13-Aug-10 20:15

Massilia 63
Fauteur Trouble
Lieu: FA

Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu

BabaOM a écrit :

Deschamps est quand même un putain de rancunier. Déjà à Monaco c'était le même genre de situation avec Gallardo notamment. On sait très bien qu'à Monaco il avait refusé tous les transferts possibles pour Gallardo et le laissait pourrir jusqu'à la fin de son contrat sans l'accepter à l'entrainement et sans le laisser faire de match avec la CFA.  roll
Des qu'il a un joueur dans le pif il est prêt à tout pour l'enfoncer et lui "bousiller" sa carrière et je trouve ca très limite quand même ce genre de manoeuvre...
Après ca reste un bon entraineur mais pas sur que ce soit un type vraiment correct...

Explique alors pourquoi Gallardo a joué 30 matchs chaque saison à Monaco ?
Il a juste refusé de le vendre à l'OM...

Lyon peuvent finir sur le podium voir même deuxième @supp lyonnais
http://tinyurl.com/d7zo9g

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

13-Aug-10 20:20

Bartaza
Membre

Stev' a écrit :

Mahogany II a écrit :

mais non, tu as tout faux, c'est de la faute du méchant deschamps. il en veut personnellement à ben arfa. d'ailleurs c'est aussi à cause de deschamps que ben arfa n'a pas voulu entrer en jeu contre le psg. deschamps au bûcher!

Petit HS mais j'ai l'impression que certains préfèrent Ben Arfa à l'OM.

Même si j'aime (enfin j'aimais) bien le joueur et l'homme, son départ fera au moins du bien sur une chose, on arrêtera d'en parler.

Bref, je partage pas tout ce que fait Deschamps mais la haine qu'il inspire depuis sa signature m'interpelle. A-t-on peur de l'ambition ? A-t-on peur du changement ?

On a gagné avec lui et si on lui laisse les clés on gagnera avec lui.  Même si j'ai mes chouchou moi aussi, si on gagne je m'en branle de qui joue.

Là on sabote son autorité, son travail et son projet au sein du club. C'est la pire chose à faire.

j'aime ton post mais je suis jamais certain de qui est compris dans le "on"

que des mecontents du forum, amoureux de BA ou incomprehensibles rageux anti-Deschamps, passent leur temps a lui chier dessus, je pense pas que ca sabote son autorité. C'est pas le meme "on", et celui là n'a pas de haine envers Deschamps, juste l'appat du gain et aucune connaissance en foot, ni en gestion humaine.

Laburne nique le projet pour ses raisons, les rageux et groupies mécontentes suivent et nourissent leur argumentaire en se fondant sur  leurs opinions

13-Aug-10 20:21

BabaOM
Membre

Euh Gallardo s'était vu interdire tout transfert jusqu'à la fin de son contrat à l'époque.
Et tant qu'il avait des envies d'ailleurs il n'avait plus droit aux entrainements je m'en souviens très bien car ca avait fait grand bruit ces manoeuvres de Deschamps.
Par la suite il a effectivement rejoué mais simplement en tant que remplaçant.
Deschamps ne pouvait pas l'encadrer.  roll

13-Aug-10 20:23

gerrard14
 Exclu

Barabass a écrit :

Mahogany II a écrit :

mais non, tu as tout faux, c'est de la faute du méchant deschamps. il en veut personnellement à ben arfa. d'ailleurs c'est aussi à cause de deschamps que ben arfa n'a pas voulu entrer en jeu contre le psg. deschamps au bûcher!

FAUT avouer qu'il gère mal les joueurs qu'il écarte.
quand il écarte un joueur, il lui demande de cherché un club...puis après il change d'avis quand il n'a plus de solution.
évidemment que ça crée des étincelles!
à monaco c'était pareil...et à l'om c'est tjrs pareil.
resultat ça fout le bordel..et l'om c'est pas l'asm. les pb prennent plus d'ampleur.
on fait la une du 20 heures de TF1 !

+1

"Sporting a été crée en 1906, l'ané prochain, ça fera mil ans. Vous vous rendez compte?" Caneira

13-Aug-10 20:36

Samfaiplez
 Exclu
Lieu: Amnesiac / 3 Sifflets

Mes légendes : Sytchev, Nakata, Deruda, Raspentino, Fiorèse

Deschamps aime les joueurs pro et BA est un tire au flan... Voilà pourquoi il ne veut pas de lui.

