12-Aug-10 16:40
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

- Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
Re: [EDITO] EdF : l'heure des comptes
valencia a écrit :
fabulous fab!!!!!! a écrit :
ronnie_10 a écrit :
Il parle d'AlyPourquoi ils s'appellent pareil aussi ces cons.
![]()
Moi pour le coté gauche je remetterai abidal parce que avec malouda en 2006 l'assoc était assez énorme. La seul trouvaille de Domenech j'ai jamais compris pourquoi il l'avait arreté.Quelle trouvaille?
Je te rappele qu'ils ont joué 2 ans ensemble à l'OL![]()
Non, Domenech, n'a pas fait de trouvaille. A moins que.... ah bah non en fait.
C'est pas faux. 
Pour une fois que je voulais être sympa avec domenech c'est raté. 
"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier
12-Aug-10 16:40
- cesare maldini
- Membre
-

Bonanza a écrit :
valencia a écrit :
fabulous fab!!!!!! a écrit :
Pourquoi ils s'appellent pareil aussi ces cons.![]()
Moi pour le coté gauche je remetterai abidal parce que avec malouda en 2006 l'assoc était assez énorme. La seul trouvaille de Domenech j'ai jamais compris pourquoi il l'avait arreté.Quelle trouvaille?
Je te rappele qu'ils ont joué 2 ans ensemble à l'OL![]()
Non, Domenech, n'a pas fait de trouvaille. A moins que.... ah bah non en fait.Estelle ? ah non merde Pires l'a trouvée avant !!!

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
12-Aug-10 16:43
- OMstarbest
- FakeNewser
-

- Lieu: Cinq-Avenues
valencia a écrit :
pat a écrit :
cesare maldini a écrit :
Ribery ,c'est pas gagné ....Suis pas sûr que LB va le convoquer tout de suite...Pour ribéry effectivement c'est pas gagné mais bon ce serait quand même dommage de se priver d'un tel joueur.
Ensuite mandanda au cage. Pour moi mexes-sakho c'est la défense centrale sur laquelle il faut miser et construire car elle me parait très complémentaire. En ce qui concerne les latéraux, ben abidal fait quand même une saison énorme au barca et debuchy je le trouve meilleur que sagna fanni and co Diarra et diaby à la récup c'est du costaud et ensuite un quatuor offensif de choc avec 3 joueurs de la génération 87 qui ont déja des automatismes, c'est du temps de gagné. Et en plus ils sont très talentueux et représentent l'avenir des bleus.J'ai juste quelques remarques sur ta compo, que je trouve sympa au demerant :
* Actuellement, Lloris est au dessus de Mandanda.
* Debuchy : mouai. On va dire qu'il bénéficie de sa virginité. Mais c'est quand même pas l'extase
* Ben Arfa : comment on peut mettre un gars titulaire en EDF alors qu'il ne s'est jamais imposé en club?
Pour le reste, je suis assez d'accord;
Enfin bon, Benzema fait banquette au Real, Sakho est tout le temps blessé et je suis sur qu'il y'a largement meilleur que lui derrière
Ben Arfa fait quand même énormément de bien à l'OM quand il rentre en cours de jeu et est irrégulier en étant titulaire mais il faut mieux être irrégulier que mauvais
Par contre, je suis bien obligé de reconnaitre qu'en ce moment, Lloris est meilleur que Mandanda...
"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune
12-Aug-10 16:45
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

L'auditeur sur RMC tu m'étonne qu'il soit supporter de bordeaux ce looser. 
12-Aug-10 16:46
- pat
- FIFA FOR EVER
-

valencia a écrit :
pat a écrit :
cesare maldini a écrit :
Ribery ,c'est pas gagné ....Suis pas sûr que LB va le convoquer tout de suite...Pour ribéry effectivement c'est pas gagné mais bon ce serait quand même dommage de se priver d'un tel joueur.
Ensuite mandanda au cage. Pour moi mexes-sakho c'est la défense centrale sur laquelle il faut miser et construire car elle me parait très complémentaire. En ce qui concerne les latéraux, ben abidal fait quand même une saison énorme au barca et debuchy je le trouve meilleur que sagna fanni and co Diarra et diaby à la récup c'est du costaud et ensuite un quatuor offensif de choc avec 3 joueurs de la génération 87 qui ont déja des automatismes, c'est du temps de gagné. Et en plus ils sont très talentueux et représentent l'avenir des bleus.J'ai juste quelques remarques sur ta compo, que je trouve sympa au demerant :
* Debuchy : mouai. On va dire qu'il bénéficie de sa virginité. Mais c'est quand même pas l'extase
* Ben Arfa : comment on peut mettre un gars titulaire en EDF alors qu'il ne s'est jamais imposé en club?
Pour le reste, je suis assez d'accord;
Chui d'accord avec l'ensemble de tes remarques.
Je trouve que mandanda et lloris ont à peu près le même niveau, ensuite y en a un qui joue à l'om
Debuchy pour avoir souvent regardé les matchs de lille qui ont vraiment produit un beau football, il est vraiment sous-coté je trouve car il a toutes les qualités pour être un excellent arrière droit.
Ben arfa, c'est vrai il lui manque une saison complète en club, j'espère que ce sera cette année. Il convient ainsi de laisser plutôt malouda en attendant que ben arfa soit fin prêt pour intégrer le 11 type. Après comme je l'ai écrit il y les automatismes que ben arfa a déja avec nasri et benzema.
12-Aug-10 16:47
- pat
- FIFA FOR EVER
-

OMstarbest a écrit :
valencia a écrit :
pat a écrit :
Pour ribéry effectivement c'est pas gagné mais bon ce serait quand même dommage de se priver d'un tel joueur.
Pour le reste, je suis assez d'accord;Enfin bon, Benzema fait banquette au Real, Sakho est tout le temps blessé et je suis sur qu'il y'a largement meilleur que lui derrière
Ben Arfa fait quand même énormément de bien à l'OM quand il rentre en cours de jeu et est irrégulier en étant titulaire mais il faut mieux être irrégulier que mauvais
Par contre, je suis bien obligé de reconnaitre qu'en ce moment, Lloris est meilleur que Mandanda...
des noms !!!
12-Aug-10 16:48
Bizarre ce match hier. Y'avait des centres, des décalages, des appels... 
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
12-Aug-10 16:50
- valencia
- Membre
-

Sat l'artificier a écrit :
Un entraineur qui parle de foot au conf de presse...
Brandao fait partie des meilleurs 9 en France...@Cris1004 :lol:
12-Aug-10 16:50
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

On a aussi failli voir une victoire 
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
12-Aug-10 16:53
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

Quand tu remplace genre au hasard un govou par un ben arfa ca aide. 
12-Aug-10 16:57
valencia a écrit :

"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
12-Aug-10 17:10
- $poke
- Membre
-

Mais ce n'était qu'un rêve, en vrai on a perdu 2 - 1 face à la Norvège! 
12-Aug-10 17:13
- valencia
- Membre
-

valencia a écrit :
"Gallas va mieux que s'il allait moins bien, mais moins bien que s'il allait mieux".
Ce jour, j'ai crus que je m'étouffais 
12-Aug-10 17:14
valencia a écrit :
valencia a écrit :
"Gallas va mieux que s'il allait moins bien, mais moins bien que s'il allait mieux".
Ce jour, j'ai crus que je m'étouffais
Putain, 6 ans. 
12-Aug-10 17:17
- valencia
- Membre
-

valencia a écrit :
Ce jour, j'ai crus que je m'étouffaisPutain, 6 ans.
Sérieux, il faudrait faire une compil de toute les perles qu'il nous a sorti.
Pour l'instant, c'est encore un peu frais. Mais je suis sûr que dans quelques années, on en rigolera
16-Aug-10 11:24
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Enfin derrière, c’est carrément cata. La charnière en toc Cris/Toulalan a été mangée. Et si à force de se demander où doit jouer Toulalan, on prenait conscience que sa place est sur le banc ! La longue présence de Domenech à la tête des Bleus a offert à ce genre de joueur du crédit. Mais il serait temps maintenant qu’on ouvre les yeux non ? @riolo sur lyon.
tout est dit.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
16-Aug-10 11:29
pedrosaez a écrit :
Enfin derrière, c’est carrément cata. La charnière en toc Cris/Toulalan a été mangée. Et si à force de se demander où doit jouer Toulalan, on prenait conscience que sa place est sur le banc ! La longue présence de Domenech à la tête des Bleus a offert à ce genre de joueur du crédit. Mais il serait temps maintenant qu’on ouvre les yeux non ? @riolo sur lyon.
tout est dit.
Pour moi, sa place est à Lyon, même pas sur le banc...
16-Aug-10 11:35
- Bombonera
- Membre
-

- Lieu: marseille 13eme
et tous les journaleux qui on d'abord voulu nous vendre que le toulalent etait le meilleur mil def de france et ensuite nous faire croire que c'etait un phénomène en def centrale meme puel y a cru cette merde
Manuel Jesualdo Ferreira m'a dit que j'avais fait une très mauvaise affaire@DD sur lucho
17-Aug-10 12:42
- pandaemonium.0
Exclu-

http://www.footmercato.net/fff-anelka-e … tion_53948
FFF : Anelka et Ribéry sèchent l’audition
17/08/2010 - 11 h 55
Franck Ribéry et Nicolas Anelka ne sont pas présents au siège de la Fédération française de football pour se défendre face à la commission de discipline qui doit statuer sur leur cas suite à la grève de Knysna. Pour le premier nommé, son absence est justifiée par la position du Bayern Munich, qui a refusé de libérer le Français pour cette audition, taclant au passage le comportement de la FFF.
Nicolas Anelka a lui purement et simplement ignoré cette convocation, dont le résultat lui importe finalement peu. Seuls Toulalan et Evra sont pour l’instant présents et Abidal devrait venir accompagné de son avocat. Les joueurs risquent une sanction allant du simple rappel à l’ordre à la radiation à vie.
Pas de couilles...
17-Aug-10 13:36
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

Toulalan a 3 mains?
http://lci.tf1.fr/insolite/2010-08/11-m … 39573.html
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille