14-Aug-10 16:05
- Eldarion
- The Queen
- Lieu: Paris
Re: [EDITO] VA - OM : rebondir pour éviter les turbulences
patom a écrit :
solid-snake a écrit :
http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100814_001113_les-pronos-de-fabrice-abriel.html
Abriel qui prono le nul, on aura tout vu !
Oh t'es l'OM, un joueur de l'OM ! Si toi tu te met à faire des prono de ce genre sur ton équipe ça va pas du tout !
Intolérable de voir un truc de ce genre à quelques heures d'un match qui déjà fais figure de crise !Valenciennes - Marseille : Match nul
Niang sera là, mais pas Ben Arfa, ni Samassa... On comptait sur Brandao mais il sera suspendu. Donc autant dire que ça va être très dur. Je ne vais pas nous mettre vainqueur les yeux fermés.@Abriel
Moi aussi j'ai Alluciné en lisant ca
C'est justement ce que j'aime chez Abriel. Il dit ce qu'il pense, loin du politiquement correct. Il ne sent pas l'équipe, il a raison et il le dit. Cissé a dit la même chose, ils sont lucides mais ça ne les empêchera pas de se donner à fond.
Addiction à l'OM depuis 1994.
14-Aug-10 16:10
- avril13
- Membre
patom a écrit :
solid-snake a écrit :
http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100814_001113_les-pronos-de-fabrice-abriel.html
Oh t'es l'OM, un joueur de l'OM ! Si toi tu te met à faire des prono de ce genre sur ton équipe ça va pas du tout !
Intolérable de voir un truc de ce genre à quelques heures d'un match qui déjà fais figure de crise !Valenciennes - Marseille : Match nul
Niang sera là, mais pas Ben Arfa, ni Samassa... On comptait sur Brandao mais il sera suspendu. Donc autant dire que ça va être très dur. Je ne vais pas nous mettre vainqueur les yeux fermés.@Abriel
Moi aussi j'ai Alluciné en lisant ca
Ca confirme juste l'état actuel du club et les doutes des joueurs...
Ps: tu confonds Halluciné avec allociné toi non ?
Dernière modification par avril13 (14-Aug-10 16:10)
14-Aug-10 16:12
- patom
- Big Footix
avril13 a écrit :
patom a écrit :
solid-snake a écrit :
Moi aussi j'ai Alluciné en lisant caCa confirme juste l'état actuel du club et les doutes des joueurs...
Ps: tu confonds Halluciné avec allociné toi non ?
Ooops en même temps en ce moment Marseille c'est la Metro goldwyn Mayer
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
14-Aug-10 16:20
- ravanello
- Membre
Eldarion a écrit :
patom a écrit :
solid-snake a écrit :
Moi aussi j'ai Alluciné en lisant caC'est justement ce que j'aime chez Abriel. Il dit ce qu'il pense, loin du politiquement correct. Il ne sent pas l'équipe, il a raison et il le dit. Cissé a dit la même chose, ils sont lucides mais ça ne les empêchera pas de se donner à fond.
Donc ça montre qu'il n'est pas très confiant face à Valenciennes... Ca craint quand même!! Et ça montre l'ambition!!
14-Aug-10 16:23
- waddleOM
- Exclu
ravanello a écrit :
Eldarion a écrit :
patom a écrit :
Valenciennes - Marseille : Match nul
Moi aussi j'ai Alluciné en lisant caC'est justement ce que j'aime chez Abriel. Il dit ce qu'il pense, loin du politiquement correct. Il ne sent pas l'équipe, il a raison et il le dit. Cissé a dit la même chose, ils sont lucides mais ça ne les empêchera pas de se donner à fond.
Donc ça montre qu'il n'est pas très confiant face à Valenciennes... Ca craint quand même!! Et ça montre l'ambition!!
On est vraiment dans la merde si ce soir on perd
14-Aug-10 16:23
- Eldarion
- The Queen
ravanello a écrit :
Eldarion a écrit :
C'est justement ce que j'aime chez Abriel. Il dit ce qu'il pense, loin du politiquement correct. Il ne sent pas l'équipe, il a raison et il le dit. Cissé a dit la même chose, ils sont lucides mais ça ne les empêchera pas de se donner à fond.
Ca montre clairement qu'il n'est pas confiant, et que le groupe marseillais n'est pas confiant pour ce match. Comment le seraient-ils, Ben Arfa, Brandao et Samassa ne sont pas là. Le seul attaquant est Mamad' et il se barre demain en Turquie. Derrière Mbia et Diawara sont forfaits. Heinze jouera son premier match avec nous et il est apparemment un peu touché suite à son match avec l'Argentine.
Ca ne met pas forcément en confiance tout ça
14-Aug-10 16:25
- patom
- Big Footix
Allez je reviendrai vers 19 heures
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
14-Aug-10 16:27
- ravanello
- Membre
Eldarion a écrit :
ravanello a écrit :
Eldarion a écrit :
Ca montre clairement qu'il n'est pas confiant, et que le groupe marseillais n'est pas confiant pour ce match. Comment le seraient-ils, Ben Arfa, Brandao et Samassa ne sont pas là. Le seul attaquant est Mamad' et il se barre demain en Turquie. Derrière Mbia et Diawara sont forfaits. Heinze jouera son premier match avec nous et il est apparemment un peu touché suite à son match avec l'Argentine.
Ca ne met pas forcément en confiance tout ça
C'est sur... Mais bon, notre équipe de ce soir sur le papier est largement supérieur à celle de Valenciennes.
