13-Aug-10 17:19
- Bartaza
- Membre
-

Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu
nissay a écrit :
On t'appelle je crois
enfin je vois pas en quoi Anigo est responsable du retournage de veste du club
13-Aug-10 17:57
- memen
- Hollow man
-

C'est toujours ça qui m'a gêné chez DD...
Sûrement un génie au niveau tactique,capable de miracle, mais ça reste un type pas souvent réglo.
Ses amis Bernès et co ne sont pas innocents non plus...
C'est un mec qui marche dans la rue...
13-Aug-10 18:18
- fab34
- Membre
-

Demission !!!!!!!
Attention aux moutons triple A du forum
13-Aug-10 18:20
- Mahogany II
Exclu-

- Lieu: La Divine Comédie
fab34 a écrit :
Demission !!!!!!!
ben vas-y, personne ne te retient.
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
13-Aug-10 18:22
- Mahogany II
Exclu-

memen a écrit :
Sûrement un génie au niveau tactique,capable de miracle, mais ça reste un type pas souvent réglo.

Il a osé toucher au chouchou! deschamps méchant!
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
13-Aug-10 18:29
- mika45
- Membre
-

- Lieu: Babi la belle
Mahogany II a écrit :
memen a écrit :
Il a osé toucher au chouchou! deschamps méchant!
t'es ridicule je vois pas en quoi dire ça c'est cracher sur DD... mais tu supportes l'OM ou DD je comprends pas là..
Ca reste franchement à prouver que sans Messi le Barça surclasse Lyon@Street le 19/12/08
13-Aug-10 18:40
- Mahogany II
Exclu-

mika45 a écrit :
Mahogany II a écrit :
memen a écrit :
Il a osé toucher au chouchou! deschamps méchant!t'es ridicule je vois pas en quoi dire ça c'est cracher sur DD... mais tu supportes l'OM ou DD je comprends pas là..
j'ai même pas envie de te répondre.
au fait t'as quand même fêté les 3 titres cette année? 
13-Aug-10 18:45
- mika45
- Membre
-

Mahogany II a écrit :
mika45 a écrit :
Mahogany II a écrit :
Il a osé toucher au chouchou! deschamps méchant!t'es ridicule je vois pas en quoi dire ça c'est cracher sur DD... mais tu supportes l'OM ou DD je comprends pas là..
![]()
![]()
![]()
au fait t'as quand même fêté les 3 titres cette année?
ben oui et pourquoi pas ? remettre en cause certains choix de DD c'est ne pas être supp de l'OM, t'es toujours aussi ridicule...je sais pas on est sur un forum, je suis pas obligé d'être un béni oui-oui, je suis pas membre d'un fan club, ben arfa, DD, l'OM continuera avant eux et d 'ailleurs existait avant eux hein..maintenant si tu supportes pas qu'on remmtte en cause les avis de DD tu peux toujours ouvrir ton forum
Ca reste franchement à prouver que sans Messi le Barça surclasse Lyon@Street le 19/12/08
13-Aug-10 18:47
- Mahogany II
Exclu-

mika45 a écrit :
Mahogany II a écrit :
mika45 a écrit :
t'es ridicule je vois pas en quoi dire ça c'est cracher sur DD... mais tu supportes l'OM ou DD je comprends pas là..
![]()
![]()
![]()
au fait t'as quand même fêté les 3 titres cette année?ben oui et pourquoi pas ? remettre en cause certains choix de DD c'est ne pas être supp de l'OM, t'es toujours aussi ridicule...je sais pas on est sur un forum, je suis pas obligé d'être un béni oui-oui, je suis pas membre d'un fan club, ben arfa, DD, l'OM continuera avant eux et d 'ailleurs existait avant eux hein..maintenant si tu supportes pas qu'on remmtte en cause les avis de DD tu peux toujours ouvrir ton forum
sympa ta façon de re-écrire l'histoire. un bourrin doublé d'un mytho. t'es vraiment un champion toi!

Dernière modification par Mahogany II (13-Aug-10 18:48)
13-Aug-10 18:50
Le problème n'est pas Deschamps mais les gens au-dessus de lui.
On pourra discuter certains choix sportifs mais c'est une broutille comparé au bordel qu'il y a au-dessus.
On négocie mal les départs, les joueurs font les diva, on doit réduire la masse, les objectifs sont plus importants, on négocie sans l'accord de Deschamps.
La direction est pourrie, il n'y a aucune ligne directrice. DD est loin d'être le premier problème.
[ www.iunctis.fr ] | [ Team Abrutis ]
13-Aug-10 18:52
- mika45
- Membre
-

Mahogany II a écrit :
mika45 a écrit :
Mahogany II a écrit :
![]()
![]()
![]()
au fait t'as quand même fêté les 3 titres cette année?ben oui et pourquoi pas ? remettre en cause certains choix de DD c'est ne pas être supp de l'OM, t'es toujours aussi ridicule...je sais pas on est sur un forum, je suis pas obligé d'être un béni oui-oui, je suis pas membre d'un fan club, ben arfa, DD, l'OM continuera avant eux et d 'ailleurs existait avant eux hein..maintenant si tu supportes pas qu'on remmtte en cause les avis de DD tu peux toujours ouvrir ton forum
sympa ta façon de re-écrire l'histoire. un bourrin doublé d'un mytho. t'es vraiment un champion toi!
![]()
![]()
mais qu'est ce que tu racontes ?
et sinon à part mettre des smiley débiles tu sais faire autre chose?
13-Aug-10 18:54
- Mahogany II
Exclu-

Stev' a écrit :
Le problème n'est pas Deschamps mais les gens au-dessus de lui.
On pourra discuter certains choix sportifs mais c'est une broutille comparé au bordel qu'il y a au-dessus.
On négocie mal les départs, les joueurs font les diva, on doit réduire la masse, les objectifs sont plus importants, on négocie sans l'accord de Deschamps.
La direction est pourrie, il n'y a aucune ligne directrice. DD est loin d'être le premier problème.
mais non, tu as tout faux, c'est de la faute du méchant deschamps. il en veut personnellement à ben arfa. d'ailleurs c'est aussi à cause de deschamps que ben arfa n'a pas voulu entrer en jeu contre le psg. deschamps au bûcher!
13-Aug-10 18:55
- Mahogany II
Exclu-

mika45 a écrit :
Mahogany II a écrit :
mika45 a écrit :
ben oui et pourquoi pas ? remettre en cause certains choix de DD c'est ne pas être supp de l'OM, t'es toujours aussi ridicule...je sais pas on est sur un forum, je suis pas obligé d'être un béni oui-oui, je suis pas membre d'un fan club, ben arfa, DD, l'OM continuera avant eux et d 'ailleurs existait avant eux hein..maintenant si tu supportes pas qu'on remmtte en cause les avis de DD tu peux toujours ouvrir ton forumsympa ta façon de re-écrire l'histoire. un bourrin doublé d'un mytho. t'es vraiment un champion toi!
![]()
![]()
deschamps démission! j'ai bon là?
13-Aug-10 19:00
- mika45
- Membre
-

