15-Aug-10 23:38
Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu
Mahogany II a écrit :
en même temps tu comprends pas grand chose.
Toi non plus en témoigne ton recours permanent à des répliques d'ado qui n'apportent rien au débat.
15-Aug-10 23:40
- 09CISSE13
- Membre
-

Bonanza a écrit :
cedr134 a écrit :
Alan a écrit :
DD n'est pas pris pour un con ... si il se plante cette année il saura dire que ce mercato n'était pas son idée ... il a déjà le parapluie pour sortir indemne de ce merd....
Sauf qu'il a ouvert le parapluie tellement tôt qu'il est indirectement à l'origine du merdier ambiant dont il se plaint.
d'avoir vouloir garder Niang et d'ambitonner de rendre l'OM plus fort ?
Niang ne veut plus rester....tu fais quoi ? c'est pas le même problème qu' HBA
Gignaker le Zlatan
15-Aug-10 23:41
Oui on peut évoquer les erreurs de DD il en fait comme tout le monde.
Je déconne il en fait beaucoup moins que le reste de l'humanité c'est évident!
Mais l'heure est au soutien, nous n'avons pas le luxe de perdre notre temps à ça en ce moment, Didier doit voir que le soutien à sa personne est total.
"Au moment où la lionne attaque le zèbre, celui-ci ne se demande pas si sa robe est jolie"@ MOI
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
Pas Sur de Gagner a écrit :
faut arreter avec le long terme maintenant...ça n'a jamais rien rapporté. On est obligé de passer par des joueurs à court terme. Les très gros jeunes de demain, n'y pense même pas, ils sont pour Chelsea et compagnie !
Faut arrêter avec le long terme ? C'est juste grâce au long terme qu'on a eu des moyens l'an dernier, il faut arrêter de voir juste les conséquences. Analyser les causes c'est intéressant aussi.
Bonanza a écrit :
cedr134 a écrit :
Alan a écrit :
DD n'est pas pris pour un con ... si il se plante cette année il saura dire que ce mercato n'était pas son idée ... il a déjà le parapluie pour sortir indemne de ce merd....
Sauf qu'il a ouvert le parapluie tellement tôt qu'il est indirectement à l'origine du merdier ambiant dont il se plaint.
Il voulait Diarra et un AC de niveau LDC c'est tout ... & garder Niang ... Dassier l'a confirmé !!!
Olympique de Marseille
- Footmax
- Membre
-

-
- Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
OMFlo84 a écrit :
Sphoenix13 a écrit :
Moi aussi
![]()
glissez un FFDDD dans votre signature ou votre lieu alors
![]()
Etre avec Didier, c'est être avec l'OM!
C'est fait
L'OM, c'est DD ! 
"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A
15-Aug-10 23:42
- marsattaks
- Plus Edgar que Davids
-

Alan a écrit :
C'est la réalité, point barre ! Il réclame u,n A.C. et uin milieu déf et rien n'arrive. Si ça en reste là, ce ne sera pas ce qu'il a souhaité. Vous faites un procès inutile à !deschamps. Il en bave déja assez comme ça le pauvre.
http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg A écouter sans modération.
- Bonanza
- Membre
-

- Lieu: Cité Phocéenne
09CISSE13 a écrit :
Bonanza a écrit :
cedr134 a écrit :
Sauf qu'il a ouvert le parapluie tellement tôt qu'il est indirectement à l'origine du merdier ambiant dont il se plaint.d'avoir vouloir garder Niang et d'ambitonner de rendre l'OM plus fort ?
Niang ne veut plus rester....tu fais quoi ? c'est pas le même problème qu' HBA
tu lui claques son contrat sur le front !!!!
- Mahogany II
Exclu-

- Lieu: La Divine Comédie
Bonanza a écrit :
cedr134 a écrit :
Alan a écrit :
Je te déconseille d'entamer un quelconque débat avec cet énergumène. Tu perdras ton temps.
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
15-Aug-10 23:44
Bonanza a écrit :
Non ses souhaits il a le droit de les défendre tant qu'il veut mais il a pas le droit de se désolidariser du club de ne tenir compte d'aucune des réalités économiques et de chier sur tous les autres au club. C'est trop facile et ça n'apporte rien. S'il veut émettre des critiques il le fait en interne tant qu'il est salarié surtout dans un club comme l'OM que les médias attendent au tournant.
15-Aug-10 23:45
- 09CISSE13
- Membre
-

Bonanza a écrit :
09CISSE13 a écrit :
Bonanza a écrit :
d'avoir vouloir garder Niang et d'ambitonner de rendre l'OM plus fort ?Niang ne veut plus rester....tu fais quoi ? c'est pas le même problème qu' HBA
tu lui claques son contrat sur le front !!!!
Il devait déjà partir y a même deux ans a mon avis... je n'ai pas vu le match mais d'après ce que j'ai lu il se trainait...
Gignaker le Zlatan
15-Aug-10 23:45
- Bonanza
- Membre
-

