15-Aug-10 00:25
Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu
AstrOMec a écrit :
Raul Gonzalez Blanco:
Enfin pas de gros mots!
oui je n'ai jamais compris non plus pourquoi certains ne pouvaient exprimer leur avis qu'à travers la vulgarité.
il est tellement + sain de discuter sans insultes.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
15-Aug-10 00:27
- AstrOMec
- Membre
-

BARDOUF MISTRALIEN:
Encore le copain d'un groupe qui vient aider son ami....encore une fois...pas d'arguments!!!
LUCHO, tu peux laisser tomber ton pancho! Tu vas t'épanouir chez nous cette année.
15-Aug-10 00:29
- Bonanza
- Membre
-

- Lieu: Cité Phocéenne
AstrOMec a écrit :
grave ce groupe de foreumeuuuuuuuuuuhs
Les vannes! Aucuns arguments! DD c'est dieu et faut pas dire qu'il fais des fautes!
Je ne dis pas qu'il est nul loin de la mais juste comme tout homme, il a des defauts et on est la pour donner notre avis, non?...non, ici faut sucer dd contre vent et marrés!
Je voulais qu'il aille a Liverpool, il aura la-bas ce qu'il n'a pas ici, il entraine au dessus des moyens de l'OM. Pour certains l'OM est dans le top du gratin européen, cela meme qui denigre lyon avec 10 années presque de reve!
On pete pour 1 titre de l1...
j'étais a fond pour sa venue car c'est quand même un grand entraineur et une legende du club doté d'une putain d'ora mais j'ai souvent été deçu de ses choix (BA notement) je l'avoue ...m'enfin je me suis rendu compte qu'avec DD c'etait pas tonitruant mais Attention comme c'etait solide et important ça gagnait ..alors tu vois quand en une saison il defonce 17 année de disette et nous offre des jours de fêtes comme on en avait pas vecu depuis trop longtemps. je me dis qu'on peut vraiment lui faire confiance et le soutenir, il a du credit et toute ma reconnaissance pour ces titres, cette fierté et cette joie, c ce que l'on retiendra, le reste le pourquoi du comment ou ses bons ou mauvais choix, c du pipo pour les aigris ....
15-Aug-10 00:30
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
AstrOMec a écrit :
barabas:
J'ai plutot peur de la banckroute!
Mais grace a lui, on a une defense de reve! DIAWARA-M'BIA!!! la derniere etait...L.Blanc-(chais plus qui).
mais tu crois réellement à ces conneries destinées uniquement à tenter de nous faire avaler la pilule d'un mercato inexistant? 
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
15-Aug-10 00:30
- greloteux
- Membre
-

Weed13 a écrit :
et dire que certain pensaient que Drogba allait revenir, Anigo a réussi une seule chose qui est de se faire "oublier" des supporters après sa tragique période en tant qu'entraineur ...
de plus le problème n'est même plus l'attaquant le problème est que l'équipe manque d'un 6, d'un numéro 8 ( cheyrou n'entre plus dans les plans de DD, et c 'est dommage) un MoG, et un attaquant axial en partant du principe que les postes de MOD, ARD, ne sont pas doublés, certain vont me parler de la polyvalence de kaboré, des frères Ayew mais arrêtons ça reste vraiment léger !
ET pour ceux qui comprennent Niang, c 'est inadmissible le type est payé 300 000 euros, est capitaine, dans une équipe qui joue la LDC et ce gars là pars pour un club Turc sans ambition ( cette année ....) tout en laissant le club qui l'a révélé au plus haut niveau dans une merde inter-sidérale Bravo l'artiste suceur d'euros numéro 2 !
je que je ne comprends pas si on savait que l'on avait pas de sous pourquoi on a laissé passer des occasion au début du mercato comme ( brilland= 6,5 M, néné 5 m et jelen 3 m
15-Aug-10 00:31
- Bonanza
- Membre
-

- Lieu: Cité Phocéenne
patom a écrit :
Bonanza a écrit :
patom a écrit :
Lui aussi il a remarquer que t'était pas crédible![]()
toi t'es carrement possédé par Bozo !!
c'était juste pour t"embêter, bonne nuit mon couleg
je sais bien mon ami ... 
15-Aug-10 00:36
- AstrOMec
- Membre
-

Bonanza:
Cette année 3 titres et plus de sous! Esperons etre en LDC, c'est ca le probleme.
L'equipe de l'année derniere lui manquait un 9 et +/- un vrai AD pouvant centrer.
Cette année, notre meilleur joueurs se casse! Donc cette année et pour l'instant:
Il manque toujours un 9 et maintenant notre meilleur atout offensif part!! HBA veut se barrer.
Cheyrou doit jouer, lui au moins prenait ses responsabilitées et montait.
LUCHO, tu peux laisser tomber ton pancho! Tu vas t'épanouir chez nous cette année.
15-Aug-10 00:37
- Weed13
- Membre
-

Au risque de m'attirer les foudres de certains ici, je pense que DD a également sa part de responsabilité dans las gestion des cas HBA et cheyrou mais ceci dit je respecte l'homme et le joueur qu'il était, ce n'est pas en scandant un DD casse toi que le club va avancer, je suis surement naif mais j'espere avoir une equipe de l1 compétitive pour le 31 aout, le club va surement revoir ses ambitions à la baisse en terme de recrutement mais là notre effectif est comparable à un groupe de fille de joie isous alimentées puant le sida en pleine mutation au fin fond de la creuse ethiopienne
15-Aug-10 00:48
- AstrOMec
- Membre
-

Pas Sur De Gagner:
Non je vois juste:
-L'actionnaire ramasse les sous avec les autres investisseurs.
-Notre equipe comporte pas mal de joueurs qui ne pourront bientot presque plus etre vendu tel que: Diawara (tant mieux), Heinze, Cisse, Abriel, HBA (il va nous la faire a l'envers), Brandao, Hilton, Rodriguez...a cause de l'age ou qui ne lacherons pas leur salaire de ministre.
Je craint le futur car on a un entraineur capricieux, une direction minablement ridicule et Anigo ne doit pas etre le dernier pour foutre sa merde. On connaissais RLD on va apprendre a connaitre MLD la rapace.
Et pourtant cette année, on a eu 3 titres!!
15-Aug-10 01:02
AstrOMec a écrit :
Bonanza:
Cette année 3 titres et plus de sous! Esperons etre en LDC, c'est ca le probleme.
L'equipe de l'année derniere lui manquait un 9 et +/- un vrai AD pouvant centrer.
Cette année, notre meilleur joueurs se casse! Donc cette année et pour l'instant:
Il manque toujours un 9 et maintenant notre meilleur atout offensif part!! HBA veut se barrer.
Cheyrou doit jouer, lui au moins prenait ses responsabilitées et montait.
Pour relativiser, HBA n'apportait qu'épisodiquement, je pense qu'Ayew pourra faire aussi bien.
Rien qu'aujourd'hui : un fantôme la majeure partie du match, et boum, un but et un penalty provoqué.
Pour Niang, c'est un vrai gris problème ...Et ce n'est pas le fait de DD. Il avait clairement opposé son Veto sur son départ.
Avec un Niang concerné, on gagnait ce match et on pouvait continuer a attendre tranquillement notre 9...
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
15-Aug-10 01:07
AstrOMec a écrit :
Pas Sur De Gagner:
Non je vois juste:
-L'actionnaire ramasse les sous avec les autres investisseurs.
-Notre equipe comporte pas mal de joueurs qui ne pourront bientot presque plus etre vendu tel que: Diawara (tant mieux), Heinze, Cisse, Abriel, HBA (il va nous la faire a l'envers), Brandao, Hilton, Rodriguez...a cause de l'age ou qui ne lacherons pas leur salaire de ministre.
Je craint le futur car on a un entraineur capricieux, une direction minablement ridicule et Anigo ne doit pas etre le dernier pour foutre sa merde. On connaissais RLD on va apprendre a connaitre MLD la rapace.
Et pourtant cette année, on a eu 3 titres!!
Ambitieux. Tes doigts ont fouchés, tu as dû vouloir écrire "ambitieux". Il souhaite juste avoir une équipe meilleure que la précédente, et on lui fait des enfants dans le dos 
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
15-Aug-10 01:21
- AstrOMec
- Membre
-

Oui mais comme dit DD "apparemment ce n'est pas possible".
J'ai bien dis capricieux: Heinze, DIAWARA, MORIENTES, FABIANO...mais j'en suis content. Il ne doit pas croire non plus qu'il va avoir une equipe avec 6-8 joueurs a 4 M€ l'an!!! Je suis dacord pour l'ambition mais la sienne est pour Le Milan, La Juve, Le Real....tout le monde sait qu'en France, TU NE PEUX PAS a moins d'avoir un Emir.
Dernière modification par AstrOMec (15-Aug-10 01:22)
15-Aug-10 01:25
- omforever130001
- Membre
-

AstrOMec a écrit :
Oui mais comme dit DD "apparemment ce n'est pas possible".
J'ai bien dis capricieux: Heinze, DIAWARA, MORIENTES, FABIANO...mais j'en suis content. Il ne doit pas croire non plus qu'il va avoir une equipe avec 6-8 joueurs a 4 M€ l'an!!! Je suis dacord pour l'ambition mais la sienne est pour Le Milan, La Juve, Le Real....tout le monde sait qu'en France, TU NE PEUX PAS a moins d'avoir un Emir.
en france, on surpaye les joueurs moyens
alors que dès tu mets le prix sur un vrai bon, c'est sûr, ça choque
15-Aug-10 01:31
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
tu as parfaitement raison DD ne doit pas être épargné par la critique, il a aussi fait des erreurs pour moi ne pas croire en ben arfa au vu de ce qu'il a montré depuis 2010 est inconcevable.
Mais en ces temps de crise il y a plus important que cette goute d'eau dans un océan de médiocrité.
La balance de deschamps est archi positive.
Un peuple frappé par la guerre pense avant tout à manger, à survivre.
Un club en temps de crise comme le nôtre doit adopter une attitude similaire et se reconcentrer sur l'essentiel.
Et le club c'est les supporters et l'essentiel c'est DD.
Je pense sincèrement qu'il est + urgent de lui montrer notre soutien et notre reconnaissance que de pointer du doigt ses très rares imperfections.
Tout est question de contexte et d'urgence.
Avec DD partirait l'ambition.....
Sans DD reviendrait la morne époque des 5ème place voire pire...
DD on t'aime, même dans tes erreurs!
+10000
Oui DD a des préférences bizards en "rejetant" HBA et Cheyrou. Oui je les kiffe ces 2 joueurs, et leur technique est supérieure à celle des joueurs qu'il a choisi de faire jouer. Mais quel entraineur n'a pas de choix étonnants...
Mais DD, c'est l'ambition, c'est la gagne ! Il a tout gagné en tant que joueur, il a prouvé en tant qu'entraineur. il nous a fait gagné 2 titres après ces années de disette.
Comment certains peuvent le dénigrer à ce point, je comprends pas perso...
Je pense que HBA a beaucoup joué la-dessus. Il avait crée des dissensions énormes chez les supps de olweb lors de son transfert chez nous. Les supps s'étaient déchirés sur leur forum. Et quand je dis déchirer, je ne plaisante pas. C'était le cas, si certains s'en souviennent. Entre les fans qui kiffaient ce joueur et dénigraient le club de nous le lacher, et ceux qui supportaient plus le club plus que le joueur, c'était hot. Ca s'était apaisé au moment où HBA avait dit que l'OM avait des supps vraiment supérieurs à l'OL. Là les fans lyonnais de HBA se sont tûs.
15-Aug-10 01:41
l'excuse economique ne tient plus faut arreter.... les anigo/veyrat etc
à chaque fois , c'est dur, on est en France etc... non mais on se rend compte que depuis plusieurs années le clan rldien a demandé à Pape Diouf à chaque fois de vendre les meilleurs joueurs, Drogba, Ribery, Nasri et y a jamais d'argent à l'OM...
on est aussi régulier que Lyon et eux l'an dernier ils avaient encore un paquet de tune, qu'ils ont pas des masses vendus leurs meilleurs joueurs, meme Paris a plus de tune que nous....lyon a de meilleurs rendements alors qu'on les bouffes niveau popularité etc...
DD connait les ressources, celles qui ne sont pas encore exploitées.... encore faut il que le clan RLD/MLD aient des intérets sportif dans l'OM. faut etre clair
il n'y en a aucun!, le seule pour eux c'est le voile économique, etre 2eme c'est mieux tu paies pas de primes...
ALORS COMMENT CA SE FAIT QUE LYON ait negocié UN MEILLEUR CONTRAT AVEC BETCLIC !! on a le meme sponsor et lyon reçoit plus de tune que nous, quelque part on donne de l'argent à LYON
quand t'es champion les retombées merchandising ont du etre enorme? la participation à la c1 c'est encore un bonus....
on a viré djà des morientes, koné, rool avec un certain salaire et on a pas finalisé l'attaquant ou meme Diarra et on va abandonné Luis Fab alors qu'ils en demandent et qu'on lache Niang
du coup Niang ne sera pas associé avec l'AvC
le pire c'est qu'ils ont fait des annonces les dirigeants... on voit les dégats...
Dernière modification par ¤ YaNdZi ¤ (15-Aug-10 01:45)
Vidéothèque: http://vimeo.com/channels/571024
15-Aug-10 01:43
la prochaine meilleure chose après les 3 titres ça serait la vente du club...
rien que les hommages incessants à Rld m'ont gonflé... mais bon on a gagné 2 trophées pour les dirigeants le trophée des champions et le trophée RLD contre Valence, ça doit leur suffir
Vidéothèque: http://vimeo.com/channels/571024
15-Aug-10 12:00
- kyfran
Exclu-

