14-Aug-10 23:08
- AstrOMec
- Membre
-

Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu
DEZ le roi du pétrol
Je parlais pour la vente de cette année et recruter.
Ta liste pour moi c'est "intransferable"
Je dis juste cette année pas de sous! faut voir les ventes et autres.
Si cheyrou ne veut pas partir donc?
maintenant il y a des sous mais une direction de merde
LUCHO, tu peux laisser tomber ton pancho! Tu vas t'épanouir chez nous cette année.
14-Aug-10 23:09
- Bonanza
- Membre
-

- Lieu: Cité Phocéenne
09CISSE13 a écrit :
aMEHDIpelé a écrit :
"Magic" Bougherra a écrit :
Il y a une différence entre ce que veux DD et les finances de l'OM et ça ne va tarder à exploser comme à Monaco ou à la Juve
Qu'est-ce que tu en sais? C'est des problemes de personnes qui l'ont fait partir de ces deux clubs. Un simple constat: regardes ou en sont ces deux clubs depuis qu'il est parti? Nul part, aucun e ntraineur depuis n'y a fait mieux. Il amene Monaco en finale de la LDC-ne serait-ce que cela c'est enorme en ces temps d'arret bosman. Et il remonte la juve apres une annee en D2.
La meilleur preuve tu l'as en allant sur les forums de ces clubs. TOUS les supporters le regrettent. J'espere que nous aurons pas a le faire trop vite...Remontée en serie A , woaouu avec l'équipe qu'il avait : il a fait trop fort
Quand au regret des supporters si c'est ceux de monaco, il devait pas être nombreux
et pour l'OM, il a acheter les arbitres ? 
14-Aug-10 23:10
- yavlak
- Membre
-

yEzan a écrit :
ueihtam1942 a écrit :
ils ont juste vu la plus value potentiel sur azpi, pas l'apport à l'effectif, c'est pour ça qu'il a été recruté, pas parce que deschamps voulait à tout prix remplacer bonnart, pourquoi il aurait juste parler d'un milieu et d'un attaquant alors? tu crois qu'il serait assez con pour demander un ard à 10M avant même d'avoir conclu les transferts qu'il juge essentiel, ça et le fait qu'azpi soit suivi depuis plusieurs années confirment que cette recrue vient des dirigeants
Le milieu et l'attaquant il en a parlé apres l'arrivée de Azpi.
Et puis tu sais bien que tout passe par son accord en ce qui concerne les joueurs, pourquoi d'un coup pour ce cas là ça serait different ?
Il n'est pas con pour la bonne et simple raison que l'argent on en a les gars,le budget pour le 9 il a pas diminué depuis juillet, seulement le vrai probleme que vous semblez oublier c'est que la ligue 1 tout les attaquants s'en moquent totalement, Didier ou pas, alors faut faire exploser le salaire. On a accroché quelque pistes, mais 1- y'a beaucoup de bluff dans tous les club pour faire monter les encheres et faire parler du joueur en Europe et 2-L'attaquant quand enfin on le trouve, t'as séville qui passe de 12M à 20 M.
Bref , c'est la merde .
DEPUİS LE DEBUT L FABİANO C 'EST 18 REGARDE MARCA ET UN PEU MOİNS OM NET ET SA CENSURE
14-Aug-10 23:10
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
yEzan a écrit :
ueihtam1942 a écrit :
ils ont juste vu la plus value potentiel sur azpi, pas l'apport à l'effectif, c'est pour ça qu'il a été recruté, pas parce que deschamps voulait à tout prix remplacer bonnart, pourquoi il aurait juste parler d'un milieu et d'un attaquant alors? tu crois qu'il serait assez con pour demander un ard à 10M avant même d'avoir conclu les transferts qu'il juge essentiel, ça et le fait qu'azpi soit suivi depuis plusieurs années confirment que cette recrue vient des dirigeants
Le milieu et l'attaquant il en a parlé apres l'arrivée de Azpi.
Et puis tu sais bien que tout passe par son accord en ce qui concerne les joueurs, pourquoi d'un coup pour ce cas là ça serait different ?
Il n'est pas con pour la bonne et simple raison que l'argent on en a les gars,le budget pour le 9 il a pas diminué depuis juillet, seulement le vrai probleme que vous semblez oublier c'est que la ligue 1 tout les attaquants s'en moquent totalement, Didier ou pas, alors faut faire exploser le salaire. On a accroché quelque pistes, mais 1- y'a beaucoup de bluff dans tous les club pour faire monter les encheres et 2-L'attaquant quand enfin on le trouve, t'as séville qui passe de 12M à 20 M.
Bref , c'est la merde .
justement c'est faux et archi faux ! l'argent on ne l'a pas (enfin avant la vente de Niang), faudrait s'en rendre compte maintenant. Fabiano voulait bien venir, mais on ne veut pas mettre ce que demande Seville. Tant pis pour nous...
Fabiano à 12M fallait pas rêver les gars...15M était vraiment le minimum pour ce joueur. Seville en demande 18? bah ils sont pas cons eux, à nous de foutre l'argent sur la table, mais là haut ça veut pas....
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
14-Aug-10 23:11
- Footmax
- Membre
-

