18-Aug-10 10:09
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

- Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu
Footmax a écrit :
Milken a écrit :
Mahogany II a écrit :
il l'a déja eu en freinant sa progression (centre de formation pourri, cellule de recrutement guignolesque, etc.).En partie grace à lui, on a été champion de France l'année dernière
Je vois pas en quoi il a servi à quelque chose dans le titre.
Valbuena et Kabore c'est lui. 
Sans des mecs comme ca en deusieme partie de saison on est mal.
"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier
18-Aug-10 10:11
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Ultra for ever a écrit :
On est passé de "2 att de renom"
A Gignac + 1 att en devenir(ca c'est du 100% José)
Gerbant
Anigo est plutôt Gameiro.
des pistes franco-L1 DD est plus Gignac que Gameiro ou Remy. même s'il voulait un étranger de renom.
Après clair que la tournure, le déroulement du mercato, ça fait mal, et ça a probablement fait mal à DD. Mais au final je pense que peut-être il n'est pas si déçu que ça si ya effectivement Remy + Gignac. qui viennent.
attendons la fin du mercato. ça pourrait finalement bien se terminer.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
18-Aug-10 10:14
- cesare maldini
- Membre
-

pedrosaez a écrit :
Ultra for ever a écrit :
On est passé de "2 att de renom"
A Gignac + 1 att en devenir(ca c'est du 100% José)
GerbantAnigo est plutôt Gameiro.
des pistes franco-L1 DD est plus Gignac que Gameiro ou Remy. même s'il voulait un étranger de renom.
Après clair que la tournure, le déroulement du mercato, ça fait mal, et ça a probablement fait mal à DD. Mais au final je pense que peut-être il n'est pas si déçu que ça si ya effectivement Remy + Gignac. qui viennent.
attendons la fin du mercato. ça pourrait finalement bien se terminer.
Suis assez d'accord .De plus Niang a montré ses limites au niveau international...Je dis pas que les deux nouveaux l'ont déjà mais ils ont une belle marge de progression.
Ca le fera..
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
18-Aug-10 10:18
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
-

- Lieu: FA
fabulous fab!!!!!! a écrit :
fab34 a écrit :
pauvre DD qui n'a rien a voir avec ce mercato bien pourri..........
Comment il a réussi à se faire passer pour une victime c'est fou maintenant il peut se barrer tranquil sans que rien lui soit reproché et surtout en gardant son image intact.
Mais bien sur.
Son souhait c'était garder Niang, prendre un grantatakan et un 6.
18-Aug-10 10:18
- azzedine25524
Exclu-

- Lieu: Au sommet de la pyramide
-
- Mes légendes : Nkoulou, Ayew, Lucho, Azpilicueta, Heinze
fifi2626 a écrit :
Interview de Deschamps dans la provence
http://img34.imageshack.us/img34/30/deschamps.jpg
Merci 
remercions la vie d'avoir placé Azz sur notre route, lui qui allie l'élégance à la pertinence@RGB
18-Aug-10 10:20
- Roquevaire
- pezzonovante
-

- Lieu: walking through the garden
cesare maldini a écrit :
pedrosaez a écrit :
attendons la fin du mercato. ça pourrait finalement bien se terminer.Suis assez d'accord .De plus Niang a montré ses limites au niveau international...Je dis pas que les deux nouveaux l'ont déjà mais ils ont une belle marge de progression.
Ca le fera..
Je pense aussi.
Deschamps dit toujours qu'il faut renouveler beaucoup un effectif, même qui gagne, pour avoir du sang neuf, de nouvelles ambitions.
Niang - Fabiano, ça aurait été top, mais Rémy-Gignac, ça peut être bien aussi !
Reste un double problème :
- Rémy à gauche ça donne quoi ?
- Il manque encore un gars, parce que ça ne fait que 4 attaquants valables pour trois postes (Rémy Gignac Brandao Valbuena), si on ne compte pas Ayew...
J'approuve ce message.
18-Aug-10 10:27
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

- Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
Massilia 63 a écrit :
fabulous fab!!!!!! a écrit :
fab34 a écrit :
pauvre DD qui n'a rien a voir avec ce mercato bien pourri..........
Comment il a réussi à se faire passer pour une victime c'est fou maintenant il peut se barrer tranquil sans que rien lui soit reproché et surtout en gardant son image intact.
Mais bien sur.
Son souhait c'était garder Niang, prendre un grantatakan et un 6.
Et au final c'est de la faute des dirigants, parce que lui l'avait dit.
On se pose même pas la question de savoir si c'était réalisable, et si on a pas perdu notre temps pour rien.
Et maintenant on se retrouve à acheter des mecs qui auraient pue être là dés juin.
"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier
18-Aug-10 12:48
" Deschamps lui s'est dit " serein " hier apres midi, auprès de son cercle d'intimes.Et il n'a pas dit son dernier mot dans son duel des filières avec Anigo. Il recherche toujours un attaquant de haut niveau ave expérience de la CL, que n'a pas Gignac"' @Le Parisien...
Grande DD, qui laisse Angio sur un faux dossier et ravail dans son coin... 
18-Aug-10 12:51
- Ultra for ever
Exclu-

- Lieu: La Capelette
Ronaldinho_10 a écrit :
" Deschamps lui s'est dit " serein " hier apres midi, auprès de son cercle d'intimes.Et il n'a pas dit son dernier mot dans son duel des filières avec Anigo. Il recherche toujours un attaquant de haut niveau ave expérience de la CL, que n'a pas Gignac"' @Le Parisien...
Grande DD, qui laisse Angio sur un faux dossier et ravail dans son coin...
Ca serait énorme qu'on prenne Remy et que DD impose un de ses choix à la place de Gignac.
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
18-Aug-10 13:05
- Don Limpio
Exclu-

- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
Mercato voulu par DD
Garder Bonnart >>>>les dirigeants lui refusent 50000 d'augmentation, et recrutent un jeune a 7 millions, qui bouffe de par le fait le budget transfert
Garder Mamad >>>>> les dirigeants organisent son transfert dans le dos de DD et visiblement sans son accord
Recruter un 9 de calibre LDC, ie pas tout jeune mais confirmé,>>>>>>> accord avec Fabiano, mais les dirigeants refusent de s'aligner a 3 millions pret
Recruter un 6 de gros calibre >>>>>tu te rabiboches avec Cheyrou on a plus un rond
Recrutement d'un jeune 9 a plus value sans expérience de LDC pour le meme montant que Fabiano
Il doit etre aux anges le DD, c'est clair, il a pas été écouté un instant, sauf quand on lui a dit "C'est Gameiro Rémy ou Gigi tes vieux top players ils sont pas rentables t'oublies"
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
18-Aug-10 13:08
- Kontrastline
- Membre
- Lieu: Grappling City
Don Limpio a écrit :
Mercato voulu par DD
Garder Bonnart >>>>les dirigeants lui refusent 50000 d'augmentation, et recrutent un jeune a 7 millions, qui bouffe de par le fait le budget transfert
Bonnart on lui a proposé une augmentation qu'il a refusé, c'est quand même pas de la faute des dirigeants! Le mec s'est vu trop beau, résultat il est au chômage. C'est domage pour nous mais c'est surtout domage pour lui...
****Bouzelouf Crew 4 ever****
18-Aug-10 13:17
- Don Limpio
Exclu-

-
Kontrastline a écrit :
Don Limpio a écrit :
Mercato voulu par DD
Garder Bonnart >>>>les dirigeants lui refusent 50000 d'augmentation, et recrutent un jeune a 7 millions, qui bouffe de par le fait le budget transfertBonnart on lui a proposé une augmentation qu'il a refusé, c'est quand même pas de la faute des dirigeants! Le mec s'est vu trop beau, résultat il est au chômage. C'est domage pour nous mais c'est surtout domage pour lui...
Il était a 80 000 il demandait 130 000 on lui a proposé 100 000 apparemment
quand tu vois les salaires de Rodriguez, Hilton et consorts c'est quand meme comique de lui refuser 30 000 de plus, a un titulaire indiscutable performant et tres bien intégré au groupe je le rappelle
Mais non on prefere faire un pari sur un mec de 20 piges et en meme temps plomber notre enveloppe recrutement 
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
18-Aug-10 13:23
- Bonanza
- Membre
-

- Lieu: Cité Phocéenne
Ultra for ever a écrit :
Ronaldinho_10 a écrit :
Grande DD, qui laisse Angio sur un faux dossier et ravail dans son coin...Ca serait énorme qu'on prenne Remy et que DD impose un de ses choix à la place de Gignac.
wé on a encore de l'espoir !! mais c'est terrible quand même ce qu'il se passe dans le club !!
18-Aug-10 13:24
Don Limpio a écrit :
Don Limpio a écrit :
tarasboulba 1 a écrit :
-12 point a la treve avant qu'il arrete de faire le con
il y a contribué je veux bien
mais le merite revient d'abord aux joueurs et surtout se qui etait sur le banc
sans oublier le travaille de notre regretté Pape Diouf
![]()
![]()
et les jouers majeurs ils ont été recruté par qui a tout hasard ?
et dire qu'on doit les titres surtout aux remplacants c'est un concept
Bref je mise une piece sur un vieu Ben Arfix frustré a tendance dioufo - révisionniste
Fantastique !! 
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
18-Aug-10 13:26
- Bonanza
- Membre
-

