15-Aug-10 13:26
- omforever130001
- Membre
-

Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu
fonk a écrit :
+1 c'est clair, DD ne doit pas etre bien en ce moment, seul contre les dirigeants, faut un gros soutient de la part des supps!!!
pour que son nom soit scandé au stade, il a fallu attendre quasi 8 mois
mal barré 
15-Aug-10 13:27
- greloteux
- Membre
-

omforever130001 a écrit :
Ultra for ever a écrit :
J'aimerais bien savoir qui à négocié les primes de titre(hors contrat) comme le relève l'équipe, car c'est ca qui plombe le mercato.
mais ce que je capte pas dans la story, c'est comment lyon a fait pendant 7 ans alors que l'om est dans la mouise financièrement
après, il y a aussi les transferts à bonus, qui ont été beaucoup utilisés l'été dernier
lyon chaque année vendait un de ses joueurs hors de prix (essien, malouda,abidal etc...)
- nonofeuille
Exclu-

- Lieu: The kop.
lorikcanaforever a écrit :
Ultra for ever a écrit :
J'aimerais bien savoir qui à négocié les primes de titre(hors contrat) comme le relève l'équipe, car c'est ca qui plombe le mercato.
Veyrat,la pipe.
Tu as déjà conclu un post sans pipe? 
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
omforever130001 a écrit :
mais ce que je capte pas dans la story, c'est comment lyon a fait pendant 7 ans alors que l'om est dans la mouise financièrement
après, il y a aussi les transferts à bonus, qui ont été beaucoup utilisés l'été dernier
à lyon ya sans doute moins de dirigeants et des primes moins grosses. plus de clarté et de lisibilité dans la direction.
objectivement je sais pas si cette version est vraie mais depuis quelques jours j'étais persuadé que le problème venait avant tout de ça.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
- Dark Simpson
- Chieur Né
-

- Lieu: En escale ou aux fers
y'a eu un papier cette année disant que dassier avait triplé une prime de match et que anigo lui avait glissé que ça représentait bcp trop de fric et qu'il fallait peut être calculer avant.. le père dassier... cette blague de dirigeant...
J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...
- omforever130001
- Membre
-

azzedine25524 a écrit :
Des conneries, j'ose espérer que ça a été budgétisé...
On a la tune, DD le sait, a cru bon de vouloir remettre l'OM sur le chemin des succès mais les rapaces sont au pouvoir
en tout cas, en janvier, c'était une 6ème place qui était budgétisée apparemment...
15-Aug-10 13:30
- azzedine25524
Exclu-

- Lieu: Au sommet de la pyramide
-
- Mes légendes : Nkoulou, Ayew, Lucho, Azpilicueta, Heinze
Non mais vous allez pas croire en la légende qu'on a pas de tunes, l'argent est bloqué c'est différent ou distribué ailleurs que dans le sportif
remercions la vie d'avoir placé Azz sur notre route, lui qui allie l'élégance à la pertinence@RGB
15-Aug-10 13:30
- mytico
- Récipiendaire de la révélation Papale
-

nonofeuille a écrit :
mytico a écrit :
Ah ok.
Bah moi je dis non. Il peut pas engager le club. Il a pas le droit de signatureDonner l'engagement du club ca veut pas dire signer.
Mais bon.
C'est vrai que sa parole n'a pas de valeur à ce mec.
Tu peux commissionner les agents que tu veux, aller aussi loin dans les negos que tu veux et ta direction a toujours pouvoir de refuser.
C'est ce qu'a fait avec grande lucidité dassier a propos de ben arfa
Votre volonté de tout mettre sur le dos d'anigo, c'est du tres lourd. Mamad c'est la volonté des dirigeants Dassier et veyrat en tete pour avoir de la maille pour recruter. Point barre
"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/
15-Aug-10 13:31
- fonk
- Membre
-

- Lieu: La costa del sol!!!
Bien sur que l'argent à été utilisé ailleurs que dans le sportif, c'est ca le probleme!!!
15-Aug-10 13:32
- nonofeuille
Exclu-

azzedine25524 a écrit :
Non mais vous allez pas croire en la légende qu'on a pas de tunes, l'argent est bloqué c'est différent ou distribué ailleurs que dans le sportif
Si en plus l'argent est bloqué et qu'on est dans cette merde, on est vraiment des cons alors.
15-Aug-10 13:36
- azzedine25524
Exclu-