-
- Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho
fonk a écrit :
Footmax a écrit :
09CISSE13 a écrit :
Remontée en serie A , woaouu avec l'équipe qu'il avait : il a fait trop fortQuand au regret des supporters si c'est ceux de monaco, il devait pas être nombreux
Et où veux-tu en venir ?
Regarde son avatar et sa signature et tu comprendras.
Effectivement, c'est du lourd.
"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A
- ueihtam1942
- Va chercher
-

- Lieu: [Drunk Team™]
AstrOMec a écrit :
Ueihtam1942:
C'est grave! Tu oubli une chose, non? Il faut que trois parties pour etre ok: club vendeur, club acheteur et....le joueur quand meme.
et?
on demande à deschamps les joueurs qu'il est disposé à laisser partir, il fait ses choix et il s'y tient, sinon c'est de l'amateurisme, on vend niang dans son dos alors qu'on a personne pour le remplacer, ça fout un peu ses choix en branle, si on lui avait dit "attention, on va vendre niang juste avant la reprise sans que tu te doutes de rien", je peux te garantir qu'il dit pas à Ben Arfa de se trouver un club au début du mercato.
Il est trahi par ses dirigeants et il faudrait qu'il s'en tire quand même, c'est juste l'entraineur pas un magicien hein.
I just want a little bondage. No strings attached.@S.M
- guillOM1322
Exclu-

- Lieu: Team [Sans Team]
-
- Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Mandanda, Pagis
je suis curieux de savoir ce que les dirigeants lui ont dit pour le faire prolonger....La Desch doit etre bien dégouté, il s'est fait baiser en beauté...
C'était mieux avant.....Dans un monde en noir et blanc, seules les étoiles ont une couleur.
14-Aug-10 23:13
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
AstrOMec a écrit :
DEZ le roi du pétrol
Je parlais pour la vente de cette année et recruter.
Ta liste pour moi c'est "intransferable"
Je dis juste cette année pas de sous! faut voir les ventes et autres.
Si cheyrou ne veut pas partir donc?
maintenant il y a des sous mais une direction de merde
"Ce qui m'emmerde, c'est qu'on va avoir une equipe de retraité avec les choix de Deschamps. "

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
14-Aug-10 23:15
- 09CISSE13
- Membre
-

Footmax a écrit :
09CISSE13 a écrit :
aMEHDIpelé a écrit :
Qu'est-ce que tu en sais? C'est des problemes de personnes qui l'ont fait partir de ces deux clubs. Un simple constat: regardes ou en sont ces deux clubs depuis qu'il est parti? Nul part, aucun e ntraineur depuis n'y a fait mieux. Il amene Monaco en finale de la LDC-ne serait-ce que cela c'est enorme en ces temps d'arret bosman. Et il remonte la juve apres une annee en D2.
La meilleur preuve tu l'as en allant sur les forums de ces clubs. TOUS les supporters le regrettent. J'espere que nous aurons pas a le faire trop vite...Remontée en serie A , woaouu avec l'équipe qu'il avait : il a fait trop fort
Quand au regret des supporters si c'est ceux de monaco, il devait pas être nombreux
Et où veux-tu en venir ?
Tu donnes comme exploit la remontée de la juve en D2 : je pense que tu connaissais les joueurs qu'il avait a disposition, ben voilà son problème c'est qu'il lui faut des grands joueurs pour gagner. Aucun entraineur jusqu'a maintenant n'a eu les moyens qu'il a eu. Qu'il la ferme et qu'il travaille au lieu de jouer au calimero 
Gignaker le Zlatan
14-Aug-10 23:17
- AstrOMec
- Membre
-

