12-Aug-10 13:50
Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu
aurelien31 a écrit :
Marcel Patoulacci a écrit :
J'ai rien à reprocher à DD sauf un petit manque de psychologie vis à vis de certains joueurs.
Ceci dit c'est pas une assistante sociale notre coach et il a d'autre chose à faire que d'expliquer systématiquement ses choix aux joueurs mécontents.vu comment les joueurs nous la mettent dès qu'ils peuvent faut être un beau con pour s'en prendre au coach afin de défendre les petites starlettes, et dieu c'est que y'en a plein ici.
+1000
Le coach défend les intérêts du club avant tout intérêt particulier des uns et des autres. C'est quelqu'un d'integre qui fait ses choix et c'est ça qui emmerde ces petites starlettes comme tu les appelles qui se croient intouchables car on leur a mis dans la tronche que ce sont les plus beaux et les plus forts...
Grace a Dieu ca marche comme ca avec DD.
Grande la Desch !!! 
Dernière modification par Marcel Patoulacci (12-Aug-10 13:54)
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
- granjack
- Membre
-

- Lieu: Paris
Ultra for ever a écrit :
granjack a écrit :
Hurley a écrit :
[
quant le boulot a été fait avant , c'ets facile de mettre brandade ou kaboré le nul ensuite , hein...Ya deux joueurs dans l'effectif qui se sont fait courtisés par les plus grands clubs cet été: Mbia et Kaboré. Alors ton avis foireux sur charly ne pèse pas vraiment lourd face a ceux des recruteurs de chelsea, barca etc...
Non mais tu parle à Hurley là, adorateur de Quaresma, futur ballon d'or.
Wai ben tout s'explique alors lol
Vouloir être de son temps, c'est déjà être dépassé
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
Ultra for ever a écrit :
granjack a écrit :
Hurley a écrit :
[
quant le boulot a été fait avant , c'ets facile de mettre brandade ou kaboré le nul ensuite , hein...Ya deux joueurs dans l'effectif qui se sont fait courtisés par les plus grands clubs cet été: Mbia et Kaboré. Alors ton avis foireux sur charly ne pèse pas vraiment lourd face a ceux des recruteurs de chelsea, barca etc...
BA fut tellement magnifique qu'aucun club digne de ce nom n'est venu faire d'offres serieuses. Peut-etre ont-ils tous manqué sa fin de saison extraordinnaire? 
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
12-Aug-10 13:52
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
-

Ultra for ever a écrit :
granjack a écrit :
Hurley a écrit :
[
Ca fait quand meme du bien de lire des trucs sensés! En ce moment c'est le grand n'imp. Ca critique DD a mort a base de debilites genre si il avait fait joue BA, si il n'avait pas fait jouer brandao, si cheyrou jouait... c'est clair on aurait fait mieux que le tripple... faut etre realiste un peu
Par contre, ces gugus quand il s'agit de parler des vrais problemes a savoir MLD, Labrune et la direction en general, ce mercato de branques la y a moins de monde.
12-Aug-10 13:55
Hurley est fan de tout ces joueurs stériles que sont quaresma et autres ?
Bah ca m'étonne pas plus que ca finalement 
12-Aug-10 13:56
- Hurley
Exclu-

granjack a écrit :
Hurley a écrit :
[
lol et même un gros lol méprisant !
se faire courtisé comme ça ? c'ets pareil pour beaucoup de joueur , pour ben arfa rien que cet été , c'est pire , mu , real , manchester rien que ça .
alors ton avis...
la côte...
12-Aug-10 13:56
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
Hurley a écrit :
, pour ben arfa rien que cet été , c'est pire , mu , real , manchester rien que ça .
...
Rigolo.
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
12-Aug-10 13:58
kjz-mtp a écrit :
Nan mais il comprends rien au sport co ce mec c'est pas possible
Il a pourtant totalement raison sur ce point je vois pas en quoi Kaboré et Valbuena ont plus participé aux titres que HBA surtout le premier.
12-Aug-10 13:59
- Hurley
Exclu-

eto'o fils a écrit :
Hurley a écrit :
, pour ben arfa rien que cet été , c'est pire , mu , real , manchester rien que ça .
...
![]()
![]()
Rigolo.
bah c'est vrai , bizarre pour ben arfa se serait fauwx mais pour kaboré l'inverse lolesque .
kaboré qu'on va se coltiné 10 piges (il aura 44 ans) et qui n'aura toujours pas progressé d'un pouce .
la côte...
12-Aug-10 14:00
- Hurley
Exclu-

Bah ca m'étonne pas plus que ca finalement
nzogbia meilleur que niang @ toi
mouais .
la côte...
12-Aug-10 14:00
- doc38
- La Piqure
-

- Lieu: Dans mes rêves
Don Limpio a écrit :
Dassier / Deschamps un an 3 titres
Diouf / Fernandez - Emon - Gerets 4 ans 0 titres
La réalité est cruelle parfois...
ouais, enfin DD il avait refusé de venir à l'époque, y'avait rien...Ce qui a été construit pendant ces 4 années a permis à DD d'apporter sa pierre à l'édifice et nous ramener les titres. Faut arreter avec le DD est Dieu et tout parfait, ce qui avait fait avant était nul...Tout est question de bonnes personnes au bon moment pour une situation donnée. Et Gerets notamment a fait ce qu'il fallait quand il a été là. Tout comme DD a fait ce qu'il fallait depuis qu'il est là, et ce, pour les 2, bien qu'ils aient commis quelques erreurs.
12-Aug-10 14:01
Hurley a écrit :
Bah ca m'étonne pas plus que ca finalementnzogbia meilleur que niang @ toi
mouais .
N'invente pas des propos que je n'ai pas tenu
12-Aug-10 14:01
J'ai rien à reprocher à DD sauf un petit manque de psychologie vis à vis de certains joueurs.
Ceci dit c'est pas une assistante sociale notre coach et il a d'autre chose à faire que d'expliquer systématiquement ses choix aux joueurs mécontents.
C'est un bon résumé ... son rôle c'est de choisir ... naturellement avec le melon des joueurs c'est une tâche qui doit-être usante à la longue ... je vois mal comment aujourd'hui on peut critiquer le travail et les résultats de DD ... souhaitons lui de réussir car en cas d'échec et avec la vision mercantile des dirigeants je ne sais pas trop où on irait ...
Olympique de Marseille
12-Aug-10 14:05
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

L'Oppossum a écrit :
On a pas eu meilleur coach depuis Goethals !
Les faits parlent pour lui.
ça y'est on a perdu un match et c'est devenu une merde.
Les mecs qui croient que l'om se résument à Cheyrou et Ben Arfa, ben décrocher les posters les mecs, ils vont se casser.
Perso entre un entraineur qui fait jouer Ben Arfa et Cheyrou et un entraineur qui me fait gagner un titre avec Kaboré et Brandao à gauche, je prends le mec qui fait jouer Kaboré et Brandao.
N'en déplaise aux esthètes de mes deux !
ba viens on dit amen a tout, comme ça on discute plus .. et c'est réglé...
je suis plutôt d'accord avec toi, mais y a quelques raccourcis quand même dans ton post....
Les gens qui ont du mal a imaginer Ben Arfa partir en prêt voir partir tout court, et voir Cheyrou se faire dégager pour trois centimes... il pense essentiellement a l'OM... c'est justement pour le bien de l'OM qui ne voient pas cela d'un bon oeil... si ils étaient juste fan de Cheyrou ils en auraient rien a branler qu'il parte....
Et puis Cheyrou a bien plus joué que Kaboré, il a été bien plus déterminant dans la conquête du titre... c'est pas le choix de mettre Kaboré a la place de Cheyrou qui nous a fait gagner le championnat...
Pour le reste je suis d'accord avec toi sur Deschamps, mais c'est pas parcequ'on apprécie DD et qu'on considère que c'est un des meilleurs entraineur qui a posé son cul sur le banc Olympien qu'on peut pas remettre en cause certains aspect du mercato qui ne sont pas du fait de DD si ça se trouve...
12-Aug-10 14:05
- granjack
- Membre
-

- Lieu: Paris
Hurley a écrit :
granjack a écrit :
Hurley a écrit :
[
lol et même un gros lol méprisant !
se faire courtisé comme ça ? c'ets pareil pour beaucoup de joueur , pour ben arfa rien que cet été , c'est pire , mu , real , manchester rien que ça .
alors ton avis...
C'est mieux tu veux dire?
Je suis pas en train d'opposer benarfa à charly meme si je pense qu'à part Ferguson qui a un petit faible pour hatem, que toutes ces rumeurs soient des fantasmes d'agent pour .
Tu te trompes sur Kaboré c'est tout
Vouloir être de son temps, c'est déjà être dépassé
12-Aug-10 14:06
doc38 a écrit :
Don Limpio a écrit :
La réalité est cruelle parfois...ouais, enfin DD il avait refusé de venir à l'époque, y'avait rien...Ce qui a été construit pendant ces 4 années a permis à DD d'apporter sa pierre à l'édifice et nous ramener les titres. Faut arreter avec le DD est Dieu et tout parfait, ce qui avait fait avant était nul...Tout est question de bonnes personnes au bon moment pour une situation donnée. Et Gerets notamment a fait ce qu'il fallait quand il a été là. Tout comme DD a fait ce qu'il fallait depuis qu'il est là, et ce, pour les 2, bien qu'ils aient commis quelques erreurs.
DD est parti du travail de Gerets alors n'oublions pas le travail fait avant ... une équipe ne se bâtit pas en un an pour gagner des titres ... cette année on est parti pour reculer car on appauvrit l'effectif ... et cette semaine je ne vois pas où est-ce que l'on a progressé dans le renforcement de l'équipe (d'où une certaine rage...) Moi je vois simplement qu'on risque de perdre Niang à 15 jour de la fin du mercato ... Si il joue à Valenciennes, j'imagine sa motivation ....
Olympique de Marseille
12-Aug-10 14:09
- Ultra for ever
Exclu-

