12-Aug-10 16:17
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Re: [EDITO] EdF : l'heure des comptes
fabulous fab!!!!!! a écrit :
En même temps il est récupérateur pas créateur.
en même temps on s'extasie de le voir conduire la balle à côté de ses défenseurs avec des adversaires à 20m.
je dis juste que ça c'est facile.
et un 6 a beau ne pas être amené à jouer le 10 il n'empêche que son rôle ne se limite pas à ça. enfin sauf pour domecouille.
et tu l'as dis toi-même: il t'a pas extasié sur l'aspect défensif.
à partir de là...
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
12-Aug-10 16:18
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

- Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
pedrosaez a écrit :
en même temps on s'extasie de le voir conduire la balle à côté de ses défenseurs avec des adversaires à 20m.
![]()
et un 6 a beau ne pas être amené à jouer le 10 il n'empêche que son rôle ne se limite pas à ça. enfin sauf pour domecouille.
à partir de là...
Non mais on est d'accord. C'est ta comparaison avec nasri qui m'a fait sourire. 
"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier
12-Aug-10 16:19
- pedrosaez
- Le concierge
-

omclub_13 a écrit :
Moi si Diarra vient pas je prends M'Vila sans problèmes
à ce moment là autant apprendre à kabore à jouer à ce poste.
et puis le tarif mvilla bonjour...
12-Aug-10 16:19
- valencia
- Membre
-

pedrosaez a écrit :
![]()
à partir de là...
Tout dépend dans quel système de jeu tu es.
Dans un 4-3-3 dit "à la lyonnais" (au passage, j'ai jamais capté l'expression, car je ne pense pas qu'on ai inventé ce système...), le 6 n'a qu'un rôle de sentinelle. Et doit ensuite redonné gentillement la balle au 2 N°8...
Brandao fait partie des meilleurs 9 en France...@Cris1004 :lol:
12-Aug-10 16:21
- valencia
- Membre
-

ronnie_10 a écrit :
Non mais ca je suis d'accord, mais je disai juste qu'il lui manque encore un petit quelque chose pour tenir la barraque devant la défense.Aligne à côté de lui un Diaby, ca ira tout de suite mieux.
Hier il a été un peu laissé seul par Sissokho et NZogbia qui étaient trop portés vers l'avant.Vraiment pas inspiré en plus ces deux là.
Trop de pression?
Quoi qu'il en soit, si on jette Clichy à gauche, la relève sera bien évidemment soit entre Cissokho, Trémoulinas ou Clichy. Bien que le dernier soit un peu en perte de vitesse ces derniers temps.
Cissokho a vraiment un gros potentiel. Il faut juste qu'il s'achète un cerveau.
12-Aug-10 16:21
- pedrosaez
- Le concierge
-

Non mais on est d'accord. C'est ta comparaison avec nasri qui m'a fait sourire.
c'est fait exprès. ils sont jugés de la même façon par certains alors que l'un a, dans ce match là, eu un rôle bien plus complexe.
12-Aug-10 16:22
pedrosaez a écrit :
omclub_13 a écrit :
Moi si Diarra vient pas je prends M'Vila sans problèmes
à ce moment là autant apprendre à kabore à jouer à ce poste.
et puis le tarif mvilla bonjour...
oué le tarif c'est pas donné enfin Dréossi peut nous faire un prix
Je pense que M'Vila est clairement meilleur que Kaboré
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
12-Aug-10 16:25
- pedrosaez
- Le concierge
-

valencia a écrit :
Dans un 4-3-3 dit "à la lyonnais" (au passage, j'ai jamais capté l'expression, car je ne pense pas qu'on ai inventé ce système...), le 6 n'a qu'un rôle de sentinelle. Et doit ensuite redonné gentillement la balle au 2 N°8...
ouais à la française surtout...enfin bon je vais pas y passer la journée mais on a l'impression que Blanc avec son poteau électrique planté en 6 a inventé le football...et qu'un 6 ne doit jouer que comme ça.
tu dois pas te rappeler exactement de comment était M.Diarra à lyon pour dire qu'il se contentait de donner la balle aux 8...
et même un toulalan n'est pas aussi caricatural que les 2 diarra français à ce niveau.
12-Aug-10 16:27
- pedrosaez
- Le concierge
-

omclub_13 a écrit :
j'ose espérer que si on est fixé depuis aussi longtemps sur diarra c'est parce qu'on veut un mec expérimenté du poste (même si j'aime pas trop).
si c'est pour prendre un jeune, si bon soit-il je préfère prendre le risque avec un kaboré et garder cheyrou. 
- ronnie_10
Exclu-

