14-Aug-10 22:00
- marsattaks
- Plus Edgar que Davids
-

Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu
Deschamps est tout ce qui reste de l'héritage de Tapie à l'OM. Malheureusement, certains sont complètement lobotomisés par les années dreyfus en se permettant de dénigrer quelqu'un qui a de l'ambition de ramener le club au sommet.
http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg A écouter sans modération.
14-Aug-10 22:00
- Antonio9
Exclu-

Deschamps va reconstituer un vestiaire solidaire une fois le départ de Niang digéré.
Tous ceux qui lui crachent dessus me font soit pitié soit sourire.
14-Aug-10 22:01
chaz01 a écrit :
DD est parti à la chasse à la baleine et lui faisant croire qu'il avait un énorme bateau de pêche alors qu'il n'a qu'un barque et ça canne à condition qu'on vende ses plus beau poisson
Non mais c'est pas Deschamps qui gère le budget. Si les pistes des joueurs qu'il a demandés ont été étudiées c'est parce qu'il y a des gens qui pensaient qu'on avait les moyens pour.
Faut arrêter de croire que c'est Deschamps qui fait tout dans le club.
- clab
- Membre
-

Un résumé de la décla de DD sur OMTV please ?? 
"La rébellion, l'insoumission, le goût du combat. Ce qui est probablement plus fort à l'OM qu'ailleurs et est lié à l'ADN de la ville". JHE
- chaz01
- Membre
-

Antonio9 a écrit :
Deschamps va reconstituer un vestiaire solidaire une fois le départ de Niang digéré.
Super, gnaboutou, ayew, ayew, gadi, malcuit et Cie vont l'écouter sagement....
14-Aug-10 22:02
chaz01 a écrit :
geo06 a écrit :
k@iser a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Si on a acheté, c'est qu'on avait des thunes boufon. Tu me dégoutes toi à ressortir du bois...
Je me casse avant de livrer ce que j'ai sur le coeur et de me faire expulser définitivement ...Ouais on avait des thunes, j'ai jamais dit le contraire, les thunes qu'on amassait depuis 5 ans grâce à une gestion financière intelligente. Et maintenant par magie on en a plus. Alors au choix, ou il y a eu un cambriolage à la commanderie, ou on a pas pu assumer les dépenses et la masse salariale, comme l'indique le bilan comptable.
Maintenant les "bouffons" tu les gardes pour tes p'tits potes tu seras gentilN'importe quoi on en super bien vendu l'année dernière faut pas oublier: cissé, ziani, cana...
Oui non mais il y a une chose que tu ne comprends pas !
Cissé Ziani et Cana sont des joueurs présents au club depuis avant DD.
Ils entrent dans la balance Achat/Vente de l'entraîneur qui les a recruté.
Deschamps a pour l'instant seulement acheté (normal c'est sa première saison).
Et il a acheté du lourd, et avec des gros salaires (Mbia 12M, Diawara 7M + gros salaire, Lucho 20M + gros salaire, Heinze plus gros salaire de L1, Cissé, Abriel, Morientes)
Ca nous donne en un mercato 40M de dépense, + 20M/an de masse salariale environ (sisi ça fait peur mais ces joueurs on pompé 20M de salaire l'an passé)
Pas de problème si on revoit un jour la couleur de l'argent investi. Seulement à part Mbia qui doit avoir une valeur correcte (mais pas forcément plus de 12M, vu que les DC sont dur à vendre cher), on ne revendra aucun de ces joueurs, peut être Lucho mais à perte c'est certain.
Et quand DD sera parti, et que toutes ses recrues ne seront plus au club (dans 2 ans maximum), là on fera sa balance achat/vente, et vous comprendrez pourquoi je disais que DD n'est pas viable financièrement.
Et encore, là il n'a eu l'occase de faire qu'un mercato, sûrement que le comptable a vu la gueule du bilan financier et a pris peur, et donc a bridé DD (ce qui explique que toutes les transaction ont échouées et que DD soit surpris), mais si on le laissait continuer à sa sauce, je crois qu'on aurait fini rétrogradé administrativement.
Si vous croyez que MLD a récupéré des ronds, bah vous vous trompez grandement, elle aurait peut être aimé j'en sais rien, mais je le répète le bilan comptable est NEGATIF, elle n'a pas pu prendre le moindre centime, puisque les éventuelles dividendes se calculent sur des bénéfices ici inexistants.
Maintenant croyez ce que vous voulez, que c'est la faute aux dirigeants si on a pas de thune, qu'ils la jouent à l'envers à DD, moi j'avais dit une chose : DD va nous foutre dans la merde comme il l'a fait avec Monaco, et bien ça n'a pas raté. A mon plus grand regret, je ne suis pas le genre à me réjouir des mésaventures du club.
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
14-Aug-10 22:03
- chaz01
- Membre
-

