15-Aug-10 00:57

Epinéphrine
Le Goont suisse

Re: [EDITO] VAFC 3-2 OM : encore une défaite

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

VA59330 a écrit :

félicitations pour ta mentalité wink

Epi

ça veut dire quoi faire du drogbazooka? lol

chier sur le club, l'equipe, les dirigeants, les jardiniers, les popmpoms girls, les supporters, etcetc

Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

15-Aug-10 00:59

VA59330
Membre

Sphoenix13 a écrit :

VA59330 a écrit :

Salut Amis Marseillais !
Comme Hier Je Passe sur le Topic du Match VA/OM wink
Je suis d'accord avec Vous pour la Faute de Bong   
Mais Heinze Lui aussi aurai du prendre un 2eme jaune pour Protestation Enfin Bon on refait pas le Match wink
Je vous Souhaite a une Exelente Saison wink
Je repasserais le 21 Mai 2011 Pour OM/VA wink

Salut  wink

La différence c'est que l'agression de Bong peut changer le match , et l'énervement de Heinze est due a la clémence de l'arbitre sur Penneteau  wink , sans parler de la multitude de faute de la part de vos joueurs  mad

Mais bon on va pas refaire le match , ca fait plaisir de voir un supporter de Valenciennes respectueux , quand je lis les réactions sur le forum de VA , hallucinant de voir tant de haine et de mépris  yikes

Merci a toi , bonne saison a ton club également  wink

Oké wink
Mais bon faut les comprendre aussi
Car dans le Nord les Chtis marseillais sont de vrais saloperie sans etre mechant via vi des marseillais wink

15-Aug-10 01:04

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team

Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Epinéphrine a écrit :

VA59330 a écrit :

Epi

chier sur le club, l'equipe, les dirigeants, les jardiniers, les popmpoms girls, les supporters, etcetc

ben je dis juste que l'équipe a mérité de perdre t'es trop sec là dans ta comparaison lol

va relever ma plaidoierie deschampophile sur le topic éponyme et tu verras que je n'ai pas vendu mon âme au diable neutral

le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

15-Aug-10 01:06

Epinéphrine
Le Goont suisse

Epinéphrine a écrit :

Epi

ben je dis juste que l'équipe a mérité de perdre t'es trop sec là dans ta comparaison lol

va relever ma plaidoierie deschampophile sur le topic éponyme et tu verras que je n'ai pas vendu mon âme au diable neutral

tellement sec qu'il faudrait que je me fasse sodom selon certains vois tu lol

Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz

15-Aug-10 01:08

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Aprés la réussite de ce soir, VA recrute !

La nouvelle recrue présentée demain :

http://www.youtube.com/watch?v=RFN9RRDpwxU

Faudra qu'elle muscle un peu son jeu, mais elle est dans le ton lol

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

15-Aug-10 01:09

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team

Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Epinéphrine a écrit :

nan mais ce pseudo est déjà condamné d'avance et en + tu veux que je me mêle de ce genre d'histoires big_smile

L'Helvétie est vraiment trop présente en toi, même quand t'es concerné tu restes neutre lol

le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Si Niang avais pas la tete aux € on gagnais ce match deja en 1ere mi-tps , il rate une tete alors qu'il est tout seul , il rate un centre de Taiwo alors qu'il n'a plus qu'a la pousser au fond , et il glisse ( ou s'etale comme un merde au choix ) alors qu'il n'y a plus qu'a passer a Valbuena pour marquer . Avec un buteur ce match etait plié a la mi-tps , sans qu'on soit geniaux !
Autant Caen ca jouait plutot pas mal , autant c'est limite faute professionnelle de perdre ce match

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

ronnie_10
 Exclu
Lieu: [UL] TEAM

Nouvel avatr qui résume mon état d'esprit du moment.

Merci Sat neutral

Cliquez, cliquez bande de crevettes

15-Aug-10 01:16

Epinéphrine
Le Goont suisse

Epinéphrine a écrit :

nan mais ce pseudo est déjà condamné d'avance et en + tu veux que je me mêle de ce genre d'histoires big_smile

L'Helvétie est vraiment trop présente en toi, même quand t'es concerné tu restes neutre lol

big_smile  lol

t'as pris quoi avec ZB? ban def?

15-Aug-10 01:17

omforever130001
Membre

bon, la situation est pas joyeuse
mais l'om a pas complètement explosé en seconde mi temps, alors qu'il aurait pu le faire et repartir avec une valise
donc, on ne part pas de zéro
avec les retours progressifs de diawara et m'bia, l'om sera + stable
en revanche offensivement, là, c'est problématique
du coup, on est clairement affaibli par rapport à la concurrence et on est redevenu très prenable
néanmoins, le championnat étant ce qu'il est, l'om peut largement finir dans les 3

ce qui est dommageable, c'est que d'une domination sans partage de janvier à mai, on est redevenu une proie mangeable dès le mois d'aout, tout est à refaire ou presque...

finalement, la saison dernière était un miracle en soi, le systeme dreyfus n'est pas fait pour gagner

15-Aug-10 01:28

DonnyT
 Exclu

Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

Sylvain94 a écrit :

Non mais je pense que l'on a deja une idée tres precise de ce qui doit etre fait et on souhaite avoir absolument le grand attaquant + X joueurs. Mais si on lache trop uniquement sur l'attaquant, on ne pourra plus recruter le joueurs annexes.

