15-Aug-10 03:25

VA59330
Membre

Re: [EDITO] VAFC 3-2 OM : encore une défaite

Sphoenix13 a écrit :

C'est incroyable les préjugés de certains quand meme .

Je m'étais inscrit sur des forums d'autres club pour discuter tranquillement , au bout de quelques posts les mecs étaient surpris que je discuter en toutes courtoisie  big_smile

" C'est rare de voir un Marseillais qui n'est pas con" et plein de truc du genre  lol

La mauvaise réputation que l'on se traine quand meme  mad

tu t'es incrit sur quel forum ?^^
c'est que je dissais Marseillais a une sale reputation ( les speudo supporter)

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

15-Aug-10 03:27

pcab14
Ecorché vif

VA59330 a écrit :

pcab14 a écrit :

VA59330 a écrit :

Et mon Speudo c'est Audel-7 sur le forum laisse moi un mess  quand tu passera wink

ça dépend...ça parle de foot ton site ? où la saison est finie,vous avez fait l'essentiel ? wink

lien?

Bn ca parle de VA mais pour l'instant passe pas tout de suite ou si tu passe " tu marche dans leur sens" wink

L'histoire du "petit" qui a pas de moyens face au gros forcément arrogant avec ses "stars",ça m'a vite gonflé,et c'est souvent le credo des supps que je côtoie (lens,VA,Lille (moins quand même etc...)
"on parle pas de nous"," on est pas médiatisé","les médias disent que marseille a perdu à cause des transferts"..bref,j'entends ce discours de pleureuses depuis des lustres,je trouve ça insupportable,raisonnement à courte vue,bref des fois j'ai envie d'être Gabin ds "la traversée de paris"qd il rentre ds le bistrot pour ceux qui connaissent la scène  cool

Quand l'argent parle,la vérité se tait  
14?le numéro d'une légende

15-Aug-10 03:30

VA59330
Membre

pcab14 a écrit :

VA59330 a écrit :

pcab14 a écrit :

ça dépend...ça parle de foot ton site ? où la saison est finie,vous avez fait l'essentiel ? wink

lien?

Bn ca parle de VA mais pour l'instant passe pas tout de suite ou si tu passe " tu marche dans leur sens" wink

L'histoire du "petit" qui a pas de moyens face au gros forcément arrogant avec ses "stars",ça m'a vite gonflé,et c'est souvent le credo des supps que je côtoie (lens,VA,Lille (moins quand même etc...)
"on parle pas de nous"," on est pas médiatisé","les médias disent que marseille a perdu à cause des transferts"..bref,j'entends ce discours de pleureuses depuis des lustres,je trouve ça insupportable,raisonnement à courte vue,bref des fois j'ai envie d'être Gabin ds "la traversée de paris"qd il rentre ds le bistrot pour ceux qui connaissent la scène  cool

Car c'est la triste realité quand un "gros" perd contre un " petit" y a toujours quel que chose chez " le gros" Media de merde wink

15-Aug-10 03:53

dudule49
Kita mon amour
Lieu: environs d'Angers

Disons que Marseille est un peu le bouc émissaire pour désigner le quart sud-est en général, du moins c'est comme çà que je le ressens. Dans la région dès que tu parles du Sud-Est c'est :
Sud-Est = Soleil = Chaleur = Cigales = Pastis = Marseille = Grande Gueule = Accent Fort = Prétentieux. lol

En gros t'as toujours Marseille qui reviens dans la conversation et souvent çà prend mauvaise tournure avec les gros clichés! smile

2è fois d'affilée que vous perdez dans le Nord par contre, vous êtes pris de compassion ou quoi? yikes

Il n'y a qu'un club de l'Atlantique...
FC Nantes pour le meilleur et surtout pour le pire!

15-Aug-10 04:00

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

avec un AC on aurait gagné ce match comment il craqué le joueur de Fener

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

15-Aug-10 04:18

LLuvia33
Membre

Pas Sur de Gagner a écrit :

je suis assez d'accord sur le fond Sat, le problème ce sont les recrues qui ne viennent pas, parce que l'on ne veut pas sortir le chéquier ! Fabiano et Diarra, et je commencerai à me rassurer pour la suite. si c'est pas le cas en revanche...

