14-Aug-10 22:22

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite

Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu

samihdu07 a écrit :

k@iser a écrit :

samihdu07 a écrit :

Avant de ruiné MLD je pense que tu peux y aller !!

L'an dernier on investit massivement, et on fait un résultat légèrement déficitaire.

Avec un titre de champion et une augmentation des ressources, on devrait être capable d'investir au moins autant c'est juste une fait.

On demande pas de réinvestir autant que l'année dernière car c'est vrai que ça fait beaucoup, mais au moins de garder l'effectif et de réinvestir petit à petit.
C'est ce que l' O.Lyonnais essaye de faire, et chaque année il passe le 1er tour de la LdC...

L'an dernier on investit grâce à un budget identique à celle de cette saison.

Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

14-Aug-10 22:23

yavlak
Membre

arreter de dire que deschamps est incompetant
les dirigeants payent un espoir 7 M puis promettent la lune a DD qui prolongent
partent en vacance  et disent qu'ıls attendrons la fin de la coupe du monde puis le 31 aout
DD s'ennerve puis le lendemain MLD met la main a la poche
DD est heureux pense avoir les 15 M promis plus l'enveloppe transfert et donc son AC mais un pret de 4+4
puis niang decide de partir la directiıon soutıen DD pour ne pas le laisser partir
puis negocie dans son dos avec fener
donc pas de fric donc pas d'ac a cote de niang mais a sa place
ensuite veyrat part negocier a seville pour un joueur quı coute depuıs le 1 jour 18 M et offre 12 M biensur refus
anigo trouve positive la reaction des jeunes qui pourait jouer la LDC ayew ayew gnab
mais anigo est rassurant car la direction va faire venir un assez bon joueur pour remplacer mamad et pas d'inquietude il y a brandao notre grand finisseur

suite je vous laisse imaginer

DD demissionne s'il est intelligent il se fera vire
gameiro arrive car anigo adore
puis un joueur exeptionnel trouve par anigo au quatar et on fini le mercato

14-Aug-10 22:24

Alucard_
Shanta Ocampos

C'est quoi ces "DD a ruiné le club ?"
Excusez le d'avoir de l'ambition et de vouloir les meilleurs joueurs possibles, c'est pas un comptable hein.
Il n'y a pas eu un mec du service financier du club qui a pris sa calculatrice pour se dire "Ah merde, si on est champion en fin de saison il nous reste pas un rond !" ?
Bravo.
Et je ne parle même pas des primes qu'a instauré Dassier qui ont coûté aux alentours de 15 millions (Tiens, le prix d'un grand attaquant ?).

cristiano cote d'agneau
Membre

DD qu'il commence a faire jouer les meilleurs joueurs après il pourra l'ouvrir. mais bordel de merde t'as pas bsoin de diarra et fabiano pour battre caen et VA

michel marteau
Membre

Certains incultes, non supporters du club ont perdu la raison.
Deschamps est:
Triple Champion de France avec l'OM en tant que joueur. Capitaine de cette équipe
Champion d'Europe avec l'OM en tant que joueur. Capitaine de cette équipe
Champion de France avec l'OM en tant qu'entraineur, dès sa première année et après un no mans land de 17 ans
Accessoirement Champion du Monde et Champion d'Europe des nations. Capitaine de ces équipes.

Les minables qui osent ne seraient-ce qu'émettre un avis sur l'homme qui a le plus récompensé notre club sur les 110 dernières années feraient bien de la fermer.

L'OM en est là au niveau français et intenational grace à lui. Le simple fait que vous vous intéressiez à l'OM par le biais d'un pauvre forum, c'est simplement parce qu'il a fait de notre club, un mythe.

Espérez juste qu'il ne se détourne pas du club trop vite car il est l'OM et personne ne peut revendiquer plus que lui d'incarner ce club et jusqu'à preuve du contraire vous n'êtes rien d'autre qu'un login / password perdus sur le net.

Allez Deschamps, Olympien quoi qu'il arrive.

Signe particulier: Brandaophile.
Brandao titulaire: 2matchs/3 gagnés. Remplaçant 1sur2; Absent 1sur2

14-Aug-10 22:25

maestro95
 Exclu
Lieu: Vive Pape Diouf

Le club ne mérite pas Deschamps. J'espère qu'il démissionnera et ira exercer son immense talent ailleurs.

Ce sont de vrais clowns, je suis mort de rire !@Nicolas Anelka

14-Aug-10 22:26

QuébécoMarseillais
Membre
Lieu: Montréal

La retranscription de l'interview de DD sur le site off c'est de la bonne grosse censure sad

' Didier Drogba n'a pas marqué l'OM ' @ Riolo

14-Aug-10 22:26

Footmax
Membre

Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho

michel marteau a écrit :

Deschamps est:
Triple Champion de France avec l'OM en tant que joueur. Capitaine de cette équipe
Champion de France avec l'OM en tant qu'entraineur, dès sa première année et après un no mans land de 17 ans
Accessoirement Champion du Monde et Champion d'Europe des nations. Capitaine de ces équipes.

Les minables qui osent ne seraient-ce qu'émettre un avis sur l'homme qui a le plus récompensé notre club sur les 110 dernières années feraient bien de la fermer.

L'OM en est là au niveau français et intenational grace à lui. Le simple fait que vous vous intéressiez à l'OM par le biais d'un pauvre forum, c'est simplement parce qu'il a fait de notre club, un mythe.

Espérez juste qu'il ne se détourne pas du club trop vite car il est l'OM et personne ne peut revendiquer plus que lui d'incarner ce club et jusqu'à preuve du contraire vous n'êtes rien d'autre qu'un login / password perdus sur le net.

+100000000

"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A

14-Aug-10 22:27

samihdu07
Membre

Mes légendes : Drogba, Michy, Nasri

k@iser a écrit :

samihdu07 a écrit :

k@iser a écrit :

L'an dernier on investit massivement, et on fait un résultat légèrement déficitaire.

Avec un titre de champion et une augmentation des ressources, on devrait être capable d'investir au moins autant c'est juste une fait.

On demande pas de réinvestir autant que l'année dernière car c'est vrai que ça fait beaucoup, mais au moins de garder l'effectif et de réinvestir petit à petit.
C'est ce que l' O.Lyonnais essaye de faire, et chaque année il passe le 1er tour de la LdC...

L'an dernier on investit grâce à un budget identique à celle de cette saison.

les dirigeants gèrent vraiment mal la tune, c'est ça qui fait mal !!

#LaBruneSeVa
#LaBlondePareil

14-Aug-10 22:27

yavlak
Membre

ce qui pense que la masse salariale a explose et que nous avons investie ennormement l'an dernier regarder les ventes et les achats  et ouı seulement 13 M l'an dernier

14-Aug-10 22:28

yEzan
Membre
Lieu: sur le toit

chaz01 a écrit :

yEzan a écrit :

J'ai bien compris mais si t'as vraiment pas d'argent, ta priorité c'est quand meme l'attaque pour franchir ton palier. Nan on les a les euros, faut arreter de se plaindre parce que ce soir on se fait poutrer par un club qu'a le budget d'une épicerie.

Ok mais fallait pas faire la fine bouche et prolonger bonnart qui est un de nos meilleurs joueurs et un des plus régulier qu'on est eu depuis lgtps
Avec les départs de morientes, rool... on avait largement les moyens de prolonger bonnart
Avec la vente de koné+ les 7M€ d'Azpi on aurait pu prendre un bon joueur devant
Si on avait eu des vrai dirigeants, on aurait fermer les portes pour niang et ben arfa devant

Y' une chose que je peut reprocher à DD c'est kaboré a la place de cheyrou

Carrément d'accord. Mais y'a bien des choix douteux parce que meme si c"'est les dirigeants qui gerent les transfert, ça part de la volonté ou  non de DD. Il a sa part de responsabilité aussi, si il dit je veux bonnart, lolo il la son salaire à 20 000 euros de + et tu paie pas azpi 7+2.5 M .
Incontestablement y'a la volonté de DD de batir une grande équipe, mais faut aussi tenir compte des hommes en place et des finances du club. Dans un club comme l'OM tu peux pas la jouer solo comme il a pu le faire sur certains dossier.

Dernière modification par yEzan (14-Aug-10 22:29)

Droit au but

14-Aug-10 22:29

Sphoenix13
Membre
Lieu: FFDDD

michel marteau a écrit :

Deschamps est:

+10000

GRANDE MICHEL MARTEAU  neutral

Je suis anti OM parceque c'est un devoir pour le respect du foot et de ses valeurs @ Corky Lillois

14-Aug-10 22:30

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

maestro95 a écrit :

Le club ne mérite pas Deschamps. J'espère qu'il démissionnera et ira exercer son immense talent ailleurs.

Je n'irais pas jusqu'à esperer car je ne ne veux que le bien de l'OM et le mieux pour l'OM serait qu'il reste, mais disons que je comprendrais si il venait à quitter ce paneir de crabe dans les jours qui viennent.

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

14-Aug-10 22:30

worshippers
Rillettes sarthoises
Lieu: Bouzelouf Crew-DZ

Mes légendes : Mandanda, Niang, Deschamps, Drogba, Lucho

maestro95 a écrit :

Si, nous on le mérite. C'est pas de notre faute si notre club est dirigé par des incapables.

Pauvre DD, lui qui souhaitait enchaîner en L1 et passer un cap en LdC, on lui enlève son meilleur buteur sans être sur de pouvoir le remplacer.

