12-Aug-10 13:11
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
-

- Lieu: FA
Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu
mytico a écrit :
marseille.pour.la.vie a écrit :
Mahogany II a écrit :
![]()
![]()
non mais le retour des boulets c'est chaud... et la reine mytico est revenu.
Si c'est ton trip de te faire prendre a sec par une meuf affublée d'une couronne...
Charognard.
12-Aug-10 13:19
- marseille.pour.la.vie
Exclu-

mytico a écrit :
Si c'est ton trip de te faire prendre a sec par une meuf affublée d'une couronne...
entre le départ de diouf et les 4 titres de deschamps, on se demande bien qui s'est fait prendre à sec...
(ton attitude est lamentable, supporter de pacotille)
"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC
12-Aug-10 13:24
Massilia 63 a écrit :
DD est le SEUL mec compétent du club, il veut les sommets et les simplets lui mettent tout sur le dos...
Pour ça je dis +1000 !
Le seul hic pour moi c'est le cas Cheyrou, un des rares mec classe sur et en dehors des terrains, jamais de déclas merdeuse ou autres dérives bien chiantes dans la presse. Certain on joué publiquement aux cons et ils sont aujourd'hui titulaire indiscutable... 
«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze
12-Aug-10 13:25
- cc cyrou
- Membre
-

eric2B a écrit :
Quand Emon reviendra tout le monde sera content
A l'aise, il ramènera les Deruda and Co dans le onze titulaire 
12-Aug-10 13:26
- Don Limpio
Exclu-

- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
Dassier / Deschamps un an 3 titres
Diouf / Fernandez - Emon - Gerets 4 ans 0 titres
La réalité est cruelle parfois...
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
12-Aug-10 13:26
L'Oppossum a écrit :
On a pas eu meilleur coach depuis Goethals !
Les faits parlent pour lui.
ça y'est on a perdu un match et c'est devenu une merde.
Les mecs qui croient que l'om se résument à Cheyrou et Ben Arfa, ben décrocher les posters les mecs, ils vont se casser.
Perso entre un entraineur qui fait jouer Ben Arfa et Cheyrou et un entraineur qui me fait gagner un titre avec Kaboré et Brandao à gauche, je prends le mec qui fait jouer Kaboré et Brandao.
N'en déplaise aux esthètes de mes deux !
Avec Kaboré et Brandao à gauche titulaires toute la saison on est jamais champion.
12-Aug-10 13:28
- greloteux
- Membre
-

Massilia 63 a écrit :
figueroa a écrit :
DD est responsable de l'avoir mis au fond du trou,de le traiter comme un joueur merdique lorsqu'on veut le prêter à des clubs de seconde zone,de l'avoir fait jouer des 5-10 minutes par ci par là,d'avoir dit qu'il ne tenait même pas une mi-temps complète alors qu'il a fini en tête des tests physiques devant des Taiwo,Brandao et Niang...
Hier on a vu ce qu'il pouvait faire pendant 45 minutes.
Si on parvient à le garder et qu'il n'est pas titulaire à Valenciennes,ce sera vraiment que personnellement(et non sur des critères footballistiques) DD veut descendre Ben Arfa.DD est victime de la politique de baisse de la masse salariale avant tout. Il a fait demi tour avec Valbuena, pourquoi ne le ferait il pas avec BA ? Ah oui c'est vrai il kiffe le mettre au fond du trou.
![]()
Enfin j'ai bien lu hier qu'il s'en branlait de l'OM.
+1 on demande a DD de baisser la masse salariale
DD ne veut pas toucher l'equipe type de la fin de saison et veut l'améliorer
il se separe des bouffe sou en premier morientes,rool ensuite il regarde ses remplacents
ben arfa tres gros salaires, cheyrou et baky gros salaire
12-Aug-10 13:29
- marseille.pour.la.vie
Exclu-

cedr134 a écrit :
Avec Kaboré et Brandao à gauche titulaires toute la saison on est jamais champion.
C'est vrai mais comme Ben Arfa et Cheyrou n'ont pas fait une saison pleine, le constat est identique.
En fait, on a besoin de tous ces joueurs. Moi, je jeterais Brandrao d'abord si je pouvais. 
"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC
12-Aug-10 13:29
- Footmax
- Membre
-

-
- Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho
L'Oppossum a écrit :
Les mecs qui croient que l'om se résument à Cheyrou et Ben Arfa, ben décrocher les posters les mecs, ils vont se casser.
Perso entre un entraineur qui fait jouer Ben Arfa et Cheyrou et un entraineur qui me fait gagner un titre avec Kaboré et Brandao à gauche, je prends le mec qui fait jouer Kaboré et Brandao.
+10
Les préférences personnelles passent après les succès de l'équipe.
Dernière modification par Footmax (12-Aug-10 13:33)
"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A
12-Aug-10 13:30
- Hurley
Exclu-

L'Oppossum a écrit :
c'est bien de dire ça quant on sait que c'est ben arfa (et le nain) qui lui ont sauvés les couilles .
quant le boulot a été fait avant , c'ets facile de mettre brandade ou kaboré le nul ensuite , hein...
la côte...
12-Aug-10 13:31
- Mahogany II
Exclu-

