19-Aug-10 16:32
- Footmax
- Membre
-

-
- Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho
Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu
fabulous fab!!!!!! a écrit :
Jpp2000 a écrit :
Après Gignac "Pas forcément mon choix", voici le Rémy "Je m'adapte" ?!
![]()
![]()
Sans déc, il a fini de chouiner le Deschamps ??!
Hallucinant, le mec il crache sur les recrues, et avant qu'elles aient signé en plus !!
Il a envie de nous saborder ou quoi ?!
Ça me fatigue sa manière de sortir le parapluie, au cas où ça se passerait mal.
Je comprends qu'il soit déçu, qu'il espérait des Forlan, Drogba, Fabiano, etc... Mais bon on n'a pas les moyens, on n'a pas les moyens !!
On va pas plomber les finances du club pour ses beaux yeux, il doit bien le comprendre quand même...
Et si c'est une histoire de conflit avec Anigo, qu'il règle ça en interne, pas devant les micros !!+1 J'ai déjà dis la même chose hier, c'est hallucinant aussi peu de solidarité.
Vous espériez peut-être que DD ferme sa gueule, dise que tout va bien dans le club ?
DD, on lui refuse Fabiano au prix de Gignac, c'est normal qu'il gueule... et on rajoute Rémy juste après, il doit se sentir trahi par sa direction, refuser un joueur de classe internationale pour deux joueurs pouvant faire une plus-value...
"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

je pense clairement que c'est la dernière saison de DD chez nous!!
corrupción corrupción!!
- Alucard_
- Shanta Ocampos
-

Footmax a écrit :
Gignac + Rémy = 30 millions
Si Anigo n'avait pas foutu la merde avec Niang, on aurait Mamad et Fabiano en attaque, à moins que les dirigeants espèrent faire une plus-value avec Gignac...
Les finances vont bien, on est pas dans le rouge, la preuve, on est prêt à mettre 30 millions sur deux joueurs de L1.
C'est juste les dirigeants qui imposent leurs choix à DD, c'est incroyable qu'il n'ait pas de choix pour le mercato, ses propositions ayant été toutes refusées pour des raisons à la con.
C'est beaucoup plus compliqué que ça.
On a pas mis 30 millions comme ça, les 30 millions sont possibles car les joueurs sont jeunes et revendables, et ont des salaires moindres à ceux de Niang et Fabiano.
19-Aug-10 16:34
allez DD fais venir Gervinho (ou convainc HBA de rester) et un arrière droit remplaçant (pourquoi pas bonnard hahaha) et t'aura réussi ton mercato je t'en voudrait plus de m'avoir niquer mon débute de saison 
Dernière modification par fier des Minots (19-Aug-10 16:41)
Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout
19-Aug-10 16:34
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
-

Dark Simpson a écrit :
il aurait du menacer de présenter sa démission à labrune pour lui montrer qu'il n'avait pas apprécié.
Il ne peut pas se permettre de demissionner une 3ieme fois de suite (cf ses declarations sur son depart de la Juve). Enfin sauf si il veut bousiller sa carriere. Perso je pense qu'il se maudit chaque jour de ne pas avoir accepte la proposition de Liverpool
19-Aug-10 16:35
Hurley a écrit :
vous vous rendez pas compte que DD aurait pu nous faire entrer dans le top européen , on retourne en arrière avec gignac , je croyais qu'on en avait finit avec le made in l1 .
anigo...
Non mais moi aussi, ça me fait chier Gignac !!
Mais bordel, quand t'es entraîneur t'as aussi des responsabilités.
Deschamps qui normalement est le roi de la langue de bois, a décidé de tout balancer aujourd'hui.
Encore, qu'il fasse ça en interne, je m'en fout. Mais puisque ces joueurs viennent, ben tu les mets dans les meilleurs conditions... ou alors tu démissionnes !!
Là, ça va encore créer des histoires ! Y'a RMC qui est déjà en train de se frotter les mains, à baver sur les tensions des coulisses après ces déclarations, on n'a vraiment pas besoin de ça...
Et sois sûr que le Torchon, et les autres médias vont suivre !!!
"Je suis arrivé à un point où j'étais Bielsa-dépendant." @JorgeSampaoli
19-Aug-10 16:37
- Footmax
- Membre
-