- Lieu: [UL] TEAM
valencia a écrit :
ronnie_10 a écrit :
Aligne à côté de lui un Diaby, ca ira tout de suite mieux.
Hier il a été un peu laissé seul par Sissokho et NZogbia qui étaient trop portés vers l'avant.Vraiment pas inspiré en plus ces deux là.
Moi j'aime vraiment bien.
Quand il est lancé dans son couloir, ca envoie quand même du lourd!!
Cliquez, cliquez bande de crevettes
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

valencia a écrit :
ronnie_10 a écrit :
Aligne à côté de lui un Diaby, ca ira tout de suite mieux.
Trop de pression?
Quoi qu'il en soit, si on jette Clichy à gauche, la relève sera bien évidemment soit entre Cissokho, Trémoulinas ou Clichy. Bien que le dernier soit un peu en perte de vitesse ces derniers temps.
Je suis assez d'accord de toute facon à son poste y'a déjà abou diaby donc à mon avis il est pas pret de s'imposer en edf.
12-Aug-10 16:28
- valencia
- Membre
-

pedrosaez a écrit :
valencia a écrit :
Dans un 4-3-3 dit "à la lyonnais" (au passage, j'ai jamais capté l'expression, car je ne pense pas qu'on ai inventé ce système...), le 6 n'a qu'un rôle de sentinelle. Et doit ensuite redonné gentillement la balle au 2 N°8...ouais à la française surtout...enfin bon je vais pas y passer la journée mais on a l'impression que Blanc avec son poteau électrique planté en 6 a inventé le football...et qu'un 6 ne doit jouer que comme ça.
tu dois pas te rappeler exactement de comment était M.Diarra à lyon pour dire qu'il se contentait de donner la balle aux 8...
et même un toulalan n'est pas aussi caricatural que les 2 diarra français à ce niveau.
Autant pour M.Diarra, il avait aussi une tendance à monter. Mais fallait voir la crise de nerf des coachs.
Pour Toul', je t'assure qu'il se limite à son rôle de 6. Mais, attention, quans je dis ça, c'est pas péjoratif contre lui car je trouve qu'il occupe très bien ce rôle.
M'enfin, comme tu dis, on va pas y passer des heures. Mais, c'est vrai que dans ces schémas, j'apprécie toujours un 6 en sentinelle, ce qui nous permet d'avoir deux milieux de terrain très créateurs!
12-Aug-10 16:29
- ronnie_10
Exclu-

- Lieu: [UL] TEAM
valencia a écrit :
Vraiment pas inspiré en plus ces deux là.Trop de pression?
Cissokho a vraiment un gros potentiel. Il faut juste qu'il s'achète un cerveau.Je suis assez d'accord de toute facon à son poste y'a déjà abou diaby donc à mon avis il est pas pret de s'imposer en edf.
Il parle d'Aly 
Cliquez, cliquez bande de crevettes
12-Aug-10 16:31
- valencia
- Membre
-

valencia a écrit :
Vraiment pas inspiré en plus ces deux là.
Trop de pression?
Cissokho a vraiment un gros potentiel. Il faut juste qu'il s'achète un cerveau.Je suis assez d'accord de toute facon à son poste y'a déjà abou diaby donc à mon avis il est pas pret de s'imposer en edf.
Je parlais d'Aly
Pour l'autre Sissokho (sérieux, va falloir qu'ils se paient d'autres noms les gars, on s'en sort plus), ta remarque est juste, il aura vraiment du mal à s'imposer derrière Diaby. Mais, quand même, quel potentiel!
@ Ronni : oh que oui gros potentiel... Mais proportionnel à la petitesse de son cerveau. Pour exemple, je prendrais juste son expulsion lors du match amical de Lyon contre la Juve. Mais sinon, pour son âge, il a en plus un grosse grosse marge de progession.
C'est d'ailleur dingue comme on est fourni à ce poste!
Dernière modification par valencia (12-Aug-10 16:32)
12-Aug-10 16:32
pedrosaez a écrit :
omclub_13 a écrit :
j'ose espérer que si on est fixé depuis aussi longtemps sur diarra c'est parce qu'on veut un mec expérimenté du poste (même si j'aime pas trop).
si c'est pour prendre un jeune, si bon soit-il je préfère prendre le risque avec un kaboré et garder cheyrou.
effectivement on aura un mec expérimenté, mais un jeune comme M'Vila qui peut progresser avec Cissé ce serait pas mauvais aussi
Cheyrou partira, DD n'en veut plus
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
12-Aug-10 16:33
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

ronnie_10 a écrit :
valencia a écrit :
Trop de pression?
Il parle d'Aly
Pourquoi ils s'appellent pareil aussi ces cons.