- Lieu: La Divine Comédie
mytico a écrit :
entre le départ de diouf et les 4 titres de deschamps, on se demande bien qui s'est fait prendre à sec...
![]()
(ton attitude est lamentable, supporter de pacotille)
"On s'en tape de l'orgueil et de l'amour propre, c'est de la merde" @ Mytico
Quoi d'étonnant à son retour?
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
12-Aug-10 13:33
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
cedr134 a écrit :
C'est vrai mais comme Ben Arfa et Cheyrou n'ont pas fait une saison pleine, le constat est identique.
En fait, on a besoin de tous ces joueurs. Moi, je jeterais Brandrao d'abord si je pouvais.
Franchement tu nous vois champions avec Brandao à gauche, Valbuena à droite et Fabiano sans aucune préparation collective devant ? Avec le génial Kabore derrière ? Avec Diarra qui n'a aucune préparation non plus ?
Faut être sacrément optimiste pour nous voir nous ballader cette année comme certains le pensent.
Addiction à l'OM depuis 1994.
12-Aug-10 13:35
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
-

Hurley a écrit :
L'Oppossum a écrit :
N'en déplaise aux esthètes de mes deux !c'est bien de dire ça quant on sait que c'est ben arfa (et le nain) qui lui ont sauvés les couilles .
quant le boulot a été fait avant , c'ets facile de mettre brandade ou kaboré le nul ensuite , hein...
Tu dis n'imp comme d'hab. Le Ba au mieux nous fait gagner 3-4 match... Les titres on les gagne sur 2010 avec Kabo, Valbu et Brandao, n'en deplaise aux groupies dont tu fais partie.
12-Aug-10 13:37
- Hurley
Exclu-

kjz-mtp a écrit :
Hurley a écrit :
L'Oppossum a écrit :
N'en déplaise aux esthètes de mes deux !c'est bien de dire ça quant on sait que c'est ben arfa (et le nain) qui lui ont sauvés les couilles .
quant le boulot a été fait avant , c'ets facile de mettre brandade ou kaboré le nul ensuite , hein...Tu dis n'imp comme d'hab. Le Ba au mieux nous fait gagner 3-4 match... Les titres on les gagne sur 2010 avec Kabo, Valbu et Brandao, n'en deplaise aux groupies dont tu fais partie.
quoi ???
ça c'ets pas de la rage , hatem est fut aussi si ce n'est plus important que les deux premiers que tu cites , kaboré non mais franchement 
la côte...
12-Aug-10 13:39
J'ai rien à reprocher à DD sauf un petit manque de psychologie vis à vis de certains joueurs.
Ceci dit c'est pas une assistante sociale notre coach et il a d'autre chose à faire que d'expliquer systématiquement ses choix aux joueurs mécontents.
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
12-Aug-10 13:42
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
Hurley a écrit :
, hatem est fut aussi si ce n'est plus important que les deux premiers que tu cites ,
N'imp

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
12-Aug-10 13:44
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
-

eto'o fils a écrit :
Hurley a écrit :
, hatem est fut aussi si ce n'est plus important que les deux premiers que tu cites ,
N'imp
![]()
Nan mais il comprends rien au sport co ce mec c'est pas possible 
12-Aug-10 13:45
- aurelien31
Exclu- Lieu: loin de Brives.
Marcel Patoulacci a écrit :
J'ai rien à reprocher à DD sauf un petit manque de psychologie vis à vis de certains joueurs.
Ceci dit c'est pas une assistante sociale notre coach et il a d'autre chose à faire que d'expliquer systématiquement ses choix aux joueurs mécontents.
vu comment les joueurs nous la mettent dès qu'ils peuvent faut être un beau con pour s'en prendre au coach afin de défendre les petites starlettes, et dieu c'est que y'en a plein ici.
Lucho va niquer ta mère, sur la canebière ! @ comas07
12-Aug-10 13:46
- granjack
- Membre
-

- Lieu: Paris
Hurley a écrit :
[
Ya deux joueurs dans l'effectif qui se sont fait courtisés par les plus grands clubs cet été: Mbia et Kaboré. Alors ton avis foireux sur charly ne pèse pas vraiment lourd face a ceux des recruteurs de chelsea, barca etc...
Vouloir être de son temps, c'est déjà être dépassé
12-Aug-10 13:48
- Ultra for ever
Exclu-

- Lieu: La Capelette
granjack a écrit :
Hurley a écrit :
[
quant le boulot a été fait avant , c'ets facile de mettre brandade ou kaboré le nul ensuite , hein...Ya deux joueurs dans l'effectif qui se sont fait courtisés par les plus grands clubs cet été: Mbia et Kaboré. Alors ton avis foireux sur charly ne pèse pas vraiment lourd face a ceux des recruteurs de chelsea, barca etc...
Non mais tu parle à Hurley là, adorateur de Quaresma, futur ballon d'or.
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien