12-Aug-10 22:32

Mehdi Boss
 Exclu

Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu

Mongo Litho a écrit :

Hurley a écrit :

prendre diarra et vendre cheyrou n'a aucune logique .

à la limité c'est kaboré qui aurait du dégagé .

Et ayew surtout.

Cissé ou Ayew!! Mais surtout Cissé!!!

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

12-Aug-10 22:33

Mahogany II
 Exclu
Lieu: La Divine Comédie

Jackalone a écrit :

Mahogany II a écrit :

Jackalone a écrit :

Et ça te fais pas mal à l'arrière train de le vendre 4M à toi?Tu sais quel genre de joueur on choppe nous a 4M?

et en quoi c'est de la faute à deschamps? c'est bien ce que je dis, vous lui tapez dessus sans aucune raison valable. vous faites les bourrins. prenez en vous aux bonnes personnes à savoir anigo, dassier & co. deschamps fait juste des choix SPORTIFS. il veut équilibrer son milieu de terrain et renforcer son attaque, c'est tout ce qui l'interesse.

Je te renvois l'ascenseur avec Anigo, il n'a autant rien a voir la dedans.Les questions de fric ne concernent pas Anigo non plus.
Et puis faudra que tu me montres si Chey est un des plus gros salaires du club.

1. quand je parle d'anigo, dassier & co. je parle aussi des responsables du bordel actuel au club. il a négocié le depart de niang dans le dos de deschamps. il lui savonne la planche. il n'oeuvre pas dans l'interet du club mais dans son propre interet. ce type est fourbe.

2. je n'ai jamais parlé du salaire de cheyrou mais de sa valeur marchande.

"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill

12-Aug-10 22:33

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite

Objectif économique : - 10% de masse salariale (HBA, Cheyrou, Morientes, Koné, Rool...)
Objectif sportif : faire mieux en LDC et aussi bien en L1 : Fabiano, Diarra

Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

12-Aug-10 22:34

Mahogany II
 Exclu

Mongo Litho a écrit :

Mahogany II a écrit :

Hurley a écrit :

et tu le vends à qui? au barça?  big_smile

C'est le problème.

Seul Cheyrou peut rapporter une somme suffisante pour financer le recrutement de Diarra.

"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill

12-Aug-10 22:35

Hurley
 Exclu

Mahogany II a écrit :

Hurley a écrit :

ché pas moi , apparemment et selon certaines personnes , l'europe entière le veut .

recruter diarra doit te permettre de combler le potentiel physique (que n'a pas cissé) pour pouvoir mettre cheyrou avec lucho .

diarra - kaboré my god , des cauchemars , j'en pleure déjà .

la côte...

12-Aug-10 22:35

gerrard14
 Exclu

0-rel a écrit :

Ultra for ever a écrit :

gerrard14 a écrit :

Monaco;panucci,gallardo,simone
Juve;Blanc(son boss),bojinov peut etre d'autre je suis pas l'actu de la juve
Marseille;Valbu,ben arfa,cheyrou;

Deschamps a proprement détruit deux super emmerdeurs qui lui polluaient la vie à Monaco, Panucci et Simone. @Sofoot
Blanc est détesté à la Juve aujourd'hui. Bojinov une grosse tete de con.
Valbuena, il y à eu un différent sportif, pas de clash et aujourd'hui c'est réglé. Cheyrou, on ne sait pas quel rapports ils entretiennent, en gros le seul c'est HBA.

Super ta liste.

A Monaco pour y avoir travaillé à l'époque ù Deschamps a quitté le navire, il se disait que tous les joueurs qu'il avait fait venir se sont retourné contre lui après le fiasco en tour préliminaire de la LDC. Ils n'avaient pas supporté que leur coach ne monte pas au créneau pour les défendre lorsque certains (dont une partie du vestiaire) avait sévèrement critiqué les choix fait à l'intersaison.. Donc tu peux rajouter un paquet de joueurs à cette liste puisque la moitié de leur effectif avait changé cet été là !

lol

Il a la reputation de souvent se clasher avec ses joueurs et il avoue
lui meme que le relationnel c'est pas son point fort.

"Sporting a été crée en 1906, l'ané prochain, ça fera mil ans. Vous vous rendez compte?" Caneira

12-Aug-10 22:36

0-rel
Membre

_mighe_13 a écrit :

Et si DD vient à démissionner, qui pour le remplacer ?  Anigo ? Stephan ?
Et après. Qui dans les dirigeants a un carnet d'adresse pour faire venir une pointure ?
Harry potter ? Laburne ? le pantin ?

Au lieu de vouloir sa tête on peut aussi pour une fois espérer qu'il évolue non ? On demande à tous professionnels de progresser et de travailler les lacunes, je vois pas pourquoi le football en serait exempt ? A moins que les égos démesurés dans ce milieu rendent tout cela impossible ?

En ce qui me concerne, je trouve que Deschamps est un excellent entraîneur, les résultats parlent d'ailleurs pour lui, mais un piètre manageur. Or dans le système en place à l'OM, comme c'est le cas dans 99% des clubs d'ailleurs, il faut aussi savoir manager son groupe. A lui d'en prendre conscience et de progresser dans ce milieu. Sinon SA carrière risque à lui aussi d'être faite de contrats à court terme...

Dernière modification par 0-rel (12-Aug-10 22:38)

Zizou : "Savoir marquer, c’est le + dur. Des qualités techniques ou défensives, tout le monde en a!"

PAT33
 Exclu
Lieu: membre du forum de la cave .

Hurley a écrit :

mais tu connais que dalle au foot !

laisse faire ca aux professionnels contente toi de supporter ...

Jackalone
Membre

Mahogany II a écrit :

Mongo Litho a écrit :

Mahogany II a écrit :

C'est le problème.

Seul Cheyrou peut rapporter une somme suffisante pour financer le recrutement de Diarra.

Tu vas me dire que Cheyrou et ses 4M est celui qui peut rapporter le plus?!Mais la situation est pire que ce que je croyais !!!

12-Aug-10 22:37

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

k@iser a écrit :

Objectif économique : - 10% de masse salariale (HBA, Cheyrou, Morientes, Koné, Rool...)

pourtant pas compliqué ...
mais non ils ont créé une breche en étant pas categorique avec Niang   sad

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

12-Aug-10 22:38

rackhir
Membre

Mes légendes : Vachousek

Mahogany II a écrit :

Jackalone a écrit :

Mahogany II a écrit :

et en quoi c'est de la faute à deschamps? c'est bien ce que je dis, vous lui tapez dessus sans aucune raison valable. vous faites les bourrins. prenez en vous aux bonnes personnes à savoir anigo, dassier & co. deschamps fait juste des choix SPORTIFS. il veut équilibrer son milieu de terrain et renforcer son attaque, c'est tout ce qui l'interesse.

Je te renvois l'ascenseur avec Anigo, il n'a autant rien a voir la dedans.Les questions de fric ne concernent pas Anigo non plus.
Et puis faudra que tu me montres si Chey est un des plus gros salaires du club.

1. quand je parle d'anigo, dassier & co. je parle aussi des responsables du bordel actuel au club. il a négocié le depart de niang dans le dos de deschamps. il lui savonne la planche. il n'oeuvre pas dans l'interet du club mais dans son propre interet. ce type est fourbe.

2. je n'ai jamais parlé du salaire de cheyrou mais de sa valeur marchande.

On peut d'ailleurs remarquer que tous les joueurs ayant eu des "problèmes" avec Deschamps (BA, Valbuena, Cheyrou?) sont étrangement proches d'Anigo.

Sans compter les difficultés pour signer des joueurs de l'écurie Bernès comme Briand ou Diarra.

Dernière modification par rackhir (12-Aug-10 22:39)

Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

12-Aug-10 22:39

Hurley
 Exclu

k@iser a écrit :

sauf que ça c'est impossible .

tu peux pas réduire ta masse salariale et dans le même temps vouloir te renforcer .

budget om en hausse = masse salariale en hausse .

c'est logique .

nous on veut l'inverse , masse salariale réduite et être plus compétitif , impossible !

la côte...

Mahogany II
 Exclu

Mehdi Boss a écrit :

Mahogany II a écrit :

Mehdi Boss a écrit :

+1 évidemment.
En cas d'arrivée de Diarra, le milieu qui sera devenu superflu se nomme Edouard Cissé et non pas Benoit Cheyrou...

c'est pas comme s'il y avait une réalité et des contraintes économiques.   roll

on ne parle pas de "superflu" mais d'orientation et de choix sportifs et économiques. cela implique parfois des sacrifices.

Ce n'est pas une question de sacrifice puisque Deschamps a l'air de compter davantage sur Cissé que sur Cheyrou...

Pas le même poste. En 6 il n'y a que Cissé de valable. Donc ça ne sert à rien de le opposer comme tu le fais. Kaboré est trop jeune pour ce poste qui demande de l'experience et une certaine culture tactique.

Cheyrou est clairement en concurrence avec Kaboré, mais ce dernier presente l'avantage non négligeable d'être polyvalent. Ça entre en ligne de compte dans la reflexion de Deschamps.

Et s'en prendre systématiquement à Cissé comme tu le fais (en le traitant de "biquette") aprés la saison qu'il a fait c'est juste ridicule.

_mighe_13
Membre

0-rel a écrit :

_mighe_13 a écrit :

Et après. Qui dans les dirigeants a un carnet d'adresse pour faire venir une pointure ?

Au lieu de vouloir sa tête on peut aussi pour une fois espérer qu'il évolue non ? On demande à tous professionnels de progresser et de travailler les lacunes, je vois pas pourquoi le football en serait exempt ? A moins que l'ego démesuré dans ce milieu rendent tout cela impossible ?

