrai clash c'est DD / Cheyrou.
12-Aug-10 12:18
- 0-rel
- Membre
-

Massilia 63 a écrit :
0-rel
[b a écrit :Heinze[/b] : s'interroge sur son avenir. Le mec vient de conquérir le doublé et se demande s'il va rester à l'OM... no coment !
André Ayew : Lui a annoncé qu'il ne comptait pas sur lui dans les couloirs d'un stade en pré-saison. Je comprends qu'il ai longtemps refuser de prolonger !Heinze est surtout déçu de son mondial, rien de plus, il oubliera vite quand il sera dans le bain de la compétition.
M'Bia est un âne, un bon joueur mais un sacré abruti.
Ayew il va prolonger, la finalité est tout de même là.
Pour moi le seul vrai clash c'est DD / Cheyrou.
Donc pour toi le fait qu'il annonce à Valbuena qu'il ne compte pas sur lui sans l'avoir vu ne serait-ce qu'à l'entrainement (ce que d'autres prétendent pour HBA), qu'il ne prenne même pas le temps pour dire à Ayew ce qu'il compte faire pour lui dignement serait arrivé dans beaucoup d'autres clubs ?
Je passe sur tous les joueurs virés l'été passé de la même façon (Cana, Cissé, Civelli, etc), quand dans le même temps il conservait/prenait Rodriguez, Morientes et Rool.
Mon but n'est pas de descendre DD, mais il faut quand même reconnaitre que sa gestion du groupe est étrange !
12-Aug-10 12:21
- 0-rel
- Membre
-

Ultra for ever a écrit :
ah tout les gars qui s'interrogent, ou qui ont envie de gagner plus de pognon ailleurs c'est la faute de DD aussi, non mais sérieusement.
Tu penses vraiment que Niang gagnera plus en Turquie ? Car je peux te citer un paquet de joueurs qui en partant là bas ont eu quelques retard de salaire, et je doute que Niang n'en soit pas conscient. Gagner autant au final peut-être, mais plus, j'en doute...
12-Aug-10 12:23
- macken
Exclu
Ultra for ever a écrit :
Apparement les joueurs sont maitres du navire pour certains et DD un pion.
N'importe quoi
12-Aug-10 12:24
- Ultra for ever
Exclu-

- Lieu: La Capelette
0-rel a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Tu penses vraiment que Niang gagnera plus en Turquie ? Car je peux te citer un paquet de joueurs qui en partant là bas ont eu quelques retard de salaire, et je doute que Niang n'en soit pas conscient. Gagner autant au final peut-être, mais plus, j'en doute...
Il gagnera en net ce qu'il gagne ici en brut avec apparemment une prime d'1m€ à la signature.
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
12-Aug-10 12:25
- VinCenZo13
- Membre
-

Franchement DD est un excellent coach et la preuve en est les 3 titres de l'an passé mais son gros défaut c'est qu'il met de coté des joueurs importants de l'om ces dernieres saisons sans raison valable. Ben Arfa, Cheyrou et Cana quand il est arrivé. Et il ne se justifie de rien ca m'énerve vraiment et j'espère qu'après avoir fait un ménage qui fera beaucoup de mal au club, il se barrera comme un voleur dans 1 an.
La rabia del pueblo
12-Aug-10 12:31
- Mahogany II
Exclu-

- Lieu: La Divine Comédie
VinCenZo13 a écrit :
Franchement DD est un excellent coach et la preuve en est les 3 titres de l'an passé mais son gros défaut c'est qu'il met de coté des joueurs importants de l'om ces dernieres saisons sans raison valable. Ben Arfa, Cheyrou et Cana quand il est arrivé. Et il ne se justifie de rien ca m'énerve vraiment et j'espère qu'après avoir fait un ménage qui fera beaucoup de mal au club, il se barrera comme un voleur dans 1 an.

"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
12-Aug-10 12:31
- macken
Exclu
VinCenZo13 a écrit :
BA et Cheyrou ont perdu leur place sur blessure l'an dernier.
Sachant qu'après même si le beau jeu n'étais pas là mais que les résultats oui pourquoi changé une équipe qui gagne?
Faut arrêter le fanatisme sur les joueurs.
Peu importe les joueurs si tu n'as pas un bon coach tu ne gagneras rien.
Et DD n'as pas à s'expliquer sur ses choix après des victoires non?
12-Aug-10 12:33
- 0-rel
- Membre
-

VinCenZo13 a écrit :
A Monaco, il ne lui avait fallu que deux mois (mi-septembre si je me souviens bien). A la Juve, il s'est pris la tête avec le Directeur Sportif. Comme il le dit si bien, confirmer c'est ce qu'il y a de plus difficile dans le sport.
Je pense sincèrement que c'est un entraineur excellent à court terme. Un mec assez ferme et doté d'une incroyable culture de la gagne. Sauf que pour durer dans un club en tant qu'entraineur, il faut aussi avoir des capacités de management...