Mahogany II a écrit :
mika45 a écrit :
Mahogany II a écrit :
sympa ta façon de re-écrire l'histoire. un bourrin doublé d'un mytho. t'es vraiment un champion toi!![]()
![]()
deschamps démission! j'ai bon là?
montre moi un seul de mes posts ou j'ai demandé la dém de DD
et c'est moi que tu traites de mytho? j'ai remis en cause ses choix et je l'assume pleinement parce que j'estimais qu'on allait droit dans le mur (c'est ça avoir unn esprit critique et ne pas être un mouton), après à chaque fois que je me suis trompé j'ai fais mon mea culpa, d'ailleurs MPLV a un message privé de moi qui prouve mes dires...
enfin je n'en attendais pas moins de toi...
13-Aug-10 19:01
Mahogany II a écrit :
mais non, tu as tout faux, c'est de la faute du méchant deschamps. il en veut personnellement à ben arfa. d'ailleurs c'est aussi à cause de deschamps que ben arfa n'a pas voulu entrer en jeu contre le psg. deschamps au bûcher!
Petit HS mais j'ai l'impression que certains préfèrent Ben Arfa à l'OM.
Même si j'aime (enfin j'aimais) bien le joueur et l'homme, son départ fera au moins du bien sur une chose, on arrêtera d'en parler.
Bref, je partage pas tout ce que fait Deschamps mais la haine qu'il inspire depuis sa signature m'interpelle. A-t-on peur de l'ambition ? A-t-on peur du changement ?
On a gagné avec lui et si on lui laisse les clés on gagnera avec lui. Même si j'ai mes chouchou moi aussi, si on gagne je m'en branle de qui joue.
Là on sabote son autorité, son travail et son projet au sein du club. C'est la pire chose à faire.
[ www.iunctis.fr ] | [ Team Abrutis ]
13-Aug-10 19:20
- Mahogany II
Exclu-

Stev' a écrit :
Mahogany II a écrit :
Même si j'aime (enfin j'aimais) bien le joueur et l'homme, son départ fera au moins du bien sur une chose, on arrêtera d'en parler.
Bref, je partage pas tout ce que fait Deschamps mais la haine qu'il inspire depuis sa signature m'interpelle. A-t-on peur de l'ambition ? A-t-on peur du changement ?
On a gagné avec lui et si on lui laisse les clés on gagnera avec lui. Même si j'ai mes chouchou moi aussi, si on gagne je m'en branle de qui joue.
Là on sabote son autorité, son travail et son projet au sein du club. C'est la pire chose à faire.
Un très bon post. Tu es grand Stev'! 
13-Aug-10 19:46
- Barabass
- Membre
-

Mahogany II a écrit :
FAUT avouer qu'il gère mal les joueurs qu'il écarte.
quand il écarte un joueur, il lui demande de cherché un club...puis après il change d'avis quand il n'a plus de solution.
évidemment que ça crée des étincelles!
à monaco c'était pareil...et à l'om c'est tjrs pareil.
resultat ça fout le bordel..et l'om c'est pas l'asm. les pb prennent plus d'ampleur.
on fait la une du 20 heures de TF1 !
Allez L'om!!
13-Aug-10 19:52
- Bonanza
- Membre
-

- Lieu: Cité Phocéenne
Stev' a écrit :
Mahogany II a écrit :
respect !!! 
13-Aug-10 19:58
- BoBsPeNcEr
- Membre
-

D'après moi deschamps est dans le meme état que nous: il s'est fait prendre pour un babaou et maintenant il a la haine, d'ou sa réplique:" pour le mercato, voyez avec mes dirigeants".
Soit il va continuer et se barrer à la fin de la saison soit il va se casser très bientot s'il obtient pas les joueurs qu'il veut. Car s'il reste c'est parce qu'il sait qu'il pourra faire de très bons résultats pour partir entrainer un grand club étranger la saison prochaine.
On s'en rend peut etre pas compte mais la situation est critique car les relations entre les dirigeants entre eux et avec les joueurs se'sont vraiment dégradées.
Drogba est pas plus technique que Cissé @GreatOM
13-Aug-10 20:13
- BabaOM
- Membre
-

Deschamps est quand même un putain de rancunier. Déjà à Monaco c'était le même genre de situation avec Gallardo notamment. On sait très bien qu'à Monaco il avait refusé tous les transferts possibles pour Gallardo et le laissait pourrir jusqu'à la fin de son contrat sans l'accepter à l'entrainement et sans le laisser faire de match avec la CFA.
Des qu'il a un joueur dans le pif il est prêt à tout pour l'enfoncer et lui "bousiller" sa carrière et je trouve ca très limite quand même ce genre de manoeuvre...
Après ca reste un bon entraineur mais pas sur que ce soit un type vraiment correct...