Mahogany II a écrit :
Bonanza a écrit :
cedr134 a écrit :
Sauf qu'il a ouvert le parapluie tellement tôt qu'il est indirectement à l'origine du merdier ambiant dont il se plaint.d'avoir vouloir garder Niang et d'ambitonner de rendre l'OM plus fort ?
Je te déconseille d'entamer un quelconque débat avec cet énergumène. Tu perdras ton temps.
je vois et puis j'ai survecu a mytico, je suis rodé !!! 
15-Aug-10 23:47
- Mahogany II
Exclu-

- Lieu: La Divine Comédie
Bonanza a écrit :
Mahogany II a écrit :
Bonanza a écrit :
d'avoir vouloir garder Niang et d'ambitonner de rendre l'OM plus fort ?Je te déconseille d'entamer un quelconque débat avec cet énergumène. Tu perdras ton temps.
je vois et puis j'ai survecu a mytico, je suis rodé !!!
amuse toi bien alors. 
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
15-Aug-10 23:48
Mahogany II a écrit :
C'est tellement mieux de balancer ses jugements de merde sur les autres comme tu le fais. On se demande ce qu'un mec comme toi fait sur un lieu d'échange.
15-Aug-10 23:49
- Bonanza
- Membre
-

cedr134 a écrit :
Bonanza a écrit :
Non ses souhaits il a le droit de les défendre tant qu'il veut mais il a pas le droit de se désolidariser du club de ne tenir compte d'aucune des réalités économiques et de chier sur tous les autres au club. C'est trop facile et ça n'apporte rien. S'il veut émettre des critiques il le fait en interne tant qu'il est salarié surtout dans un club comme l'OM que les médias attendent au tournant.
Bien sur
je te rappele que c'est lui qui est en première ligne et qu'il doit rendre seul des comptes en cas d'echec ..et puis vendre Niang pour racheter plus cher l'equivalent au lieu de se renforcer sur 2 postes comme il voulait , je vois pas ou est la realité economique surtout quand on depense 7M€ sur un defenseur inconnu ...
15-Aug-10 23:52
Bonanza a écrit :
Bien sur
je te rappele que c'est lui qui est en première ligne et qu'il doit rendre seul des comptes en cas d'echec ..et puis vendre Niang pour racheter plus cher l'equivalent au lieu de se renforcer sur 2 postes comme il voulait , je vois pas ou est la realité economique surtout quand on depense 7M€ sur un defenseur inconnu ...
Ah bon depuis quand ?
C'est d'ailleurs pas du tout ce qui ressort de la majorité des posts sur ce topic, un peu de cohérence.
Ah donc Azpi maintenant c'est plus une idée de DD c'est ça ?
15-Aug-10 23:53
- Footmax
- Membre
-

-
- Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho
"Il faudra inverser la tendance avec beaucoup plus d’ondes positives"@DD
Nous devrions répondre à l'appel de DD, ondons pour sa réussite et celle du club ! 
"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A
15-Aug-10 23:54
- Bonanza
- Membre
-

09CISSE13 a écrit :
Bonanza a écrit :
09CISSE13 a écrit :
Niang ne veut plus rester....tu fais quoi ? c'est pas le même problème qu' HBAtu lui claques son contrat sur le front !!!!
Il devait déjà partir y a même deux ans a mon avis... je n'ai pas vu le match mais d'après ce que j'ai lu il se trainait...
Parce que les joueurs savent qu'ils peuvent se permettre n'importe quoi!! si c solidaire et intransigant ches les dirigeants, on aurait pas ce comportement de diva ....il aurait fait la geule 2 semaines et puis tout serait rentré dans l'orde ..au pire sanction financière parce qu'il n'ya que là que ça les touche aux joueurs et c reglé !!
fallait un signe fort mais avec dassier and co ..pfff
15-Aug-10 23:58
- Bonanza
- Membre
-

cedr134 a écrit :
Bonanza a écrit :
Bien sur
Ah bon depuis quand ?
C'est d'ailleurs pas du tout ce qui ressort de la majorité des posts sur ce topic, un peu de cohérence.
Ah donc Azpi maintenant c'est plus une idée de DD c'est ça ?
dans tout les clubs c comme ça ..tu me prends pour un neuneu je crois !!
et Azpi oui il le dit en plus aujourd'hui...il était suivis depuis 3 ans par le club ..lui ne voulait que Diarra et un big 9 !!!
et arrête de diaboliser DD stp ..il est ce qu'il avec ses choix bon ou mauvais mais final y'a resultats et important et nouveau pour nous = Titres
..je sais ça fait drole
16-Aug-10 00:03
Bonanza a écrit :
dans tout les clubs c comme ça ..tu me prends pour un neuneu je crois !!
et Azpi oui il le dit en plus aujourd'hui...il était suivis depuis 3 ans par le club ..lui ne voulait que Diarra et un big 9 !!!
et arrête de diaboliser DD stp ..il est ce qu'il avec ses choix bon ou mauvais mais final y'a resultats et important et nouveau pour nous = Titres..je sais ça fait drole
C'est juste n'importe quoi de dire ça, Anigo se fait cracher dessus par certain depuis un moment par exemple comme Diouf a été bien critiqué.
DD a dit quoi sur Azpi exactement stp ?