- Lieu: Cité Phocéenne
Don Limpio a écrit :
Mercato voulu par DD
Garder Mamad >>>>> les dirigeants organisent son transfert dans le dos de DD et visiblement sans son accord
Recruter un 9 de calibre LDC, ie pas tout jeune mais confirmé,>>>>>>> accord avec Fabiano, mais les dirigeants refusent de s'aligner a 3 millions pret
Recruter un 6 de gros calibre >>>>>tu te rabiboches avec Cheyrou on a plus un rond
Recrutement d'un jeune 9 a plus value sans expérience de LDC pour le meme montant que Fabiano
Il doit etre aux anges le DD, c'est clair, il a pas été écouté un instant, sauf quand on lui a dit "C'est Gameiro Rémy ou Gigi tes vieux top players ils sont pas rentables t'oublies"
avant hier dans l'equipe, il disait qu'il restait à l'OM car il y'avait une part affective ...
là je crois qu'on ne peut plus en douter !!!
18-Aug-10 14:06
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Don Limpio a écrit :
Kontrastline a écrit :
Don Limpio a écrit :
Mercato voulu par DD
Garder Bonnart >>>>les dirigeants lui refusent 50000 d'augmentation, et recrutent un jeune a 7 millions, qui bouffe de par le fait le budget transfertBonnart on lui a proposé une augmentation qu'il a refusé, c'est quand même pas de la faute des dirigeants! Le mec s'est vu trop beau, résultat il est au chômage. C'est domage pour nous mais c'est surtout domage pour lui...
Il était a 80 000 il demandait 130 000 on lui a proposé 100 000 apparemment
quand tu vois les salaires de Rodriguez, Hilton et consorts c'est quand meme comique de lui refuser 30 000 de plus, a un titulaire indiscutable performant et tres bien intégré au groupe je le rappelle
Mais non on prefere faire un pari sur un mec de 20 piges et en meme temps plomber notre enveloppe recrutement
Ben justement, c'est pas parce qu'on se fait pigeonner pour ces deux là qu'il faut en faire autant pour Bonnart. Si on avait prolongé Bonnart, dans deux ans on serait avec un joueur physiquement sur le déclin avec un gros contrat et dont personne ne voudrait. A ce moment là, tout le monde dégueulerait sur les dirigeants de l'avoir prolongé à tout prix (un peu comme Rodriguez même si lui n'a pas d'équivalent).
Alors si on suit ton raisonnement, Si Bonnart demande 200 000/ mois il aurait fallu céder afin de ne pas plomber l'enveloppe des transferts?
Si il y en a un qui a merdé dans l'affaire c'est Bonnart et pas l'OM. D'ailleurs il les méritait tellement les 130 000/ mois qu'il est toujours sans club. Je suis sûr qu'il doit s'en mordre les doigts aujourd'hui 
Dernière modification par slash40 (18-Aug-10 14:07)
18-Aug-10 14:09
- cov15
- Membre
-

Malgré tout le respect que j'ai pour Didier Deschamps, je ne supporte plus ses allusions dans la presse concernant le mercato et l'état des négociations.
Il a eu grâce à Diouf et à feu notre président, RLD, eu une grosse enveloppe pour les transferts l'été 2009. Il a bien acheté, car l'OM a eu des recrues de grandes qualités.
Mais il ne faut pas croire que l'OM a été champion uniquement grâce à DD... L'OM a été champion car Anigo a milité pour le retour dans l'équipe de Valbuena et Ben Harfa .
Cette saison DD commence à dire dans la presse que le mercato de l'OM n'est pas assez ambitieux... mais il ne faut pas oublier que notre club et la Ligue 1 vont avoir plus de dettes que l'an passé. Lyon qui a du lâcher pendant les étés 2008 et 2009 plus de 100 M d'euros, n'a recruté que Briand pour 7 M....
Il faudrait que DD soit plus concentré sur la préparation de son équipe pour gagner les matchs de ligue 1 plutôt que de faire les pleureuses... L'équipe qu'il dirige possède un effectif en qualité largement supérieux à tous les autre clubs de ligue 1 même sans Niang et Ben Arfa. Et ne me parlez pas de notre attaque actuelle car d'ici le 31 août avec les 2 nouvelles recrues, l'OM se doit d'être champion.
Et cette année l'OM sera dans une poule plus facile en ligue des champions car étant dans le chapeau 2, elle n'aura, sauf tirage particulier, qu'1 gros et 2 équipes moyennes. Cette fois Monsieur Deschamps n'aura pas d'excuse pour se faire éliminer...
Au boulot et surtout penser au fooball !
Dernière modification par cov15 (18-Aug-10 14:10)
18-Aug-10 14:16
- granjack
- Membre
-