Désolée mais Alou ne viendra pas smile Fabiano, apparemment c'est mort aussi wink

Ca me fait plaisir tout ça, meme pas contre vous, mais pour Deschamps, tiens dans ta tronche, je supporte pas ce type, du moins l'entraineur.Désolée les sardines et je vous souhaite d'ailleurs un meilleur type, pas un type comme DD qui ne pense qu'à sa gueule. Rho ce que je le supporte pas, sérieux.

15-Aug-10 04:27

omclub_13
Aulas de Foot Marseille

Bizarrement moi c'est tigana que je peux pas saquer  lol

15-Aug-10 04:33

SeI3I3iG
Things Fall Apart
Lieu: Bkk

Mes légendes : Gerets, Barthez, Mandanda, Lucho

omclub_13 a écrit :

Du sabotage pur et simple.

L'OM doit mener 3-0 a la MT.

Ensuite c'était évident que leur coach allait les remotiver et qu'ils allaient pousser...il fallait absolument mener a la pause, mais Niang en a décidé autrement.

15-Aug-10 04:46

omclub_13
Aulas de Foot Marseille

SeI3I3iG a écrit :

omclub_13 a écrit :

Du sabotage pur et simple.

L'OM doit mener 3-0 a la MT.

Ensuite c'était évident que leur coach allait les remotiver et qu'ils allaient pousser...il fallait absolument mener a la pause, mais Niang en a décidé autrement.

L'action ou il glisse j'avais envie de le fracasser

15-Aug-10 04:52

SeI3I3iG
Things Fall Apart
Lieu: Bkk

Mes légendes : Gerets, Barthez, Mandanda, Lucho

l'action ou il rate sa tête, celle ou il fait semblant de rater la balle sur le centre venu de la gauche.....bref c'est un enfoiré de première, on me fera pas croire qu'il ne faisait pas exprès de croquer hier soir.

Le pire c'est quand tu le vois a la fin, genre il fait semblant d'être triste de la défaite....

Honteux, surtout quand tu le compare aux jeunes en attaque sur la fin de match qui eux ont tout donné, malgré leur inexpérience et leurs lacunes.

15-Aug-10 04:53

omclub_13
Aulas de Foot Marseille

SeI3I3iG a écrit :

l'action ou il rate sa tête, celle ou il fait semblant de rater la balle sur le centre venu de la gauche.....bref c'est un enfoiré de première, on me fera pas croire qu'il ne faisait pas exprès de croquer hier soir.

Le pire c'est quand tu le vois a la fin, genre il fait semblant d'être triste de la défaite....

Honteux, surtout quand tu le compare aux jeunes en attaque sur la fin de match qui eux ont tout donné, malgré leur inexpérience et leurs lacunes.

ah oué la tête comment il la rate  big_smile  big_smile

15-Aug-10 05:01

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana

LLuvia33 a écrit :

Pas Sur de Gagner a écrit :

je suis assez d'accord sur le fond Sat, le problème ce sont les recrues qui ne viennent pas, parce que l'on ne veut pas sortir le chéquier ! Fabiano et Diarra, et je commencerai à me rassurer pour la suite. si c'est pas le cas en revanche...

Désolée mais Alou ne viendra pas smile Fabiano, apparemment c'est mort aussi wink

Ca me fait plaisir tout ça, meme pas contre vous, mais pour Deschamps, tiens dans ta tronche, je supporte pas ce type, du moins l'entraineur.Désolée les sardines et je vous souhaite d'ailleurs un meilleur type, pas un type comme DD qui ne pense qu'à sa gueule. Rho ce que je le supporte pas, sérieux.

c'est parce que triaud l'a dit? lol

2journées,2 défaites certes mais bon on a connu pire et puis une saison c'est long n'est-ce pas? lol .tous les journaux essaient d'enflammer la situation.ça gronde un peu ok mais ça pètera seulement si DD part car actuellement en france il n'y a pas meilleur.on peut ne pas aimer l'homme(ce dont j'ai moi-même du mal a comprendre lol )mais on ne peut pas nier ses qualités de technicien.

15-Aug-10 07:23

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

Quelle surprise (lol) : deux défaites et c'est parti !

Valenciennois, bordelais,etc.... viennent faire les kakous et moralisateurs dans nos forums.

Soit, mais j'en ai pas vu l'ombre des des anti - OM sur les forums lors de notre marche sur le titre dans les dernières journées !!!

c'est comme dans la vie, quand tu es dans la merde compte tes amis et le sourire ironique fleurit sur tous les visages de tes détracteurs.

pour répondre au mec de VA qui fait allusion au ciné : "bizarre, vous avez dit bizarre ?"