J'en reste encore sans voix, c'est tellement énorme ... MLD et Labrune méritent de gros coups de pelle dans la tronche.

Bonnart a plus marqué le club que Lucho @kimann

14-Aug-10 22:31

fabulous fab!!!!!!
Membre
Lieu: Pm: Olympique Lyonnais

DEZ le roi du pétrol a écrit :

fabulous fab!!!!!! a écrit :

DEZ le roi du pétrol a écrit :

mon dieu DD est trop ambitieux ....

incroyable ce qu' on peut lire ...

Il n'est pas trop ambitieux il ne fait juste pas avec les moyens de l'om. Et placardise certains joueurs qui sont du coup vendues pour des bouts de pains et donc incapacité pour le club de s'y retrouver et c'est la crise assurée.

il a demandé 50 Me de budget transfert ?
c' est la moitié de l' equipe qu' il voulait changer ?
c' est Rooney et Lampard qu' il souhaitait ?

2 joueurs !!!! 2 putain de joueurs !

un 6 , un 9 pour 2 départs !
Diarra et Fabiano c' est insurmontable ???

et surtout qu' on garde son meilleur atout offensif et capitaine bordel de merde !!!

C'est pas ca le probleme et tu le sais très bien, c'est le mercato de l'été dernier qui se répercute cette saison.
Sans parler de l'achat de Azpi qui n'était pas une prioritée.

"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier

14-Aug-10 22:31

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

yEzan a écrit :

chaz01 a écrit :

yEzan a écrit :

J'ai bien compris mais si t'as vraiment pas d'argent, ta priorité c'est quand meme l'attaque pour franchir ton palier. Nan on les a les euros, faut arreter de se plaindre parce que ce soir on se fait poutrer par un club qu'a le budget d'une épicerie.

Ok mais fallait pas faire la fine bouche et prolonger bonnart qui est un de nos meilleurs joueurs et un des plus régulier qu'on est eu depuis lgtps
Avec les départs de morientes, rool... on avait largement les moyens de prolonger bonnart
Avec la vente de koné+ les 7M€ d'Azpi on aurait pu prendre un bon joueur devant
Si on avait eu des vrai dirigeants, on aurait fermer les portes pour niang et ben arfa devant

Y' une chose que je peut reprocher à DD c'est kaboré a la place de cheyrou

Carrément d'accord. Mais y'a bien des choix douteux parce que meme si c"'est les dirigeants qui gerent les transfert, ça part de la volonté ou  non de DD. Il a sa part de responsabilité aussi, si il dit je veux bonnart, lolo il la son salaire à 20 000 euros de + et tu paie pas azpi 7+2.5 M .
Incontestablement y'a la volonté de DD de batir une grande équipe, mais faut aussi tenir compte des hommes en place et des finances du club. Dans un club comme l'OM tu peux pas la jouer solo comme il a pu le faire sur certains dossier.

DD a répété à mainte reprise qu'il voulait garder Bonnart.

Et puis j'attendrais un peu avant de me faire un avis definitif sur Azpi et dire si il est meilleur ou moins bon que Lolo.

Dernière modification par eto'o fils (14-Aug-10 22:32)

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

14-Aug-10 22:32

AstrOMec
Membre

J'etais content de la gestion de Diouf, au moins pendant 5 ans, on a retrouvé une bonne place en L1 deja!! eh oui, on etais pas loin de la banckroute...les ventes...

LUCHO, tu peux laisser tomber ton pancho! Tu vas t'épanouir chez nous cette année.

14-Aug-10 22:32

Footmax
Membre

Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho

Je me demande quelles ont été les promesses des dirigeants pour le prolonger... DD a été pris pour un maroufle gavé, et attention avec lui.
Objectif : passer un palier en LDC, il avait son plan sportif, mais nos chers bienfaiteurs préfèrent peut-être le ventre mou, qui est économiquement préférable à un titre, dirons les supporters des finances de l'OM.

Edit : Tiens, je viens de découvrir un nouveau mot qui se remplace lol

Dernière modification par Footmax (14-Aug-10 22:33)

"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A

14-Aug-10 22:33

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome

Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

michel marteau a écrit :

Deschamps est:

grande Michel  cool

"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

14-Aug-10 22:33

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

cristiano cote d'agneau a écrit :

DD qu'il commence a faire jouer les meilleurs joueurs après il pourra l'ouvrir. mais bordel de merde t'as pas bsoin de diarra et fabiano pour battre caen et VA

nos attaquants aujourd' hui c'était :

Niang la tete ailleurs
Gnabouyou
Ayew

la charniere Ndiaye Heinze

trop de carrence dans les secteurs decisifs pour esperer maitriser les evenements ....

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

Dernières News FM

Pied de page du Forum