12-Aug-10 20:49
- Dark Simpson
- Chieur Né
-

- Lieu: En escale ou aux fers
Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu
7satchel a écrit :
k@iser a écrit :
Dark Simpson a écrit :
il devrait mettre sa démission dans la balance, il est temps qu'il s'implique et joue de tout son poids. on a les titres en poche, plus rien ne nous retient: n'importe quoi pourvu que les labrune et mld se cassent.
+1
ils ne lacheront pas l'affaire facilement !
si ça commence à leur couter du fric, ils lacheront.
"tu as péché par le pognon, tu périras par le pognon!!!!" ( une liasse de 50 bien profondément, je suis sur que ça peut tuer...
)
J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...
12-Aug-10 20:50
- malafuti
- Membre
-

worshippers a écrit :
South Carmain QR a écrit :
Le cas Ben Arfa s'est lui et seulement lui qui l'a mal géré. Il préférait mettre Abriel à droite ou Brandao à gauche à sa place et encore samedi dernier il a préféré Ayew qui est un relayeur à sa place !
Pareil pour Cheyrou , il va sans doute se barrer et ce sera de la faute à Deschamps.Mais oui ... dd c'est le méchant père fouettard qui fait gicler les joueurs par simple délit de sale gueule ...
Il a ses raisons, un point c'est tout. Son professionnalisme n'est plus à démontrer, ses résultats parlent pour lui. Il n'a jamais blacklisté personne par plaisir.
justement c'est ça le probleme il a blacklisté ben arfa au point ou on était même ok pour le preter.
Quand depuis des semaines tu dis à un joueur qu'il doit se casser et que quand ce joueur a une porte de sortiet ben finalement tu changes d'avis tu peux pas t'étonner de la réaction du joueur.
12-Aug-10 20:50
- Dark Simpson
- Chieur Né
-

k@iser a écrit :
Dark Simpson a écrit :
k@iser a écrit :
+1nos positions sont de plus en plus proches mon ami, je vais commencer à surveiller mes fesses...
Moi j'ai eu mes titres, on peut tondre gratis les cancrelats désormais. On aura profité du redressement entamé par Diouf et de la grandeur de DD pour retrouver le sommet. On a touché le plafond de verre fixé par la gangrène du club.
Qu'on coupe. Et ras.
jusqu'au sol, ça me va.
12-Aug-10 20:52
malafuti a écrit :
Quand depuis des semaines tu dis à un joueur qu'il doit se casser et que quand ce joueur a une porte de sortiet ben finalement tu changes d'avis tu peux pas t'étonner de la réaction du joueur.
mais je suis tout à fait d'accord.
le problème c'est la direction qui a ouvert la porte pour niang. Tout ce bazar vient de là. Maintenant même si dans le meilleur des cas ben arfa reste, dd aura dans son effectif celui qu'il voulait jarter et aura perdu celui qu'il voulait garder.
C'est juste n'importe quoi. C'est pas possible de travailler sereinement si les dirigeants ne respectent pas tes choix.
Bonnart a plus marqué le club que Lucho @kimann
12-Aug-10 20:52
- kyfran
Exclu-

- Lieu: A droite du Bon Dieu
DD a préféré Valbuena a BA....
BA est persona non grata depuis la reprise...Et maintenant qu'on s'est fait enfiler par Niang, le club retourne sa veste!!!
BA fout le bordel et il a raison!!!
" Recruter Lionel Messi ? Tout est possible ! "
Franck McCourt
12-Aug-10 20:53
- Alessandro Di Ségafrédo
- Membre
-

- Lieu: Endoume
malafuti a écrit :
worshippers a écrit :
South Carmain QR a écrit :
Le cas Ben Arfa s'est lui et seulement lui qui l'a mal géré. Il préférait mettre Abriel à droite ou Brandao à gauche à sa place et encore samedi dernier il a préféré Ayew qui est un relayeur à sa place !
Pareil pour Cheyrou , il va sans doute se barrer et ce sera de la faute à Deschamps.Mais oui ... dd c'est le méchant père fouettard qui fait gicler les joueurs par simple délit de sale gueule ...
Il a ses raisons, un point c'est tout. Son professionnalisme n'est plus à démontrer, ses résultats parlent pour lui. Il n'a jamais blacklisté personne par plaisir.justement c'est ça le probleme il a blacklisté ben arfa au point ou on était même ok pour le preter.
oui mais ca c'est pas le pb de DD ! quand dans son choix sportif, il veut garder Niang et ne compte pas spécialement sur HBA (peut etre pas une bonne idée certes, je le conçois)
c'est de la faute des dirigeants si on arrive à cette situation totalement ridicule ! ils n'ont en aucun cas écouter les choix sportifs de l'entraineur !!
Offrez moi cette horizon...
12-Aug-10 20:56
- 7satchel
- Membre
-