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

15-Aug-10 07:37

pandaemonium.0
 Exclu

VA59330 a écrit :

Oui y a qui supporte a Fond L'OM wink
Mais y a toujours des Footix hmm
et une petite Question Vous trouvez sa normale de chanter pdt 1min de silence?

lis mon résumé wink et surtout fais un déplacement avec les marseillais. C'est tellement le bordel sonore que la plus part du temps tu ne captes rien a ce que dit le speaker. D'ailleurs on le voit, dès que les sup' captent les joueurs en rond, ils arrêtent de chanter. Ce n'est pas méchant, d'autant que dans l'ensemble les minutes de silence sont très respectées par nos supporters.

15-Aug-10 07:41

Zeddicus zul Zora
Membre

C'est vrai que ça faisait longtemps que les supporters d'autres clubs avaient déserté notre beau forum et comme par hasard ça vient quand on perds , mais bon c'est la rançon du succès. Surtout pour des clubs type VA dont on ne parle que lors des confrontations contre l'OM... smile

15-Aug-10 07:53

nico_de_mars
 Exclu
Lieu: Istanbul

Zeddicus zul Zora a écrit :

C'est vrai que ça faisait longtemps que les supporters d'autres clubs avaient déserté notre beau forum et comme par hasard ça vient quand on perds , mais bon c'est la rançon du succès. Surtout pour des clubs type VA dont on ne parle que lors des confrontations contre l'OM... smile

C'est pas beau de se moquer Monsieur Zorander.  roll

"Cher Monsieur [...] je suis encore plus triste et déçu que vous." Labrune  - Que dire ?

15-Aug-10 08:28

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis

Je ne sais que penser ni qu'écrire après notre prestation médiocre contre VA....indigne du Champion de France en titre que nous sommes...L'accumulation d'un mercato compliqué et désespérant, d'un manque flagrant sur le terrain de certains joueurs suspendus ou blessés (les remplaçants n'étant pas de force égale ou bien hors de forme), d'un goal qui semble avoir craqué mentalement et qui ne sait plus trop où sont ses cages, tout cela nous porte gravement préjudice même s'il reste encore 36 matchs à jouer...Avant la fin du mercato, il y a encore Lorient et Bordeaux à rencontrer...Il serait judicieux et salutaire de ne point encore perdre contre ces deux équipes !

Dernière modification par douxreveur13100 (15-Aug-10 08:30)

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

15-Aug-10 08:33

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

douxreveur13100 a écrit :

Je ne sais que penser ni qu'écrire après notre prestation médiocre contre VA....indigne du Champion de France en titre que nous sommes...L'accumulation d'un mercato compliqué et désespérant, d'un manque flagrant sur le terrain de certains joueurs suspendus ou blessés (les remplaçants n'étant pas de force égale ou bien hors de forme), d'un goal qui semble avoir craqué mentalement et qui ne sait plus trop où sont ses cages, tout cela nous porte gravement préjudice même s'il reste encore 36 matchs à jouer...Avant la fin du mercato, il y a encore Lorient et Bordeaux à rencontrer...Il serait judicieux et salutaire de ne point encore perdre contre ces deux équipes !

c'est plutôt contre Caen et VA qu'il aurait fallu prendre des points !
qui peut le moins, peut le plus.................mais le contraire ?????????? hmm

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

15-Aug-10 08:42

Zeddicus zul Zora
Membre

nico je ne me moque pas ... Hélas pour eux c'est la stricte réalité , qui va acheter l'équipe avec un gros dossier VA ou Metz ou tous ces clubs de merde qui se sortent les trippes contre nous et qui se chient ensuite... PERSONNE !!!!

Alors que Marseille tu le mets à toutes les sauces et tout le monde achète (Surtout si c'est la crise)...

CQFD tongue

15-Aug-10 08:59

Zeddicus zul Zora
Membre

Petit HS mais qui en quelque sorte a quelque chose à voir avec le match:

On pourrait pas faire un sujet pour comptabiliser les comédies d'arbitrage qu'on subit régulièrement?

Ex: dans ce match si l'arbitre est correct on se retrouve à 11 contre 10 au bout de 10mn de jeuet ça te change le match radicalement ( Les commentateurs de Goltv en Espagne étaient fous, genre faut tuer quelqu'un pour que l'arbitre sorte le rouge).

Et c'est que le début encore et encore...

Dernières News FM

Pied de page du Forum