En ce qui me concerne, je trouve que Deschamps est un excellent entraîneur, les résultats parlent d'ailleurs pour lui, mais un piètre manageur. Or dans le système en place à l'OM, comme c'est le cas dans 99% des clubs d'ailleurs, il faut aussi savoir manager son groupe. A lui d'en prendre conscience et de progresser dans ce milieu. Sinon SA carrière risque à lui aussi d'être faite de contrats à court terme...

C'est pas ce que je dis. Je dis que justement c'est le seul dans le staff qui nous raccroche au football de haut niveau. Les autres...

On aura une équipe plus forte que l'an dernier @ Dassier

12-Aug-10 22:40

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite

DEZ le roi du pétrol a écrit :

k@iser a écrit :

pourtant pas compliqué ...
mais non ils ont créé une breche en étant pas categorique avec Niang   sad

C'est logique pourtant. Après on peut être d'accord ou pas avec les choix de DD, les discuter mais y'a aucun scandale la dedans.

Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

12-Aug-10 22:40

maestro95
 Exclu
Lieu: Vive Pape Diouf

Pape, REVIENS s'il te plait.

Ce sont de vrais clowns, je suis mort de rire !@Nicolas Anelka

12-Aug-10 22:41

Mahogany II
 Exclu

Mehdi Boss a écrit :

Mongo Litho a écrit :

Hurley a écrit :

Et ayew surtout.

Cissé ou Ayew!! Mais surtout Cissé!!!

Reflechissez un peu!

À combien serait vendu Cissé ou Ayew (1 millions seulement a été proposé par un club allemand)? Aucun des 2 ne permettrait de financer le transfert de Diarra. Je le repete, seul Cheyrou a une certaine valeur marchande. Et si il est mal vendu ce n'est pas de la faute à Deschamps.

12-Aug-10 22:41

PAT33
 Exclu
Lieu: membre du forum de la cave .

maestro95 a écrit :

Pape, REVIENS s'il te plait.

plait il ?

12-Aug-10 22:42

0-rel
Membre

_mighe_13 a écrit :

0-rel a écrit :

_mighe_13 a écrit :

Au lieu de vouloir sa tête on peut aussi pour une fois espérer qu'il évolue non ? On demande à tous professionnels de progresser et de travailler les lacunes, je vois pas pourquoi le football en serait exempt ? A moins que l'ego démesuré dans ce milieu rendent tout cela impossible ?

C'est pas ce que je dis. Je dis que justement c'est le seul dans le staff qui nous raccroche au football de haut niveau. Les autres...

Je pense sincèrement que Deschamps est à des années lumières des grands manageurs européens comme Wenger, Ferguson ou Mourinho. Certes il a pour l'instant eu des résultats honorables - ne nous enflammons pas non plus - mais je pense qu'il a de gros gros progrès à faire pour entre dans la liste des grands entraineurs.

Zizou : "Savoir marquer, c’est le + dur. Des qualités techniques ou défensives, tout le monde en a!"

12-Aug-10 22:43

Mehdi Boss
 Exclu

Mahogany II a écrit :

Mehdi Boss a écrit :

Mahogany II a écrit :

c'est pas comme s'il y avait une réalité et des contraintes économiques.   roll

on ne parle pas de "superflu" mais d'orientation et de choix sportifs et économiques. cela implique parfois des sacrifices.

Ce n'est pas une question de sacrifice puisque Deschamps a l'air de compter davantage sur Cissé que sur Cheyrou...

Pas le même poste. En 6 il n'y a que Cissé de valable. Donc ça ne sert à rien de le opposer comme tu le fais. Kaboré est trop jeune pour ce poste qui demande de l'experience et une certaine culture tactique.

Cheyrou est clairement en concurrence avec Kaboré, mais ce dernier presente l'avantage non négligeable d'être polyvalent. Ça entre en ligne de compte dans la reflexion de Deschamps.

Et s'en prendre systématiquement à Cissé comme tu le fais (en le traitant de "biquette") aprés la saison qu'il a fait c'est juste ridicule.

Et en relayeur gauche, il n'y a que Cheyrou de valable!!!
Franchement, t'es satisfait d'attaquer une saison avec Kaboré titulaire du poste et Ayew en doublure? C'est très faible!! Cissé est un joueur moyen, que tu le veuilles ou non. Il peut rendre service quand l'équipe tourne bien mais ça s'arrête là. Il nous faut Diarra à ce poste. Ou même faire remonter Mbia qui jouait blessé en début de saison. Mais au top de sa forme, je suis sûr qu'il cartonne au milieu comme il le fait en défense. Maho, tu sais que j'ai raison. Se contenter de Cissé en 6 et Kaboré relayeur gauche, ce n'est pas faire preuve d'ambition! L'ambition, c'est Diarra (ou Mbia) en 6 et Cheyrou relayeur gauche!! Là t'as un milieu de niveau européen avec Diarra-Lucho-Cheyrou!! Cissé-Kaboré-Lucho c'est moyen +. Diarra-Kaboré-Lucho c'est juste correct...

Dernières News FM

Pied de page du Forum