-
nonofeuille a écrit :
azzedine25524 a écrit :
Si en plus l'argent est bloqué et qu'on est dans cette merde, on est vraiment des cons alors.
Reste à espérer qu'ils aient un minimum de dignité et de respect pour le taf accompli la saison dernière et qu'il donne à DD ce qui lui a été promis
remercions la vie d'avoir placé Azz sur notre route, lui qui allie l'élégance à la pertinence@RGB
15-Aug-10 13:36
- nonofeuille
Exclu-

mytico a écrit :
Tu peux commissionner les agents que tu veux, aller aussi loin dans les negos que tu veux et ta direction a toujours pouvoir de refuser.
C'est ce qu'a fait avec grande lucidité dassier a propos de ben arfa![]()
Votre volonté de tout mettre sur le dos d'anigo, c'est du tres lourd. Mamad c'est la volonté des dirigeants Dassier et veyrat en tete pour avoir de la maille pour recruter. Point barre
Oui parce qu'ils avaient prévu de garder Niang et de preter HBA.
En engageant le Club pour la vente de Mamad', ca a tout foutu en l'air.
Mais il y est pour rien 
15-Aug-10 13:38
- mystic fiever
- King in the North
-

- Lieu: Geneva, CH
-
- Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze
lorikcanaforever a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Veyrat,la pipe.
Certes mais c'est Labrune qui tire les ficelles. Apparemment il vient de voir une énorme fumée et decide de sortir du bois. Les cordons de la bourse c'est lui vu que MLD lui a donné quitus. C'est bien tardif l'artiste...
“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius
15-Aug-10 13:39
nonofeuille a écrit :
mytico a écrit :
C'est ce qu'a fait avec grande lucidité dassier a propos de ben arfa![]()
Votre volonté de tout mettre sur le dos d'anigo, c'est du tres lourd. Mamad c'est la volonté des dirigeants Dassier et veyrat en tete pour avoir de la maille pour recruter. Point barreOui parce qu'ils avaient prévu de garder Niang et de preter HBA.
En engageant le Club pour la vente de Mamad', ca a tout foutu en l'air.
Mais il y est pour rien
En plus ses déclarations qui encourage HBA de partir et en même temps il négocie dans le dos de DD le départ de Niang (sachant pertinemment que DD misé beaucoup sur un 9+Niang à gauche), si c'est pas pour foutre la merde je me demande c'est pourquoi.
15-Aug-10 13:40
- nonofeuille
Exclu-

azzedine25524 a écrit :
Reste à espérer qu'ils aient un minimum de dignité et de respect pour le taf accompli la saison dernière et qu'il donne à DD ce qui lui a été promis
Si au 31 aout on est toujours dans le même caca, DD regrettera de pas avoir choisi Liverpool.
15-Aug-10 13:42
- azzedine25524
Exclu-

-
nonofeuille a écrit :
azzedine25524 a écrit :
Si au 31 aout on est toujours dans le même caca, DD regrettera de pas avoir choisi Liverpool.
Sauf que DD c'est Deschamps, il aura aucun scrupule à se casser si il constate qu'on l'a bel et bien pris pour un con !
On tenait là un coach avec l'ambition et le respect qui nous faisait défaut depuis des années, et au nom de la truanderie on est en train de tout casser.
15-Aug-10 13:44
- skanky
- Savant Fou
-

- Lieu: Toulouse
DD a fait des conneries mais en même temps, il n'est pas soutenu par la direction dans ses choix
15-Aug-10 13:45
- azzedine25524
Exclu-

-
skanky a écrit :
DD a fait des conneries mais en même temps, il n'est pas soutenu par la direction dans ses choix
Des conneries, ça reste à définir... il avait un plan avec des recrues potentielles et un capital joueur présent...on lui a tout pris, le constat actuel est la conséquence de tout ça
15-Aug-10 13:45
- Bartaza
- Membre
-

nonofeuille a écrit :
il (anigo) a juste vendu Niang sans l'accord de DD et de Dassier.
source?
15-Aug-10 13:46
- fonk
- Membre
-

- Lieu: La costa del sol!!!
Je reverais d'un actionnaire qui aime l'om et deschamps manager general!!!
Au moins tu baisses la masse salariale avec les inutiles du staff!!!