Nikoko a écrit :
chaz01 a écrit :
DD est parti à la chasse à la baleine et lui faisant croire qu'il avait un énorme bateau de pêche alors qu'il n'a qu'un barque et ça canne à condition qu'on vende ses plus beau poisson
Non mais c'est pas Deschamps qui gère le budget. Si les pistes des joueurs qu'il a demandés ont été étudiées c'est parce qu'il y a des gens qui pensaient qu'on avait les moyens pour.
Faut arrêter de croire que c'est Deschamps qui fait tout dans le club.
Si tu sais lire je suis du coté de DD....
DD pensait qu'on avait les moyens parce qu'on le lui a fait croire
14-Aug-10 22:03
- Mahogany II
Exclu-

- Lieu: La Divine Comédie
marsattaks a écrit :
Deschamps est tout ce qui reste de l'héritage de Tapie à l'OM. Malheureusement, certains sont complètement lobotomisés par les années dreyfus en se permettant de dénigrer quelqu'un qui a de l'ambition de ramener le club au sommet.
+10000
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
14-Aug-10 22:04
- AstrOMec
- Membre
-

Oui Deschamps casse toi!! on est pas le milan, alors fais un recrutement logique!!
Facile d'entrainer qu'avec des stars...j'aimerai voir Deschamps entrainer lorient ou Nice.
Moi aussi je sais faire:
Ecoute Dassier, pour l'année prochaine, je veux: Adrinao, Remy, Mireiles, SISSOKO (6) voila, demerdez vous maintenant.....je ne veux pas savoir s'il y a des sous ou pas! v'la la Desch
LUCHO, tu peux laisser tomber ton pancho! Tu vas t'épanouir chez nous cette année.
14-Aug-10 22:05
- fonk
- Membre
-

- Lieu: La costa del sol!!!
Antonio9 a écrit :
+1
14-Aug-10 22:05
- Footmax
- Membre
-

-
- Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho
AstrOMec a écrit :
Oui Deschamps casse toi!! on est pas le milan, alors fais un recrutement logique!!
Facile d'entrainer qu'avec des stars...j'aimerai voir Deschamps entrainer lorient ou Nice.
Moi aussi je sais faire:
Ecoute Dassier, pour l'année prochaine, je veux: Adrinao, Remy, Mireiles, SISSOKO (6) voila, demerdez vous maintenant.....je ne veux pas savoir s'il y a des sous ou pas! v'la la Desch

"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A
14-Aug-10 22:06
- chaz01
- Membre
-

spf a écrit :
chaz01 a écrit :
spf a écrit :
Je préférerais quelqu'un du staff, j'ai dit pas VOUS , car la tu supposes ^^Parce que tu crois qu'ils vont l'annoncer tout haut
Il faut juste savoir lire entre les lignes sur les déclarations et on arrive à "mes suppositions"Oui enfin depuis que je suis ici j'en vois bcp ici lire entre les lignes, ils lisent ce qu'ils ont envie de lire, cf le topic de Drogba par exemple
C'est bien ce que je te dit, bcp trop ici on tendance a faire du positivisme aigüe et c'est en devient ridicule
"c bon on a les moyens vu qu'on a acheter Azpi 7M€, DD n'aura pas prolonger s'il n'avait pas eu de garantie, on a une enveloppe pour un grand9, on la garde c'est pour ça qu'on fait pas diarra..."
AstrOMec a écrit :
C'est pas Deschamps qui gère le recrutement. Il demande des joueurs et si le directoire de l'exécutif les valident, la cellule de recrutement entame les discussions. Deschamps peut intervenir pour convaincre le joueur de venir et il le fait très bien.
Sérieux l'amour de la lose que certains peuvent avoir.. je comprendrais jamais.
Dernière modification par Nikoko (14-Aug-10 22:09)
- yomansland
- Membre
-

