16-Aug-10 00:04

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team

Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu

Footmax a écrit :

"Il faudra inverser la tendance avec beaucoup plus d’ondes positives"@DD

Nous devrions répondre à l'appel de DD, ondons pour sa réussite et celle du club !  neutral

nan mais cette phrase est quand même perturbante... yikes

On s'était juste planté de DD!

Si ça c'est pas un code, le guide qui reprend notre concept neutral

Dernière modification par Raul Gonzalez Blanco (16-Aug-10 00:04)

le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

16-Aug-10 00:18

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite

Grande toi neutral

Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

16-Aug-10 00:21

Footmax
Membre

Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho

k@iser a écrit :

Grande toi neutral

Ta signature me fait rappeler que ce mercato aurait pu être énorme avec un DD aux commandes sad

"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A

16-Aug-10 00:23

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Footmax a écrit :

Ta signature me fait rappeler que ce mercato aurait pu être énorme avec un DD aux commandes sad

S'il avait eu une planche à billets ouais.

16-Aug-10 00:24

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

"Au moment où la lionne attaque le zèbre, celui-ci ne se demande pas si sa robe est jolie"@ MOI

big_smile  lol

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

16-Aug-10 00:27

piles
 Exclu
Lieu: chez lui

Mes légendes : Zubar, Mendoza, Moussilou, Samassa, Sabo

cedr134 a écrit :

Footmax a écrit :

S'il avait eu une planche à billets ouais.

si on lui avait pas savonnée la planche surtout

Dernière modification par piles (16-Aug-10 00:27)

Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.

16-Aug-10 00:56

kabylie77
Membre
Lieu: -Bouzelouf Crew-

honnêtement je m'inquiète pour le club, on prend une tournure plus que risquée !!
Il faut que MLD se rend compte du tournant qu'on est en train de prendre, pour réparer les conneries de Dassier va falloir mettre les moyens quite à passer pour des rigolos en négo... Sans quoi y'aura pas de LDC l'an prochain !!

16-Aug-10 01:10

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

L'eau a coulé sous les ponts depuis la conférence de presse où DD était tout sourire, annonçant que pour l'attaquant c'était en bonne voie...

16-Aug-10 01:19

The Boulet
 Exclu
Lieu: à l'Olympia

il n'a certes pas été aidé par l'incompétence qui règne autour de lui mais Cheyrou sur le banc et la mise à l'écart de Ben Arfa c'est lui et personne d'autre.

16-Aug-10 06:50

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis

Un gros têtu qui ne sait pas reconnaître les qualités de certains joueurs de son effectif et préfère les laisser sur le banc...Une gestion humaine déplorable...Une tendance à se prendre pour Dieu le Père...Notre mercato cahotique lui permettra peut-être de mettre de l'eau dans son vin...car " quand on ne peut pas aller à la pêche à la baleine parce qu'on n'est pas équipé pour...on pêche des sardines " ou encore : " faute de grives...on se contente de merles ! "...It's life !

Dernière modification par douxreveur13100 (16-Aug-10 06:52)

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

16-Aug-10 08:26

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite

The Boulet a écrit :

il n'a certes pas été aidé par l'incompétence qui règne autour de lui mais Cheyrou sur le banc et la mise à l'écart de Ben Arfa c'est lui et personne d'autre.

HBA = choix n°2 derrière Niang

Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

16-Aug-10 08:38

le cas Bill
 Exclu
Lieu: sous le chapiteau

k@iser a écrit :

The Boulet a écrit :

HBA = choix n°2 derrière Niang

Et puis, faut rappeler le contexte! l'équipe tournait bien sans lui, nous étions en route pour le titre, c'était solide, pourquoi changer, surtout que faire entrer un joueur avec le profil de Ben Arfa dans une équipe, c'est délicat pour l'équilibre du bloc...

En plus, Deschamps devait déjà être au courant de la nécessité de réduire la masse salariale, donc il était peut-être déjà dans l'optique de vouloir l'écarter?

