15-Aug-10 16:01
- El maestro
- Membre
-

- Lieu: Amphi Cassin
Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu
Il faut que DD mette la pression (voire sa démission en jeu) pour avoir 2 des 4 joueurs suivants dès samedi prochain : Rémy, Gignac, Berbatov, Pavlyuchenko.
Rémy + Berbatov en prêt, je signe de suite.
15-Aug-10 16:03
- nonofeuille
Exclu-

- Lieu: The kop.
Il faut prendre Bellamy pour jouer à gauche
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.
15-Aug-10 16:04
- eduardocosta
- Membre
- Lieu: Virage Nord
El maestro a écrit :
Il faut que DD mette la pression (voire sa démission en jeu) pour avoir 2 des 4 joueurs suivants dès samedi prochain : Rémy, Gignac, Berbatov, Pavlyuchenko.
Rémy + Berbatov en prêt, je signe de suite.
Comme je le dis deppuis tout a l'heure!:!! Achetons un joueurs, et faisons nous preter un ou deux joueurs dans des grands clubs, ou il ne joue que tres rarement!!
Va au vieux port tu croisera des belles filles en un temp record!!! ( skrim)
15-Aug-10 16:05
- titom82
- Membre
Mustang 64 a écrit :
Donnez lui un nouvel attaquant à aligner samedi prochain bordel !
Il a les moyens de créer du jeu avec un Cheyrou, mais il se contente d'un Kaboré n'ayant pas su faire plus de 3 très bon matchs depuis qu'il est un "indiscutable" au yeux de DD.
Il avait l'occasion de mettre en avant HBA depuis 1 saison mais ne l'a pas fait.
A demander trop (Morientes par exemple) en obtenant via un nombre de primes et autres bonus à verser en cas de titre, avec un poil de recul il aurait sans doute senti qu'au mercato à venir, la fête serait tout autre. Il a laissé entendre à Niang qu'il avait l'occasion de s'en foutre plein les fouilles pendant 1 an avec un brassard immérité et laissant entendre qu'après cette saison, il aurait une opportunité de filer...
Diouf disait de Dassier qu'il fallait comprendre et anticiper, l'entraineur avait cette capacité sur le terrain, en tant qu'entraineur, il est trop ancré dans le présent pour être à la tête d'un club qui n'a pas des moyens démesurés pour assurer un recrutement de joueurs confirmé à chaque mercato...
15-Aug-10 16:08
- titom82
- Membre
eduardocosta a écrit :
El maestro a écrit :
Rémy + Berbatov en prêt, je signe de suite.Comme je le dis deppuis tout a l'heure!:!! Achetons un joueurs, et faisons nous preter un ou deux joueurs dans des grands clubs, ou il ne joue que tres rarement!!
C'est la qu'on se dit qu'un joueur comme Gignac, négociable à 12 ou 13 millions, qui mouille le maillot et qui, en confiance (à mon avis, ça n'engage que moi) pourrait faire une saison énorme dans un club qu'il apprécie, recruté il y a 1 mois, nous aurait permis de vendre peinard notre sénateur (Niang) sans se dire qu'on se retrouve dans "l'urgence".
A choisir entre Fabiano et Gignac, pour moi, le français est une meilleur affaire et sera sans doute tout aussi efficace, plus humble, moins cher et moins coûteux.
15-Aug-10 16:11
- yacstyle
- Membre
-

tu mets le paquet sur Fabiano et tu prends Bellamy en prêt
15-Aug-10 16:11
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
Remy, Berbatov, Diarra.
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
15-Aug-10 16:12
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
titom82 a écrit :
eduardocosta a écrit :
El maestro a écrit :
Rémy + Berbatov en prêt, je signe de suite.Comme je le dis deppuis tout a l'heure!:!! Achetons un joueurs, et faisons nous preter un ou deux joueurs dans des grands clubs, ou il ne joue que tres rarement!!
C'est la qu'on se dit qu'un joueur comme Gignac, négociable à 12 ou 13 millions, qui mouille le maillot et qui, en confiance (à mon avis, ça n'engage que moi) pourrait faire une saison énorme dans un club qu'il apprécie, recruté il y a 1 mois, nous aurait permis de vendre peinard notre sénateur (Niang) sans se dire qu'on se retrouve dans "l'urgence".
A choisir entre Fabiano et Gignac, pour moi, le français est une meilleur affaire et sera sans doute tout aussi efficace, plus humble, moins cher et moins coûteux.
très loin d'être sur...et à 12M mais tu l'as jamais ! Sadran en veut 19M en raison d'une prime à la revente pour Lorient. Bref, il ne baissera jamais autant, voire pas du tout. Et vu qu'on est dans la merde...
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
15-Aug-10 16:13
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
eduardocosta a écrit :
El maestro a écrit :
Pas d'accord. DD doit faire pression pour ce qu'il veut: Fabiano donc ! Les autres j'en veux pas, sauf Remy !
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
15-Aug-10 16:14
- Pat O'Beur
Exclu-