AstrOMec a écrit :
Moi aussi je sais faire:
ca fait combien de temps que t'attends un titre? 
"Les hémorragies cérébrales sont moins fréquentes chez les joueurs de football. Les cerveaux aussi!"
14-Aug-10 22:07
- Loris13
- Membre
- Lieu: Plan de cuques
Dites moi......DD a deja quitté l'OM..???
Car comme LA PROVENCE le montre dans son article ci dessous.....DD est entraineur de Arles Avignon...!!!
AC Arles-Avignon : Planté - Abenzoar, Mejia, Erbate, Fanchone - Aït Ben Idir, Piocelle (c), Ayasse - Najih, Kermorgant, Dja Djédjé
Remplaçants : Merville, Soro, Elie, Corrèze, Psaume, Ghilas, Guise
Entraîneur : Didier Deschamps
RC Lens : Runje - Aurier, Yahia, Chelle (c), Bedimo - Demont, Hermach, Roudet - Maoulida, Eduardo, Monnet-Paquet
Remplaçants : Kasraoui, Situ, Kovacevic, Akalé, Boukari, Jemaa, Doumeng, Pollet
Entraîneur : Jean-Guy Wallemme
source: http://www.laprovence.com/actu/region-e … titularise
Fier d'etre Marseillais..!!
- fonk
- Membre
-

- Lieu: La costa del sol!!!
AstrOMec a écrit :
Moi aussi je sais faire:
Il a le droit d'etre ambitieux c'est pas avec lorient ou nice que tu gagneras quelquechose imbécile, son objectif c'est la gloire de l'om, c'est pas de finir troisième du championnat et de se ridiculiser chaque année en ldc!!!
Dernière modification par fonk (14-Aug-10 22:08)
- gino
- Membre
-

- Lieu: chez moi
Footmax a écrit :
AstrOMec a écrit :
Moi aussi je sais faire:
![]()
![]()
Oh putain

Allez l'OM
14-Aug-10 22:08
- maestro95
Exclu-

- Lieu: Vive Pape Diouf
Loris13 a écrit :
Wahouuuu, l'information super utile. Merci de nous la faire partager.
Ce sont de vrais clowns, je suis mort de rire !@Nicolas Anelka
14-Aug-10 22:09
- yEzan
- Membre
-

- Lieu: sur le toit
chaz01 a écrit :
spf a écrit :
chaz01 a écrit :
Parce que tu crois qu'ils vont l'annoncer tout haut
Il faut juste savoir lire entre les lignes sur les déclarations et on arrive à "mes suppositions"Oui enfin depuis que je suis ici j'en vois bcp ici lire entre les lignes, ils lisent ce qu'ils ont envie de lire, cf le topic de Drogba par exemple
C'est bien ce que je te dit, bcp trop ici on tendance a faire du positivisme aigüe et c'est en devient ridicule
"c bon on a les moyens vu qu'on a acheter Azpi 7M€, DD n'aura pas prolonger s'il n'avait pas eu de garantie, on a une enveloppe pour un grand9, on la garde c'est pour ça qu'on fait pas diarra..."
Nan mais le mercato est pas fini, et puis Séville qui passe de 10/12M à 20M pour Fabiano c'est ça aussi le probleme, on a de l'argent, mais tout le monde le sait et veut nous enfler.
Apres si y'avait vraiment pas d'argent c'est clair que valait mieux garder bonnart
Droit au but
14-Aug-10 22:09
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
mon dieu DD est trop ambitieux ....
incroyable ce qu' on peut lire ...
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur