14-Aug-10 22:33
- AstrOMec
- Membre
-

Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu
suite:
L'année derniere, si Deschamps a eu les joueurs qu'il voulait c'est grace aux 5 dernieres années ou l'equipe s'est bien construite peu a peu mais on y est arrivé!
Ca faisait combien de temps qu'on avais pas une equipe avec de vraies valeur marchande? l'année derniere on a du acheter pour 40M€ mais avec 25M€ de vente quand meme donc...
LUCHO, tu peux laisser tomber ton pancho! Tu vas t'épanouir chez nous cette année.
14-Aug-10 22:33
- maestro95
Exclu-

- Lieu: Vive Pape Diouf
worshippers a écrit :
Si, nous on le mérite. C'est pas de notre faute si notre club est dirigé par des incapables.
Pauvre DD, lui qui souhaitait enchaîner en L1 et passer un cap en LdC, on lui enlève son meilleur buteur sans être sur de pouvoir le remplacer.
J'en reste encore sans voix, c'est tellement énorme ... MLD et Labrune méritent de gros coups de pelle dans la tronche.
J'avoue. Ça m'a fait mal au cœur de le voir dans cet état ce soir.
Pourtant, c'était simple de suivre ses directives. Des incapables, des rats, des voyous.
Inadmissible qu'à l'heure actuelle l'OM soit encore dans le giron Dreyfus.
Ce sont de vrais clowns, je suis mort de rire !@Nicolas Anelka
14-Aug-10 22:34
- AstrOMec
- Membre
-

suite suite
Il fallait changer la direction pour encore grandir et ca a été bien fait mais cette année qui avons nous vendu?
On avait juste besoin d'un attaquant et un milieu car pour moi Kabore aurait du etre le 6 et cisse en remplacant. Au lieu de ca, on perd Kone, Niang, caca de BA et Azpi pour 9M€
Quand on a pris Azpi, je me suis dit ou lalalalala on a des sous! j'avais la banane, je l'ai toujours mais elle pointe vers le bas.
LUCHO, tu peux laisser tomber ton pancho! Tu vas t'épanouir chez nous cette année.
14-Aug-10 22:34
- "Magic" Bougherra
- Membre
-

Il y a une différence entre ce que veux DD et les finances de l'OM et ça ne va tarder à exploser comme à Monaco ou à la Juve
L'italienne essaye de renvoyer toutes les balles qui viennent dans son camp @ un commentateur
14-Aug-10 22:35
Marcel Patoulacci a écrit :
michel marteau a écrit :
Certains incultes, non supporters du club ont perdu la raison.
Deschamps est:
Triple Champion de France avec l'OM en tant que joueur. Capitaine de cette équipe
Champion d'Europe avec l'OM en tant que joueur. Capitaine de cette équipe
Champion de France avec l'OM en tant qu'entraineur, dès sa première année et après un no mans land de 17 ans
Accessoirement Champion du Monde et Champion d'Europe des nations. Capitaine de ces équipes.
Les minables qui osent ne seraient-ce qu'émettre un avis sur l'homme qui a le plus récompensé notre club sur les 110 dernières années feraient bien de la fermer.
L'OM en est là au niveau français et intenational grace à lui. Le simple fait que vous vous intéressiez à l'OM par le biais d'un pauvre forum, c'est simplement parce qu'il a fait de notre club, un mythe.
Espérez juste qu'il ne se détourne pas du club trop vite car il est l'OM et personne ne peut revendiquer plus que lui d'incarner ce club et jusqu'à preuve du contraire vous n'êtes rien d'autre qu'un login / password perdus sur le net.
Allez Deschamps, Olympien quoi qu'il arrive.grande Michel
Pas mieux.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
14-Aug-10 22:36
- Milken
- Argumentator
-