- Lieu: Paris
Non mais il couvre ses arrieres...
Meme avec l'arrivée de deux attaquants notre effectif est insuffisant ne serait ce que pour jouer sur deux tableaux...
Il nous manque clairement à l'heure actuelle Deux attaquants, un joueur offensif polyvalent(ailier) et un milieu défensif. Or vu comment ca se passe, si on a deux attaquants c'est deja Byzance... DD est lucide
Vouloir être de son temps, c'est déjà être dépassé
18-Aug-10 14:23
- Don Limpio
Exclu-

-
slash40 a écrit :
Don Limpio a écrit :
Kontrastline a écrit :
Bonnart on lui a proposé une augmentation qu'il a refusé, c'est quand même pas de la faute des dirigeants! Le mec s'est vu trop beau, résultat il est au chômage. C'est domage pour nous mais c'est surtout domage pour lui...Il était a 80 000 il demandait 130 000 on lui a proposé 100 000 apparemment
Mais non on prefere faire un pari sur un mec de 20 piges et en meme temps plomber notre enveloppe recrutementBen justement, c'est pas parce qu'on se fait pigeonner pour ces deux là qu'il faut en faire autant pour Bonnart. Si on avait prolongé Bonnart, dans deux ans on serait avec un joueur physiquement sur le déclin avec un gros contrat et dont personne ne voudrait. A ce moment là, tout le monde dégueulerait sur les dirigeants de l'avoir prolongé à tout prix (un peu comme Rodriguez même si lui n'a pas d'équivalent).
Alors si on suit ton raisonnement, Si Bonnart demande 200 000/ mois il aurait fallu céder afin de ne pas plomber l'enveloppe des transferts?
Si il y en a un qui a merdé dans l'affaire c'est Bonnart et pas l'OM. D'ailleurs il les méritait tellement les 130 000/ mois qu'il est toujours sans club. Je suis sûr qu'il doit s'en mordre les doigts aujourd'hui
130000 par mois pour un titulaire c'est pas du tout une pigeonnade, c'est de payer des salaires exorbitants a des remplacants qui plombent le budget
Bonnart demande pas 200 000 mais 130 000 ton hypothese sert a rien
Apres qu'il n'ait pas retrouver de club encore c'est pas le sujet, le sujet c'est que 130 000 par mois pour avoir Bonnart c'est largement faisable faut arreter
C'est un choix purement spéculatif qu'est fait, d'un coté ca peut se défendre (comme Gignac et Rémy) mais dans ce cas la faut l'annoncer direct que tu veux des jeunes, pas laisser ton coach espérer un vieux, le convaincre de venir pour au final pas sortir les ronds et les aligner le 20 Aout pour Gignac
Et faut pas annoncer que ton objectif c'est de passer le premier tour de LDC non plus , parce que la c'est plus qu'aléatoire a l'heure actuelle
18-Aug-10 14:26
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
cov15 a écrit :
Malgré tout le respect que j'ai pour Didier Deschamps, je ne supporte plus ses allusions dans la presse concernant le mercato et l'état des négociations.
Il a eu grâce à Diouf et à feu notre président, RLD, eu une grosse enveloppe pour les transferts l'été 2009. Il a bien acheté, car l'OM a eu des recrues de grandes qualités.
Mais il ne faut pas croire que l'OM a été champion uniquement grâce à DD... L'OM a été champion car Anigo a milité pour le retour dans l'équipe de Valbuena et Ben Harfa .
Cette saison DD commence à dire dans la presse que le mercato de l'OM n'est pas assez ambitieux... mais il ne faut pas oublier que notre club et la Ligue 1 vont avoir plus de dettes que l'an passé. Lyon qui a du lâcher pendant les étés 2008 et 2009 plus de 100 M d'euros, n'a recruté que Briand pour 7 M....
Il faudrait que DD soit plus concentré sur la préparation de son équipe pour gagner les matchs de ligue 1 plutôt que de faire les pleureuses... L'équipe qu'il dirige possède un effectif en qualité largement supérieux à tous les autre clubs de ligue 1 même sans Niang et Ben Arfa. Et ne me parlez pas de notre attaque actuelle car d'ici le 31 août avec les 2 nouvelles recrues, l'OM se doit d'être champion.
Et cette année l'OM sera dans une poule plus facile en ligue des champions car étant dans le chapeau 2, elle n'aura, sauf tirage particulier, qu'1 gros et 2 équipes moyennes. Cette fois Monsieur Deschamps n'aura pas d'excuse pour se faire éliminer...
Au boulot et surtout penser au fooball !
Il souhaite garder Niang et ses dirigeants négocient le transfert dans son dos et contre ses souhaits. C'est normal qu'il l'ait mauvaise. Et puis on lui avait promis des renforts, pour l'instant tout ce qu'il y a c'est des départs et on est le 18 aout. Pas de quoi être ravi 
Au lieu de chier sur DD gratuitement, tu ferais mieux de regarder plus haut dans l'organigramme (le CS) voir qui a foutu le bordel cet été.