14-Aug-10 16:31
on va gagner j'ai fait l'avant match
j'esper ejuste que niang apres nous avoir plombé le début de saison ne va pas lacher l'om ce soir
14-Aug-10 16:31
- ronnie_10
- Exclu
- Lieu: [UL] TEAM
J'aimerai m'abonner à foot+ cette année, et si posible dès cet aprèm.
Si je le fais maintenant, ce sera bon pour 19H?
Cliquez, cliquez bande de crevettes
14-Aug-10 16:32
- Eldarion
- The Queen
ravanello a écrit :
Notre équipe de ce soir sur le papier est largement supérieur à celle de Valenciennes.
Valenciennes est l'équipe qui a proposé le jeu le plus excécrable de la première journée. Le néant absolu. Je ne vois pas comment ils peuvent marquer, hormis sur une grosse erreur défensive ou un CPA. Par contre, sera-t-on capables de marquer, c'est la question...
- ronnie_10
- Exclu
fabous a écrit :
j'esper ejuste que niang apres nous avoir plombé le début de saison ne va pas lacher l'om ce soir
Il a plutôt intérêt à nous faire gagner oui.
- ravanello
- Membre
fabous a écrit :
En espérant que tu sois aussi inspiré que l'année dernière
14-Aug-10 16:33
ronnie_10 a écrit :
il me semble que oui
14-Aug-10 16:33
- "Magic" Bougherra
- Membre
ronnie_10 a écrit :
Oué c bon ya un délai de 30min,je viens de m'abonner
L'italienne essaye de renvoyer toutes les balles qui viennent dans son camp @ un commentateur
14-Aug-10 16:35
- ronnie_10
- Exclu
Super merci les gars.
fabous, ton "me semble" me fait peur en fait
14-Aug-10 16:53
- ελευθερία και θάρρος
- Membre
- Lieu: sous le soleil
Foot+ c'est bien 5€/mois l'abonnement c'est ca?
Liberté et Courage
14-Aug-10 17:37
- anthony77
- Membre
- Lieu: Guyane
On n'a pas l'impression mais l'OM joue bien ce soir et c'est là l'essentiel malgré les évènements de cette semaine.
Un gros revers chez nous face à Caen avec une équipe sans âme et envie.
Pourtant sur le terrain et au niveau des joueurs rien à changé car hormis blessures et suspensions DD disposera de ses joueurs souhaités.
Ba étant remplaçant son absence ne doit poser aucun problème, la seule incertitude repose sur le mental de Niang pour cette rencontre finalement.
Les autres joueurs n'auront aucune excuse et c'est avec eux que nous avons fini champion la saison passée.
A eux de se comporter en vrai pro et de faire abstractions de ce qui se passe en coulisse et de faire honneur à nos couleurs.
En face ce n'est que VA donc aucune excuse ce soir en cas de contre performance.
Ce match se gagnera dans l'envie et ca c'est le taff de DD d'aligner des joueurs 100% concernés et motivés pour ramener les 3 pts perdu lors de la 1ère journée assez lamentablement dans l'état d'esprit....
Rien a branler des caprices de nos sois disant joueurs professionnels devenu de simple pompe à fric et d'une certaine incompétence de nos dirigeants en coulisse.
Ce soir place à la vérité du terrain et sur le papier on reste largement supérieur à cette team de VA donc si nos 11 joueurs font leur job pour lequel ont les payes à prix d'or il devrait pas avoir de problème.
Le sportif et les 3 pts ce soir : c'est là l'essentiel pour l'OM et cela devrait l'être aussi pour ses supporters.
Allez l'OM !
Faut pas vendre la peau de l'ours...
14-Aug-10 17:49
- greloteux
- Membre
anthony77 a écrit :
On n'a pas l'impression mais l'OM joue bien ce soir et c'est là l'essentiel malgré les évènements de cette semaine.
Un gros revers chez nous face à Caen avec une équipe sans âme et envie.
Pourtant sur le terrain et au niveau des joueurs rien à changé car hormis blessures et suspensions DD disposera de ses joueurs souhaités.
Ba étant remplaçant son absence ne doit poser aucun problème, la seule incertitude repose sur le mental de Niang pour cette rencontre finalement.
Les autres joueurs n'auront aucune excuse et c'est avec eux que nous avons fini champion la saison passée.
A eux de se comporter en vrai pro et de faire abstractions de ce qui se passe en coulisse et de faire honneur à nos couleurs.
En face ce n'est que VA donc aucune excuse ce soir en cas de contre performance.
Ce match se gagnera dans l'envie et ca c'est le taff de DD d'aligner des joueurs 100% concernés et motivés pour ramener les 3 pts perdu lors de la 1ère journée assez lamentablement dans l'état d'esprit....
Rien a branler des caprices de nos sois disant joueurs professionnels devenu de simple pompe à fric et d'une certaine incompétence de nos dirigeants en coulisse.
Ce soir place à la vérité du terrain et sur le papier on reste largement supérieur à cette team de VA donc si nos 11 joueurs font leur job pour lequel ont les payes à prix d'or il devrait pas avoir de problème.
Le sportif et les 3 pts ce soir : c'est là l'essentiel pour l'OM et cela devrait l'être aussi pour ses supporters.
Allez l'OM !
sauf que dans le 11 de se soir il va manquer diawara, mbia et brandao
14-Aug-10 17:59
- doc38
- La Piqure
- Lieu: Dans mes rêves
ce sera qui en pointe ce soir?? brandao suspendu, niang qui part a fener, samassa qui part à VA, il reste qui? gnabouyou ou jordan...à l'entrainement d'hier, gnabouyou travaillait les reprises de volley avec brandao et mv...