15-Aug-10 00:22
Re: [EDITO] VAFC 3-2 OM : encore une défaite
Bon, la décéption commence a retomber. Je me dis qu'après tout, nous ne sommes qu'à 4 pts du leader. Sérieusement, je pense qu'il n'est pas trop tard pour sauver la situation. 1 ou 2 recrues bien senties et ça peut le faire. Perso, vu qu'on a réussi a choper le titre, je me dis que finir sur le podium est le minimum, si on y parvient, on aura réussi notre saison. C'est vital pour le club.
Mais il va falloir se bouger. Et vivement le retour de Diawara... Car je crois qu'on ne se rend pas bien compte à quel point il nous manque. Pareil pour Mbia. Sans cette charnière là, on passe tout simplement d'un OM champion à l'OM "banal" d'il y'a 2 ou 3 ans, capable du meilleur et du pire.
Il faut remonter la pente petit à petit d'ici septembre.
Dernière modification par Sat l'artificier (15-Aug-10 00:23)
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
15-Aug-10 00:25
- Pas Sur de Gagner
- Exclu
-
- Mes légendes : Apruzesse
je suis assez d'accord sur le fond Sat, le problème ce sont les recrues qui ne viennent pas, parce que l'on ne veut pas sortir le chéquier ! Fabiano et Diarra, et je commencerai à me rassurer pour la suite. si c'est pas le cas en revanche...
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
15-Aug-10 00:27
- ronnie_10
- Exclu
- Lieu: [UL] TEAM
Sat l'artificier a écrit :
Bon, la décéption commence a retomber. Je me dis qu'après tout, nous ne sommes qu'à 4 pts du leader. Sérieusement, je pense qu'il n'est pas trop tard pour sauver la situation. 1 ou 2 recrues bien senties et ça peut le faire. Perso, vu qu'on a réussi a choper le titre, je me dis que finir sur le podium est le minimum, si on y parvient, on aura réussi notre saison. C'est vital pour le club.
Mais il va falloir se bouger. Et vivement le retour de Diawara... Car je crois qu'on ne se rend pas bien compte à quel point il nous manque. Pareil pour Mbia. Sans cette charnière là, on passe tout simplement d'un OM champion à l'OM "banal" d'il y'a 2 ou 3 ans, capable du meilleur et du pire.
Il faut remonter la pente petit à petit d'ici septembre.
15 jours pour recruter 1 joueur du calibre de Niang et Ben Arfa + 1 attaquant de classe mondiale..
On est large
Cliquez, cliquez bande de crevettes
15-Aug-10 00:28
- Claraden
- Membre
Bon j'ai vu assez mal le match mais j'ai note:
Un DC faible sans automatisme.
Du coup azpi mauvais qui est jamais monte...
TT ras personne de son cote un tres bon centre pr le fantome Niang.
Cisse moyen
Kabore encore un niveau tres inquitant je ne comprends pas pkoi il a baisse et aussi pkoi dd lui prefere pas ben...
Lucho qq bonne passe comme d'hab mais ne pese pas assez et manque de spontaneite devant le but la encore comme d'hab (son lobe de merde semaine derniere, la il tente une passe alors qu el but est grand ouvert...)
Niang: Nul
Ayew: Je l'ai trouve pas mal contrairement a pas mal de monde son defaut est qu'il a pas d'automatisme avec les autre et qu'il a pas vraiment de poste... Ce n'est aps un attaquant ni un biteur pas un ailier pas un meneur...Son meilleur poste a mon avis est MG ds un 433 (ou a un degre moindre ds un 442), mais pas AG ds un 433 comme ce soir...
Valbuena comme d'hab trop leger et pas assez decisif ni ne pese assez sur un match, c'est un bon rp pas plus en fait.....
Vivement le retour de HBA et l'arrive d'un grand 9 et d'un grand 6, qui devrait etre la depuis debut juillet au moins.
"Paris regagne des match, c'est dire que le niveau du championnat baisse." R. Mailhot.
15-Aug-10 00:29
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
Non mais je pense que l'on a deja une idée tres precise de ce qui doit etre fait et on souhaite avoir absolument le grand attaquant + X joueurs. Mais si on lache trop uniquement sur l'attaquant, on ne pourra plus recruter le joueurs annexes.
waouh t'es trop fort! @Mahogany
15-Aug-10 00:30
ronnie_10 a écrit :
Il faut remonter la pente petit à petit d'ici septembre.15 jours pour recruter 1 joueur du calibre de Niang et Ben Arfa + 1 attaquant de classe mondiale..
On est large
En 2003 Deschamps avait fait venir ses 2 meilleures recrues dans la dernière semaine d'aoùt à Monaco...
On verra. Il faut laisser retomber la décéption et la colère, attendre le retour en forme de certains, le retour des blessés, et on pourra relancer la machine tout doucement mais sûrement. J'attend avec impatience le 1er septembre, qu'on ce concentre uniquement sur le football.
Dernière modification par Sat l'artificier (15-Aug-10 00:31)
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
15-Aug-10 00:32
- Claraden
- Membre
On peut penser que cette defaite ainsi que la premiere est une benediction ca permet au dirigeant d'etre SUR ET CERTAIN qu'il faut recruter du lourd pr etre creidble en ldc etg meme envisager de garder le titre...