-
- Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho
fier des Minots a écrit :
allez DD fais venir Gervinho ou convainc HBA de rester et un arrière droit remplaçant (pourquoi pas bonnard hahaha) et t'aura réussi ton mercato je t'en voudrait plus de m'avoir niquer mon débute de saison
HBA n'a pas à être convaincu de revenir, qu'il se casse.
Quand à Gervinho, déjà, DD ne peut pas le faire venir, c'est Anigo qui gère le mercato.
"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A
19-Aug-10 16:41
mystic fiever a écrit :
Euh le "je m'adapte" il le sort en réponse au milieu de terrain souhaité (Diarra) donc faut comprendre le contexte aussi.
Et non il veut pas saborder le navire pour la bonne et simple raison qu'il n'est plus le capitaine de ce rafiot vu qu'on lui impose des moussaillons au lieu de mousses..
Non il parlait bien de Rémy :
http://www.rmc.fr/editorial/122689/desc … -m-adapte/
En conférence de presse ce jeudi matin, Didier Deschamps a évoqué sa nouvelle recrue en des termes étonnants. En effet dans ses premières paroles à l’attention de Loïc Rémy, l’entraîneur phocéen a fait part de sa frustration de ne pas recruter un joueur au profil plus expérimenté : « De toute façon, un entraîneur est obligé de s’adapter. Donc je m’adapte. Et pour ceux qui pensaient que je décidais de tout à l’OM, au moins, vous aurez désormais ce doute-là en moins. Après vous parlez de choix par défaut, je ne peux pas vous laisser dire ça. Cela serait insultant voire humiliant pour Loïc. Après je le répète, je m’adapte. Mais je ne veux pas remettre en cause le potentiel de Loïc Rémy. Il y a ce qu’on peut faire et ce qu’on ne peut pas faire. Mais je suis content qu’il puisse nous rejoindre (…). Après je verrais au 31 août l’effectif que j’ai. Après être armé, pas assez armé, je ne vais pas revenir encore sur ce que j’aurais aimé. Mais bon, c’est comme ça. », a déclaré Didier Deschamps.
En cadeau :
http://www.rmc.fr/editorial/122698/desc … mon-choix/
La conf' de DD retranscrite :
http://www.rmc.fr/editorial/122701/desc … mon-choix/
Dernière modification par Jpp2000 (19-Aug-10 16:42)
19-Aug-10 16:42
- kyfran
Exclu-

- Lieu: A droite du Bon Dieu
C'est vrai que durant l'interview...il n'avait pas l'air tres enthousiaste de DD...
Mais bon qu'est-ce qu'on veut???
Du court terme ou du long terme??
La vraie question est là...
DD ne pense qu'a sa gueule, et a court terme quand il ne veut que des joueurs d'expérience ....car on a qui comme jeunes actuellement???
" Recruter Lionel Messi ? Tout est possible ! "
Franck McCourt
19-Aug-10 16:43
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
-

kyfran a écrit :
DD ne pense qu'a sa gueule
On a passe 17 ans a pleurer parce qu'on avait la loose totale. Je trouves que tu y vas fort
19-Aug-10 16:46
- mystic fiever
- King in the North
-

- Lieu: Geneva, CH
-
- Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze
Jpp2000 a écrit :
mystic fiever a écrit :
Euh le "je m'adapte" il le sort en réponse au milieu de terrain souhaité (Diarra) donc faut comprendre le contexte aussi.
Et non il veut pas saborder le navire pour la bonne et simple raison qu'il n'est plus le capitaine de ce rafiot vu qu'on lui impose des moussaillons au lieu de mousses..Non il parlait bien de Rémy :
http://www.rmc.fr/editorial/122689/desc … -m-adapte/En conférence de presse ce jeudi matin, Didier Deschamps a évoqué sa nouvelle recrue en des termes étonnants. En effet dans ses premières paroles à l’attention de Loïc Rémy, l’entraîneur phocéen a fait part de sa frustration de ne pas recruter un joueur au profil plus expérimenté : « De toute façon, un entraîneur est obligé de s’adapter. Donc je m’adapte. Et pour ceux qui pensaient que je décidais de tout à l’OM, au moins, vous aurez désormais ce doute-là en moins. Après vous parlez de choix par défaut, je ne peux pas vous laisser dire ça. Cela serait insultant voire humiliant pour Loïc. Après je le répète, je m’adapte. Mais je ne veux pas remettre en cause le potentiel de Loïc Rémy. Il y a ce qu’on peut faire et ce qu’on ne peut pas faire. Mais je suis content qu’il puisse nous rejoindre (…). Après je verrais au 31 août l’effectif que j’ai. Après être armé, pas assez armé, je ne vais pas revenir encore sur ce que j’aurais aimé. Mais bon, c’est comme ça. », a déclaré Didier Deschamps.
En cadeau :
http://www.rmc.fr/editorial/122698/desc … mon-choix/
La conf' de DD retranscrite :
http://www.rmc.fr/editorial/122701/desc … mon-choix/
Il a dit la même chose pour le 6 en tout cas. Donc il est dans l'état d'esprit de dénoncer les manoeuvres d'une personne qui un jour ou l'autre perdra de sa légitimité auprès des supporters : ANIGO
On lui a mis des batons dans les roues donc il va pas la boucler c'est normal. En tant que coach tu engages ta responsabilité lorsque tu acceptes des objectifs mais lorsque tu signes pour un club et que tu as une telle renommée tu poses aussi tes conditions sinon le contrat moral est rompu..
“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius
19-Aug-10 16:48
Footmax a écrit :
fabulous fab!!!!!! a écrit :
+1 J'ai déjà dis la même chose hier, c'est hallucinant aussi peu de solidarité.
Vous espériez peut-être que DD ferme sa gueule, dise que tout va bien dans le club ?
DD, on lui refuse Fabiano au prix de Gignac, c'est normal qu'il gueule... et on rajoute Rémy juste après, il doit se sentir trahi par sa direction, refuser un joueur de classe internationale pour deux joueurs pouvant faire une plus-value...
Encore une fois, j'aime pas Gignac. Mais c'est quand même dingue de ne pas comprendre que Gignac et Fabiano ce n'est pas le même prix !!!
Le salaire de Fabiano c'est le double de Gignac !! Donc avec Rémy t'as 2 joueurs au lieu d'un !! Et vu que Ben Arfa s'en va, il nous en faut 2 !
Ensuite, Fabiano tu pourras pas le revendre, où alors pour presque rien, à cause de son âge !
Gignac et Rémy, t'es sûr que tu feras rentrer de l'argent dans les caisses, peut-être que tu en perdras, mais tu ne te retrouveras pas avec - 18 M€ !!
Le club doit continuer à avoir des moyens dans l'avenir, d'autant qu'avec les travaux du stade à venir, et donc une baisse des recettes billetteries, on en aura bien besoin !!!
19-Aug-10 16:48
- Bonanza
- Membre
-

- Lieu: Cité Phocéenne
kyfran a écrit :
C'est vrai que durant l'interview...il n'avait pas l'air tres enthousiaste de DD...
DD ne pense qu'a sa gueule, et a court terme quand il ne veut que des joueurs d'expérience ....car on a qui comme jeunes actuellement???
il se serait déja barré sinon à liverpool ....ensuite tant mieux pour les joueurs d'expericence parce que comme par hasard la seule année ou on en a pas mal, on gagne des titres alors tu vois les speudos joueurs en devenir qui se barrent à la moindre opportunité ou qui nous plombent tellement ils sont mauvais, j'en ai ma claque surtout que l'on gagne jamais rien avec eux ..
19-Aug-10 16:51
- mika45
- Membre
-

- Lieu: Babi la belle
Bonanza a écrit :
kyfran a écrit :
DD ne pense qu'a sa gueule, et a court terme quand il ne veut que des joueurs d'expérience ....car on a qui comme jeunes actuellement???il se serait déja barré sinon à liverpool ....ensuite tant mieux pour les joueurs d'expericence parce que comme par hasard la seule année ou on en a pas mal, on gagne des titres alors tu vois les speudos joueurs en devenir qui se barrent à la moindre opportunité ou qui nous plombent tellement ils sont mauvais, j'en ai ma claque surtout que l'on gagne jamais rien avec eux ..
Je comprends ton raisonement sauf que tu le biaises un peu, et tu oublies de préciser que si on arrive à autant recruter la saison denrière c'est parce que outre l'aura de DD, on arrive à vendre des joueurs à forte valeur marchande, or regarde le nombre de trentenaires dans l'équipe...un Fabiano à 20M et à 4.5M/an net c'est un perte sèche de 18M, les mecs faut comprendre qu'après DD l'OM doit continuer à exister hein...
Ca reste franchement à prouver que sans Messi le Barça surclasse Lyon@Street le 19/12/08
19-Aug-10 16:52
mais bien sûr lui c'est un ange il nous a fait gagner alors tout lui est permis jusqu'au jour la saison prochaine où il nous plantera en bavant sur le club et là vous le pourrirez injustement! j'aime beaucoup DD mais je pense qu'il à gérer ces hommes comme dans un club richissime qui peut virer tout le monde et que l'om gagnerait à prendre conscience qu'elle n' a pas les moyens de changer tout l'effectif tous les ans et qu'il fuat donc mettre en confiance ceux qui y sont même si on projette de faire évoluer l'effectif
Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout
19-Aug-10 16:52
- mytico
- Récipiendaire de la révélation Papale
-