Moi pour le coté gauche je remetterai abidal parce que avec malouda en 2006 l'assoc était assez énorme. La seul trouvaille de Domenech j'ai jamais compris pourquoi il l'avait arreté. 
12-Aug-10 16:36
- pat
- FIFA FOR EVER
-

cesare maldini a écrit :
pat a écrit :
J'aimerai bien que lolo blanc teste cette compo :
............................................mandanda
debuchy................mexes.....................sakho..................abidal
................................diarra.......................diaby
.................................................nasri
.............ribéry........................................................ben arfa
............................................benzemaRibery ,c'est pas gagné ....Suis pas sûr que LB va le convoquer tout de suite...
Pour ribéry effectivement c'est pas gagné mais bon ce serait quand même dommage de se priver d'un tel joueur.
Ensuite mandanda au cage. Pour moi mexes-sakho c'est la défense centrale sur laquelle il faut miser et construire car elle me parait très complémentaire. En ce qui concerne les latéraux, ben abidal fait quand même une saison énorme au barca et debuchy je le trouve meilleur que sagna fanni and co Diarra et diaby à la récup c'est du costaud et ensuite un quatuor offensif de choc avec 3 joueurs de la génération 87 qui ont déja des automatismes, c'est du temps de gagné. Et en plus ils sont très talentueux et représentent l'avenir des bleus.
12-Aug-10 16:37
- valencia
- Membre
-

ronnie_10 a écrit :
Je suis assez d'accord de toute facon à son poste y'a déjà abou diaby donc à mon avis il est pas pret de s'imposer en edf.Il parle d'Aly
Pourquoi ils s'appellent pareil aussi ces cons.
![]()
Moi pour le coté gauche je remetterai abidal parce que avec malouda en 2006 l'assoc était assez énorme. La seul trouvaille de Domenech j'ai jamais compris pourquoi il l'avait arreté.
Quelle trouvaille?
Je te rappele qu'ils ont joué 2 ans ensemble à l'OL
Non, Domenech, n'a pas fait de trouvaille. A moins que.... ah bah non en fait.
12-Aug-10 16:39
- Bonanza
- Membre
-

- Lieu: Cité Phocéenne
valencia a écrit :
ronnie_10 a écrit :
Il parle d'AlyPourquoi ils s'appellent pareil aussi ces cons.
![]()
Moi pour le coté gauche je remetterai abidal parce que avec malouda en 2006 l'assoc était assez énorme. La seul trouvaille de Domenech j'ai jamais compris pourquoi il l'avait arreté.Quelle trouvaille?
Je te rappele qu'ils ont joué 2 ans ensemble à l'OL![]()
Non, Domenech, n'a pas fait de trouvaille. A moins que.... ah bah non en fait.
Estelle ? ah non merde Pires l'a trouvée avant !!! 
12-Aug-10 16:40
- valencia
- Membre
-

pat a écrit :
cesare maldini a écrit :
pat a écrit :
J'aimerai bien que lolo blanc teste cette compo :
............................................mandanda
debuchy................mexes.....................sakho..................abidal
................................diarra.......................diaby
.................................................nasri
.............ribéry........................................................ben arfa
............................................benzemaRibery ,c'est pas gagné ....Suis pas sûr que LB va le convoquer tout de suite...
Pour ribéry effectivement c'est pas gagné mais bon ce serait quand même dommage de se priver d'un tel joueur.
Ensuite mandanda au cage. Pour moi mexes-sakho c'est la défense centrale sur laquelle il faut miser et construire car elle me parait très complémentaire. En ce qui concerne les latéraux, ben abidal fait quand même une saison énorme au barca et debuchy je le trouve meilleur que sagna fanni and co Diarra et diaby à la récup c'est du costaud et ensuite un quatuor offensif de choc avec 3 joueurs de la génération 87 qui ont déja des automatismes, c'est du temps de gagné. Et en plus ils sont très talentueux et représentent l'avenir des bleus.
J'ai juste quelques remarques sur ta compo, que je trouve sympa au demerant :
* Actuellement, Lloris est au dessus de Mandanda.
* Debuchy : mouai. On va dire qu'il bénéficie de sa virginité. Mais c'est quand même pas l'extase
* Ben Arfa : comment on peut mettre un gars titulaire en EDF alors qu'il ne s'est jamais imposé en club?
Pour le reste, je suis assez d'accord;