maestro95 a écrit :
worshippers a écrit :
Si, nous on le mérite. C'est pas de notre faute si notre club est dirigé par des incapables.
Pauvre DD, lui qui souhaitait enchaîner en L1 et passer un cap en LdC, on lui enlève son meilleur buteur sans être sur de pouvoir le remplacer.
J'en reste encore sans voix, c'est tellement énorme ... MLD et Labrune méritent de gros coups de pelle dans la tronche.J'avoue. Ça m'a fait mal au cœur de le voir dans cet état ce soir.
Pourtant, c'était simple de suivre ses directives. Des incapables, des rats, des voyous.
Inadmissible qu'à l'heure actuelle l'OM soit encore dans le giron Dreyfus.
lui aussi doit s adapter avec les joueurs qu´il a.
Diouf a laissé un club en bon état @ eat
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
AstrOMec a écrit :
suite:
L'année derniere, si Deschamps a eu les joueurs qu'il voulait c'est grace aux 5 dernieres années ou l'equipe s'est bien construite peu a peu mais on y est arrivé!
Ca faisait combien de temps qu'on avais pas une equipe avec de vraies valeur marchande? l'année derniere on a du acheter pour 40M€ mais avec 25M€ de vente quand meme donc...
Donc on doit avoir 20 millions pour recruter.
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
fabulous fab!!!!!! a écrit :
DEZ le roi du pétrol a écrit :
fabulous fab!!!!!! a écrit :
Il n'est pas trop ambitieux il ne fait juste pas avec les moyens de l'om. Et placardise certains joueurs qui sont du coup vendues pour des bouts de pains et donc incapacité pour le club de s'y retrouver et c'est la crise assurée.il a demandé 50 Me de budget transfert ?
c' est la moitié de l' equipe qu' il voulait changer ?
c' est Rooney et Lampard qu' il souhaitait ?
2 joueurs !!!! 2 putain de joueurs !
un 6 , un 9 pour 2 départs !
Diarra et Fabiano c' est insurmontable ???
et surtout qu' on garde son meilleur atout offensif et capitaine bordel de merde !!!C'est pas ca le probleme et tu le sais très bien, c'est le mercato de l'été dernier qui se répercute cette saison.
Sans parler de l'achat de Azpi qui n'était pas une prioritée.
l' été dernier on dépense autant que l' été d' avant arretez de fantasmer !
Azpi ça fait 3 ans qu'on le suit ( Anigo en rate pas une pour se mettre en valeur ) et les dirigeants valident son recrutement en connaissant tres bien la volonté de DD de recruter encore un 6 et un 9 .
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
"Magic" Bougherra a écrit :
Il y a une différence entre ce que veux DD et les finances de l'OM et ça ne va tarder à exploser comme à Monaco ou à la Juve
DD ne voulait rien de + que renforcer l'équipe afin de lui permettre de franchir un nouveau palier.
On lui a répondu qu'il fallait baisser la ms
et donner un budget transfert digne de Lens ou lorient 
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
- yEzan
- Membre
-

- Lieu: sur le toit
eto'o fils a écrit :
DD a répété à mainte reprise qu'il voulait garder Bonnart.
Et dassier se serait opposé au choix de DD ? dis pas de bétise, aumieux il voulait le garder en plus de Azpi mais pas pour le faire jouer à sa place.
eto'o fils a écrit :
Et puis j'attendrais un peu avant de me faire un avis definitif sur Azpi et dire si il est meilleur ou moins bon que Lolo.
C'est pas le sujet, personne n'a évoqué son niveau içi, il est question de miser plus sur un attaquant que sur un défenseur.
Droit au but
14-Aug-10 22:37
- yavlak
- Membre
-

oui le mec signe une prolongation pourquoi
pourquoi refuse t il liverpool
a moins qu'ON LUİ AİT PRMİS CES RECRUES
14-Aug-10 22:37
- AstrOMec
- Membre
-

Enfin quelqu'un comprend!!!
On ne sait pas tout quand meme.....
C'etait tellement calme que je me suis dit ou c'est DROGBA ou c'est la cata!!
Deschamps devait savoir que Niang se casserai
14-Aug-10 22:38
- Milken
- Argumentator
-

eto'o fils a écrit :
DD ne voulait rien de + que renforcer l'équipe afin de lui permettre de franchir un nouveau palier.
On lui a répondu qu'il fallait baisser la mset donner un budget transfert digne de Lens ou lorient
et alors, les actionnaires ont le droit de pas vouloir de deficit.
Deschamps pourrait aussi mieux gérer le groupe qu´il a
14-Aug-10 22:38
- lorikcanaforever
Exclu-

- Lieu: Naples. Anti pastaga crew
-
- Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho
Milken a écrit :
maestro95 a écrit :
worshippers a écrit :
J'en reste encore sans voix, c'est tellement énorme ... MLD et Labrune méritent de gros coups de pelle dans la tronche.J'avoue. Ça m'a fait mal au cœur de le voir dans cet état ce soir.
Inadmissible qu'à l'heure actuelle l'OM soit encore dans le giron Dreyfus.lui aussi doit s adapter avec les joueurs qu´il a.
Gros fake va.S'adapter avec des ayew,samassa,gnabouyou?
t'es pas supporteur de l'OM.Comment cracher sur DD? ça me dépasse.
SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite
14-Aug-10 22:40
AstrOMec a écrit :
Enfin quelqu'un comprend!!!
On ne sait pas tout quand meme.....
C'etait tellement calme que je me suis dit ou c'est DROGBA ou c'est la cata!!
Deschamps devait savoir que Niang se casserai
Reporte toi au post de Michel marteau un peu plus haut , tu es clairement concerné...
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
14-Aug-10 22:40
- Footmax
- Membre
-

-
- Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho
Faut arrêter avec ça, DD voulait un 6 (Diarra) et un 9 (Fabiano) ce qui reste acceptable, on parle pas de joueurs comme Messi, Lampard, Drogba...
Ces joueurs auraient permis à l'équipe de franchir un palier, celui des 1/8 de LDC, objectif de la saison. Seulement, le budget transferts ridicule des dirigeants et le départ de Niang va foutre le bordel.
"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A
14-Aug-10 22:41
- fonk
- Membre
-

- Lieu: La costa del sol!!!
Et à ton avis pourquoi prolonger et refuser liverpool, c'est malhonnête de la part des dirigeants de pas tenir les promesses, on lui a dit baisse de la masse salariale jusq'a l'année prochaine et tu pourras recruter, et là ya toujours rien, on l'a pris pour un CON!!!
14-Aug-10 22:42
- Milken
- Argumentator
-

lorikcanaforever a écrit :
Milken a écrit :
maestro95 a écrit :
J'avoue. Ça m'a fait mal au cœur de le voir dans cet état ce soir.
Inadmissible qu'à l'heure actuelle l'OM soit encore dans le giron Dreyfus.lui aussi doit s adapter avec les joueurs qu´il a.
Gros fake va.S'adapter avec des ayew,samassa,gnabouyou?
t'es pas supporteur de l'OM.Comment cracher sur DD? ça me dépasse.
Style son groupe est pas suffisant pour battre caen et valencienne. C´est lui qui ecarte cheyrou, c´est lui qui écarte ben arfa, meme probleme avec taiwo.... faut pas faire comme si il avait aucun tort.
14-Aug-10 22:43
- maestro95
Exclu-

- Lieu: Vive Pape Diouf
Milken a écrit :
Style son groupe est pas suffisant pour battre caen et valencienne. C´est lui qui ecarte cheyrou, c´est lui qui écarte ben arfa, meme probleme avec taiwo.... faut pas faire comme si il avait aucun tort.
Il n'a aucun tort. Il est intouchable.
Ce sont de vrais clowns, je suis mort de rire !@Nicolas Anelka
14-Aug-10 22:43
- fonk
- Membre
-

- Lieu: La costa del sol!!!
maestro95 a écrit :
Milken a écrit :
Il n'a aucun tort. Il est intouchable.
tu fais de l'ironie depuis tout à l'heure?