14-Aug-10 21:39

guillOM1322
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Mandanda, Pagis

Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu

la Desch n'y est absolument pour rien ,ouvrez les yeux sérieux!!!! c'est sur nos dirigeants qu'il faut cracher et non pas sur DD qui a de l'ambition pour notre club!!!

C'était mieux avant.....Dans un monde en noir et blanc, seules les étoiles ont une couleur.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Zen Attitude
Daniele De Rossi

J'ai mal pour la Desch' !

Enzo Francescoli n'a pas eu besoin de rester longtemps pour nous éclabousser de son talent.

maestro95
 Exclu
Lieu: Vive Pape Diouf

Nous ne sommes vraiment pas à  l'abri d'une démission de Deschamps. Je pense qu'il est tout prêt de craquer. Si jamais un attaquant de haut-niveau ne vient pas, il explose. Y a des signes qui ne trompent pas.

Ce sont de vrais clowns, je suis mort de rire !@Nicolas Anelka

QuébécoMarseillais
Membre
Lieu: Montréal

Il faut lui montrer notre soutien lors du prochain match.

Et montrer notre dégout aux dirigeants.

' Didier Drogba n'a pas marqué l'OM ' @ Riolo

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

ToninhoOO1 a écrit :

Zen Attitude a écrit :

Mahogany II a écrit :

trés bon discours de deschamps sur omtv. il fustige les décisions de la direction.

Putain ça me fait chier de voir DD dégouté comme ça !  yikes

+1 tu sens trop le mec qui subit la situation a cause des incapables decisionnaires qui sont a la tete du club ! Si il part ça va vraiment etre la guerre  mad

Exactement. Il ne contrôle plus rien, il subit l'incompétence de ses dirigeants.

Addiction à l'OM depuis 1994.

gerrard14
 Exclu

Mahogany II a écrit :

holly57 a écrit :

Énormes les interventions pseudo revanchardes de certains rageux qui ouvrent le champagne...DD a fait des erreurs mais il n'est en rien responsable de l'attitude abjecte de Niang, des manigances de Anigo en coulisse pour lui savonner la planche ou du foutage de gueule de l'actionnaire.

+10000

Pourquoi +10000 ?

Il dit que DD a aussi fait des erreurs,t'es d'accord avec ça ?

Dernière modification par gerrard14 (14-Aug-10 21:40)

"Sporting a été crée en 1906, l'ané prochain, ça fera mil ans. Vous vous rendez compte?" Caneira

14-Aug-10 21:40

Fan_de_OM_à_Lyon
La soubrette de monsieur patate
Lieu: Aux pays des quenelles

aymeric a écrit :

il en a gros sur la patate

il aurait pu parler une heure de tous les problemes

triste soirée

Je suis étonné par son franc parler. Il essaye d'être tempéré mais ne cache pas son ressenti.

"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon

14-Aug-10 21:41

Footmax
Membre

Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho

Un lien pour la décla svp ?

"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A

14-Aug-10 21:41

Mahogany II
 Exclu
Lieu: La Divine Comédie

il dit aussi que maintenant l'om est en position de faiblesse pour recruter (fabiano notamment) car les autres clubs savent qu'on est dans l'urgence. voilà ce qui arrive quand on a des dirigeants incompétents. mais certains nous expliquerons que c'est de la faute de deschamps.

"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill

14-Aug-10 21:42

nicos3411013
Membre

QuébécoMarseillais a écrit :

Il faut lui montrer notre soutien lors du prochain match.

Et montrer notre dégout aux dirigeants.

Tres bonne idée il faut faire quelque chose de tres gros !!! C'est pas des gestionnaire parisien qui vont mettre le bordel a l'OM !!!!!!!

14-Aug-10 21:43

maestro95
 Exclu
Lieu: Vive Pape Diouf

Complétement abjecte de critiquer Deschamps ce soir. Je vais passer ma soirée à le défendre, peu importe si je me mange un ban. Pas question d'écorner l'image d'une des légendes du Football Français.

Ce sont de vrais clowns, je suis mort de rire !@Nicolas Anelka

14-Aug-10 21:43

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite

Mahogany II a écrit :

il dit aussi que maintenant l'om est en position de faiblesse pour recruter (fabiano notamment) car les autres clubs savent qu'on est dans l'urgence. voilà ce qui arrive quand on a des dirigeants incompétents. mais certains nous expliquerons que c'est de la faute de deschamps.

+1

Faut tout cramer maintenant ! Faut les faire fuir les cancrelats, ça suffit.

EN 2 MOIS ILS ONT TOUT RUINE ! BRAVO BANDE D'ENCULES !

Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

14-Aug-10 21:44

Mahogany II
 Exclu
Lieu: La Divine Comédie

gerrard14 a écrit :

Mahogany II a écrit :

holly57 a écrit :

Énormes les interventions pseudo revanchardes de certains rageux qui ouvrent le champagne...DD a fait des erreurs mais il n'est en rien responsable de l'attitude abjecte de Niang, des manigances de Anigo en coulisse pour lui savonner la planche ou du foutage de gueule de l'actionnaire.

+10000

Pourquoi +10000 ?

Il dit que DD a aussi fait des erreurs,t'es d'accord avec ça ?

toi pas comprendre? j'ai dit que ça m'intéressait pas de discuter avec des vautours comme lui mais aussi comme toi. ras le bol des rageux qui réapparaissent seulement les soirs de défaites ou de crise. les débats sur les "erreurs de deschamps" je prefere les avoir avec des personnes qui ont des arguments pas avec des trolls. donc bonne nuit à toi aussi.

"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill

14-Aug-10 21:44

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Mahogany II a écrit :

holly57 a écrit :

+10000

Il est responsable de l'argent gaspillé l'année dernière en salaire+transfert, il est responsable d'avoir coulé financièrement un club qui jusque là avait des finances saines, en achetant des trentenaires qu'on ne pourra jamais revendre, en leur filant des salaires de prince, Il est responsable de sa piteuse gestion de groupe, comme à Monaco il a ses chouchous et ses têtes de turcs (Cheyrou, HBA, Hilton, Taiwo, Valbu en début de saison), normal qu'il se prenne un retour de bâton.

Maintenant sportivement il reste un très bon entraîneur, mais il est très loin de pouvoir être un "manager", comme Ferguson ou Wenger, comme il voudrait, il n'a pas encore assez d'expérience dans le milieu, il ne sait pas gérer un club, un budget, un groupe.

Je sais que je vais encore m'en prendre plein la gueule, parce que vous allez me sortir des trucs foireux du genre si on a pas d argent c est de la faute aux méchants parisiens que sont Dassier, Veyrat, Laburne, ou MLD, mais moi je sais que ça vient de DD, vu la gueule du dernier mercato c'était plus que prévisible, j'espérais me tromper mais je vois hélas que toutes les craintes que j'avais se confirment. DD a foutu en l'air le travail de reconstruction de ces 5 dernières années, pour une belle année, et on repart à 0. Pour le moment il nous reste nos cadres donc on limitera la casse, mais la saison prochaine risque d'être encore plus compliquée, le mercato risque d'être encore plus stressant sad

C'est dommage, on s'était stabilisé, on a gagné 3 titres, mais qu'ils nous ont coûté cher sad

A la décharge de DD, celui qui a précipité la "crise", c'est Niang, qui a tourné le dos à un entraîneur qui avait une confiance aveugle en lui, le capitaine entube le coach, normal que dans les vestiaires ça fasse parler.

Dernière modification par geo06 (14-Aug-10 21:46)

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

14-Aug-10 21:45

Mustang 64
 Exclu

Mahogany II a écrit :

Jamais on ne doit acter le départ de Niang avant d'avoir trouvé son remplaçant.

Déjà qu'on avait fait cette connerie lors de la vente de Drogba alors qu'on allait être blindé. Et là on la refait avec Niang alors qu'on va récolter que 8M€.  roll

Diego n'est pas un grand joueur.@Ultra for ever

14-Aug-10 21:46

Zen Attitude
Daniele De Rossi

maestro95 a écrit :

Complétement abjecte de critiquer Deschamps ce soir. Je vais passer ma soirée à le défendre, peu importe si je me mange un ban. Pas question d'écorner l'image d'une des légendes du Football Français.

Et qui a,de surcroît, redorer notre blason !

Enzo Francescoli n'a pas eu besoin de rester longtemps pour nous éclabousser de son talent.

chaz01
Membre

Bon alors ils sont ou les gars qui me disait:
-qu'on avait du fric
-que si on avait dépenser 7M€ pour Azpi c'est qu'on en avait
-qu'on avant une belle enveloppe pour l'attaquant
-qu'on voulais pas faire diarra parce qu'on allait toucher a l'enveloppe pour le grand attaquant
-que DD n'aurait pas prolonger s'il n'avait pas eu de garantie pour le mercato
-qu'on avait plein de fric parce qu'on était champion et vainqueur de la coup de la ligue?
-...

Ronaldinho_10
 Exclu
Lieu: St James' Park

Mes légendes : Anigo, Kaboré, Cheyrou, Morel, Gignac

Mahogany II a écrit :

T'es serieux la ? big_smile

Quand on disait que c'est long, rien ne se pass,e ça sent pas bon, t'étais la avec " le mercato c'est jusqu'au 31 aout, c'est votre premier mercato" ...

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite

geo06 a écrit :

Il est responsable de l'argent gaspillé l'année dernière en salaire+transfert, il est responsable d'avoir coulé financièrement un club qui jusque là avait des finances saines, en achetant des trentenaires qu'on ne pourra jamais revendre, en leur filant des salaires de prince,

big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile
Si on a acheté, c'est qu'on avait des thunes boufon. Tu me dégoutes toi à ressortir du bois...

Je me casse avant de livrer ce que j'ai sur le coeur et de me faire expulser définitivement ...

Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

Hurley
 Exclu

ça commence à sentir mauvais , si y'a rien cette semaine...

la côte...

Dernières News FM

Pied de page du Forum