Dark Simpson a écrit :
7satchel a écrit :
k@iser a écrit :
+1ils ne lacheront pas l'affaire facilement !
"tu as péché par le pognon, tu périras par le pognon!!!!" ( une liasse de 50 bien profondément, je suis sur que ça peut tuer...)
lol
a mon avis ils doivent gagner du blé avec l om
12-Aug-10 20:58
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
-

kyfran a écrit :
BA fout le bordel et il a raison!!!
Mais tu parle de notre club mec! revientssur terre, on peut pas se rejouir qu'un joueur ailles au clash avec l'OM!
12-Aug-10 20:59
- Dark Simpson
- Chieur Né
-

7satchel a écrit :
Dark Simpson a écrit :
7satchel a écrit :
ils ne lacheront pas l'affaire facilement !si ça commence à leur couter du fric, ils lacheront.
"tu as péché par le pognon, tu périras par le pognon!!!!" ( une liasse de 50 bien profondément, je suis sur que ça peut tuer...)
lol
a mon avis ils doivent gagner du blé avec l om
non, mais ça, te pose plus de questions, c'est certain, ils se sont payés le plus grand panneau de pub de france et ils l'utilisent bien comme il faut ces creuvards.
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
Dark Simpson a écrit :
7satchel a écrit :
k@iser a écrit :
+1ils ne lacheront pas l'affaire facilement !
Ouf, je suis sûr qu'il y en a une qui aimerait ça une laisse bien profond...
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
- Dark Simpson
- Chieur Né
-

UUUUUUUUUfffffffffff!!!!!!!
12-Aug-10 21:00
- bidiking
- Membre
-

- Lieu: Nancy
Alessandro Di Ségafrédo a écrit :
oui mais ca c'est pas le pb de DD ! quand dans son choix sportif, il veut garder Niang et ne compte pas spécialement sur HBA (peut etre pas une bonne idée certes, je le conçois)
c'est de la faute des dirigeants si on arrive à cette situation totalement ridicule ! ils n'ont en aucun cas écouter les choix sportifs de l'entraineur !!
Ca.
Et je n'ai pas pour habitude de pointer les dirigeants du doigt à chaque fois qu'une mouche pete de travers au club...
"L'idée d'être entraineur dans le nouveau stade est une idée qui me plait bien" @ DD le 12/12/10
12-Aug-10 21:01
- Hurley
Exclu-

je pense qu'il était loin de s'imaginer que niang allait lui la mettre à ce point .
il a mit tout ces œufs dans le même panier , échec et mat .
éspèrons que la prochaine partie soit meilleure .
Dernière modification par Hurley (12-Aug-10 21:01)
la côte...
12-Aug-10 21:02
- k@iser
Exclu-

Dark Simpson a écrit :
k@iser a écrit :
Dark Simpson a écrit :
nos positions sont de plus en plus proches mon ami, je vais commencer à surveiller mes fesses...Moi j'ai eu mes titres, on peut tondre gratis les cancrelats désormais. On aura profité du redressement entamé par Diouf et de la grandeur de DD pour retrouver le sommet. On a touché le plafond de verre fixé par la gangrène du club.
Qu'on coupe. Et ras.jusqu'au sol, ça me va.
Va falloir penser à bien mettre du roundup sur les racines après. Que cette racaille repousse plus.
In DD, I trust.
12-Aug-10 21:08
- Jackalone
- Membre
-

C'est ce soit disant "maitre du jeu" qui est en train de pourrir l'ambiance au club, de se facher avec tous les joueurs, et c'est Dassier qui récoltent vos insultes...A gerber
12-Aug-10 21:08
- Dark Simpson
- Chieur Né
-

@k@iser: carrément
Dernière modification par Dark Simpson (12-Aug-10 21:08)
12-Aug-10 21:10
Jackalone a écrit :
C'est ce soit disant "maitre du jeu" qui est en train de pourrir l'ambiance au club, de se facher avec tous les joueurs, et c'est Dassier qui récoltent vos insultes...A gerber
C'est lui qui negocie la vente de Niang? C'est lui qui lache pas le pognon qu'on lui promet? Il voulait vendre HBA et garder Niang, la direction a inversé les choses.
Tel le Phoenix, l'OM renaitra de ses cendres...
12-Aug-10 21:11
- k@iser
Exclu-

Jackalone a écrit :
Rassure moi, t'es un fake ?
Y'en a encore pour se branler les ébats de cette racaille sur le dos du club ?
D'une situation sportive claire et bien définie on passe à un gros bordel à cause de l'incompétence de tous ces cancrelats et on doit ouvrir notre fion ? C'est pas parce qu'on a de grosses filles de joie qui dirigent le club que les supporters sont des catins.
In DD, I trust.
12-Aug-10 21:12
- scootboost
- Membre
-

je pense que DD partira en fin de saison quoi qu'il arrive .
Il a etait pris pour un con
vive paris et marseille les 2 pus grands club de france :)
12-Aug-10 21:13
k@iser a écrit :
Jackalone a écrit :
Rassure moi, t'es un fake ?
Y'en a encore pour se branler les ébats de cette racaille sur le dos du club ?
D'une situation sportive claire et bien définie on passe à un gros bordel à cause de l'incompétence de tous ces cancrelats et on doit ouvrir notre fion ? C'est pas parce qu'on a de grosses filles de joie qui dirigent le club que les supporters sont des catins.
+1 c'est tellement gros que c'est forcément un fake
Olympique de Marseille