13-Aug-10 20:49

fabulous fab!!!!!!
Membre
Lieu: Pm: Olympique Lyonnais

Samfaiplez a écrit :

Deschamps aime les joueurs pro et BA est un tire au flan... Voilà pourquoi il ne veut pas de lui.

Cheyrou aussi ?  hmm

"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier

13-Aug-10 20:56

Mahogany II
 Exclu
Lieu: La Divine Comédie

Barabass a écrit :

Mahogany II a écrit :

quand il écarte un joueur, il lui demande de cherché un club...puis après il change d'avis quand il n'a plus de solution.
resultat ça fout le bordel..et l'om c'est pas l'asm. les pb prennent plus d'ampleur.

t'as juste rien suivi de l'histoire. on a compris que vous n'aimez pas deschamps. quoi qu'il se passe, pour vous ça sera toujours de sa faute et vous tournerez tous les evenements en sa defaveur. ça devient penible à la longue d'avoir un débat avec vous. sans parler des fantasmes que vous vous faites à son sujet. c'est un débat stérile et sans fin. quand on parle de choses comme son passage à monaco ou a la juve le minimum c'est de se renseigner un peu au lieu de débiter des âneries pareilles.

une fois pour toute il a fait des choix sportifs (légitimes et respectacles) jusqu'à ce qu'anigo, dassier et la direction lui mettent des batons dans les roues (le cas niang), contrecarrent son projet sportif et enrayent la belle machine. deschamps subit comme nous tous l'incompétence des dirigeants. dd n'est pas contre mais avec nous. il veut juste un om grand et fort, il est ambitieux et je trouve limite malhonnête de lui reprocher cela.

Dernière modification par Mahogany II (13-Aug-10 20:58)

"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill

13-Aug-10 21:07

slash40
Membre
Lieu: 32

fabulous fab!!!!!! a écrit :

Samfaiplez a écrit :

Cheyrou aussi ?  hmm

Cheyrou c'est diffèrent. Si il y avait pas cette histoire de baisser la masse salariale imposée par les dirigeants, on ne parlerait pas de Cheyrou ni des autres. Sans cette histoire de masse salariale, Diarra serait déjà chez nous à cette heure ci et le recrutement bien avancé.

13-Aug-10 21:10

franck51151
Membre

Mahogany II a écrit :

Barabass a écrit :

Mahogany II a écrit :

t'as juste rien suivi de l'histoire. on a compris que vous n'aimez pas deschamps. quoi qu'il se passe, pour vous ça sera toujours de sa faute et vous tournerez tous les evenements en sa defaveur. ça devient penible à la longue d'avoir un débat avec vous. sans parler des fantasmes que vous vous faites à son sujet. c'est un débat stérile et sans fin. quand on parle de choses comme son passage à monaco ou a la juve le minimum c'est de se renseigner un peu au lieu de débiter des âneries pareilles.

une fois pour toute il a fait des choix sportifs (légitimes et respectacles) jusqu'à ce qu'anigo, dassier et la direction lui mettent des batons dans les roues (le cas niang), contrecarrent son projet sportif et enrayent la belle machine. deschamps subit comme nous tous l'incompétence des dirigeants. dd n'est pas contre mais avec nous. il veut juste un om grand et fort, il est ambitieux et je trouve limite malhonnête de lui reprocher cela.

Tu me fais rire avec les choix sportif de deschamps ; il connait qd meme le contexte économique dans le football et réclame des choses quasi infaisable pour un club français et apres il pleur car il n obtient pas ce qu'il veut

De plus il a géré lamentablement la valeur de son éffectif  en écartant des cheyrou et ben arfa qui désormais ont perdu de leur valeur . En gérant mieux ces 2 cas ils auraient pu les vendre plus facilement et plus chere et ainsi financer l'achat d'un attaquant et d'un milieu

13-Aug-10 21:13

LiaM-
Madferret
Lieu: Madferret

Le comportement ingérable de Ben Arfa est entrain de donner raison à tous ses entraineurs précédents qui ne lui ont jamais fait confiance.

Pauvre petit Ben Arfa qu'on maltraite...ce joueur mérite l'anonymat.

PM => Olympique de Marseille

13-Aug-10 21:19

Rivyus
Monkey.D-Dragon~
Lieu: Au Saint-Siège

Mes légendes : Deschamps, Ayew, Mandanda, Azpilicueta, Barthez

LiaM- a écrit :

Le comportement ingérable de Ben Arfa est entrain de donner raison à tous ses entraineurs précédents qui ne lui ont jamais fait confiance.
Pauvre petit Ben Arfa qu'on maltraite...ce joueur mérite l'anonymat.

+1

Pour ma part ca fait longtemps, mais bon certains vont enfin ouvrir les yeux j'espere, il ne mérite pas l'OM.

13-Aug-10 21:22

slash40
Membre

franck51151 a écrit :

Mahogany II a écrit :

Barabass a écrit :

Tu me fais rire avec les choix sportif de deschamps ; il connait qd meme le contexte économique dans le football et réclame des choses quasi infaisable pour un club français et apres il pleur car il n obtient pas ce qu'il veut

De plus il a géré lamentablement la valeur de son éffectif  en écartant des cheyrou et ben arfa qui désormais ont perdu de leur valeur . En gérant mieux ces 2 cas ils auraient pu les vendre plus facilement et plus chere et ainsi financer l'achat d'un attaquant et d'un milieu

Tu as Cheyrou, A.Ayew et Kaboré pour un seul et même poste. Tu as aussi Niang et Ben Arfa pour un seul poste.

Problème, tu dois renforcer d'autres postes (6 et 9), et tes dirigeant t'imposent de faire une économie de 10% sur la masse salariale avec en prime un marché des transferts tournant au ralenti depuis son ouverture.Comment faire? hmm

Vous me faites marrer à tous chier sur DD. C'est trop facile de le critiquer, si tu penses faire mieux ben vas y je t'écoute. C'est le seul qui ait de l'ambition dans ce club. Tout ce qu'il fait n'est peut être pas parfait, mais si il faut s'en prendre à quelqu'un c'est bien au dirigeants et pas à DD. Sans ces histoires de masse salariale on aurait déjà signé Diarra depuis longtemps. Je pense que le CS n'a pas voulu qu'on signe Diarra sans qu'il y ai un départ avant.

13-Aug-10 21:32

franck51151
Membre

hier sur rtl ils disaient qu'en plus des 8 millions rajouter preter par  les actionnaires , la baisse de 10% de la masse salariale n'était plus demandé

rendez vous compte qd meme que la saison derniere  malgré le fait que le club est gagné 2 titres , le club a fini en déficit ,certes léger mais déficit qd meme

cela signifie que sportivement et financierement en terme de recette il est difficile de faire beaucoup mieux sauf en ldc et donc le club ne peut pas prendre beaucoup plus de risque financierement sous peine de mettre en péril les années a venir

13-Aug-10 21:54

slash40
Membre

franck51151 a écrit :

hier sur rtl ils disaient qu'en plus des 8 millions rajouter preter par  les actionnaires , la baisse de 10% de la masse salariale n'était plus demandé

rendez vous compte qd meme que la saison derniere  malgré le fait que le club est gagné 2 titres , le club a fini en déficit ,certes léger mais déficit qd meme

cela signifie que sportivement et financierement en terme de recette il est difficile de faire beaucoup mieux sauf en ldc et donc le club ne peut pas prendre beaucoup plus de risque financierement sous peine de mettre en péril les années a venir

Je sais pas le niveau de crédibilité de cette information, mais si c'est vrai ça aurait pu éviter toute la pagaille dans laquelle on est actuellement. Diarra aurait signé depuis longtemps, il y aurait pas eu de choix à faire entre BA et Niang et l'AC que DD veut tant sera probablement là.
Si c'est vrai ça veut aussi dire que la situation financière du club n'est pas si précaire qu'on veut bien nous le faire croire. Par ailleurs je constate que le budget (140M) à fortement augmenté cette saison (+30M), la masse salariale à quand même pas mal diminuée pour l'instant (au moins 4M sans les charges). A moins d'avoir de grosse dépenses ailleurs, des moyens on doit en avoir.

13-Aug-10 22:04

patom
Big Footix

http://www.alainmigliaccio.com/

Avec son associé Bérnes vont nous tuer le club, bientôt il vont nous proposer Menez a coté Hatem est un enfant de coeur  yikes

« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

13-Aug-10 22:07

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...

Entre fan de DD et anti fan de DD on cherche encore le débat. En toute objectivité DD a sa part de responsabilité dans le foutoir actuel au club. Il n'a pas la plus grosse responsabilité et a apporté beaucoup au club mais il semble avoir un coup de moins bien niveau gestion humaine... primo le coup des vacances j'trouve ça moyen deuxio pourquoi retenir un joueur qu'on ne veut pas conserver? Après la reaction de hba c'est n'importe quoi (pareil pour niang), alors que chey est dans une situation compliquée (que je ne m'explique pas) on l'entend pas chouiner et tous les jours fait le taff. Si on peut comprendre en partie les reactions de chacun on aimerait bien qu'un taulier tape du poing sur la table et calme tout le monde... mais avons nous un tel taulier au club?

"Nous sommes Puissants" @Evra

13-Aug-10 22:08

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

patom a écrit :

http://www.alainmigliaccio.com/

Avec son associé Bérnes vont nous tuer le club, bientôt il vont nous proposer Menez a coté Hatem est un enfant de coeur  yikes

Ils ont approché fabiano pour didier deschamps, en quoi ca te derange? si les dirigeants font rien comment veux tu que DD recrute ses joueurs?

Dernière modification par fonk (13-Aug-10 22:08)

13-Aug-10 22:32

Mongo Litho
Membre

Je commence à comprendre pourquoi les dirigeants me donnent l'impression de ne pas vouloir absolument satisfaire DD:
"La fuite des cadors

Si le départ de Mamadou Niang vers la Turquie a été acté non sans heurts, le ton est monté au centre RLD entre Hatem Ben Arfa et la direction du club. L'ex-Lyonnais, que l'on avait invité à se trouver un nouveau challenge en début de mercato, n'aime pas les girouettes. Il l'a fait savoir en boycottant les deux derniers entraînements. Son départ vers Newcastle semble inéluctable. Tout comme celui de Cheyrou, laissé sur le flanc sans raison valable. Pour résumer, l'OM est en train de se séparer de plusieurs de ses meilleurs joueurs. Et dans le sens des arrivées, rien ne bouge, car le club ne parvient pas à régler les dossiers Alou Diarra et Luis Fabiano. Didier Deschamps n'aurait d'ailleurs pas apprécié qu'Antoine Veyrat, Jean-Claude Dassier et Vincent Labrune soient en vacances en plein mercato. Aux dernières nouvelles, Alou Diarra restera à Bordeaux et le FC Séville a jugé « ridicule » l'offre transmise par l'OM pour son international brésilien."
http://www.francefootball.fr/FF/breves2 … er-la.html

Le poto d'Assouly

13-Aug-10 22:35

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Courage Didier ..

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

13-Aug-10 22:37

slash40
Membre

qtip a écrit :

Entre fan de DD et anti fan de DD on cherche encore le débat. En toute objectivité DD a sa part de responsabilité dans le foutoir actuel au club. Il n'a pas la plus grosse responsabilité et a apporté beaucoup au club mais il semble avoir un coup de moins bien niveau gestion humaine... primo le coup des vacances j'trouve ça moyen deuxio pourquoi retenir un joueur qu'on ne veut pas conserver? Après la reaction de hba c'est n'importe quoi (pareil pour niang), alors que chey est dans une situation compliquée (que je ne m'explique pas) on l'entend pas chouiner et tous les jours fait le taff. Si on peut comprendre en partie les reactions de chacun on aimerait bien qu'un taulier tape du poing sur la table et calme tout le monde... mais avons nous un tel taulier au club?

Le problème est bien là. Le sportif se décide à Marseille et le financier se décide à Paris via le CS. Autre problème, le financier décide de ce que doit faire le sportif, il y a une scission entre les deux alors qu'ils doivent travailler ensemble. Il ne doit y avoir qu'une seule voix, la voix de l'OM et non pas la voix du CS ou de Margarita ou Dassier.... Ca ne peut pas fonctionner.

Je ne regrette pas spécialement Diouf mais c'est un profil comme ça qu'il nous faudrait. Il faudrait un président au pouvoir élargit. Coté sportif on a DD, Anigo, Veyrat et Dassier. C'est  beaucoup trop. J' aimerais bien une structure avec un président cumulant les fonctions de Dassier et Veyrat et DD en manager à l'anglaise. On y verrait déjà beaucoup plus clair dans la communication et dans l'organigramme.

Dernières News FM

Pied de page du Forum