- Lieu: La Capelette
Alan a écrit :
doc38 a écrit :
Don Limpio a écrit :
La réalité est cruelle parfois...ouais, enfin DD il avait refusé de venir à l'époque, y'avait rien...Ce qui a été construit pendant ces 4 années a permis à DD d'apporter sa pierre à l'édifice et nous ramener les titres. Faut arreter avec le DD est Dieu et tout parfait, ce qui avait fait avant était nul...Tout est question de bonnes personnes au bon moment pour une situation donnée. Et Gerets notamment a fait ce qu'il fallait quand il a été là. Tout comme DD a fait ce qu'il fallait depuis qu'il est là, et ce, pour les 2, bien qu'ils aient commis quelques erreurs.
DD est parti du travail de Gerets alors n'oublions pas le travail fait avant ... une équipe ne se bâtit pas en un an pour gagner des titres ... cette année on est parti pour reculer car on appauvrit l'effectif ... et cette semaine je ne vois pas où est-ce que l'on a progressé dans le renforcement de l'équipe (d'où une certaine rage...) Moi je vois simplement qu'on risque de perdre Niang à 15 jour de la fin du mercato ... Si il joue à Valenciennes, j'imagine sa motivation ....
En tout cas DD en 1 an à batit une des meilleures défense d'europe, alors que Diouf n'y est pas arrivé en 5 ans.
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
12-Aug-10 14:09
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

doc38 a écrit :
Don Limpio a écrit :
+1
Mais c'est triste de voir encore des posts du style de Don Limpio, c'est toujours les même conneries sur ce forum, on dirait que les gens évoluent pas ...
12-Aug-10 14:12
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

Ultra for ever a écrit :
Alan a écrit :
doc38 a écrit :
ouais, enfin DD il avait refusé de venir à l'époque, y'avait rien...Ce qui a été construit pendant ces 4 années a permis à DD d'apporter sa pierre à l'édifice et nous ramener les titres. Faut arreter avec le DD est Dieu et tout parfait, ce qui avait fait avant était nul...Tout est question de bonnes personnes au bon moment pour une situation donnée. Et Gerets notamment a fait ce qu'il fallait quand il a été là. Tout comme DD a fait ce qu'il fallait depuis qu'il est là, et ce, pour les 2, bien qu'ils aient commis quelques erreurs.
En tout cas DD en 1 an à batit une des meilleures défense d'europe, alors que Diouf n'y est pas arrivé en 5 ans.
Il a saisie des opportunités et tant mieux pour nous, mais fait pas comme si on avait prévu que M'bia joue derrière, a la base DD a été chercher Diawara Heinze en défense centrale, avec la réussite qu'on lui connait...
faut arrêter avec ces discours simpliste.. et de vouloir opposer Diouf et Gerets a DD..
De toute façon c'est simple dit lui merci a Diouf c'est lui qui a été chercher DD je te rappel ...
Dernière modification par Oumar78 (12-Aug-10 14:12)
12-Aug-10 14:15
- Hurley
Exclu-

granjack a écrit :
Hurley a écrit :
granjack a écrit :
Ya deux joueurs dans l'effectif qui se sont fait courtisés par les plus grands clubs cet été: Mbia et Kaboré. Alors ton avis foireux sur charly ne pèse pas vraiment lourd face a ceux des recruteurs de chelsea, barca etc...lol et même un gros lol méprisant !
alors ton avis...C'est mieux tu veux dire?
Je suis pas en train d'opposer benarfa à charly meme si je pense qu'à part Ferguson qui a un petit faible pour hatem, que toutes ces rumeurs soient des fantasmes d'agent pour .
Tu te trompes sur Kaboré c'est tout
ah ok pour hatem c'est des fantasmes d'agents mais pour l'autre non
, vive la rage .
pour kaboré ce serait plus logique étant donné qu'il voulait s'assurer un contrat à la julien rodriguez , donc pour prolonger il fallait faire marcher les journaux en prétextant être suivit par de grands clubs .
la côte...