Il n'y a qu'un seul responsable de la situation actuelle, une seule pour être plus précis, c'est Margarita! sa radinerie a empêché DD de développer son plan. Avec un budget mercato digne de ce nom, nous n'aurions pas été obligés de vendre des joueurs comme nous le faisons actuellement et les recrues seraient déjà là!

Dire que j'imaginais qu'on prolongerait Bonnart et qu'on prendrait un ArD titu' pour doubler le poste, qu'on prendrait une pointure en MDf, qu'on aurait pris un ailier droit supérieur à Valbuena et un grand AC... enfin, ça n'est pas fini, mais on risque de déchanter.

FEHnomenal

16-Aug-10 08:43

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

douxreveur13100 a écrit :

Un gros têtu qui ne sait pas reconnaître les qualités de certains joueurs de son effectif et préfère les laisser sur le banc...Une gestion humaine déplorable...Une tendance à se prendre pour Dieu le Père...Notre mercato cahotique lui permettra peut-être de mettre de l'eau dans son vin...car " quand on ne peut pas aller à la pêche à la baleine parce qu'on n'est pas équipé pour...on pêche des sardines " ou encore : " faute de grives...on se contente de merles ! "...It's life !

Ok toi big_smile
3 titres. Nan je dis ça parce qu'on aurait tendance à l'oublier en lisant ton post.
C'est pas comme si son but était de recruter pour ce mercato Luis Fabiano et Diarra, ça fait pas beaucoup de changements, dans son esprit c'était clair alors mettre sur son dos la gestion de ce mercato big_smile

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

16-Aug-10 08:47

le cas Bill
 Exclu

Non mais c'est pas sa faute, y'a des mecs qui ne voient que ce qui se passe en surface et zappent d'où viennent les vrais problèmes... Deschamps est plus une victime qu'un coupable dans cette histoire.

FEHnomenal

16-Aug-10 08:54

Luigi13
 Exclu

+1 Si on avait informé Deschamps qu'on allait vendre Niang quoi qu'il en soit, il aurait pas dis à HBA d'aller chercher un club surtout avec cette histoire de réduire la masse salariale de 10 %...mais HBA fait un peu sa princesse pour le coup de nous la mettre profonde.

16-Aug-10 08:57

fab34
Membre

a virer avec toute la bande de tocard qui le dirige !!!

Attention aux moutons triple A du forum

Massilia 63
Fauteur Trouble
Lieu: FA

fab34 a écrit :

a virer avec toute la bande de tocard qui le dirige !!!

big_smile  big_smile  big_smile

Lyon peuvent finir sur le podium voir même deuxième @supp lyonnais
http://tinyurl.com/d7zo9g

le cas Bill
 Exclu

Luigi13 a écrit :

+1 Si on avait informé Deschamps qu'on allait vendre Niang quoi qu'il en soit, il aurait pas dis à HBA d'aller chercher un club surtout avec cette histoire de réduire la masse salariale de 10 %...mais HBA fait un peu sa princesse pour le coup de nous la mettre profonde.

Si on avait dit à Deschamps que ça se passerait comme ça, il serait sous la pluie, capuche sur la tête, sifflet au bec en train d'observer Gerrard, Torres ou autre Glen Johnson à Liv'pool...

FEHnomenal

16-Aug-10 09:00

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … quiet.html

Ca confirme d'une que Ben Arfa n'est vraiment pas malin et ça confirme aussi que DD voulait absolument garder Niang.

Bref qu'on vienne plus dire ici que Deschamps est le responsable de tout cela ou même des Cheyrou et Ben Arfa.

En tout cas Ben Arfa qui refuse de parler à Deschamps, quel gamin impressionant.

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

16-Aug-10 09:10

ravanello
Membre

douxreveur13100 a écrit :

sad

Dernières News FM

Pied de page du Forum