+1
C'est pour ça qu'ils font les "radins" sur le dossier Fabiano, c'est pas pour faire mumuse ou les marioles, si on pouvait se permettre de les mettre les 18 millions, Fabiano aurait été aligné sur le terrain ce soir...

Les dirigeants ont pas l'air trop alarmistes, après ça peut être qu'une façade, mais quand même... moi je suis encore confiant, et à moins qu'on soit à 0 points au bout de 4 journées le 31 août, je le resterai.

C'est sûr qu'on démarre pas idéalement la saison, c'est sûr qu'on se fait peur pour rien, mais s'ils avaient pu faire autrement, ils l'auraient fait. N'oublions pas de regarder les autres équipes un peu. Lyon n'a recruté que Briand, et Bordeaux a recruté seulement Modeste et un défenseur serbe... d'autres ont été plus actifs mais peu de gros coups. Rien qu'en prenant un gros 9 on ferait le plus beau coup de L1.

On va recevoir Lorient qui est aussi à la peine pour le moment, en récupérant Brandao et MBia. Déjà, on va retrouver de la présence et de la qualité devant et derrière. Et d'ici là on aura peut-être finalisé une ou plusieurs arrivées.

15-Aug-10 01:50

VA59330
Membre

http://forum.vaenl1.com/download/file.php?id=145
Que remarquez vous ?
Regardez bien wink

15-Aug-10 01:53

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE

Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

VA59330 a écrit :

Que remarquez vous ?
Regardez bien wink

Qu'il y'a des stades honteusement merdiques en Ligue 1...

Dernière modification par Sat l'artificier (15-Aug-10 01:59)

"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

15-Aug-10 02:01

VA59330
Membre

Sat l'artificier a écrit :

VA59330 a écrit :

Que remarquez vous ?
Regardez bien wink

Encore une sale Mentalité ....
Et deja nous Avont un stade en construction donc tu  nous pourra pu dire sa  wink

15-Aug-10 02:02

Mustang 64
 Exclu

VA59330 a écrit :

Que remarquez vous ?
Regardez bien wink

Que Leyti N'Diaye, en position de hors-jeu au départ du ballon, n'a jamais touché celui-ci au cours de l'action. Donc on s'en fou.  lol

Diego n'est pas un grand joueur.@Ultra for ever

15-Aug-10 02:04

VA59330
Membre

Mustang 64 a écrit :

VA59330 a écrit :

Que remarquez vous ?
Regardez bien wink

Que Leyti N'Diaye, en position de hors-jeu au départ du ballon, n'a jamais touché celui-ci au cours de l'action. Donc on s'en fou.  lol

Oké mais y a un joueur qui Cache la vue de penneteau Mais je c'est plus sont non  hmm

15-Aug-10 02:04

Sat l'artificier
 Exclu

VA59330 a écrit :

VA59330 a écrit :

Que remarquez vous ?
Regardez bien wink

Et deja nous Avont un stade en construction donc tu  nous pourra pu dire sa  wink

Pourquoi?  lol C'est la vérité. Et Nungesser n'est qu'un exemple parmi tant d'autres...  roll

Sinon tu veux prouver quoi avec ton image? Que l'arbitre a été impartial en laissant honteusement sur le terrain un mec qui a fait la passe décisive sur le 3 ème but 1h plus tard, sous pretexte qu'on a un joueur HJ d'un poil de burne? Un joueur qui ne fait pas action de jeu en plus.

Dernière modification par Sat l'artificier (15-Aug-10 02:05)

"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

15-Aug-10 02:08

VA59330
Membre

VA59330 a écrit :

Pourquoi?  lol C'est la vérité. Et Nungesser n'est qu'un exemple parmi tant d'autres...  roll

Sinon tu veux prouver quoi avec ton image? Que l'arbitre a été impartial en laissant honteusement sur le terrain un mec qui a fait la passe décisive sur le 3 ème but 1h plus tard, sous pretexte qu'on a un joueur HJ d'un poil de burne? Un joueur qui ne fait pas action de jeu en plus.

Je vous est fait voir cette image car plein de personne pense qu'il est HJ
Honteusement mad On a deja vu pire d'Habitude les erreur d'Arbitrage d'habitude c'est toujours pour notre guelle Alors  https://www.footmarseille.com/images/smileys/zipped.gif

Dernière modification par VA59330 (15-Aug-10 02:10)

15-Aug-10 02:13

Sat l'artificier
 Exclu

VA59330 a écrit :

VA59330 a écrit :

Je vous est fait voir cette image car plein de personne pense qu'il est HJ
Honteusement mad On a deja vu pire d'Habitude les erreur d'Arbitrage d'habitude c'est toujours pour notre guelle Alors  https://www.footmarseille.com/images/smileys/zipped.gif

Mais on s'en cogne nous. T'as pas idée de ce qu'on doit faire pour avoir un malheureux pénalty... Pour un pénalty jugé genereux à Boulogne l'an passé, combien d'attentats non sanctionnés on doit se taper dans les surfaces adverses? Certains arbitres ont tellement les jetons que les gens leur reprochent de nous avantager, qu'ils font tout pour prouver le contraire. Et ça fait des années que ça dure.

15-Aug-10 02:16

VA59330
Membre

Oké d'accord avec toi mais nous c'est Pareil sauf qu'on en parle pas hmm

Dernières News FM

Pied de page du Forum