Deschamps expose un peu ses gros defauts, qu'on pointait avant son arrivée.
Une politique plutot court terme
Des conflits ouverts avec ses directions.
La ses dernieres declas, c'est chaud quand meme. La tambouille ce se regle en interne, et surtout tes potentielles recrues faut leur donner un max de confiance.
Maintenant ca ne doit pas excuser ce qui s'est passé.Le mercato se fait en commun. Et il faut expliquer et anticiper avec le coach qu'il aura pas forcement ce qu'il veut. Dassier qui vend mamad en scred, c'est lamentable. Du coup ils ont milités pour faire jarter ben arfa et je suis sur qu'on perd une piece importante.
"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/
19-Aug-10 16:53
mystic fiever a écrit :
Il a dit la même chose pour le 6 en tout cas. Donc il est dans l'état d'esprit de dénoncer les manoeuvres d'une personne qui un jour ou l'autre perdra de sa légitimité auprès des supporters : ANIGO
On lui a mis des batons dans les roues donc il va pas la boucler c'est normal. En tant que coach tu engages ta responsabilité lorsque tu acceptes des objectifs mais lorsque tu signes pour un club et que tu as une telle renommée tu poses aussi tes conditions sinon le contrat moral est rompu..
Vu ta signature, on n'est pas du même bord.
Mais bon, ça ne m'empêche pas d'apprécier Deschamps, et de souhaiter le voir rester longtemps au club, avec succès.
Mais j'ose espérer être suffisamment impartial pour estimer quand il y a une erreur de faite, d'où qu'elle vienne.
Et pour moi, là DD a déconné !!
19-Aug-10 16:55
- kyfran
Exclu-

- Lieu: A droite du Bon Dieu
Bonanza a écrit :
kyfran a écrit :
DD ne pense qu'a sa gueule, et a court terme quand il ne veut que des joueurs d'expérience ....car on a qui comme jeunes actuellement???il se serait déja barré sinon à liverpool ....ensuite tant mieux pour les joueurs d'expericence parce que comme par hasard la seule année ou on en a pas mal, on gagne des titres alors tu vois les speudos joueurs en devenir qui se barrent à la moindre opportunité ou qui nous plombent tellement ils sont mauvais, j'en ai ma claque surtout que l'on gagne jamais rien avec eux ..
Non justement je ne pense pas..
Reussir a Marseille est la plus belle publicité qui pourra lui etre faite en Europe pour apres obtenir un grand club européen...mais il lui faut une épopée europeenne pour ça!
Or il table sur de l'expérience lui garantissant en partie un succes européen qui fuit l'OM depuis trop longtemps!!
DD n'est pas un formateur, ni un sociopathe..les relations humaines et lui ça fait 2!!!
" Recruter Lionel Messi ? Tout est possible ! "
Franck McCourt
mytico a écrit :
Deschamps expose un peu ses gros defauts, qu'on pointait avant son arrivée.
Une politique plutot court terme
Des conflits ouverts avec ses directions.
La ses dernieres declas, c'est chaud quand meme. La tambouille ce se regle en interne, et surtout tes potentielles recrues faut leur donner un max de confiance.
Maintenant ca ne doit pas excuser ce qui s'est passé.Le mercato se fait en commun. Et il faut expliquer et anticiper avec le coach qu'il aura pas forcement ce qu'il veut. Dassier qui vend mamad en scred, c'est lamentable. Du coup ils ont milités pour faire jarter ben arfa et je suis sur qu'on perd une piece importante.
+1 sur tout
- Cobra92
- Super Pipeau
-

- Lieu: Bouzelouf crew
kyfran a écrit :
On veut des titres.
boycott des parasites, la solution pour sauver le club