Bonanza:
FM2010!! Tu en sais quoi toi de l'argent dispo? tu fais quoi pour les actionnaires?
Je m'en fout qu'il y a ou pas, le club a dit donc t'ecoute. Tu forces ton employeur a t'envoyer en formation? tu lui demande plus que d'hab pour les dejeunes? tu les forces a t'acheter des stylos plumes au lieu des bics?
on a un sale actionnaire et c'est tout! faut attendre des decennies meilleur.
Donc arretez d'en vouloir a Anigo et Dassier.
LUCHO, tu peux laisser tomber ton pancho! Tu vas t'épanouir chez nous cette année.
14-Aug-10 23:20
- AstrOMec
- Membre
-

ueihtam1942
on vend pas Niang, IL VEUT SE BARRER! toi comprendre?
BA etait censé remplacer Niang pour le club mais mr deschamps decide autrement.
Avec lui bonjour la descrimination, quand je pense que c'est valbu qu'on aurait du vendre en 1er..donc les choix de la desch.
Tout le monde regrette deschamps? oui quand il reste 1 an mais il ne faut pas que ce soit 2 ans.
14-Aug-10 23:21
- yEzan
- Membre
-

- Lieu: sur le toit
Pas Sur de Gagner a écrit :
justement c'est faux et archi faux ! l'argent on ne l'a pas (enfin avant la vente de Niang), faudrait s'en rendre compte maintenant. Fabiano voulait bien venir, mais on ne veut pas mettre ce que demande Seville. Tant pis pour nous...
Fabiano à 12M fallait pas rêver les gars...15M était vraiment le minimum pour ce joueur. Seville en demande 18? bah ils sont pas cons eux, à nous de foutre l'argent sur la table, mais là haut ça veut pas....
t'as écouté ce qu"'on dit les dirigeants ? et les étapes de négociation qu'il y a eu ces derniers jours ?Aussi incompétent qu'il soient, Seville a clairement augmenté le prix, et on est plus disposé à mettre autant pour un joueur de cet age là. Ils veulent nous entuber parce qu'ils savent qu'on mise notre mercato sur ce joueur. C'est la loi du marché les gars, faut pas s'etonner. Dass et compagnie c'est unebelle arnaque mais le dossier est pas simple à la base. Et DD qui a envoyé Bernes pour négocier avant la direction en plus ,il a total craqué sur ce coup, c'est ça qui fout le bordel aussi.
bon aller en esperant des jours meilleurs. Bonne soirée allez l'Om
Droit au but
14-Aug-10 23:22
- ueihtam1942
- Va chercher
-

- Lieu: [Drunk Team™]
AstrOMec a écrit :
ueihtam1942
Avec lui bonjour la descrimination, quand je pense que c'est valbu qu'on aurait du vendre en 1er..donc les choix de la desch.
Tout le monde regrette deschamps? oui quand il reste 1 an mais il ne faut pas que ce soit 2 ans.
n'importe quoi
I just want a little bondage. No strings attached.@S.M
AstrOMec a écrit :
.
Appuie sur le bouton "citer" en dessous du message auquel tu veux repondre 
Tel le Phoenix, l'OM renaitra de ses cendres...
- AstrOMec
- Membre
-

DEZ le roi du pétrol:
cite les joueurs que la desch a amené et qui pourra etre revendu.
cette année doivent ou le sont partis, Niang, Heinze, cisse, morientes, kone
14-Aug-10 23:24
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
AstrOMec a écrit :
DEZ le roi du pétrol:
cite les joueurs que la desch a amené et qui pourra etre revendu.
cette année doivent ou le sont partis, Niang, Heinze, cisse, morientes, kone
pour l' instant Mbia et Azpi
confiance en Kabore .
et volonté de prolonger Ayew ...
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
14-Aug-10 23:24
- AstrOMec
- Membre
-

ueihtam1942
argumente car je ne comprend pas! "n'importe quoi" un fak de FM2010?
14-Aug-10 23:26
- AstrOMec
- Membre
-

wariors a écrit :
AstrOMec a écrit :
.
Appuie sur le bouton "citer" en dessous du message auquel tu veux repondre
quand je reprends le texte a cite, ca me bloque, c'est chiant je sais et ca me gene aussi
14-Aug-10 23:28
- scootboost
- Membre
-

sur rmc ils disent que deschamps peut tres bien se barrer si il a pas l'equipe pour franchir un palier .
Possible qu'il demissionne .
rmc
vive paris et marseille les 2 pus grands club de france :)
14-Aug-10 23:28
- Ryuu
- Fan de Toto Cutugno
-

AstrOMec a écrit :
ueihtam1942

Marseille, c’est quand même mythique. Tu sais comme moi que quand ça marche, c’est magnifique @ZZ