- Lieu: FFDDD
-
- Mes légendes : Deschamps
k@iser a écrit :
Remy, Berbatov, Diarra.
je signe tous les jours...
www.laprovence.com/article/om-a-la-une/ … -moi-aussi 3 ans qu'on attend
15-Aug-10 16:14
k@iser a écrit :
Remy, Berbatov, Diarra.
Trop cher
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
15-Aug-10 16:16
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
omclub_13 a écrit :
k@iser a écrit :
Remy, Berbatov, Diarra.
Trop cher
Les Laburne & co commencent à flipper. La thune va arriver.
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
15-Aug-10 16:17
- Drogbatator
- Chantounet
-

- Lieu: Paris
k@iser a écrit :
omclub_13 a écrit :
k@iser a écrit :
Remy, Berbatov, Diarra.
Trop cher
et pour ca, faut vendre Mbia, Lucho et Mandanda

15-Aug-10 16:17
k@iser a écrit :
omclub_13 a écrit :
k@iser a écrit :
Remy, Berbatov, Diarra.
Trop cher
ils vont passer sur les 10% mais je les vois pas nous filer encore de l'argent
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
15-Aug-10 16:20
- cesare maldini
- Membre
-

Qu'est ce qui a bien pu ce passer entre l'achat de Aspi et les decisions de vendre Niang ou Hba ?
DD avait son calendrier : Aspi puis Diarra + AC ,mais on lui a caché la situation. Qui ? A Marseille ou à Paris ?
Je serais lui ......Démission et vite.
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
15-Aug-10 16:22
- Drogbatator
- Chantounet
-

cesare maldini a écrit :
Qu'est ce qui a bien pu ce passer entre l'achat de Aspi et les decisions de vendre Niang ou Hba ?
DD avait son calendrier : Aspi puis Diarra + AC ,mais on lui a caché la situation. Qui ? A Marseille ou à Paris ?
Je serais lui ......Démission et vite.
on s'est rendu compte qu'on avait pas une thune et qu'il fallait vendre
15-Aug-10 16:23
- Eldarion
- The Queen
-

k@iser a écrit :
Remy, Berbatov, Diarra.
Il te manquera toujours un MOG et tu auras deux MOD dans notre 433 
Berbatov, Diarra & Marveaux ! 
Addiction à l'OM depuis 1994.
15-Aug-10 16:26
Fuck it ! Diouf avait tout organisé depuis des année pour faire remonter le club, et Dassier vient tout gâcher alors qu'on était bien reparti pour une nouvelle période marseillaise en France !
15-Aug-10 16:27
- cesare maldini
- Membre
-

Drogbatator a écrit :
cesare maldini a écrit :
Je serais lui ......Démission et vite.on s'est rendu compte qu'on avait pas une thune et qu'il fallait vendre
Tu crois qu'un matin de Juillet ,quelqu'un s'est réveillé en se disant " merde ,il y a plus un rond en caisse "
? Non ,non ,il y a eu autre chose ..J'en sais rien ,mais il y a du avoir quelques ponctions importantes.
Et plutôt inattendues ,sinon ,je crois DD suffisamment intelligent pour faire plutôt resigner Bonnart et prendre Diarra.. Là son choix Aspi en premier ,montre qu'il ne s'y attendait pas du tout.
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
15-Aug-10 16:30
- Drogbatator
- Chantounet
-

cesare maldini a écrit :
Drogbatator a écrit :
cesare maldini a écrit :
Je serais lui ......Démission et vite.on s'est rendu compte qu'on avait pas une thune et qu'il fallait vendre
Tu crois qu'un matin de Juillet ,quelqu'un s'est réveillé en se disant " merde ,il y a plus un rond en caisse "
? Non ,non ,il y a eu autre chose ..J'en sais rien ,mais il y a du avoir quelques ponctions importantes.
Et plutôt inattendues ,sinon ,je crois DD suffisamment intelligent pour faire plutôt resigner Bonnart et prendre Diarra.. Là son choix Aspi en premier ,montre qu'il ne s'y attendait pas du tout.
ouais, mais on le saura jamais