- Lieu: A droite du Bon Dieu
DD est en train de me decevoir.....
Il s'obstine avec Kaboré...
Il va laisser partir BA en se faisant sodo par ses dirigeants sur Niang.....
Il s'est laissé grisé par le titre croyant que le club ferait le necessaire pour recruter des "cadors"...
DD voulait 3 renforts...
il a désormais 6 departs!!!Dont Koné, Niang et BA!!! 3 joueurs offensifs....et il nous reste Valbuena, Brandao , Gnabouyou et Ayew.....
Bien la gestion!!!
" Recruter Lionel Messi ? Tout est possible ! "
Franck McCourt
15-Aug-10 12:19
- aymeric
Exclu-

Zen Attitude a écrit :
http://www.dailymotion.com/video/xeb45u_mercato-deschamps-est-confiant-pour_sport?start=13#from=embed
cette vidéo date seulement du jeudi 5 aout . si DD parlait de cette facon de l'arrivée d"un 9 il devait avoir des infos serieuses car c'est pas le genre a faire des annonces de ce style .
et donc 10 jours apres cette video semble sortir d'un betisier de TF1.

Dernière modification par aymeric (15-Aug-10 12:31)
Ça va être indécent cette année, je nous vois gagner le titre avec 15 pts d'avance @lekos- aout 2010
15-Aug-10 12:26
- chuchotis
- Membre
kyfran a écrit :
DD est en train de me decevoir.....
Il s'obstine avec Kaboré...
Il va laisser partir BA en se faisant sodo par ses dirigeants sur Niang.....
Il s'est laissé grisé par le titre croyant que le club ferait le necessaire pour recruter des "cadors"...
DD voulait 3 renforts...
il a désormais 6 departs!!!Dont Koné, Niang et BA!!! 3 joueurs offensifs....et il nous reste Valbuena, Brandao , Gnabouyou et Ayew.....
Bien la gestion!!!
quand on te promet un grand attaquant, un milieu et que toi-même veut garder ton meilleur joueur tu fais quoi? tu attends qu'ils arrivent et que Niang reste. Et là on t'abandonne complètement en te laissant seul devant un gros dilemne : fais ton équipe avec ce que tu as et tais-toi 
15-Aug-10 12:34
greloteux a écrit :
je que je ne comprends pas si on savait que l'on avait pas de sous pourquoi on a laissé passer des occasion au début du mercato comme ( brilland= 6,5 M, néné 5 m et jelen 3 m
Non mais laisse tomber il s'est passe un truc entre le debut et la fin du mercato, autrement comment expliquer qu'on achete Azpi (depense pas du tt necessaire) 9M, qu'on laisse passer des enormes occases comme Briand 6M, Jelen 3M comme si on etait blindes; et qu'a la fin on vende nos meilleurs joueurs pour arriver (peut-etre) a trouver leur remplacants...
Du coup au lieu de se renforcer avec 3 tres bons joueurs, on remplace nos joueurs par moins forts, et on est bien moins impressionnants que l'an dernier...
Que s'est-il passe bordel?????

Dernière modification par Begbie (15-Aug-10 12:36)
Smooth pimping, suave gangsterism