"Paris regagne des match, c'est dire que le niveau du championnat baisse." R. Mailhot.
15-Aug-10 00:34
bizarrement a la mi temps j'étais plutôt confiant, et la bim en un 1/4 d'heure on a pris cher, j'avoue je comprend pas trop
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
15-Aug-10 00:35
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
Claraden a écrit :
On peut penser que cette defaite ainsi que la premiere est une benediction ca permet au dirigeant d'etre SUR ET CERTAIN qu'il faut recruter du lourd pr etre creidble en ldc etg meme envisager de garder le titre...
Ils en sont deja sur depuis un moment
Tu ne perd pas Morientes, Kone, Niang (voir BA) sans recruter
15-Aug-10 00:36
- ueihtam1942
- Va chercher
- Lieu: [Drunk Team™]
enfin il faudra pas trainer quand même, on a perdu que 6 fois la saison dernière, si on se base sur la saison dernière, il nous reste que 4 jokers et on a affronté que 2 équipes merdiques pour l'instant
I just want a little bondage. No strings attached.@S.M
15-Aug-10 00:36
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
omclub_13 a écrit :
bizarrement a la mi temps j'étais plutôt confiant, et la bim en un 1/4 d'heure on a pris cher, j'avoue je comprend pas trop
Mauvais pronostiqueur ?
15-Aug-10 00:38
- Claraden
- Membre
ueihtam1942 a écrit :
enfin il faudra pas trainer quand même, on a perdu que 6 fois la saison dernière, si on se base sur la saison dernière, il nous reste que 4 jokers et on a affronté que 2 équipes merdiques pour l'instant
Vu comme ca ca parait dur de conserver le titre deja...
15-Aug-10 00:39
- Sabbath
- Exclu
Claraden a écrit :
Comme si il y avait besoins de ca...DD leur bourre le crane avec son grand AC et son 6 depuis un bail déjà, pour quel résultat?
Niet, que dalle! L'avant centre on l'aura obligatoirement, qu'il soit grand ou pas (ce ne sera pas Fabiano). Pour le 6 j'ai bien peur que DD ne puisse se gratter, comme pour le remplacent de Niang...(il s'agit de Ben Arfa dans la tête des dirigeants).
15-Aug-10 00:48
- VA59330
- Membre
Salut Amis Marseillais !
Comme Hier Je Passe sur le Topic du Match VA/OM
Je suis d'accord avec Vous pour la Faute de Bong
Mais Heinze Lui aussi aurai du prendre un 2eme jaune pour Protestation Enfin Bon on refait pas le Match
Je vous Souhaite a une Exelente Saison
Je repasserais le 21 Mai 2011 Pour OM/VA
15-Aug-10 00:50
VA59330 a écrit :
Salut Amis Marseillais !
Mais Heinze Lui aussi aurai du prendre un 2eme jaune pour Protestation Enfin Bon on refait pas le Match
je ne pensais pas qu'un supporter de VA pouvait nous parler avec respect.
Merci pour ton fair-play et je considère notre défaite comme entièrement méritée, malgré une grande indulgence arbitrale sur l'agression sur valbuena.
Bonne continuation à toi, ravi de voir que la haine a épargné au moins une personne à Valenciennes.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
15-Aug-10 00:52
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
rgb tu vas pas nous faire du drogbazooka non plus?
Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz
ronnie_10 a écrit :
Il faut remonter la pente petit à petit d'ici septembre.15 jours pour recruter 1 joueur du calibre de Niang et Ben Arfa + 1 attaquant de classe mondiale..
On est large
Pour le joueur du calibre de HBA, on a déjà Ayew
Remplacer Niang, c'est déjà un bien plus gros problème ....
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
- VA59330
- Membre
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
VA59330 a écrit :
Salut Amis Marseillais !
Je repasserais le 21 Mai 2011 Pour OM/VAje ne pensais pas qu'un supporter de VA pouvait nous parler avec respect.
Merci pour ton fair-play et je considère notre défaite comme entièrement méritée, malgré une grande indulgence arbitrale sur l'agression sur valbuena.
Bonne continuation à toi, ravi de voir que la haine a épargné au moins une personne à Valenciennes.
Si je suis bien un Valenciennois ^^
Et fidele a mon club Pourtant j'etait dans le KOP valenciennois comme chaque match
Mais c'est du Foot
Moi Perso je trouve sa con la Haine des club
Ont est deja mieux que les supporter parisien ^^
Dernière modification par VA59330 (15-Aug-10 00:55)
15-Aug-10 00:55
VA59330 a écrit :
félicitations pour ta mentalité
Epi
ça veut dire quoi faire du drogbazooka?
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
15-Aug-10 00:56
- Sphoenix13
- Membre
- Lieu: FFDDD
VA59330 a écrit :
Salut Amis Marseillais !
Salut
La différence c'est que l'agression de Bong peut changer le match , et l'énervement de Heinze est due a la clémence de l'arbitre sur Penneteau , sans parler de la multitude de faute de la part de vos joueurs
Mais bon on va pas refaire le match , ca fait plaisir de voir un supporter de Valenciennes respectueux , quand je lis les réactions sur le forum de VA , hallucinant de voir tant de haine et de mépris
Merci a toi , bonne saison a ton club également
Je suis anti OM parceque c'est un devoir pour le respect du foot et de ses valeurs @ Corky Lillois